Sandy: +1 avec Coco, je suis de tout coeur avec toi et la famille de ta collègue! Le cancer est une belle merde!!!!
Mon père en a eu un, mais il a eu la très grande chance de s'en sortir, malgré tout ça reste un choc et l'annonce d'un cancer même quand je ne connais pas la personne qui en est atteinte et encore plus la mort à cause de cette maladie, ça me rend malade! Je t'envoie plein de
Bon et puis on est pas si loin que ça, donc si t'as pas le moral, ma maison est ouverte pour une journée (voire plus) de papotage
Pour ce qui est des enfants précoces, pour moi non plus je ne parlais pas en général mais en particulier des enfants dont les parents se montent la tête et qui de fait isolent leurs enfants. Maintant, je confirme que ces enfants ont souvent des difficultés au lycée parce qu'ils n'ont pas toujours la même façon de raisonner que les autres et que souvent ça dérange certains profs qui aiment à prétendre détenir la vérité universelle...
La délinquance n'est pas une fatalité
Mais c'est vrai qu'il faut du caractère pour gérer certaines situations et ne pas tomber dans de mauvais engrenages....
Angélique: ici c'est pareil, sauf que je ne travaille pas encore. Zhom part du principe qu'étant à la maison, j'ai que ça à faire de m'occuper de la maison, des courses, des papiers etc... En même temps son père est Italien (du Sud) et a une vision des choses d'un autre monde (il aura bientôt 75 ans). Il m'a déjà dit des trucs
genre: s'il ya du chômage c'est parce que les femmes travaillent aujourd'hui etc... Comment veux-tu que zhom participe puisqu'actuellement je suis pour ainsi dire "femme au foyer"!?!
Mais je ne laisse pas couler, parce que je ne veux pas rester dans ce schéma à ma reprise du travail d'autant que je voudrais passer et donc préparer des concours. Il est au courant.... De toutes les façons, s'il ne m'aide pas, il ya aura grève des tâches ménagères de mon côté
Je suis certaine d'avoir une tolérance (ou du moins plus de force de caractère pour arriver à mes fins) plus grande au bordel que lui!
Déjà, j'applique une règle srticte pour le repassage, toutes ses affaires lavées à l'envers sont repassées à l'envers, plein le dos de perdre du temps avec ça! Et ton angine ça va mieux?
Coline: on doit avoir un peu le même mec, parce que le mien aussi ne s'occupe que du linge et en est très fier! Lui aussi n'a pas l'attention facile à mon égard
Bien fait pour les chocolats de la coiffeuse, j'imagine qu'ils étaient encore meilleurs!
Esmée: alors les bonnes résolutions de zom? feu de paille ou pas? J'espère en tout cas qu'il fera en sorte de comprendre ce que tu vis et se rapprochera de Lulu. Les hommes sont souvent plus lents que les femmes à accepter ce genre de situation d'autant quand ça touche le mâle qui devra péréniser son nom de famille
Emmeline: alors, reposée? le boulot? t'as des pistes? Pour les nuits pourries, t'as essayé le stramonium en 9ch (5à10 par prise le soir environ 2 heures avant d'aller au lit) pour tes filles biensûr
Ici, c'est terrible aujourd'hui! De la pluie à n'en plus finir... Fait exprès zom travaille, je déguste... Les filles passent leur temps à s'asticoter, du coup, cris, pleurs etc... Vivement qu'elles se couchent!
Au fait vous l'achetez où votre pâte à modeler à base de maïs?
Bisous les filles et désolée pour le pavé