04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 13:30:38
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 233221 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 16 Janvier 2013 à 13:08:33 »

Salut les filles!
J'ai un peu déserté... désolée et surtout bon anniversaire à tous les petits que j'ai oublié  Bisou
Esmée: tu vas avoir un super mariage!!!! Robes magnifique, le bouquet très beau aussi, coiffure etc...  Mon frangin se marie aussi en juin et code couleur: noir et blanc! ça doit être dans l'air du temps. Par contre, il va falloir qu'on s'habille  en respectant les couleurs du thème et surtout les filles qui auront la 'lourde" tâche de porter des alliances  Clin d'oeil J'ai un peu peur, parce qu'elles savent aussi bien être super mignonnes que terribles, je me demande si elles voudront lâcher le coussin  On verra!
Pour ta copine, c'est clair que moi non plus je n'aimerais pas être à sa place et j'avoue que je penserais à l'avortement très sérieusement, parce que je commence à peine à m'en sortir avec les minettes et encore pas tous les jours donc je ne me sens pas du tout capable de vivre une autre grossesse (avec en plus plus de 70% de chance d'avoir encore des jumeaux), un autre accouchement et repartir avec des nuits catastrophiques, des bibis, des couches en veux-tu en voilà.... Bref, ce serait certainement le début d'une longue dépression ou d'un méchant burn out. Après, ça ne concerne que moi, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être très claire et connaître ses limites avant de se décider parce qu'après y'a plus moyen de faire machine arrière Tire la langue
J'espère aussi que tes filles vont mieux....
Angélique: les réveils la nuit....hum, ça arrive encore de temps en temps chez nous mais (je touche du bois) de moins en moins souvent. je crois vraiment que le stramonium aide pas mal. Maintenant si tu penses à des terreurs nocturnes, tu pourrais peut être essayer de lui donner du gelsenium 9ch 5 avant le repas du soir et 5 avant le coucher. ça a un effet apaisant et ça fonctionne au bout de 8-10 jours. Testé et approuvé par moi-même alors que mon père avait un cancer et que je ne dormais plus du tout.... Radical  Clin d'oeil
Flo: suis ravie de voir que d'aller voir un psy te fait du bien, comme j'essaie de le faire comprendre à zom, une maman bien dans sa vie est 1. plus efficace, 2. a des enfants plus cool etc.... Roulement des yeux C'est vrai, qu'on a une pression terrible sur les épaules, faut gérer les gosses, le ménage, les courses, faire à manger, préparer les sorties, le boulot.... C'est épuisant, mais tellement naturel aux yeux de tous que ça doit nous demander aucun effort! Une maman n'en a jamais marre de ses enfants, adore les tâches ménagères etc... Quelle connerie 
Ici, ça va mieux au niveau des nuits, mais nous avons toujours le problème de l'endormissement des demoiselles.... Impossible qu'elles dorment sans au moins papa, ou maman avec elles! Le truc c'est que ça peut durer plus d'une heure donc après, ben tu te couches aussi parce que la soirée est déjà bien avancée. Le hic, c'est que j'ai vraiment besoin d'avoir au moins du calme le soir pour me ressourcer un peu et surtout ne rien faire affalée sur le canap avec ma petite tisane et mon morceau de chocolat noir! Je suis vraiment une mère indigne!!!!
Bref, si vous avez des idées pour écourter l'endormissement, je suis très preneuse.
Quant à la propreté, qu'est-ce que c'est? Blocage des miss, elles réclament le pot ou les toilettes, donc vite, vite, on vire toutes les épaisseurs (vivement cet été Tire la langue), mise sur le pot et là, elles se retiennent et ne font finalement pipi et caca qu'une fois leur couche remise! grrrrrrrrrrrrrr! Donc, je laisse tomber pour le moment et j'attends les beaux jours! Mère indigne, mère indigne, mère indigne Souriant Souriant Souriant
Sinon, nous nous fait deux sorties sur aix avec ma frangine, les filles se sont éclatées à prendre le bus, regarder les jeux de jets d'eaux des fontaines "waouuuuuuuuuuuuuuuuu, mamannnnnnnnnn", et faire du manège§ Trop fière d'elles parce ce qu'elles ont marché tout le temps, rit..... Bref, de super moments, à refaire très vite.
Hier, je me suis pris une journée off avec une amie, direction aix et les soldes! Vraiment sympa si ce n'est la neige qui est tombée à très gros flocons toute la matinée, mais bon, j'ai pu faire de belles photos, donc ça va!
Voilà, voilà
Je vous laisse, les filles ne font plus de bruit et en général c'est mauvais signe  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4321 le: 16 Janvier 2013 à 15:54:43 »

