03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 05:55:05
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 233051 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4365 le: 05 Mars 2013 à 14:58:28 »

Salut les filles  Bisou Bisou Bisou

Roh lala tellement toujours pressé que j'ai plus le tps de psoter  fais Ch*er 

Bref pour résulé en ce moment suis naze ++++
jusque là on avait été plutôt tranquille mais là les virus se sont déchainés 
en 3 semaines = mini 5 fois chez doc ...marre marre marre de ces microbes....conjonctivites x2 + moi , Otites x2 + grippe carabiné Mathis et zhom + la toux et la fièvre qui n'en finissent plus .......Moi je dis vivement les beaux jours !!!

au boulot on se croirais sur le titanic.... je coule un peu plus chq jour sous les dossiers et les campagnes car je dois assumer 2 postes cause collègue absente (opération utérus donc en a pour un moment)

le pire c 'est que ma soeur a perdu une amie qui s'est suicidé il y a 10 jours donc a besoin de moi car c très dur pour eux ce que ej comprends +++....je trouve ça tellement triste  Pleurs Triste....comme vous disiez dans ces cas on s'identifie toutjours on se dit que ça peu toucher tout le monde et du coup on est mal  Triste ....je voulais venir vous en parler pour évacuer un peu et du coup me permettre d'être plus forte pour épauler ma soeur mais même pas pris le tps  Roulement des yeux

bon sinon Esmé J'adore tes choix pour LE Mariage ....niveau coiffure j'aime les 3 dernière mais surtout la dernière, Le faire-part est top niveau classe  Tire la langue
le bandeau de tes princesses alors là  elle vont faire des ravages me languis de voir leur bouilles avec  Clin d'oeil
Ton lulu vraiment pas cool les péripéties dentistes pauvre loulou  Triste
Bravo pour tes résultats SCOLAIRES Hihihi ....c génial Souriant

Blissun   tu m'éclates ...;c 'est toujours un bon bol d'air frais quand tu nous fait tes récits  Souriant
t'en es ou toi de ta reconversion ? ça se passe bien ? ou alors j'ai raté un épisode et t'as pas encore commencé !!!  Huh?  Roulement des yeux

Vio et bien je pense que tu as pris la bonne décision même si très difficile.....laisse le tps à ton zhom de digérer la chose qui est tout de même pas des moindre (attention je ne juge pas hein !  c juste que c'est une couleuvre difficile à avaler pour qui que ce soit ) au moins votre relation est saine et continues sur le bon chemin ....;le tps fera ce qu il faut car depuis les choses on bien évolué pour vous avec vos 2 zouaves et tout le reste .....courage mais n'oublie pas d'évacuer si besoin on est là  Bisou

Mac le parrain non comment et surtout bon coiurage vu que ton zhom ne fera

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 05 Mars 2013 à 15:36:41 »

P*TAIN VIENT DE PERDRE LA SUITE pfff

Donc je disais a mac que zhom ne fera pas le nécessaire mais qu' en même tps ce n'est pas si facile de changer de parrain en cours de route 
et toi ta grippe ça va mieux ? elle est hyper mauvaise , mathis 7 jours de fièvre et KO +++ je verrais ce soir comment il va du coup il n' a pas repris l'école hier

Angélique ça va ta sciatique?

Sandy comme les filles vient nous dire quand ça va pas...bien qu'en ce moment comme le fofo est un peu désert c pas si évident ...bref l'eesntiel c que tu ai pris les choses en main et peu importe la méthode le but est  tu te sente au mieux  (même pour le ménage Mdr  ).
Trop chouet tes loulous déguisés  Souriant

Emmeline t'en es ou avec ta mamie j'espère que ça s'est arrangé au mieux
et ton chgt de cap professionnel ça avance ?

Flo ça va toi ? tu continues tes séances ?

Ah au fait notre WE au ski c t super ....GLACIAL  Tire la langue non sérieux trés bien trés beau 1° cours de ski Mathis au top mais trop court et très très froid même au plus chaud il faisait -10° donc la nuit entre -18 et -25° 

bon des bisous à toutes et à bientôt car là suis censée continuer à crouler sous mes dossiers  Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4367 le: 05 Mars 2013 à 21:49:41 »

Coucou les poulettes!

