Salut les filles!
J'ai un peu déserté le fofo, mais milles et une choses à faire plus des merdes, donc pas trop le temps...
Emmeline: suis d'accord avec Chris, fais-toi aider parce que ta mère, comment te dire pour rester correcte, est un cas et si je m'avance un peu un cas clinique
C'est vraiment difficile de gérer ce genre de lien un peu destructeur à cause du lien qu'on a quand même avec celle qui nous a donné la vie... En plus, le boulot etc... ça fait beaucoup à gérer en même temps
En tout cas, je suis contente de voir que ta mamie va mieux.
Plein de bisous
Chris: moi aussi suis une rescapée de la montagne, mais des Alpes
Belle chute sur des pierres de plus de 5m. POur vous la faire courte parce que c'est quand même comique: j'étais en colo de ski dans une station que je connaissais très bien (ai commencé à skier à 18 mois là-bas), je prends le téléphérique et arrivé en haut, un mec juste avant moi se viande méchament...
J'avais le choix entre le percuter au niveau de la tempe en descendant ou rester sur le téléphérique en attendant que le filin me repère et fasse faire marche arrière au téléphérique (vu des millers de fois). Donc, je me la joue cool, je reste et là rien, je repare vers le bas des pistes. Je rabaisse la barrière, histoire de ne pas tomber et arrivée à 5-6m de haut le mec du téléphérique me voit et arrête tout.
"Mademoiselle, vous ne pouvez pas redescendre"
moi: "Ah bon, mais je suis sécurisée, je refais un tour et voilà. C'est pas grave"
lui: "non, non, je vais vous faire descendre là"
moi: "non, non, je vous assure ça ne me dérange pas de faire le tour"
Lui sort une échelle et la cale sur le téléphérique en me disant "dechaussez et descendez par l'échelle"
moi: "non, je vais tomber"
lui: "mais non, je tiens l'échelle"
Bref, après quelques minutes de négociations infructueuses et d'insultes des skieurs perchés sur le téléphérique, à contre coeur, je déchausse et commence à descendre...
Ce qui devait arriver arriva, l'échelle s'est effondrée....
Ben oui, pauvre con*@*, je me suis donc retrouvée dans le vide agripée à la barrière où l'on pose les pieds, genre cliffanger! J'ai eu beau me trémousser, essayer de remonter mes jambes sur le siège, rien à faire mes chaussures de ski m'entraînaient vers le bas
J'ai lutté tant que j'ai pu attendant un miracle, mais rien et patara, mes doigts m'ont lâché un après l'autre et je me suis écrasée sur les rochers! Résultat double entorse des ligaments croisés internes du genou gauche et une descente à la station en ski avec un sac plastique plein de neige accroché au genou, les sauveteurs étant débordés!
Beau souvenir, le pire dans l'histoire c'est que j'ai une photo de moi suspendue en l'air prise par une copine (enfin elle est quelque part chez mes parents
)
J'espère que Mathis va mieux, pour moi la grippe est un mauvais souvenir mais suis encore un peu crevée.
Les filles sont en pleine forme et me font payer leurs vacances chez mes parents... Elles se sont pourtant éclatées, elles ont même fait du side car avec mon père etc....
Pendant ce temps-là, je me suis crevée à repeindre mon entrée et ma chambre de mes blanches mains (enfin plus si blanches à la fin
)
Et puis nous nous sommes rendus compte qu'une de nos voitures avait de gros problèmes de freins du à un mauvais montage en usine... Bataille avec Renau.. pour une prise en charge et maintenant j'attends que les travaux soient fait pour la chercher et avoir à nouveau un moyen de locomotion, parce que là c'est chiant!
En ce qui concerne le parrain pas moyen d'en changer puisque zom ne me soutiendra pas directement vis à vis de ses parents, donc statut quo, je vais devoir me fader ce con et Margot aussi la pauvre! La consolation c'est l'éloignemenr géographique....
Je vous laisse
Bisous à toutes