Hello les poulet tes
Ça fait un bout de tps que suis pas venue  .....vous me manquez  Bisou

Bon les fêtes super bien ......les 3 loustics trop gatés ....mais tant mieux Tire la langue

Dimanche on fêter les 2 ans ....bon moment aussi et encore très gatés mais la j'avais demande des sous pour leur prendre des vêt et des parures couettes/draps a notre goût

Sinon ils commencent dire un peu + d mots enfin surtout une sillabe du mot ....mais y a du progrès par contre un truc qu il disent super bien c barbapapa ....trop mimis  Souriant

La propreté pas encore commencé même si je me languis de ne plus avoir a changer de couches .....mais je les sent pas encore prêts donc j'attends le printemps

Ici pas trop de maladous donc je touche du bois comme on dit Clin d'oeil et surtout depuis le chgt du trait homeo pour asthme elisa pas de crise depuis 1 mois et ça c plutôt cool j'espère que ça continue comme ça
Axel pas dotite non plus depuis mise en place trait fond .....et Mathis terreur nocturne quasi terminé .....bref suis plutôt contente d'avoir trouve cet homeopathe......il est super même niveau pedagogie et psychologie

Aujourd'hui ma maman a 60 ans du coup avec ma soeur et ses petits on l'a rejoint au resto surprise a midi et sa patronne lui a même dit de prendre son tps car elle a qu'une heure.....c t sympa les enfants ont ete super sages......encore un bon moment bien cool!

Bon en tout cas de gros bisous d'anniv a ceux que j'ai oublie désolée  Bisou

Es me génial tes trouvailles mariages j'adore sauf la robe longue tres chic car c pas mon genre de porter ça ma morpho ne s'y prête pas mais je ne doute pas que ça t'ailles comme un gant  Souriant ....bravo pour les kilos!

Bon pas le tps de rebondir sur tout mais je vous fais de gros bisous a toutes et encore bonne et heureuse année 2013 !
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4322 le: 16 Janvier 2013 à 16:26:52 »

Re-coucou les filles!!

Voilà compte rendu du pédiatre de ce matin: L fait 87cm pour 11kg700 et A fait 92cm pour 14kg100. 5cm de différence!! lol les prochains qui me demandent si c'est des vrai, je les envois chez afflelouche!!! lol
Sinon tout va bien, en super forme, pas d'eczéma pour A mais peau très sèche.

Sinon, ca y est connexion internet récupérée!! pfff qu'est ce qu'on se sent bête quand on a plus la technologie avec nous!! lol

Chris, super pour l'annif de ta maman! Elle a du être heureuse avec tout son petit monde autour d'elle! génial que tes enfants ont été gâtés! Et toi tu dois te sentir mieux si les nuits commencent à se sentir meilleures??

Mac, pour l'endormissement, chez A la technique du "forcing" a bien marché mais O résultat chez L. Chez elle ce qui marche c'est qu'elle choisir un "trésor" qui fait référence de doudou pour dormir (ca peut aller de la poupée au bloc de construction ou même un morceau de chiffon) et je lui explique que c'est l'heure, on énumère toute les personnes qui font dodo, ca fait une petite histoire, et puis elle s'endort sans problème. Le hic chez elle en ce moment c'est qu'elle se réveille vers minuit en pleure et rien à faire, elle réclame mon lit....grrrr.... des fois je capitule dès fois pas... Roulement des yeux Roulement des yeux

Niveau propreté ici j'attends aussi les beaux jours mais le pot est toujours à disposition genre avant le bain ou après, elles m'ont toute les deux fait un pipi le 30/12, mais c'est tout, c'est plus pour essayer je pense parce que je vois quand même qu'elles se concentrent et essaye de pousser...lol

Et Mac, pour info, je pense que ce n'est être mère indigne de réclamer le calme le soir, on est humaine pas que des mamans, donc je pense que c'est vital lol

Et et un truc qui me fait marrer pour le moment, les filles prennent un tit sac, mettent mes chaussures etme regarde en me disant "Tato maman, Loulou abaït" (tantot maman=aurevoir, Loulou arbaten (travaille en allemand))

Bon y en a une qui se tape l'incruste sur le pc, ca commence a etre dur.. je reviendrai
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 18 Janvier 2013 à 12:37:48 »

Salut les filles !
Je viens vous faire un bisous et souhaiter un  bon anniversaire à Elisa et Axel en retard  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Vous me manquez aussi ..
Tout lu mais le temps de faire un long post désolée
Entre les cours de prépa, le boulot de zhom, les petits monstres qui évoluent super bien  Penser à les inscrire à l'école, gueuler à la crèche ( j'vous raconterais c'est ... stupéfiant ! ) toujours pas de voiture à nous et puis mon anniversaire le 12  ( Donc fêtes et refêtes  ) ben je suis un peu à la ramasse quoi !
Gros bisous
A +
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 20 Janvier 2013 à 11:43:37 »

Joyeux Anniversaire à Alex et Clément!!!
Pleins de bisous à eux!
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 20 Janvier 2013 à 13:21:48 »

Merci Emmeline !
Ici c'est pas la joie : Célia et Clément ont attrapé la gastro d'Alex et mon sèche-linge vient de me lâcher !
Donc pas de bougie ni gâteaux aujourd'hui, on fêtera ça la semaine prochaine avec les MQP !  Tire la langue
J'espère que Zhom pourra prendre sa journée demain pour que je puisse aller bosser.
Je repasserai ! Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 20 Janvier 2013 à 13:25:15 »

Bon anniversaire à Alex et Clément! Désolée que tout ton petit monde soit malade Angélique
Désolée aussi que l'anniv va se passer avec tes mqp
Trop nul le sèche linge qui lâche, mais faut voir le bon côté, c'est encore les soldes  Clin d'oeil Nous chaque fois que quelque chose casse c'est toujours ou avant, ou après les soldes et c'est toujours un truc qui ne peut pas attendre genre l a machine à laver etc.... Le chat noir t'envoie quand même des  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 20 Janvier 2013 à 23:02:51 »

Un peu tardivement mais je suis toujours à la bonne date...  Tire la langue

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ALEX ET CLEMENT  Bisou Bisou
Plein de bisous les loulous, remettez-vous vite de votre vilaine gastro pour fêter ça comme il se doit le week-end prochain  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 23 Janvier 2013 à 19:31:56 »

Coucou les poulettes!!

Vachement calme pour l'instant ici!

Alors un Joyeux anniversaire en retard à Anaïs et Yann

Et Un Joyeux anniversaire à Maïwenn et Melvan!

J'espère que vous aurez super bien fêté toute les deux!
Pleins de bisous à vos poussins!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 26 Janvier 2013 à 18:18:12 »

Merci  Clin d'oeil
Comme sur FB,un joyeux anniversaire à Alex et Clément ( bien en retard  ) ainsi qu'à Melvan et Maiwenn   Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 30 Janvier 2013 à 10:48:03 »

Happy Birthday Clara et William!!
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 30 Janvier 2013 à 22:12:46 »

Joyeux annniversaire Clara et William

et oui tous nos petits anges arrivent à leur deux ans !!!
Je vois que nous sommes toutes débordées puisque le forum à l'air déserté actuellement !!!
entre le boulot et les maladies  Triste
Angelique j'espère que cela va mieux chez toi
Mon zhom est en formation et je suis toute la semaine avec mes bo parents qui sont proches des MQP ce coup là car c'est un peu galère ... je vous explique les petits  veulent que ce soit exclusivement moi qui m'occupe d'eux quand je rentre du boulot ils font en plus des comedies comme pas possible (rien d'anormal  ) mais mes bo pernts le vivent très mal et ma belle mère fait la gueule et limite se met à pleurer  Pleurs
je vous raconte pas le tableau j'ai déjà les petits à calmer alors pas le temps de m'occuper de belle maman
en plus comme ils veulent pas me deranger ils ne vont pas prendre de douche de la semaine et ça c'est juste pas dans mon education pouark
enfin vivement la fin de semaine
j'espère que ça va chez vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 05 Février 2013 à 21:11:40 »

Coucou les filles!!

ET bien et bien, c'est calme par ici....

Bon si je ne me trompe pas, Joyeux anniversaire à Julia et Margot!!, et je pense aussi que tu clôture le bal des anniversaire!!

Donc voilà,on y est,nos poussins ont 2ans...pffiou!! 2ANS!!!! comme ca passe vite! et vous vous rendez compte!!!

ON EST VIVANTE!!! quoiqu'un peu fatiguées je pense!! lol

Pour ma part, on est allé à Bruxelles ce weekend pour l'annif des princesses avec la famille et les amis!
On a fait les choses en grand! le Samedi chez mon père avec les parrains et marraines et les petits des autres, et les parent de zhom et ma soeur, une douzaine, gros gouter d'annif, crepes gateau décorés, pain surprise, quiche... C'etait génial, tout le monde a adoré!
Et le dimanche chez ma mère avec ma grand mere et mon frere et ma soeur (et les conjoints hein!)!

Bref super annif! elles ont évidemment été archi pourri gatées! Mais c'etait vraiment un bel anniversaire, autant pour les 1ans on avait rien fait de spécial autant là entre les gateaux, la décos, les ballons et le déguisement (A en princesse et L en papillon) c'était trop beau!

Sinon, ici j'en ai marre de mon boulot, je suis entrain de me renseigner pour changer ou faire une formation, en tout cas je scrute toute les pistes pour ne pas perdre mes droits et me retrouver sans rien!
Il fait un froid de canard! même de pinguin!! grrrrr

Esmé, super contente pour toi que ta reprise dans la vie active ce soit bien passée et que cela te plaise!! j'espère que ca continura comme ca!

J'espère aussi que les microbes vous ont lachés! Ici on s'est chopé une de ces gastro!! carabiné, mais heureusement en 24h c'était fini! Zhom a été très très touché (et un homme malade ca agonise), L a juste passé sont temps à vomir tout ce qu'elle ingurgitait même la moindre gouttes d'eau mais était quand même super cool pour un enfant malade! A est passé au travers et moi, ben moi je suis une femme, une mère, et une "épouse" donc même malade, ben tu continues à faire tourner le monde! lol

en tout cas, qu'une chose à dire,VIVEMENT LE PRINTEMPS!! grrrrr

Bon je vais profiter de mon zhom!! bonne soirée les filles!!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4333 le: 08 Février 2013 à 11:54:25 »

COUCOU LES POULETTES

HOUHOU  y a qq par ici  Tire la langue Clin d'oeil

je vois qu on est toutes hyper occupé ....

bon j'ai un peu honte mais je souhaite un trés trés bon anniversaire à tous les petits loupiots que j'ai oublié 

Chez nous aussi il fait froid ....mais bon c l'hiver hein  Clin d'oeil

Emmeline génial les 2 des bichettes  Souriant

On a aussi eu un épisode style gastro avec vomito + grosse fatigue et mal de ventre +++ tous à tour de rôle mais heureusement ça n'a pas duré + d 48h
depuis les petits vont bien ...je le dis pas trop fort ça porte la poisse

bon sinon ce WE on part au ski pour faire découvrir les joies de la glisse à Mathis, du coup on laisse les loustics à ma soeur pour le WE....dur de les laisser dés ce soir après leur journée de crèche mais bon ça fera du bien à Mathis de nous avoir pour lui seul et nous on pourra un peu soufller aussi ....eux je pense ont bien senti le truc (déjà parce que j'ai commencé à leur expliquer le déroulement du WE !) et du coup ils étaient super pot de colle on peut même dire de "GLUE"  .....bref du coup on a pris + de temps pour des calins +++ après le repas avant d'aller au dodo hier soir  Souriant
Ils vont me manquer mes loulous  Pleurs

bon suis au taff et bcp de taff donc vous fais de gros bisous et repasse debut semaine vous raconter notre WE
bisous bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 08 Février 2013 à 13:26:05 »

Coucou mes poulettes !

Eh oui ! Nous sommes toutes bien occupées avec nos loulous, maison et autres boulots respectifs !
Moi je vais mieux, j'ai eu un coup de mou niveau moral après les épisodes de maladies diverses (même le sèche-linge n'y a pas survécu !), Zhom qui rentrait tard voire très tard !

Sinon au niveau boulot ça se passe bien, en revanche j'ai une collègue qui est enceinte (je l'avais senti !) et pour qui ça ne se passe pas bien, elle est en arrêt depuis 10 jours et on pense qu'elle ne reviendra pas avant septembre. Elle ne nous a rien dit, moi j'avais deviné et c'est une autre collègue qui me l'a confirmé. J'ai mal au cœur pour elle, moi aussi je suis passée par la MAP. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que je pense à elle. Ce qui est dur c'est qu'elle doit être enceinte d'à peine 2 ou 3 mois ! Il lui reste du chemin à parcourir !

Bon, passons à des choses plus fun, comme les bêtises des enfants : qui a des cascadeurs qui grimpent partout, dérèglent le four ou le lave-vaisselle, sèment des mouchoirs partout ou écrasent des gâteaux sur le canapé ? je pense que je ne dois pas être la seule !

Bon ! On peut dire maintenant qu'ils font leur nuit sauf maladies ou cauchemars, je me retape une santé tout doucement, même si je fais la sieste aussi souvent que possible.

Chris, cool ce petit week-end, profites-en bien !
Emmeline, je veux les photos des petites déguisées ! Tu t'orientes vers quoi professionnellement ?
Esmé, tu t'en sors avec le mariage + formation ?

Voilà ! je n'ai pas grand choses à vous rajouter pour le moment ! Je vous embrasses toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: