02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:30:25
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254736 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 25 Mars 2012 à 17:18:43 »

Salut les filles!
De retour du carnaval! Les filles se sont éclatées, ont dansé et se sont extasiées sur les chars d'autant qu'il y en avait un sur le thème de Winnie... IL fait super beau, du coup c'était vraiment sympa  Souriant Souriant Souriant
Julia tient une belle crève qu'elle m'a gentiment refilée! Du coup demain, c'est "allo docteur" d'autant qu'il y a de fortes chances que Margot capitule  Tire la langue
Suis explosée et zhom aussi, avec le changement d'heure au lieu de se lever à 3h00 du mat ben il a du se lever à 2h00. J'avais mis mon réveil au cas où donc...
Angélique: Alex doit être le double version mâle de Julia, ici c'est tout pareil! Tout est bon a escalader Je l'ai rattrapée au vol dans les escaliers du jardins  , faut avouer que c'est quand même mieux de se jeter plutôt que d'essayer de descendre les marches!
Profitez bien de ces quelques heures de soleil qui restent!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3406 le: 26 Mars 2012 à 06:16:52 »

Coucou les filles...
Rien de très glorieux ici.... 
Les miss sont malades et moi avec. On fait toute les 3de grosses fièvres. Du coup je vous raconte pas les nuits.. J'essaye de rester bien calme mais j'éclaterais bien la tête de quelqu'un.. Tien pourquoi pas zhom??
Pfffffff il me gave. Je suis en train de penser séparation. J'ai même déjà regarder après des apparts sur le net.
Il passe son temps à râler, il me fait que des reproches et agit dans la maison tel une tornade comme si je ne rangeais ni ne nettoyais jamais. J'en peux plus!
J'ai bossé toute la journée hier, en rentrant j'ai pas eu de bonjour, il s'inquiète même pas de savoir si je suis encore malade. Je me suis rendue compte au fur et à mesure qu'il a cassé plein de choses sur son passage. Il réagit comme si j'étais partie m'amuser.
Et de nouveau une nuit pourrie et c'est uniquement moi qui me lève alors que je suis malade et que lui est toute la journée à la maison et que moi je repars bosser toute la journée.
J'en ai marre, j'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire. J'en ai les larmes qui coulent.

Désolée de plomber l'ambiance. Ca fait un peu de bien de savoir que vous vous "m’écouterez".
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 26 Mars 2012 à 09:32:06 »

Coucou mes poules !

Oh, Emmeline, que ton message me chagrine. Je te comprends, ça doit être difficle d'assumer maison/nuits pourries ET boulot. Moi c'est ce que j'apréhende à savoir que mon mari se lève !
Je ne saurais quoi te conseiller, tout dépend de vos sentiments l'un envers l'autre.
Saches toutefois qu'à la naissance de ma grande on a eu une période difficile avec Zhom (nouveau statut de parents, nouveau rythme de vie à créer, alors avec 2 puces !!!).
Tout ce que je te souhaite c'est de te trouver un équilibre qui te rende heureuse.
Grosses bises ma belle Bisou, et viens te confier ici, on sera toujours d'une bonne écoute.

Paule-Cécile, eh oui, je crois qu'on a toutes droit à un des 2 en versions cascade !!!!
Et tes nuits, où en es-tu ?

Et les autres ? Comment c'est passé le week-end ?
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 26 Mars 2012 à 20:45:51 »

angélique jai souris en lisant ton msg .. car je my vois .. luka na paeur de rien (enfin si des gens mdr) grimpe partout tombe recommance se coince les doigts recommence teste tout ou presque ... et recommence loool bref un cascadeur

emmeline je suis vraiment touchée par ton msg on te sent si triste ...
est ce que tu as essayé de lui parler ? un soirée tranquile à deux ?
mettre les points sur les i ? si ca se trouve il ne sen rend pas compte ?

ca ne marrive pas svt je gère toutes les nuits tte seule mais de temps en temps je réveille le zom ou le fiche hors du lit qd vraiment j'en peux plus ...
il s'avère que la pluspart du temps je gère derrière lool mais au moins je ne me suis pas levée et (méchament) lui est réveillé et du coup comprend un peu ...

et idem il ne nettoie jms parterre ce matin j'ai un peu gu eulé dés le petit déj .. stefan déjeune je passe la balayette .. Il arrive trouve 2 miettes sur la table qu'il fout parterre .. suis devenue folle .. 3 mins après il déjeune en se balladant ds l'appart .. ben tient et après ca je pars bosser moi ... et rien à foutre ...

courage ma belle c'était juste pour te dire que parfois les mecs ne sont vraiment pas délicat ...

ici ca roule super week end soleil chaleur .. bref parfait les petits dehors mdr ils étaient ko lool ms c'est génial de le svoir gambader partout ... avec le pousspouss ou le petit camion bref... maïa est plu sintéréssée par le ballon que luka c'est trop drôle ...

bcp de boulot aussi .. vivement le week end prochain .. ca devrait aller mieux (mais lui aussi trés chargé dc va passer vite lol)
bisousbisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 27 Mars 2012 à 10:17:13 »

Emmeline: ton message m'attriste, mais comme les filles je pense que tu devrais essayer de lui parler si c'est pas déjà fait  Je crois qu'à un moment ou à un autre on a toutes eu des "soucis" avec nos Zhom. Le mien, comment te dire, c'est tout un poème... "Il faudrait que" "Tu devrais"... Il est trop fort, mais quand il s'agit de mettre la main à la pate, ben là y'a souvent plus personne!
Une anecdote: lorsqu'il travaille de matin, donc qu'il se lève à 3h00, je lui demande souvent de mettre en route une machine à laver. Et pour pas que j'oublie qu'il l'a lancée, je lui demande de mettre un mot sur la table de la cuisine. Inévitablement, j'ai le droit à "J'ai lancé la machine, il faudra que tu l'étendes", genre il a déjà trouvé du linge moisi. Bref, à force de lui prendre la tête, il a fini par donner un coup de main.
Et pour les nuits, ben j'avoue que parfois je fais la morte quand les filles pleurent et comme j'ai une résistance aux cris plus importante que la sienne, il fini par se lever. Mais bon, il arrive quand même à se lever tout seul  Tire la langue
Angélique: les nuits!?! C'est à dire que les filles et moi sommes malades, donc  Pleurs cris et pleurs, parce que fièvre, nez qui coule... Mais il faut avouer que cette nuit a été plus calme! J'espère que ça va continuer, même si je crois que Margot fait des cauchemards depuis notre accident. Il faudra que j'en reparle au pédiatre.
Allez bonne journée les filles et courage Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 27 Mars 2012 à 11:03:55 »

J'avais fait tout un post et il s'est effacé, ggggrrrrrrhhhhhh

Donc je recommence !

Emmeline je viens de lire ton message et suis très peinée de ta situation, mais tu as bien fait de nous en parler, on te comprend !!! Je crois qu'on est presque toutes passées par ces sentiments au moins une fois depuis la naissance de nos loulous Mais heureusement nous avons pour le moment toutes réussi à maintenir nos couples à flots, je croise les doigts pour que ça continue ainsi !!! J'espère que vous réussirez à discuter de tout ça calmement et à trouver des solutions positives  Bisou Bisou Bisou

Puisque vous parlez de cascadeurs... tout à l'heure j'ai retrouvé Olivia dans une position très inhabituelle dira t'on... elle a du vouloir sortir de son trotteur pour attraper un jouet sur la table basse et je ne sais comment elle y est arrivée, sauf que son trotteur a du rouler et qu'elle s'est retrouvée à agripper la table basse avec ses mains et elle n'avait plus qu'un pied dans le trotteur, ma bichette était donc à l'horizontale suspendue à 50cm du sol 

Je vous laisse je dois changer des couches puis récupérer lulu à la garderie puis déposer ces demoiselles à la nounou puis rentrer manger avec lulu et zom puis psychomotricienne puis récupérer les bichettes puis une tonne de linge en retard (ben oui l'inconvénient quand il fait beau c'est qu'on a la flemme et qu'on entasse  ) puis tout le train train de fin de journée (bains, manger, coucher, etc) bref je ne suis pas couchée !!!

Au fait j'ai commencé un régime hier je vous tiendrait au courant de l'évolution puisque zom n'est pas du tout encourageant pour ce genre de choses Roulement des yeux mais je sais que vous vous le serez  Clin d'oeil objectif -14kg !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 27 Mars 2012 à 11:31:12 »

Coucou les filles!

Merci pour vos messages, ca fait du bien. Que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum! Vous êtes d'un grand soutien.
Grosse nuit de M*****. Abi est bien malade, rentrée du travail hier à 19h, elle pleurait et n'a pas cessé jusqu'à 00h30 où je suis partie aux urgences. Evidemment endormie dans la voiture, du coup je dis que je viens avec un bébé qui ne cesse de pleurer malgré suppo et sirop contre douleur et fièvre et elle ronfle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Résultat à 3h toujours pas de médecin qui vient nous voir, j'en ai marre, je décide de partir, je vais vois les infirmiers et ils disent "oui mais vous savez on ne l'a pas entendu pleuré alors c'est qu'il n'y a rien, on a préféré faire passer les personnes vraiment malades" 
Oui bien sur monsieur, je suis venue pour rien, ma fille pète la forme mais je m'ennuyais chez moi, je ne savais pas quoi faire d'autre....
C*********!!!

Du coup pédiatre ce matin, je lui ai raconté, elle était juste  .
J'ai même craqué devant elle je me suis mise à pleurer. Elle m'a pris dans ses bras.
Ca fait drôle d'être comprise par des "étranger" mais pas par ses proches.

Esmé, désolée mais ta cascadeuse m'a fait sourire. J'imagine ta tête quand tu l'as découverte... Et pour les kilos à perdre, vas y fonce! tu vas y arriver!! J'en suis à -15kg en 4mois. Je n'ai rien fais de spécial pour, juste débordée et arrêt du grignotage.!

Bon je repasserai + tard
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 27 Mars 2012 à 13:42:26 »

Re les filles,

Je viens partagé une découverte bon plan avec vous :

http://www.maboutiqueplus.fr/index.php/

J'ai vu certains vêtements de leur gamme dans le Carref*** près de chez moi, ils sont de bonnes qualités et des prix trèèèès interessant je trouve. Enfin j'ai surtout regardé pour les petits.. 

Allé faire un tour sur le site! (non non j'ai pas d'actions)

Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 27 Mars 2012 à 14:02:28 »

En effet il y a des ensembles leggings-tuniques trop mimis pour cet été !

Esmé, désolée mais ta cascadeuse m'a fait sourire. J'imagine ta tête quand tu l'as découverte...
imagine plutôt le hurlement 

pour les kilos à perdre, vas y fonce! tu vas y arriver!! J'en suis à -15kg en 4mois. Je n'ai rien fais de spécial pour, juste débordée et arrêt du grignotage.!
félicitations !!!! tu parles de grignotage, c'est justement là mon point faible, c'est une des raisons qui me poussent à reprendre le boulot !!!!
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 27 Mars 2012 à 21:48:54 »

Coucou bonsoir les copinautes !

Je ne passe pas souvent en ce moment, mes parents sont venus nous voir pour 3 semaines et comme ils repartent samedi, j'en profite à fond !

Emmeline, je te comprends +++ ! moi aussi j'ai craqué devant l'orthophoniste de mon grand il y a quelques temps, et comme tu l'as dit ça fait bizarre de voir que des "étrangers" comprennent ce qu'on peut vivre, mais en même temps ça fait du bien ! On se sent moins seul l'espace d'un instant !
C'est dur quand on est loin des siens de tenir le coup avec le rythme que l'on vit depuis notre grossesse. Je t'envois plein d'ondes +++++, je te soutiens comme nous toutes !  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi grosse prise de tronche avec zhom, depuis j'essaie de prendre sur moi ... je sais que je ne suis pas d'un optimisme débordant de nature et il me l'a lourdement reproché alors bon ... depuis j'essaie de "ne pas propager les ondes négatives" ...  Roulement des yeux
J'ai pu aller rendre visite à une ancienne collègue de boulot et ça m'a fait beaucoup de bien.
Sinon on continue la psy pour Matthias, elle penche vraiment pour une précocité et un TDAH, amors elle essaie de faire le forcing auprès de la psy de l'école pour qu'elle lui fasse passer des tests de QI et nous avons rdv avec un neuropédiatre le 23 Mai ... affaire à suivre !

Les jujus sont en pleine forme, Raph a compris comment approcher des objets (caisse, porteur, petit fauteuil) pour grimper toujours un peu plus haut !  Bonjour les frayeurs ! Pauline elle a compris comment se déssaper ! donc régulièrement je la retrouve en body dans la maison toute fière d'avoir enlever tous ses vêtements !! je crois que j'ai une future Dita Von Teese à la maison ! 

Bon aller, je vais me coucher car demain c'est mercredi et mercredi c'est LE jour chargé ! LOL ! Bisous à vous toutes, je pense bien à vous et je vous suit même si je poste pas souvent !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 29 Mars 2012 à 22:15:55 »

Coucou les filles
désolée j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci les beaux jours arrivent et au boulot le travail augmente

Emmeline j'espère que ça va cela fait de la peine de lire notre "positive attitude" si mal  Pleurs je t'envoie pleins de bonnes ondes soigne toi bien

Esmée rhooo quel cascade

jet excuse moi c'est quoi un tdah?  j'espère qu'avec zhom ça va mieux..

Ici dur dur avec mon grand du coup j'ai craqué moi aussi et j'ai appelé le centre de pedopsychiatrioe du coin et je culpabilise car j'ai l'impression que cela vient surtout de moi et que je ne suis pas une bonne mère mais je ne voyais pas d'autres solutions je suis à bout de nerfs

les nuits sont toujours en dent de scie .. sacré vilaines quenottes  elles sortent par deux en plus  
j'essaye de repasser demain

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 29 Mars 2012 à 22:54:50 »

Flo, le TDAH c'est le Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité.

Tu as eu raison de contacter le centre de pédopsy, ne t'en veux pas au contraire, tu as eu la bonne réaction ! Avant de consulter la psy avec Matthias, je m'en voulais aussi, mais elle m'a fait totalempent déculpabilisé. D'une part car Matthias semble souffrir de choses dont je ne suis pas responsable et ensuite parce-qu'elle a su trouver les mots à la fois pour lui et pour moi.
Parfois (souvent !  Tire la langue) les nefants entendent mieux d'une tierce personne ce que nous essayons de leur dire en vain. En ce qui nous concerne, elle a dit à Matthias qu'il était impératif qu'il fasse des efforts pour modifier son attitude de façon à ce que nous retrouvions du plaisir à être ensemble, que sa Maman ne pouvais physiquement pas se partager en 4 en que pour le moment, tant que les bébés ne sont pas capable de manger/s'habiller/se laver etc ... seuls, il devait comprendre que Maman doit s'en occuper plus qu'elle ne s'occupe de lui, que tout ce que je fais pour les bébés, je l'ai fait pour lui quand il était petit etc ... . Ben bizarrement ça rentre petit à petit ! Nous n'arrivions plus à communiquer et elle retisse petit à petit un lien mère-enfant sain.
De la même façon, elle m'a fait déculpabilisé en me disant qu'il était impératif que je prenne du temps pour moi, que la mère parfaite n'existe pas et qu'il n'est pas forcément bon pour les enfants de sentir qu'ils sont le centre de l'univers de leur mère !  Tire la langue Roulement des yeux (Là je ne te cache pas que maman poule a pris une claque !)

Donc vas-y, fonce, ça ne peut être que bénéfique, il ne faut pas laisser votre relation se déteriorer, tu as eu le bon réflexe !

Plein de bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 29 Mars 2012 à 22:56:18 »

Hanlàlà j'ai fait pleiiiiin de fôtes !  désolée !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 29 Mars 2012 à 23:22:18 »

Donc vas-y, fonce, ça ne peut être que bénéfique, il ne faut pas laisser votre relation se déteriorer, tu as eu le bon réflexe !
Flo je suis d'accord avec Anne il faut arrêter de déculpabiliser et accepter de se faire aider quand ça devient trop complexe pour nous Clin d'oeil Les mamans parfaites sous toutes les coutures ca n'existe pas !!!!!!

Emmeline comment vas-tu ? Mieux j'espère...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 30 Mars 2012 à 06:41:04 »

Coucou les filles!

Bon, oui ca va un peu mieux. Disons que j'ai dit ses 4vérités à zhom à froid. J'ai d'ailleurs aussi dit à ses parents ce qu'il en était, ils ont fait pareil. Donc voilà la tension est redescendue mais je garde quand même un goût amer de ce qu'il s'est passé et il va devoir faire de gros efforts.
D'ailleurs hier il avait un rdv pour du boulot, il est rentré malade ( à son tour  ). Je lui ai clairement fait comprendre que je n'allais pas l'épargner car il ne l'a pas fait avec moi quand j'étais malade aussi  Tire la langue Tire la langue
Louisabel va beaucoup mieux, Abigael ca commence. Elles ont bien dormi cette nuit

Flo, +1, ne culpabilise pas. La mère parfaite n'existe pas non, sinon ca se saurait!
Jet, contente de voir que petit à petit la communication se rétabli.

Allé les filles,haut les coeurs!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: