Coucou les filles !!
Coline vraiment pas cool ton homme
Mais si tu gères le jour et la nuit, lui il fait quoi avec les petits
En tout cas ne doute pas de toi t'es une super Maman
Tu gères, moi j'appréhende chaque journée ou je vais être seule avec eux. Et puis si baisse de moral n'hésite pas à tel et si tu as peur de déranger met moi un texto et je te rappelle dès que possible
Mon zhom bosse aussi, ca n'empêche qu il se lève pour les changes, prend la petite contre lui si elle pleure alors que j'allaite son frère ... Bon des fois il rale un peu ms c'est surtout parce qu il dort encore (il s'en souviens même plus le lendemain
)
Jet pour les stars c'est sur mais je préfère être marquée et fatiguée ms avoir la fierté d'avoir mené une grossesse gemellaire presqu'a terme, et de m occuper de mes petits bouts et non pas que qqun d'autre le fasse (quoiqu'une nuit de temps en temps je serais pas forcément contre
)
Nous ici les nuits c'est pas encore ca
Melvan est calé et assez régulier mais Maïwenn
c'est du gd n importe quoi
et elle ne dort presque que dans nos bras. La cette nuit "miracle" elle a passé 4h dans le lit de cododo et donc pas ds le notre
et des fois la nuit elle me regarde les yeux gd ouverts et sourire ... j'ai vraiment l impression qu elle me dit "j'ai gagné maman je suis ds ton lit
" mais bon je me dis que ca se calmera tout seul, déjà avec la tétine c'est un peu mieux (en dehors des alertes "pertes de suce !!!" )
C'est marrant parce qu ils évoluent pas du tout pareil, Melvan est très tonique et qd il est en éveil il regarde partout, est très curieux et commence les arheu. Ma puce elle est encore très "nouveau-né" elle est bcp en position foetale, moins "indépendante" par contre elle nous fait plus de sourires.
Avec Zhom c'est au niveau calins que ca planche
comme nous toutes (ou presque je pense) j'ai la libido au ras des paquerettes et en plus j'ai mal après dc ca me donne pas envie. Et zhom m'a dit qu il commence a en avoir marre, que ca devenait dur pour lui de dormir avec moi et de me prendre ds ses bras, il sait qu il va encore falloir du temps ms entre les soucis de col avant et puis maintenant ba ca fait 5 mois que c'est le calme plat de ce coté la
du coup cette nuit j'ai révé qu il allait avec une nana et je lui disais "tu l'as sautée" et il me répondait "ba oui elle au moins elle veut"
du coup j'étais pas bien qd je me suis réveillée
Demain grosse expédition, je dois aller témoigner pour le don de moelle osseuse a Rennes de 14h à 18h, forcément j'emmène mes zouaves, je sens que ca va être sport
Au moins les jumeaux attirerons les curieux vers le stand
Bon heureusement j'ai une cop's qui vient avec moi
Bon mon zazou dort ds son transat (je sais pas pour vous ici c'est "miraculeux" les transats
) et ma puce bouffe !!!
Bonne journée