Blissun&Co
|
|
« Répondre #4335 le: 08 Février 2013 à 22:46:47 » |
|
Coucou mes poulettes ! Eh oui ! Nous sommes toutes bien occupées avec nos loulous, maison et autres boulots respectifs ! Moi je vais mieux, j'ai eu un coup de mou niveau moral après les épisodes de maladies diverses (même le sèche-linge n'y a pas survécu !), Zhom qui rentrait tard voire très tard ! Sinon au niveau boulot ça se passe bien, en revanche j'ai une collègue qui est enceinte (je l'avais senti !) et pour qui ça ne se passe pas bien, elle est en arrêt depuis 10 jours et on pense qu'elle ne reviendra pas avant septembre. Elle ne nous a rien dit, moi j'avais deviné et c'est une autre collègue qui me l'a confirmé. J'ai mal au cœur pour elle, moi aussi je suis passée par la MAP. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je pense à elle. Ce qui est dur c'est qu'elle doit être enceinte d'à peine 2 ou 3 mois ! Il lui reste du chemin à parcourir ! Bon, passons à des choses plus fun, comme les bêtises des enfants : qui a des cascadeurs qui grimpent partout, dérèglent le four ou le lave-vaisselle, sèment des mouchoirs partout ou écrasent des gâteaux sur le canapé ? je pense que je ne dois pas être la seule !Qui a des enfants qui ont marchés sur l'ordinateur portable de maman et qui ont pétés l'écran ? Qui a des enfants qui ont paumés leur gants la semaine où il neige ? Qui a des enfants qui déplient tout le linge que papa vient de repasser et de poser sur notre lit ? Qui a des enfants qui vont fouiller dans les poubelles pour récupérer un morceau de gateau ? Qui a des enfants qui cassent le porte serviette dans la salle de bain ? Qui a des enfants qui lâchent la main soudainement dans la rue pour se ramasser devant tout le monde ? Qui a des enfants qui dorment qu'1h à la crèche pour mieux foutre le bordel le soir ? Qui a des enfants qui mangent des fruits à la crèche et pas à la maison ? Qui a des enfants qui ne veulent décidément pas apprendre la proprété et qui me le font savoir en allant faire pipi sur mon lit ?
Oui, je crois que je suis servie moi aussi Et encore là, c'est gentil
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4336 le: 08 Février 2013 à 22:51:00 » |
|
Sinon dans un registre moins amusant, mais j'ai besoin d'en parler ici, désolée ... J'ai appris cet après midi qu'un copain de lycée est décédé dans un accident de voiture jeudi matin. Evidemment j'ai de la peine. Mais allez savoir je suis surtout choquée, et je peux pas m'empêcher de m'identifier à fond ( il avait 2 ans de plus que moi ) et là je me fais des films à la con Donc je suis triste. Et en plus je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il y a après la mort, ça m'angoisse terriblement. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait déjà 2 mois que j'ai ces interrogations là. Alors je ne sais pas si c'est parce que je grandis,mais du coup je vous dis pas la psychotte Désolée de vous embêter. Arf trop conne cette vie, injuste parfois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4337 le: 08 Février 2013 à 22:53:08 » |
|
Autre post : C'est pas très fréquenté en ce moment par ici , comme le dit Angélique, vu nos emplois du temps chargés, c'est normal. Faudrait pas qu'on coupe le contact non plus, ce serait dommage Je repasserai vous raconter les perles de mes grums, ça vaut le détour. Ils commencent à me couter chers Mais qu'est ce que c'est coooooooooooooool de les entendre parler et évoluer Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #4338 le: 09 Février 2013 à 00:50:49 » |
|