Mouarf,j'ai tellement de retard que je ne sais pas où commencer! alors je vous fais à toutes dores et déjà un gros  Bisou Bisou

Esmé, j'adore ce que tu as choisis pour ton mariage! pour les petites, le faire-part, la déco, la robe,tout tout, et à choisir pour le chignon j'aime assez en général, pas du tout la dernière et ma préférence irait pour la 2e ou la 4e.
super que tes cours se passent bien et qui tu aies de bonnes notes! continues comme ca wondermaman!

Chris, j'espère que les microbes vont vous lâcher, hiver de m**** il est temps que les beaux jours se pointent et restent!
Allé, courage, on s'en sortira toutes!  Clin d'oeil

Coco, tu nous fait bien rire! lol ca fait du bien....
C'est sur que le sujet de la mort n'est pas quelque chose de facile, perso je peux pas vraiment en parler,je n'ai jamais perdu quelqu'un de vraiment proche encore, et ceux qui sont déjà partis, ben que dire oui c'est triste mais je suis très terre à terre, c'est comme ca.. mais je comprend que tu sois fort touché!

Angélique, comment vont les dents??? et ta jambe?? et Crotte pour toutes les crasses de la journée!! pfiou une nuit bien méritée lol et mets les microbes dehors!

Mac, moi aussi je changerais de parrain...d'ailleurs c'est ce qui s'est passé ici lol

Wiclen, Flo, comment allez vous??? on n'hésites pas à venir se décharger ici!!  Bisou Bisou

Violaine,comme les autres je pense que tuas bien fait de dire la vérité,j'espère que tout va mieux à ce point de vue là et que mariage il y aura!!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4368 le: 05 Mars 2013 à 22:01:35 »

De mon côté...
Je pense être aussi dans une phase difficile...

Entre ma mère (je vais rester polie à son sujet, mais pour vous donner un exemple : mon frère sera papa dans 1mois, il lui a demander 50€ fin janvier pour faire des courses car avec sa femme ils étaient à sec, elle lui a dit oui à condition de rembourser avec les intérêt  ),
ma grand mère (qui va mieux et qui va rentrer en maison de repos,presque 90ans quand meme, faut vendre sa maison et tout ce qui va avec),
le boulot, (j'en ai ras le c**  , pas assez de clients du coup on me renvoie chez moi et fin du mois on se rend compte que c'est moi qui doit des heures à mon boss,choses complètement illégal soyons d'accord!)
Le zhom (gentil comme tout pour le moment mais ne range rien et laisse tout traîner... et came soûle de passer mes jours de congé à ranger et nettoyer et de ne jamais rien faire en famille parce que monsieur préfère travailler....)
les petites (adorables! mais fatiguantes...)

Je suis à plat. complètement! je suis fatigué, j'ai plus d'appétit, j'ai envie de pleuré et je me rend compte que du coup ca passe mal avec A qui a besoin de beaucoup d'attention et de calme, sauf que j'ai plus de patience tellement je suis à bout de nerfs.
Ces 2 derniers jours j'ai pris gros sur moi pour éviter tout conflits avec ma fille qui peut taper des colères monstrueuse sans s’arrêter, et elle a été coool comme jamais! Donc je pensais que son comportement n'était pas normal mais en fait je me rend compte que c'est moi le problème.
J'ai pris un rdv avec le doc pour faire un check up de mon état de santé, et je pense allé voir un psy aussi pour m'aider, j'espère tomber en arrêt maladie et donner ainsi envie à mon boss de me donner mon renvois et pouvoir trouver un boulot où les horaires  me plairont (marre de bosser les week ends samedi dimanche!!)

Voilà vous savez tout! je ne me plains pas, j'essaye de rester positive mais suis naze!

Allé au dodo!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 06 Mars 2013 à 11:46:17 »

Dis donc Emmeline ta mother est franchement spéciale 
Bon alors toi tu dois vraiment te prendre par la main et aller consulter....ne reste pas dans ta déprime car je te sent au bout du rouleau .....en + qd approche la fin de l'hiver le corps est fatigué donc le moral avec  Roulement des yeux
Courage ma belle et viens vite nous donner de tes nouvelles.

Au fait sandy t'en es ou toi de tes cours ?

Sinon nous on a choisi notre destination pour les vac d'été ce sera les hautes Pyrénées un gîte a gazost dans un vallée ....A nous gavarnie, le pont d'Espagne et autres merveilles de la nature  Souriant
J'ai encore + hâte d'y être car c un coin ou j'allais souvent avec mes parents l'été (barèges) avant leur divorce et du coup je pense que ça va raviver qq sentiments de mon enfance mais depuis plusieurs années je ressent le besoin d'y aller alors on verra bien .....c aussi la bas que j'ai eu mon accident de montagne ....juste une chute de 7 a 8 m qd j'avais 10 ans ......oui oui je suis une rescapée lol!

Bisous les filles je vais finir de faire a manger

Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 07 Mars 2013 à 17:47:56 »

Salut les filles!

J'ai un peu déserté le fofo, mais milles et une choses à faire plus des merdes, donc pas trop le temps...
Emmeline: suis d'accord avec Chris, fais-toi aider parce que ta mère, comment te dire pour rester correcte, est un cas et si je m'avance un peu un cas clinique 
C'est vraiment difficile de gérer ce genre de lien un peu destructeur à cause du lien qu'on a quand même avec celle qui nous a donné la vie... En plus, le boulot etc... ça fait beaucoup à gérer en même temps
En tout cas, je suis contente de voir que ta mamie va mieux.
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Chris: moi aussi suis une rescapée de la montagne, mais des Alpes  Clin d'oeil Belle chute sur des pierres de plus de 5m. POur vous la faire courte parce que c'est quand même comique: j'étais en colo de ski dans une station que je connaissais très bien (ai commencé à skier à 18 mois là-bas), je prends le téléphérique et arrivé en haut, un mec juste avant moi se viande méchament...
J'avais le choix entre le percuter au niveau de la tempe en descendant ou rester sur le téléphérique en attendant que le filin me repère et fasse faire marche arrière au téléphérique (vu des millers de fois). Donc, je me la joue cool, je reste et là rien, je repare vers le bas des pistes. Je rabaisse la barrière, histoire de ne pas tomber et arrivée à 5-6m de haut le mec du téléphérique me voit et arrête tout.
"Mademoiselle, vous ne pouvez pas redescendre"
moi: "Ah bon, mais je suis sécurisée, je refais un tour et voilà. C'est pas grave"
lui: "non, non, je vais vous faire descendre là"
moi: "non, non, je vous assure ça ne me dérange pas de faire le tour"
Lui sort une échelle et la cale sur le téléphérique en me disant "dechaussez et descendez par l'échelle"
moi: "non, je vais tomber"
lui: "mais non, je tiens l'échelle"
Bref, après quelques minutes de négociations infructueuses et d'insultes des skieurs perchés sur le téléphérique, à contre coeur, je déchausse et commence à descendre...
Ce qui devait arriver arriva, l'échelle s'est effondrée.... Ben oui, pauvre con*@*, je me suis donc retrouvée dans le vide agripée à la barrière où l'on pose les pieds, genre cliffanger! J'ai eu beau me trémousser, essayer de remonter mes jambes sur le siège, rien à faire mes chaussures de ski m'entraînaient vers le bas Roulement des yeux
J'ai lutté tant que j'ai pu attendant un miracle, mais rien et patara, mes doigts m'ont lâché un après l'autre et je me suis écrasée sur les rochers! Résultat double entorse des ligaments croisés internes du genou gauche et une descente à la station en ski avec un sac plastique plein de neige accroché au genou, les sauveteurs étant débordés!
Beau souvenir, le pire dans l'histoire c'est que j'ai une photo de moi suspendue en l'air prise par une copine (enfin elle est quelque part chez mes parents )
J'espère que Mathis va mieux, pour moi la grippe est un mauvais souvenir mais suis encore un peu crevée.
Les filles sont en pleine forme et me font payer leurs vacances chez mes parents... Elles se sont pourtant éclatées, elles ont même fait du side car avec mon père etc....
Pendant ce temps-là, je me suis crevée à repeindre mon entrée et ma chambre de mes blanches mains (enfin plus si blanches à la fin Clin d'oeil)
Et puis nous nous sommes rendus compte qu'une de nos voitures avait de gros problèmes de freins du à un mauvais montage en usine... Bataille avec Renau.. pour une prise en charge et maintenant j'attends que les travaux soient fait pour la chercher et avoir à nouveau un moyen de locomotion, parce que là c'est chiant!
En ce qui concerne le parrain pas moyen d'en changer puisque zom ne me soutiendra pas directement vis à vis de ses parents, donc statut quo, je vais devoir me fader ce con et Margot aussi la pauvre! La consolation c'est l'éloignemenr géographique....
Je vous laisse
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 07 Mars 2013 à 23:15:21 »

Oh ben Mac ma chute est bien moins rocambolesque .....on se croirai dans un film dis donc .....mais quel con le gars 
Moi j'ai quand même été transporté en helico a l'hosto car fracture crânienne avec enfoncement de l'os au niveau artère temporale + plaie autour de l'oeil (9points) ....faut dire que j'ai atterrit tête 1ere je n'avais aucun bleu ni égratignures ailleurs j'ai aussi des photos de ma tête a l'hosto c pas beau a voir

Allez bisous
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 08 Mars 2013 à 09:27:41 »

Coucou les filles ,

Je ne suis pas très présente en ce moment j en suis désolée mais les vacances viennent de se finir chez nous enfin la reprise était le 4 mais le 7 école fermée pour réunion pédagogique donc avec les 3 à la maison plus le temps pourri plus un mal aux gencives à se cogner la tête contre les murs bref c étais pas la joie ...

Du coup j ai tout lu mais j ai pas tout retenu....

Chris et mac ne vous étonnez plus si vos loulous sont des casses cous ils ont de qui tenir lol

Emmeline je suis contente de lire que ta Mamie va mieux c est vrai qu à un certain âge on sais qu on les perdra tôt ou tard mais ce n est jamais un moment qu on a envie de vivre ... Ma grand mère sort de l hôpital et n est pas en grande forme elle c est déshydratée suite à une gastro et pourtant elle est très entourée mais bon j espère qu elle va vite récupérée elle est chez mon papa qui la cocoone...
Après pour ce qui est de ta mère je compatis +++ la mienne n est pas franchement une mère au top mais bon comme on dis on choisit pas sa famille...

Chris géniale pour les vacances j adore m imprégner des endroits qui ont marqués mon enfance les sensations que ça procure c est top ... Nous normalement on part en Bretagne vais me pencher sur la question des la semaine prochaine parce que c est un long voyage donc il faut bien s organiser ...
Pour ce qui est des cours j avoue honteusement que je les ai mis en stand by depuis ma dépression soit mi décembre à peu près la je recommence depuis quelques jours à me replonger dedans mais je sens que la motivation va être dure à regagner mais je ne baisse pas les bras...
Suis désolée pour ta sœur quand on perd un proche aussi brutalement ça doit être dur à gérer...

Esmé j adore tes choix pour ton mariage les bandeaux des filles sont juste trop mimis les faire part j adore enfin tout lol...
J espère que ça se passera bien pour ton lulu le dentiste c est vraiment pas cool déjà pour nous alors pour les petits pffff je dois emmener enzo il a une dent sensible au chaud froid et je préfère m assurer que tout va bien mais je stress tellement que j ai peur de lui transmettre ma phobie ... On verra ...
Et cool pour ta formation suis contenté que ça se passe bien ...

Violaine comment ça va chez toi?

Angélique comment va ton bonhomme ces dents bougent encore? Et toi ta jambe ne te fais plus mal?

Coline j adore ta lire c est une tite bouffée de folie qui me fais du bien à chaque fois ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 08 Mars 2013 à 09:39:39 »

En tout cas merci à toutes pour votre soutien

Je sais que j aurai du vous en parler avant à chaque fois que je me confie à vous ça m enleve un poids mais malheureusement il est difficile de mettre des mots sur un mal qu on refoule ... Je ne m étais même pas reçu compte que j étais aussi mal avant d aller mieux mais je me rend compte que je n aurai  pas pu remonter la pente seule j étais vraiment au bord du gouffre quand j y repense ça me fais peur ... Comme quoi moi qui suis très à l écoute des problèmes des autres je crois que j ai oublié de m'écouter et d écouter mon corps qui m à pourtant alerté.
Bref la je me sens très bien en plus mon homme est un amour m aide beaucoup on est redevenu très complice c est top ... D ailleurs ce soir on va voir star 80 en concert ... Ne vous moquez pas mon homme est fan des années 80 c est son kdo de Noël ...j ai hâte une soirée tout les 2 c est trop bien ...

Sinon mes loulous vont bien ils commencent à dire de plus en plus de mots et on voit qu ils ont grandi dans leur comportement et vraiment ils me facilitent la  vie en ce moment ils sont adorables même si ils débordent d imaginations pour les bêtises..

D ailleurs je file je ne les entend plus...

Gros bisous à toutes et à vos poussins...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 08 Mars 2013 à 22:43:24 »

Bon les filles d'après ce que j'ai lu il est grand temps que l'hiver se termine ! Que ce soit pour les maladies (depuis les vacances de Noël ici on a rien eu de méchant, ouf) mais aussi parce qu'apparemment on est toutes fatiguées et là je suis comme vous ! Ces 15 jours de "vacances" m'ont usée !!! J'ai honte de le dire mais j'ai hâte de recommencer ma formation lundi et donc que lulu reprenne l'école et les filles la nourrice Lulu a encore des soucis de sommeil, il lui arrive encore de se lever à 4h comme si il était 8h, ou sinon dès fois le matin quand on se lève on se rend compte que sa lumière est allumée et on le retrouve qui dort sur son tapis entouré de ses voitures donc on sait qu'il s'est levé pour jouer dans la nuit mais on ne sait pas combien de temps (il sait qu'on n'aime pas ça donc il est discret pour ne pas nous réveiller le bourricot ). Parfois à l'inverse il fait partager son réveil à tout le monde, y compris ses soeurs qu'il réveille en allumant leur lumière et leurs volets (vous vous doutez bien que c'est ce cas de figure que je préfère  ). Bref on est tous usés ici et ça se traduit pas des bêtises, des cris, des pleurs, etc...

Chris je suis désolée pour l'amie de ta soeur, le suicide est quelque chose de terrible pour ceux qui restent (culpabilité, questionnements, etc...)

Chris et Mac vous nous aviez caché votre deuxième activité de cascadeuses ?!?!  Vous êtes de vraies rescapées !

Angélique comment va ta sciatique ? et les dents de ton loulou ?

Emmeline ravie de lire que ta mamy va mieux  Clin d'oeil Du coup vous lui avez trouvé une maison de retraite sans trop de difficultés ? Pour ton coup de mou en effet n'hésites pas à consulter et à continuer à venir te décharger ici quand tu en as besoin (c'est valables pour toutes en fait) Clin d'oeil Bisou

Nous normalement on part en Bretagne vais me pencher sur la question des la semaine prochaine parce que c est un long voyage donc il faut bien s organiser ...
Wiclen ce serait génial si on pouvait se voir !!! N'hésites pas à me redire tes dates, quitte à faire un peu de route pour vous voir ça me ferait super plaisir  Clin d'oeil D'ailleurs on va peut-être aussi s'organiser un pique-nique avec les filles du fil des mono-mono car nous sommes plusieurs bretonnes, ça va encore être un été à rencontres je le sens

Pour ce qui est des cours j avoue honteusement que je les ai mis en stand by depuis ma dépression soit mi décembre à peu près la je recommence depuis quelques jours à me replonger dedans mais je sens que la motivation va être dure à regagner mais je ne baisse pas les bras...
Alors là tu n'as aucune honte à avoir ! Je te fais confiance, tu es une wondermaman, tu vas remonter la pente et t'y remettre de plus belle  Clin d'oeil J'avoue que durant ces 15 jours de "vacances" j'étais censée m'imprégner des cours des 3 premières semaines, sauf que je n'ai pas ouvert une seule fois mon classeur

Bref la je me sens très bien en plus mon homme est un amour m aide beaucoup on est redevenu très complice c est top ... D ailleurs ce soir on va voir star 80 en concert ... Ne vous moquez pas mon homme est fan des années 80 c est son kdo de Noël ...j ai hâte une soirée tout les 2 c est trop bien ...
Ca c'est une bonne nouvelle ! Profitez-bien Clin d'oeil Et promis je ne me moque pas.....................

Je voulais aussi vous dire merci à toutes pour vos compliments sur mes préparatifs  Bisou Je suis comme une gamine qui attend impatiemment le jour de Noël je vous en reparlerai plus tard car normalement il devrait encore y avoir du nouveau d'ici peu (je vais opter pour un bouquet très original, je dirais même inédit, j'attends les photos pour vous en dire plus, vous aurez l'exclusivité Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 08 Mars 2013 à 22:50:23 »

je ne vous ai pas dit mon lulu va avoir 4 ans lundi !!! Du coup dimanche on fait un repas avec les papys/mamys et la soeur de zom qui est en vacances avec son fils. On s'est tous regroupés pour lui offrir un SUPER cadeau, j'ai hâte de voir ses yeux s'illuminer car ils vont s'illuminer c'est sûr !!!

Et lundi il ira à l'école avec son gâteau d'anniversaire pour le fêter avec sa classe, il va être heureux !
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 09 Mars 2013 à 16:05:02 »

Alors ça c'est un chouette cadeau !!!
J'en rêvais petite, il va s'éclater !!! ( et ses soeurs aussi, attention aux accidents de circulation  )

Wiclen : J'ai envie de te dire "Eh bah aloooooooooors" ( avec l'accent de Elie Kakou ) "il faut rigoler"  Clin d'oeil
Pourtant je suis bien placée dans l'art de déprimer parfois, mais petit à petit j'arrive à prendre énormément de recul sur la vie, et je commence à retrouver mon sens de l'humour  pourtant mis à rude épreuve parfois  Donc je te dis, éclatez vous bien en concert ( enfin c'est ce soir ou c'était hier ?? mystère et boule de glace !!    Bisou Bisou

Chris : Et ben, tu fais pas les choses à moitié toi !!  Ton récit m'a fait froid dans le dis, quelle peur  ( à côté, élever des jumeaux c'est de la gnognotte  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Alolu : Les faire part sont maginifiques, c'est un gros mariage quand même  Vous allez être crevés !! Mais quel jour magique  Clin d'oeil Hâte de voir la suite 
Pour lulu, j'hallucine quand tu raconte ses réveils nocturnes  D'ailleurs ça se passe bien à l'école en ce moment ?
Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée  GNIARK GNIARK GNIARK  )

Emmeline : Je te dirais la même qu'à Sandy, "Eh bah alooooooooors?!" Allez on se remotive, les beaux jours arrivent, il faut te remettre sur ta formation tu vas y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mac : Ton récit est pas mal, heureusement que tu le prends comme ça ! Moi j'aurais porté plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, ce con aurait pu te tuer !! Mais pourquoi diable ne voulait-il pas te laisser faire ton tour tranquillement ?  Huh?
Merdouille pour la caisse, donc c'est bon c'est pris en charge ? Rassurant de voir que les freins n'étaient pas au top 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 09 Mars 2013 à 16:09:44 »

Ici, ça va.
Les beaux jours reviennent, du coup ma bonne humeur avec.
Je ne sais plus qui posait la question mais actuellement je suis en prépa infirmière. Bon c'est très libre, j'y vais 2 à 3 fois par semaine et tous les devoirs que j'ai fais en culture g étaient bons. Donc énorme satisfaction  Souriant Sauf les maths qui me plombent tout, je risque de pas l'avoir à cause de ça 
Bref, mon écrit est le 3 avril croisez les cuisses pour moi 
Je peux vous dire que je stresse pas du tout, mais le 2 avril au soir je serais en mode "COMBATTANTE BEYONCE" c'est à dire que je me fringuerais en mode mad max et je chanterais "WE RUN THE WORLD GIRLS" ( je crois que c'est ça  ) pour celles qui connaissent  Et Jé sera au garde à vous, s'agit pas de me stresser avant d'y aller ( c'est à dire qu'il me fera à manger, massage + la conversation et on regardera un film QUE JE VEUX à la télé  )

Je repasses, on va un gâteau pour les petits  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 09 Mars 2013 à 16:10:03 »

Pff, les fautes, ça fait pitié franchement ... Désolée  Tire la langue
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 09 Mars 2013 à 18:48:08 »

Hello hello !

Bon aujourd'hui j'ai le fils de ma BS en garde, il a 6 ans donc ça va il est autonome, mais on voit bien que c'est un fils unique et parisien Roulement des yeux Il n'aime pas jouer dehors, ni jouer avec les autres enfants, n'est intéressé que par la TV et l'ordi, et n'arrête pas de gémir car "lukas l'embêêêêêêêête" euh tu peux te défendre tout seul non ? Quand je dis qu'il l'embête il essaie tout simplement d'attirer son attention pour jouer avec lui mais bon voilà quoi... Bref je ne le prendrais pas une semaine lol (et je crois que ça ne l'intéresserait pas lui non plus, dommage !). Petit rappel c'est le fils de ma fameuse BS qui s'était permise avec ma BM de mettre tous les soucis de lulu sur mon dos, bref ça me fait sourire gentillement Bon tout ça pour vous dire que zom est parti à Rennes avec ses parents et sa soeur pour trouver son costume. J'ai hâte qu'il me raconte ça mais je ne veux pas de photo car je veux la surprise pour le jour J Clin d'oeil D'ailleurs ma BM et ma BS en font exprès de me taquiner car elles croient que je bave d'impatience mais je m'en fous MDR ! Tonio voulait que je vienne avec eux mais ma BM n'a jamais voulu car c'est elle qui lui paie son costume et je ne l'ai pas invitée à venir avec moi pour ma robe (au début je lui avais dit qu'elle viendrait une fois avec moi mais depuis que j'ai appris qu'elle avait craché son venin sur moi par rapport à Lukas j'ai décidé qu'elle ne viendrait pas, c'est ma petite vengeance secrète ), bref tout ça me fait bien rire car elles croient que j'enrage de ne pas être avec eux mais en fait pas du tout  Allez j'arrête de cracher mon venin lol.

Alors ça c'est un chouette cadeau !!!
J'en rêvais petite, il va s'éclater !!! ( et ses soeurs aussi, attention aux accidents de circulation  )
Vu la passion dévorante de mon fils pour les voitures je pense que ça va être génial de le voir le découvrir Clin d'oeil Pour les accidents ça devrait le faire car il en fera seul uniquement sur notre terrain et ce n'est que du plat  Clin d'oeil Pour les sorties à l'extérieur il y a une télécommande donc nous conduirons pour lui, je trouve ce système génial !

Pour lulu, j'hallucine quand tu raconte ses réveils nocturnes  D'ailleurs ça se passe bien à l'école en ce moment ?
Et les petites, la nounou ? ( pas trop crevée  GNIARK GNIARK GNIARK  )
Mis à part qu'il est fatigué et s'endort fréquemment dans son assiette à la cantine ça se passe très bien à l'école !

Je vous laisse la smala arrive, je repasse plus tard !
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: