coucou les filles
bon suis au boulot mais il n'y a que là que je peux prendre 10mn pour poster

par contre je vous lis tous les soirs avant mon dodo car pour moi c vital ce fofo
Angélique
Nous sommes des wonder mamans mais pas des wonder womans ! On ne peut pas tout faire, on fait toutes de notre mieux. Heureusement que ce fofo existe car on arrive à se serrer les coudes et le fait d'en parler (il faut aussi en parler à l'extérieur) nous permet d'extérioriser tout ça de façon à ne pas imploser. Je ne vous remercierais jamais assez du soutien que vous m'apportez ! +1 +1+1+1
Emmeline c bien que tu es pu dire ces 4 vérités à zhom j'espère que ça portera ses fruits
Flo tu as pris la bonne décision pour l'intérêt de vous tous ....tiens nous au jus

moi je me pose aussi la question pour Mathis car il est toujours dans la négative à tout ce qu on lui dit ou demande même s'il pense le contraire et comme c à longueur de tps ça nous use avec zhom et même pour lui je vois bien que c dur aussi car en fait il ne sait pas se décider si oui ou non il a envie....et ça conduit souvent au conflit
Anne je trouve super que tu ai fait la démarche et surtout que ça commence à porter ses fruits moi j'ai juste peur de tomber sur un psy incompétent!
Violaine +1 dans l'overbooké

ici zholm s'occupe des enfants mais rien dans la maison sauf si je lui demande mais j'en ai marre de toujours devoir lui demander bon ok il fait quand même d'autres trucs pour les voitures, le jardin et il fait les courses(2500m2)... mais bon moi j'ai la bouffe le ménage le linge + le doc pour les maladous + toujours tout prévoir anticiper pour les enfants ne rien oublier se soucier d'inscrire Mathis pour le centre aéré, les tickets périscolaire du soir et j'en passe

....bref c vrai que quand je m'accorde le tps d'y penser c WAAAOUUUUUh

Ici aussi avec zhom les relations sont en dent de scie mais je résiste car je me dis que c un mauvais moment à passer et que qd les enfants seront + autonomes déjà ça sera + simple

et puis je sais que j'ai encore des sentiments pour lui alors même si j'ai des phases ou je doute profondément et envisage dans ma tête séparation je me dis qu'il faut nous laisser une chance et du temps pour souffler un peu.... des jumeaux c une merveilleuse aventure

mais faut pas se voiler la face c quand même une grande épreuve au quotidien

Moi au boulot c pas la joie je n'arrive pas à m'investir dans cette nouvelle équipe surtout parce que je sais pas ou je vais être en sept quand la nana va revenir de son congé mat....je regrette mon ancienne agence et surtout mes collègues....et puis je ne supporte plus cette pression commerciale qui s'accentue

.....Patience peut-être ça sera mieux en sept en tout cas je vais pas les lacher car je veux au moins qu il m'accorde mon mercredi ...
Alors les loulous ça va....eux aussi mettent les prémolaires et incisives 2 par 2 voir par 3

pauvre bouchon

ils sont de + en + expressifs et c génial
Axel est une vrai glue avec moi...c pas toujours cool mais quand même très plaisant
Elisa une vrai coquine mais ne marche toujours pas seule pourtant ça fais 15j qu on se dit ça va pas tarder

...et elle n'est pas du tout du tout obéissante

ça promet!!!
On sent de + en + de complicité entre eux c génial mais ils restent bien différents
Ils adorent jouer dans le jardin ....Axel s'éclate dans le bac à sable et Elisa se promener dans l'herbe et le sable...; chez nous il fait un tps superbe depuis 10j donc on commence à sortir les tenues légères et casquettes....j'adore

bon allez de gros bisous à vous toutes

je vais un peu bosser quand même