coucou les filles !!!!! z'inquiétez pas je suis toujours là, je sous-marine car pas forcément le temps de poster une page mais je suis là En fait je fais ma fainéante car comme on est quasiment toutes sur fb je prends de vos nouvelles là-bas et vous pouvez en prendre des miennes là-bas aussi "en direct" plutôt que de venir ici, BOOOOUUUUUUH PAAAAAAS BIEEEEEEN Bon comme vous avez pu le lire là-bas la semaine s'est bien passée, c'est du boulot mais ça me fait trop de bien ! Seul hic mon lulu qui est juste ingérable l'heure de garderie du matin de 7h30 à 8h30 ne lui réussit pas DU TOUT à l'école comme à la maison... Bref j'espère que ça va vite passer (et la maîtresse aussi ). Chris c'est génial pour votre week-end au ski, ça va vous faire trop de bien et à Mathis aussi, c'est quand même bien de consacrer du temps rien qu'à lui même si tes grumeaux vont forcément te manquer mais ce sera pour mieux les retrouver Angélique j'envoie plein d'ondes positives pour ta collègue, j'espère que sa grossesse se passera du mieux possible D'ailleurs en parlent de grossesse je ne sais pas si c'est normal mais plus le temps passe et moins "j'accepte" de ne jamais avoir eu une "vraie" grossesse de A à Z (je veux parler sans MAP, sans accouchement prématuré et tous les désagréments qui vont avec), ne jamais avoir eu le bonheur d'être dans la même chambre que mon/mes enfant(s) dès leur naissance, profiter des premières tétées sans avoir de bébé branché de partout, etc... Bon je ne suis pas mazo au point de remettre ça LA TOUT DE SUITE mais je me dis "ne jamais dire jamais" Et puis avec ma copine qui est enceinte avec des enfants du même âge que les miens ça me donnerait presque envie (je dis bien presque lol). D'ailleurs en parlant d'elle ça y est elle en a enfin parlé à son zom depuis 1 semaine (il était temps ) et bien il lui a dit "tu avortes" et il ne lui parles plus depuis... chaud quoi... Enfin je me mets à sa place je comprends qu'il soit fâché qu'elle ne lui en ait pas parlé plus tôt (ça fait quand même plus d'un mois qu'elle le savait), et je pense que même si elle dit le contraire elle a laissé passer ce laps de temps pour pouvoir justifier qu'elle ne soit plus capable psychologiquement d'une IVG... Bref je ne suis pas pour ce genre de conception... Mais bon j'espère qu'ils arriveront à surmonter ça car maintenant il y a 4 enfants concernés !!! Emmeline, je veux les photos des petites déguisées ! Oui oui oui moi aussi Bon, passons à des choses plus fun, comme les bêtises des enfants : qui a des cascadeurs qui grimpent partout, MOI dérèglent le four ou le lave-vaisselle, MOI sèment des mouchoirs partout QUELLE IDEE DE LAISSER TRAINER LES MOUCHOIRS C'EST COMME SI TU METTAIS UN PANNEAU CLIGNOTANT DESSUS "SERVEZ-VOUS" LOL ou écrasent des gâteaux sur le canapé ? PAS ECRASES JUSTE QUELQUES TACHES DE CHOCOLATS Qui a des enfants qui ont marchés sur l'ordinateur portable de maman et qui ont pétés l'écran ? ça c'est magnifique ! on peut dire que la palme te revient Qui a des enfants qui ont paumés leur gants la semaine où il neige ? MOI (lulu avait perdu ses moufles à l'école on les a retrouvés dans la semaine, ouf) Qui a des enfants qui déplient tout le linge que papa vient de repasser et de poser sur notre lit ? MOI mais pas sur le lit, quand je plie du linge j'en retrouve éparpillé un peu partout dans la salle à manger, dans les coffres à jouets, ... Qui a des enfants qui vont fouiller dans les poubelles pour récupérer un morceau de gateau ? MOI (pour un gâteau mais ça peut aussi être pour un mouchoir usagé et je les retrouve à s'amuser à se moucher dedans... finalement je devrais peut-être laisser les lingettes à disposition lol) Qui a des enfants qui cassent le porte serviette dans la salle de bain ? Pas le porte-serviette, juste le home-cinéma... Qui a des enfants qui lâchent la main soudainement dans la rue pour se ramasser devant tout le monde ? MOI ou beaucoup moins drôle pour traverser la route en courant... lulu m'a fait cette frayeur plusieurs fois déjà, j'ai beau lui expliquer il n'a aucune conscience du danger Qui a des enfants qui dorment qu'1h à la crèche pour mieux foutre le bordel le soir ? MOI (ou carrément pas dormir du tout à l'école ou à la nounou comme ça le soir c'est trop bien de se déchaîner à la maison...) Qui a des enfants qui mangent des fruits à la crèche et pas à la maison ? Qui a des enfants qui ne veulent décidément pas apprendre la proprété et qui me le font savoir en allant faire pipi sur mon lit ? Alyssa a fait pipi l'autre jour sur notre lit car zom prenait tout son temps pour l'habiller après le bain (en + je venais de dire "si elle fait pipi sur le lit je te préviens tu te débrouilles" lol) C'est rigolo votre jeu alors j'en rajoute : Qui a des enfants qui s'amusent à courir à l'autre bout de la maison quand je leur demande de se dépêcher de mettre les manteaux car on est HYPER à la bourre ? Qui a des enfants qui partent en courant vers la route au lieu de monter dans la voiture quand je les sors de la maison une fois les manteaux mis (cf. question précédente) ? Qui a des enfants qui se liguent contre moi lorsque je leur demande qui a fait une bêtise (L. dit "c'est A.", A. dit "c'est O.", O. dit "c'est L.") ? Qui a des enfants qui au lieu de jouer tranquilement à la dînette s'amusent à déverser les 3 paniers de dînette sous les meubles ? Qui a des enfants déménageurs (lits, tables et/ou cuisine en bois retrouvés au milieu de la chambre) ? Qui a des enfants qui éternuent avec 2 gros filets de morve juste quand on vient d'utiliser le dernier mouchoir ? Qui a des enfants qui versent le contenu de l'armoire à pharmacie dans la cuvette des toilettes ? Qui a des enfants qui ne veulent pas rentrer à la maison et restent agrippés à la nounou quand je viens les chercher (ingrates... heureusement elle ne l'ont fait qu'une fois lundi mais lulu à l'époque me le faisait souvent) ? Qui a des enfants qui répondent automatiquement à tout ce qu'on leur demande ou refuse "MAIS SI..." ou "MAIS NON..." en tapant du pied ? Bon là c'est la liste qui me vient en tête mais je pense que je peux en ajouter plein d'autres en cherchant bien
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #4339 le: 09 Février 2013 à 01:17:32 » |
|
Blissun par rapport à ton copain de lycée c'est toujours terrible de voir un jeune mourir, surtout quand on le connaissait J'avais du vous parler il y a 1 an à peu près du gendre de ma collègue qui avait fait une rupture d'anévrisme dans son salon devant sa chérie : même surnom que mon zom, même âge, même carractère, un petit bébé de 8 mois, ça m'avait fait un choc pendant la cérémonie, les jours suivants je n'arrêtais pas de m'imaginer à la place de sa pauvre veuve je pense que tout le monde réagit un peu pareil et se projette dans le "et si ça m'arrivait à moi "... Moi aussi j'ai une peur terrible de la mort +++ depuis que je suis maman, pour moi comme pour toutes les personnes que j'aime et/ou qui ont de l'importance pour mes enfants, du coup avec zom on a souscrit à des assurances et fait nos testaments "au cas où..." car malheureusement personne n'est à l'abri d'un tragique accident ça ne remplace pas la personne qui s'en va mais ça facilite "l'après".
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #4340 le: 09 Février 2013 à 07:33:52 » |
|
Qui a des enfants qui ont marchés sur l'ordinateur portable de maman et qui ont pétés l'écran ? ça c'est magnifique ! on peut dire que la palme te revient Qui a des enfants qui ont paumés leur gants la semaine où il neige ? MOI (lulu avait perdu ses moufles à l'école on les a retrouvés dans la semaine, ouf) Qui a des enfants qui déplient tout le linge que papa vient de repasser et de poser sur notre lit ? MOI mais pas sur le lit, quand je plie du linge j'en retrouve éparpillé un peu partout dans la salle à manger, dans les coffres à jouets, ... Qui a des enfants qui vont fouiller dans les poubelles pour récupérer un morceau de gateau ? MOI (pour un gâteau mais ça peut aussi être pour un mouchoir usagé et je les retrouve à s'amuser à se moucher dedans... finalement je devrais peut-être laisser les lingettes à disposition lol) Qui a des enfants qui cassent le porte serviette dans la salle de bain ? Pas le porte-serviette, juste le home-cinéma... Qui a des enfants qui lâchent la main soudainement dans la rue pour se ramasser devant tout le monde ? MOI ou beaucoup moins drôle pour traverser la route en courant... lulu m'a fait cette frayeur plusieurs fois déjà, j'ai beau lui expliquer il n'a aucune conscience du danger Qui a des enfants qui dorment qu'1h à la crèche pour mieux foutre le bordel le soir ? MOI (ou carrément pas dormir du tout à l'école ou à la nounou comme ça le soir c'est trop bien de se déchaîner à la maison...) Qui a des enfants qui mangent des fruits à la crèche et pas à la maison ? Qui a des enfants qui ne veulent décidément pas apprendre la proprété et qui me le font savoir en allant faire pipi sur mon lit ? Alyssa a fait pipi l'autre jour sur notre lit car zom prenait tout son temps pour l'habiller après le bain (en + je venais de dire "si elle fait pipi sur le lit je te préviens tu te débrouilles" lol) C'est rigolo votre jeu alors j'en rajoute : Qui a des enfants qui s'amusent à courir à l'autre bout de la maison quand je leur demande de se dépêcher de mettre les manteaux car on est HYPER à la bourre ? Qui a des enfants qui partent en courant vers la route au lieu de monter dans la voiture quand je les sors de la maison une fois les manteaux mis (cf. question précédente) ? Qui a des enfants qui se liguent contre moi lorsque je leur demande qui a fait une bêtise (L. dit "c'est A.", A. dit "c'est O.", O. dit "c'est L.") ? Qui a des enfants qui au lieu de jouer tranquilement à la dînette s'amusent à déverser les 3 paniers de dînette sous les meubles ? Qui a des enfants déménageurs (lits, tables et/ou cuisine en bois retrouvés au milieu de la chambre) ? Qui a des enfants qui éternuent avec 2 gros filets de morve juste quand on vient d'utiliser le dernier mouchoir ? Qui a des enfants qui versent le contenu de l'armoire à pharmacie dans la cuvette des toilettes ? Qui a des enfants qui ne veulent pas rentrer à la maison et restent agrippés à la nounou quand je viens les chercher (ingrates... heureusement elle ne l'ont fait qu'une fois lundi mais lulu à l'époque me le faisait souvent) ? Qui a des enfants qui répondent automatiquement à tout ce qu'on leur demande ou refuse "MAIS SI..." ou "MAIS NON..." en tapant du pied ? Bon là c'est la liste qui me vient en tête mais je pense que je peux en ajouter plein d'autres en cherchant bien [/quote] ca résume bien déjà lol!!! allez les filles on va y arriver!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #4341 le: 09 Février 2013 à 16:32:26 » |
|
Blissun par rapport à ton copain de lycée c'est toujours terrible de voir un jeune mourir, surtout quand on le connaissait J'avais du vous parler il y a 1 an à peu près du gendre de ma collègue qui avait fait une rupture d'anévrisme dans son salon devant sa chérie : même surnom que mon zom, même âge, même carractère, un petit bébé de 8 mois, ça m'avait fait un choc pendant la cérémonie, les jours suivants je n'arrêtais pas de m'imaginer à la place de sa pauvre veuve je pense que tout le monde réagit un peu pareil et se projette dans le "et si ça m'arrivait à moi "... Moi aussi j'ai une peur terrible de la mort +++ depuis que je suis maman, pour moi comme pour toutes les personnes que j'aime et/ou qui ont de l'importance pour mes enfants, du coup avec zom on a souscrit à des assurances et fait nos testaments "au cas où..." car malheureusement personne n'est à l'abri d'un tragique accident ça ne remplace pas la personne qui s'en va mais ça facilite "l'après". Bon bah tu vois rien qu'à lire des trucs comme ça, je flippe. Je peux pas m'empêcher d'avoir peur de la mort en ce moment. Et dès que je lis des trucs sur les avc ou autre, c'est encore pire Génial pour l'hypothétique futur boulot Bref, ça fait peur mais il faut bien continuer de "vivre" ( en gardant le moral et le sourire en plus ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #4342 le: 16 Février 2013 à 07:07:14 » |
|
Coucou les filles!!!
Y a quelqu'un??? lol
Ahahah on sent que nos poussins ont 2 ans...hum....serait on toutes un peu débordée???lol
En tout cas j'espère que tout va bien chez vous! heureusement il a f b pour voir qu'on est vivante mdr!
Ici, la santé va bien,mais je suis dans une série noire! lol Pour résumé, j'en ai marre de mon boulot mais suis un peu dans une impasse pour en changer, grosse prise de bec avec zhom, nouvelle crise familiale et grand mère à l'hosto! génial quoi! Les petites sont heureusement mon bonheur quotidien même si des fois c'est durs....
Allé les poulettes!pleinsde bisous et oubliez pas devenir faire coucou ici!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
|
« Répondre #4343 le: 16 Février 2013 à 08:16:19 » |
|
Coucou les poulettes ! Emmeline, courage ! C'est dur et courageux de se décider à changer d'horizon professionnel ! J'espère que vos tensions iront vite mieux. J'envoie plein de gros bisous guérisseurs à ta grand-mère. Mes loulous sont encore malades : rhino + diarrhée. Ce serait dû à des poussées dentaires, je pense qu'ils me préparent les molaires. Sinon rien de neuf chez moi : métro-boulot-dodo- docteur de temps à autres ! Je vous embrasse toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #4344 le: 16 Février 2013 à 11:03:44 » |
|
coucou les filles ! Emmeline j'espère que ta grand-mère va vite aller mieux Courage pour ton changement professionnel, ce n'est jamais évident de partir d'un boulot car on ne sait pas ce qui nous attend après... Mais si tu ne te sens pas bien dans ce boulot en effet il faut tout faire pour essayer de partir et t'épanouir ailleurs. Comme on dit "à chaque problème sa solution" donc j'espère que tu trouveras LA solution qui arrange tout le monde y compris ton zom Angélique j'envoie des bisous guérisseurs à tes loulous Fichues dents ! Courage elles seront bientôt toutes là Ici depuis que les filles ont toutes leurs dents je trouve qu'elles sont en effet moins malades (pourvu que ça dure). Bon ici prise de tête avec zom, ça faisait longtemps !!! Depuis 2 semaines que j'ai repris une activité il ne fait que grogner, comme on part exactement à la même heure le matin (7h30) je lui demande juste de gérer lulu avant (le lever, le faire déjeuner, l'habiller et l'emmener à la garderie) pendant que moi je gère les filles, ça uniquement 3 matins par semaine puisque je suis à la maison les mercredis et jeudis. Il doit aussi être à la maison à 17h30 les lundis et mardis pour être là quand le taxi ramène lulu, et le récupérer à l'école (au bout de la rue) le vendredi soir, pour les soirs tout colle avec son planning donc pas de changement dans ses habitudes... Mais bon comme par hazard depuis 2 semaines il a des choses qu'il aimerait faire le soir et qu'il ne peut pas faire, le matin il grogne car mon pauvre lulu a du mal à se réveiller et donc ne va pas aussi vite qu'il aimerait, bref il passe son temps à grogner !!! Bref hier matin je lui demande si il a quelque chose de prévu samedi en début d'aprem car j'aimerais aller au coiffeur (je vous raconte pas l'état de mes racines...), il me dit qu'il n'a rien de prévu, donc hier soir je lui dis que j'ai pris RDV et là il m'a fait un caca nerveux "j'en ai marre je suis fatigué je ne peux jamais me reposer ou souffler le week-end" (rappel j'avais pris mon RDV pendant l'heure de la sieste des loulous...) et là la phrase qui m'achève "tu peux pas comprendre moi je passe mes semaines à faire boulot-dodo" je peux vous dire que je lui ai dit le fond de ma pensée pour rappel je me lève plus tôt que lui le matin, le soir je suis à peine rentrée que j'enchaîne sur les repas, laver et coucher les enfants, le linge, je ne lui demande même pas de m'aider car sinon les enfants ne seraient jamais couchés avant 21h... Bref je ne me pose qu'une fois tout ça fait (contrairement à lui !!!), le ménage et les courses je m'arrange pour les faire le mercredi ou le jeudi donc je ne lui demande pas non plus de m'aider à ce niveau là, bref je trouve que je suis quand même cool avec lui ! Du coup depuis hier soir je lui fais la gueule, ce matin j'ai annulé mon RDV et je lui ai dit "prends ta journée, va souffler puisqu'apparemment tu en as + besoin que moi, de toute façon si c'est pour grogner je préfère être seule avec les enfant !!!". Voilà c'est mon coup de gueule du jour Quand moi je lui dis les choses il s'en fout, mais quand j'expose ça à notre entourage (ce que je ne vais pas me gêner à faire) et qu'en retour on le traite de macho, là ça le fait réagir (il n'y a que la vérité qui blesse), donc la vengeance est un plat qui se mangera froid !!! Bref ! La formation se passe bien, j'ai fait hier ma première évaluation (on en a une tous les 5 chapitres), je suis assez fière de moi avec une moyenne de 17/20 Allez je vous laisse je vais faire le bain des loulous avant qu'il rentre (je pense qu'il va quand même rentrer pour manger ce midi, à moins qu'il aille chez sa mère qui se fera un plaisir de lui faire à manger ), je veux lui montrer que je peux le faire seule ET SANS GROGNER EN + (oui oui on peut prendre du plaisir à s'occuper de se enfants !!!!!!!) Bon week-end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #4345 le: 16 Février 2013 à 11:04:23 » |
|
Encore une fois que ça fait du bien de déverser sa colère ici !!! merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #4346 le: 16 Février 2013 à 15:57:20 » |
|
Coucou les filles !!! Ca fait une éternité que je ne suis pas passée !!!! Heureusement nous sommes toutes débordées donc je prend pas trop de retard heureusement qu'il ya FB c'est clair !!! Bon je vais essayer de ratrapper ce que j'ai loupé ... Déjà un joyeux anniversaire à ceux que j'aurais loupés De gros bisous guérisseurs pour chasser tous les vilains microbes/virus de l'hiver que guettent encore la moindre opportunité de nous enquiquiner Merci pour vos réactions quand à nos choix éducatifs Esmé Elle est magnifique ta robe pour le lendemain J'aime aussi la coiffure, les bouquets, les bijoux ... enfin tout quoi ça va être splendide, un vrai mariage de princesse !!! Et ta copine enceinte ? ça s'arrange ? Pour Tonyo ... Pfff !!! Les hommes Flo Super pour la thérapie, j'espère que cela t'aide à être plus sereine ! (Il faut qu'on se voit, il faut qu'on se voit, il faut qu'on se voit ... ) Emmeline Si tu trouves à te reconvertir dans quelque chose qui te plait ; FONCE !!! On a qu'une vie J'espère que ça ira pour ta grand-mère ! Chris Alors ce week end au ski ? Angélique Je crois les doigts pour que ça aille pour ta collègue ! Coline pleins de pensées pour ton ami du lycée ! C'est toujours dur, on s'identifie forcément
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #4347 le: 16 Février 2013 à 16:17:22 » |
|
Chez nous ça va à peu près ! Les enfants ont un peu la crève, rien de bien méchant, Melvan est sur la fin d'une conjonctivite. Je fais pas mal de choses avec les enfants en ce moment, et ils sont très demandeurs que je me pose pour jouer avec eux, faire le catch sur le lit ou des calins. Donc peu de temps ! RDV des 2 ans hier, tout va bien, Melvan continu de prendre du poids, donc c'est cool !!! Sinon RAS ils vont bien et tout et tout !!! Ils vont à la crèche une fois par semaine, ça se passe plutôt bien, sauf la séparation qui est très difficile pour Melvan qui hurle après moi derrière la porte pendant 5/10 min mais après c'est nickel !!! Sinon avec Seb ça va pas trop en ce moment ... C'est de ma faute J'ai déconné au début de notre relation (tromperie) et compte tenu du discours qu'il m'a tenu à ce propos en vu du mariage et suite aux infidélités d'une amie à moi. Seb est partisan du "il faut le dire" ... En gros il m'a tenu le discours de "si t'as quelque chose à me dire dis le moi avant le mariage ou ne le dis jamais "... Et comme ça me bouffait de manière régulière, je lui ai dit $ Il l'a plutôt "bien pris" (il se doutait fortement qu'il y avait quelquechose) mais bon ça a jeté un froid, mariage en suspend ... (on maintient la fête mais il est fort probable que le mariage soit annulé ) Donc du coup un peu tendu entre nous Et depuis quelques nuits je dors très mal, je fais des cauchemars dont je ne me souviens pas, seule reste au réveil une impression de mal être, mélange d'angoisse et de tristesse .... J'ai aussi eu quelques soucis de santé, un problème ORL, je suis allée plusieurs fois chez le doc, puis aux urgences (même la codéine ne soulageait pas la douleur), puis consult avec un ORL qui me dit que c'est une parotidite, c'est viral, ça va passer .... Je le revoit 15 jours après parce qu'un peu de mieux mais toujours gonflé et douloureux et là il refuse de me prendre en charge parce que j'allaite, j'avais déjà eu des réflexions sur le fait que j'allaite ENCORE (me gave ce ENCORE ...) mes enfants de plus de deux ans mais deuxième rdv il a carrément refusé de me soigner (lettre au conseil de l'ordre par principe). Bref je suis allée à Brest voir ma meilleure amie, j'en ai profité pour prendre un RDV là bas, vu un autre ORL qui a diagnostiqué une arthrite de la mâchoire, liée au stress et au fait que je grince des dents la nuit, et donc point de force qui a causé une inflammation. Pour lui pas de parotidite ... Plausible ... Sauf que j'ai eu une écho et que l'échographiste avait trouvé des ganglions infra parotidiens et une inflammation de la parotide qui était plus grosse que la normale ... Enfin bref, ça va mieux mais je ne sais toujours pas ce que c'est ... Pour l'instant je laisse courir si ça se reproduit il faudra que je trouve un médecin compétent ... Bon les zouaves viennent de se lever, le cousin de Seb et sa copine arrivent dans peu de temps (sensés être là depuis 15 min) et nous sommes encore en pyj donc il faut que je m'active Bisous à toutes !! A très bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Emmeline
|
|
« Répondre #4348 le: 20 Février 2013 à 13:32:41 » |
|
Coucou les poulettes! Je viens décharger ma rage ici...envers ma mère...! Petit prélude : Ma mère est une mauvaise maman, oui je sais c'est trash à lire mais bon... Nous n'avons pas eu une enfance heureuse (mon frere, ma soeur et moi donc), privé de notre père par sa faute. Résumons un peu la situation : J'étais très fusionnelle avec elle jusqu'à ce que je tombe enceinte.... puis petit à petit, j'ai repris contact avec ma soeur que je ne voyais plus, et avec mon père aussi. Et là tout est devenu plus clair au fur et à mesure que j'apprenais ce qu'elle avait fait ou dit. Depuis l'arrivé des bébés, je ne la supporte plus, ses mesquineries, son côté nombril du monde, toutes ses maladies imaginaires dont elle souffre.... et j'en passe.... Ma grand-mère va faire 90ans cette année, elle est devenue aveugle et entend mal mais vivait toujours seule chez elle. Ma mère s'occupe d'elle depuis maintenant 2ans. Jusqu'au mardi 12 fév. Mamy a été conduite aux urgences car elle a perdu connaissance suite à une déshydratation suite à une grosse gastro. (ma mère l'a "soigné" avec des huiles essentielles, ben oui logique...) et suite à sa chute contre un radiateur, plaie de 8cm au crane.... Aujourd'hui elle va mieux, a perdu bcp de poids mais visiblement elle se remet doucement! heureusement pour elle. Ma grand à dit à ma soeur qu'elle ne voulait plus rentrer chez elle car elle se rend compte qu'elle ne peut plus rester seule! Jusque là pas de problème... Sauf que...ma mère se plaint de ne plus pouvoir s'occuper d'elle car elle aussi a la gastro depuis 2semaines (logiquement une gastro ca dure pas plus de 72h....) et qu'elle n'arrive pas à se remettre tellement elle est fatiguée de tout faire seule et de courir dans tout les sens (oui mais les heures perdues sur FB à publier des conneries de photos partagé ca la fatigue pas ca....), donc ma soeur s'est chargé d'appeler l'assistante sociale pour faire entrer au plus vite magrand mère dans une maison de repos qu'elle a choisi. Sauf que les maison de repos que ma grand-mère a choisi et sur lequelles elle était en liste d'attente depuis 3ans, ben elle n'y est plus inscrite... (maison de repos dans la commune de ma grand mère où elle y connait des gens) car ma mère a décidé de l'inscrire dans une maison de repos qui serait plus près de chez elle pour éviter les trajets.... J'ai les nerfs! c'est la goutte d'eau! Ah oui parce que j'oubliais de préciser ceci : Ni moi ni ma soeur (qui etait chez moi fin de semaine passé) n'avons été prévenus que ma grand mère rentrait à l'hopital, nous l'avons appris par la femme de mon frere par hasard...et quand j'ai appelé ma mère pour comprendre pourquoi elle nous avait pas prévenu, elle m'a répondu "moi aussi je suis malade et ne prend pas de mes nouvelles" Evidemment je lui ai fait comprendre que celle qui se retrouvait à l'hopital en soins intensifs c'etait ma grand mère... Suite à quoi elle a posté sur FB un message disant en gros "je suis fatigué, malade et personne ne m'aime" et de commenter à ses réponse que ses enfants étaient égoistes, sans cervelles et des imbéciles!! Forcément nous travaillons tout les 3, mois suis à 200km de tout ca... 'fin bref, ma mère est Désolée pour le pavé, fallait que ca sorte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mac
|
|
« Répondre #4349 le: 20 Février 2013 à 15:46:25 » |
|
Salut les filles! Eh, ben vous en avez écrit des trucs.... Coline: je comprends ta peur vis à vis de la mort, car je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que j'allais mourir à 33 ans (que je fêterai en juillet) et pareil, chaque fois que j'apprends un décès genre rupture d'anévrisme, je flippe.... Faut dire que j'ai un ami qui en est mort alors qu'il avait 8 ans et moi 7.... ceci explique cela! Courage Emmeline: que dire à propos de ta mère la mienne est pas mal aussi dans le genre victime perpétuelle mais pas à ce niveau... On ne se connait pas pour de vrai mais je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un de très égoïste qui fait passer sa famille après le reste.... Pff, n'importe quoi Trop nase! Pour ta mamie, j'espère que les choses vont s'arranger et qu'elle sera vite sur pied!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
|