29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:44:33
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 232901 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 04 Avril 2013 à 22:01:29 »

Coucou
Je suis rentrée de vacances samedi mais j'ai pas eu le temps de passer avant désolée

J'ai lu un peu vite j'ai pas tout retenu

Wiclen je suis triste pour ta collègue c'est dur ce genre de situation et j'espère que tu vas mieux. Je voulais également te parler de ton neveu je parlais effectivement du sur diagnostic d'enfants précoces et mon client est effectivement qu'un psy parmi d'autres! je sais qu'il y a des enfants qui ont de grandes facilités et que ce sont des enfants très sensibles donc je suis navrée de lire que ton neveu a été mal "traité" par une instit . Ça a du être dur pour ses parents d'entendre de telle parole chez un enfant de son âge ! Je ne voulais en aucun cas te blesser bisous ma belle

Esmee miam miam ton menu me donne l'eau à la bouche ! Comment ça va avec ton zhom depuis la dernière mise au point suite aux courses ?

Chris pour la propreté j'ai acheté des slips que je leur mets si ils vont sur le pot ! Et je leur dis aussi sur si ils veulent aller a l'école avec leur grand frère il faut être propre et ça marche mais pas tous les jours  Clin d'oeil

Violaine félicitation et tu es rayonnante sur les photos de FB je suis vraiment contente pour vous !

Bon je vous raconterais mes vacances la prochaine fois
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 10 Avril 2013 à 13:14:38 »

VIOLAINE ON ATTEND TOUTES TON RECIT !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
ARRETE DONC DE TE FAIRE DESIRER  Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4427 le: 10 Avril 2013 à 13:38:28 »

Coucou les poulettes !!!!

Ouais ouais ouais je sais 
Tous les jours je me dis faut que je mette un message aux filles mais je n'ai jamais le temps de me poser suffisament  sur le pc pour vous écrire !
Puis comme en ce moment Seb est à la maison et qu'il râle quand je me met sur le pc  Roulement des yeux
Et puis quand les zouaves sont à la crèche bah on en profite pour être tous les deux, pareil quand ils dorment ... Ou pour faire le milliard de choses qu'il faut faire à la maison.
Surtout que Seb attaque le jardin donc aide moins à la maison.

Bref, c'est pas encore pour aujourd'hui 
Demain les zouaves sont à la crèche donc j'essaierais sinon à partir de Dimanche Seb part chez ma mère pour faire les travaux (enfin  Tire la langue ) Donc j'aurais mes soirées et je pourrais vous écrire un super méga roman pour me faire pardonner !!!!!
J'ai un million de choses à vous dire + répondre à vous toutes, donc je vais au moins monopoliser une page entière du fofo 

Je vous embrasse toutes et tous vos pious pious  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps ; Et puis vous avez déjà les photos  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 14 Avril 2013 à 23:46:09 »

Un petit coucou avant d'entamer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues Clin d'oeil En ce moment je suis HS, lessivée, méga cernée, j'en peux plus... Les semaines sont hard avec la formation + la maison et les enfants à gérer. Surtout qu'en ce moment les loustics sont INFECTES !!! Ils n'écoutent RIEN, on leur dit 100 fois les choses, on punit, on distribue des fessées, ils recommencent les mêmes bêtises aussitôt... Alors en + depuis cette semaine les filles sortent de leurs lits à tout va puisqu'on a enlevé un côté de barrières, donc c'est la fête dès 7h30 le matin le week-end YOUPI !!! Ce matin on avait aucune envie de se lever donc on a fini notre nuit à 5 dans le lit Pour lulu c'est toujours la cata, il est hyper nerveux et donc invivable car il ne dort pas assez, je ne sais plus si je vous avais dit que la pédopsy voulait le passer à l'atarax (anxiolitique) pour moi c'est HORS DE QUESTION !!!! Bref on a fait la visite annuelle au neuropédiatre mercredi et il m'a conforté en disant qu'il était à 100% d'accord avec moi, hors de question de lui faire avaler des anxiolitiques ou autres neuroleptiques, par contre il a prescrit de la mélatonine (l'hormone du sommeil), on lui en donne depuis vendredi soir, affaire à suivre...

En parlant de lulu il faut que je vous raconte la frayeur qu'il m'a fait cet aprem  Depuis quelques temps il nous fait plein de conneries dans la salle de bain le matin quand il est réveillé avant nous (c'est à dire tous les week-ends  ), du style jeter mes lentilles dans le lavabo, mettre le déo de son père à la poubelle, jouer avec l'eau et/ou le dentifrice et en mettre partout, etc... Et plusieurs fois malgré mes interdictions et explications de dangerosité il a joué avec la bouteille d'alcool à 90 que j'ai pourtant bien planqué tout en haut et au fond du placard... Bref ! Cet aprem je vais chercher les filles après leur sieste, je commence à habiller Olivia, je n'avais pas entendu qu'il était rendu dans la salle de bain... et là je le vois arriver en hurlant et en se tapant les yeux, panique !!! J'ai tout de suite deviné à l'odeur qu'il s'était renversé le flacon d'alcool dans les yeux !!!! Je l'ai tout de suite mis dans la douche (tout habillé) pour rincer ses yeux à l'eau, et je lui ai ensuite vidé une pipette de sérum physiologique dans chaque oeil... Le pire dans tout ça c'est que j'avais complètement zappé Olivia qui était sur le plan à langer, je vous raconte pas ma tête quand je suis revenue dans la chambre je l'ai retrouvée en train d'essayer de descendre toute seule Bref je suis complètement à la masse 

Vous croyez que je devrais téléphoner à un médecin demain pour les yeux de Lulu Huh? Il ne s'est plus plaint d'avoir mal le reste de l'après-midi mais ça m'inquiète quand même...

Dans tout ça j'ai quand même décompressé un peu vendredi soir car on a fait une soirée entre filles avec mes coupines, c'était super on a bien rigolé !!! Entre une qui est infirmière libérale à son compte donc un nombre d'heures de travail hebdomadaire affolant à gérer en plus de sa puce de l'âge de lulu, une autre avec 3 loustics (le dernier a 1 an 1/2) en plein déménagement transitoire (donc en gros SDF) en attendant d'aménager dans leur maison neuve, et une autre qui a une puce d'un an 1/2 qui manque de lui faire faire des crises cardiaques 3 fois par semaine (du genre sortir de la maison et du terrain pour aller 20 mètres plus loin sur la route départementale où les voitures roulent à 90km/h, elle en a encore les larmes aux yeux quand elle en parle la pauvre), bref on avait toutes besoin de décompresser et ça nous a fait un bien fou !!! On s'est fait une super crêperie dans l'intra-muros à st malo pendant que tous nos hommes respectifs gardaient nos terreurs, trop bon !!!

Sinon ma formation arrive à sa fin, il me reste cette semaine 3 jours, puis j'ai les vacances scolaires, puis 2 semaines de 2 jours et c'est fini ! J'enchaîne ensuite avec mon stage à la clinique de Dinan, j'ai hâte !

Bon maintenant je vais parler de choses plus gaies : les filles puisque Violaine ne veut pas nous raconter son mariage Tire la langue je vais vous dire où en sont mes préparatifs
D'abord voici nos alliances

Il y a 2 semaines je suis allée faire un deuxième essayage coiffure et maquillage et ensuite enfiler MA robe, alors voilà à quoi je ressemblerai le 3 août 2013 :

Vous pourrez aussi voir que j'étais bien entourée pour cet essayage puisque sur la 1e photo vous voyez ma grande soeur qui a un an de plus que moi, sur la 2e photo ma soeur aînée, sur la 3e et 4e photo ma petite soeur (et témoin) et à droite sur la 3e photo ma maman ! C'était une super après-midi, on s'est retrouvées toutes les 5 comme ça arrive très rarement (ma petite soeur est aux études à Strasbourg et une de mes grandes soeurs à Paris), on a bien rigolé (vous avez du voir sur fb mes 3 soeurs en photo avec de magnifiques chapeaux ).
Cette fois-ci je n'ai pas oublié de prendre en photo la robe des filles Clin d'oeil

Pour rappel ce ne sera pas cette dentelle mais la même que ma robe, et pareil pour le motif sur la poitrine. On va avec les filles dans un mois au magasin pour prendre leurs mesures pour les fabriquer. Pour leurs bandeaux nous avons reçu ceux dont je vous avais parlé, sauf qu'en vrai ils sont beaucoup moins jolis (voire même moches) Bref on en a acheté de nouveaux qui sont supers :

les fleurs peuvent être détachées des bandeaux pour faire de simples barrettes et c'est ce qu'on fera, c'est beaucoup plus joli.
Nous avons trouvé un ensemble 6 pièces (pantalon, ceinture, chemise, cravate, gilet et veste) chez tati à un prix dérisoire (29€ !) pour lulu qui sera exactement aux couleurs de son père

Et puis la nouveauté est que j'ai complètement changé d'idée pour mon bouquet (hi hi ça fourmille dans ma tête ), j'ai commandé un bouquet de roses ivoires noires et argent.... en satin !!!!! Ainsi qu'un bouquet violet pour Olivia, un bouquet fushia pour Alyssa, et des boutonnières pour Zom et Lulu :

Je suis tombée par hazard sur le site internet d'une créatrice qui fait des bouquets en tissus et j'ai carrément craqué sur son modèle avec des roses en satin et une perle au centre de chaque rose. Je sais que c'est très original et assez spécial mais moi j'adore !

Voili voilou mes dernières avancées !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de pavé comme ça  Tire la langue
Allez je vous laisse il faut que je me force à aller au dodo sinon je ne vais pas tenir cette semaine...
 Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous vos petits poussins

PS : Flo on attend aussi le récit de ton voyage  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 15 Avril 2013 à 21:59:50 »

Coucou
J'ai une pause dans le travail chut faudrait pas aller sur internet a cette heure ;-)

Alolu tu es magnifique et les enfants vont être trop choux c'est génial !

Chez nous aussi c'est la cata il n'écoute rien ce qui me gêne le plus c'est le niveau sonore ils hurlent et je supporte plus .. Même après une semaine de vacances je peux plus et je sais pas quoi faire ! Même mon zhom il en peut plus,demain j'ai rdv chez ma psy, je vais lui demander des tuyaux ! Baptiste n'obéit pas ce n'est pas nouveau mais en plus la maîtresse nous a fait la remarque et la c'est nouveau et ça m'inquiète ...
Mercredi dernier je lui ai interdit de monter sur un jouet pour pas qu'il l casse il m'a regarde et crache dans ma direction par terre j'étais abasourdi je l'ai mis au coin en lui expliquant que c'était les vilains garcons qui font ça mais franchement j'étais dégoûtée !

Pour mes vacances c'était super : ne s'occuper de rien c'est le pied. j'ai visité un peu ( fait inhabituel car en gêneral je plonge c'est tout !) j'ai vu les ruines maya de coba et tullum c'est très impressionnant ! En plongee j'ai vu des raies aigles léopards elles volent sous l'eau c'est merveilleux !
J'ai plongé dans des grottes (ct la première fois) avec lampe torche en eau douce c'était très sympa aussi, bon j'ai loupé les requins bouledogues mais c'est pas grave! L'ambiance dans la ville était vraiment  festive !
Pause boulot et maison ... je reprends mon récit : donc le groupe avec qui on a sympathisé était sur la même longueur d'onde du coup on se faisait des sorties le soir (pas tard ;-) ) j'ai quand même réussi a me prendre une cuite (chut  zhom est pas au courant' ) qu'est ce qu'on s'est marré ! Le matin je suis allée me faire une balade seule sur la plage au calme et je me suis fait deux footings avec un pote pareil le matin de bonne heure sur la plage pieds nus c'était le paradis et surtout pas de cris!!!
Bon les enfants m'ont quand même  manqué l'avantage c'est que avec internet tu n'es pas coupée du monde ! J'arrêtais pas de me dire que si un jour je peux j'aimerais les emmener la bas parce que c'est trop beau !  
Sinon avec zhom ca se passe pas super entre nous mais c'est une autre histoire ... Pleurs
J'espere que nos petites vacances en famille près  de marseille vont arranger les choses !
 Voilà moi aussi j'ai fait mon pâtée
Bonne nuit a toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 15 Avril 2013 à 22:12:18 »

Flo tu me laisses rêveuse avec tes vacances  Souriant Pour ton loulou beaucoup moins drôle... Je ne sais plus si j'en avais parlé mais Lulu m'a fait exactement la même chose il y a quelques semaines (cracher dans ma direction parceque je venais de le gronder), j'avoue que j'ai perdu mon sang froid... je l'ai chopé par le col et l'ai pété dans sa chambre une bonne heure, avec bien sûr ensuite une bonne explication. Depuis il ne l'a jamais refait, ouf ! je comprends ton sentiment, moi aussi j'ai été très vexée qu'il me fasse ça, c'est très blessant pour une maman ! Pour ton zom je suis triste de lire que ça ne va pas mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 15 Avril 2013 à 22:15:13 »

PS : des nouvelles de mon brûlé des yeux, aucune douleur aujourd'hui, j'ai quand même appelé le médecin pour qu'il me confirme que c'est sans danger pour sa vue, ce qu'il m'a confirmé, ouf ! Il m'a confirmé que j'avais eu le réflexe qu'il fallait en rinçant tout de suite à l'eau claire.
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 16 Avril 2013 à 12:46:51 »

Alolu
Bonnes nouvelles pour les yeux de Lulu ! J'ai oublie de te dire aussi que je comprenais que tu ne veuilles pas le médicaliser pour ses soucis de sommeil !  la mélatonine s'est effectivement un bon compromis tu as essayer l'homéopathie ?

Je croise les doigts pour que baptiste ne recommence pas le coup de cracher !

Pour zhom : en résumé les zhom viennent de mars et les femmes de venus !
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4433 le: 16 Avril 2013 à 21:41:14 »

Coucou les filles, prête pour le pavé?Huh?
 D'abord esmé, tu vas être trop belle!!!! j'adore la robe simplicité et élégance avec l'originalité du bouquet, ça va être trop bien !! et les alliances aussi trop belles! hâte de vous voir en photo de famille dans vos beaux vêtements!
J'hésite à faire juste une petite remarque, je ne voudrais pas que cela soit mal pris, dis moi si on ale droit??? 
Ensuite, ouff! pour lulu,t'as du avoir une de ces frayeur!!! heureusement que tu as eu les bons réflexes, ce qui confirme que t'es une super maman!!!
Je comprends que tu sois HS, je n'ai "que" 2enfants et je suis naze lol mon coeur me dit que j'aimerais un 3e mais la raison me sermonne en me disant que c'est vraiment pas raisonnable en ce moment lol mais je ne dis pas "fini" non plus.

Flo, tu me donne trop envie de partir en vacances! lol ça fait rêver!mais bon vu les finances, si on part (ce qu'on espère quand même) ce sera France genre Lacanau, quelqu'un connais???
Pour le comportement de ton grand, pas facile de se prendre ça quand on est maman. Surtout qu'à l'école ils n'apprennent pas qu'à lire et à compter  Roulement des yeux Roulement des yeux Quand je vois le ptit de mes boss (2ans et demi) scolarisé en matinée depuis janvier, petitgarcon super sage et bien éduqué devenu petit démon qui tape et répond....m'enfin
(je ne critique pas les instituteurs en disant ça hein! je pense juste que tout le monde n'élève pas ses enfant de la même manière et que certains devraient réapprendre les bonnes manières...)
J'espère aussi que tu trouveras un moyen de rétablir la bonne entente avec ton zhom! mais pour ça je pense qu'il vous faut du calme et du repos!

Vio quel poisse cet histoire de garde!!! c'est dingue votre système en France, il n'y a pas plus d'aide que ça??? ici je paye moins de 100€ par mois pour les deux... y a une sérieuse marge entre nos système là!!! je suis choquée quoi!!
tu es à moitié pardonnée du coup pour ton retard de récit mais ne tarde pas trop quand même!!nanmého!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 16 Avril 2013 à 21:57:47 »

De mon côté quelques news :

D'abord, je suis fatiguée, comme vous l'avez vu sur FB mes journées commencent très tôt! elles s'endorment sans problème, dorment bien mais Abi est réveillé entre 4h30 et 5h30 le matin. je ne sais pas quoi faire, sa nuit est finie! et elle hurle tellement fort que tout le monde est réveillées si je ne me dépêche pas d'aller la chercher!

Ensuite, j'ai fais venir une dame qui travaille les énergies, justement pour Abi qui ne voulait plus dormir dans son lit dans sa chambre (qui ne tente rien n'a rien hein!)! en gros pour faire résumer, d'après la dame:
Abi est une petite fille en colère, très sensible (je suis assez d'accord), qui n'a pas accepté d'avoir une sœur d'où le fait qu'elle est violente avec Lou (elle la pousse, la tape,la mord, et ça peut être parfois très violent),depuis le passage de la dame, ça va un peu mieux mais elle a quand même tendance à s'en prendre à Lou quand elle est en colère, pourtant elle ne veut pas rester seule et suit sa sœur partout, c'est très spécial le lien amour-haine qu'elles ont lol
Et depuis que cette dame est venue, Abi a demandé a re dormir avec Lou, donc elles sont de nouveau ensemble mais dans la chambre de Lou.
D'ailleurs Esmé (avant que je n'oublie), c'est quoi cette affaire d'hormones du sommeil???
Ah oui et bien d'accord avec toi aussi pour la non-médicalisation de ton ptit!

Niveau boulot, ça se passe très mal, c'est très compliqué, je ne sais pas trop quoi faire pour sortir de cette situation mais si je commence à rentrer dans les détails, je vous remplis une page entière du fofo mdr

Et avec Zhom, depuis qu'on s'est rendu compte tout les deux qu'on était fatigué aussi bien l'un que l'autre, le dialogue est revenu et ça va mieux! ça fait du bien, reste juste à lui faire comprendre que je ne suis pas sa bonniche! genre quand il se déshabille et laisse les vêtement à cote de la manne à linge sale, je ne ramasse plus, je me dis qu'à un moment il va bien comprendre, et tout ce qu'il laisse traîner, je ne passe plus derrière, j'ai déjà 2 enfants qui mette du désordre partout j'ai assez à faire, je m'occupe du ménage et de tout le reste,mais je ne passe plus derrière lui! lol On verra combien de temps ca va prendre pour qu'il s'en rende compte!

Bon voilà je crois que j'ai fais le tour!
Bisouille les poulettes!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 16 Avril 2013 à 23:06:14 »

En effet, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus...  Roulement des yeux Exemple type encore ce soir je suggère pour la 20e fois à zom d'aller à la déchetterie car notre garage est plein de cochonneries à jeter, là il me fait un caca nerveux en me disant "pourquoi ce serait à moi d'y aller ?" je lui ai répondu qu'il était macho quand ça l'arrangeait car pour me laisser nettoyer la maison toutes les semaines il n'y a pas de problème par contre pour faire un truc "de mec" une fois tous les 3 mois là ça le dérange !!!! Il n'a plus rien dit ensuite... Et toc 

tu as essayer l'homéopathie ?
Ca fait plus de 3 mois qu'il en prend sans succès...

J'hésite à faire juste une petite remarque, je ne voudrais pas que cela soit mal pris, dis moi si on a le droit??? 
N'hésite surtout pas !!! C'est aussi pour ça que je vous montre mes photos : pour avois des avis et suggestions !!!

D'ailleurs Esmé (avant que je n'oublie), c'est quoi cette affaire d'hormones du sommeil???
La mélatonine est fabriquée par l'organisme, c'est l'hormone du sommeil. Les scientifiques réussissent à la reconstituer sous forme de géllule que l'on donne comme un médicament mais ça n'en est pas vraiment un quoi ! Lulu prend 2 géllules juste avant le coucher (ça agit en à peine 15 minutes), ça lui "rappelle" qu'il est l'heure de dormir, ça lui fait faire de bonnes nuits, et apparemment ça peut aussi l'aider à trouver son nouveau rythme (sans siestes l'après-midi). Tout ça en étant non-médicamenteux puisque c'est une substance naturelle Clin d'oeil
J'espère que tout va vite s'arranger avec ta puce Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais dodoter, je suis HS !!!
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 17 Avril 2013 à 13:26:33 »

Bon ben vu qu'on a le droit, alors voici ma remarque : niveau maquillage je trouve pas que ca mette tes yeux en valeur! Tu as de beaux yeux bleus et pour moi y a trop de fard à paupières au dessus de la paupières  je sais pas si ce que je dis est clair en fait???

En fait quand je regarde les 2 photos où on voit ton visage mon regard se porte plus sur l'espace entre l'oeil et le sourcil que sur ton regard lui meme. Pour moi c'est trop forcé quoi.
Mais bon ce n'est que mon avis hein! Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 17 Avril 2013 à 21:39:52 »

Ta remarque est très pertinente !!! J'avais oublié de préciser que la qualité des photos est mauvaise et l'éclairage de la boutique l'était aussi, ce qui donne l'impression en effet que je suis beaucoup trop maquillée. Je te rassure en te mettant une autre photo de bien meilleure qualité et qui est beaucoup plus réaliste quant à mon maquillage  Clin d'oeil
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 17 Avril 2013 à 21:44:00 »

Ha ben voui, là tout de suite c'est autre chose lol
Effectivement ca donne beaucoup mieux! beaucoup plus naturel
Bon ben verdict final, tu seras (et est) magnifique!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 17 Avril 2013 à 22:29:23 »

Ha ben voui, là tout de suite c'est autre chose lol
Effectivement ca donne beaucoup mieux! beaucoup plus naturel
Bon ben verdict final, tu seras (et est) magnifique!
Tire la langue MERCI  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: