Oups,
- Il y a une maman qui apparemment est restée chez mickey

- Il y a une maman qui n'a toujours pas de thermomix et qui désespère

Bref ...
Emmeline : Je suis pas contre ton idée, mais je ne sais pas si j'aurais le temps

Je te passerais quand même mes coordonnées par MP

Alolu : Dur dur que d'apprendre de telles choses, surtout pendant ce qui devait être une super soirée
Pour ne pas accepter le diagnostic de Lulu, il faut déjà être à mon avis un peu fermée

Mais je pense que tu fais bien de tempériser un peu, de ne pas créer de scandales. Sauf que maintenant tu sais à quoi t'en tenir. Et puis c'est cool d'avoir une amie qui ait su te dire la vérité
Je suis maintenant persuadée que les familles parfaites n'existent décidément pas

Mac : Mer**de pour ta soeur

Et super le médecin, elle n'a pas fait de remarques ? Pour l'osthéo comment j'aurais envoyé boulé le mec moi !! Nan mais oh !! En plus, beaucoup disent que l'osthéo c'est quand même très impressionnant pour nos bébés, il s'attendait à quoi, à ce que la petite rigole ? Pfff...
Jet : Oh tu sais de ce que tu dis, je ne veux même pas essayer

Elle m'a bien fait sentir que c'était quelqu'un de très occupée et de très important, donc je n'ai même plus envie d'essayer pour le moment ... Bah oui, des internes en médecines, des étudiants ifsi, c'est drôlement plus important ...

Moins cool pour la cortisone, tu la supporte donc bien ? Ici aussi, jamais vu ça, j'ai été malade 4 fois pendant 1 semaine à chaque fois, depuis 2 mois, et là ça repart, j'en ai marre

Donc je comprends que les amortisseurs soient la goutte d'eau