16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:34:01
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 228413 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #15 le: 24 Février 2011 à 21:04:34 »

c'ets ca le dosage .. une cuillère à café .. pa forcément avant tous les bibs ou tt à voir selon les soucis des bbs ...

coucou rapidou pa le temps mdr entre le gd les petits les vacances les visites mais ca roule

sandy ?

coline cmt va yann ?

allez tisane et dodo (même pa faim ce soir)
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #16 le: 24 Février 2011 à 22:17:20 »

Dis donc ça papotte ici aussi j'arrive pas à trouver le fil sans le lien du coup j'ai tendence à rester sur le fil de la grossesse  Tire la langue

Julie super 2 mois ça approche pour moi aussi  Souriant

Liovanie super les prises de poids je suis impressionnée les miens sont à Alexandre 3,7 kg et Maxime 4,8 kg j'ai un gros roudoudou et une petite crevette  Clin d'oeil
Bon j'entends que ça pleure je vais aller aider papa
au fait pour les coliques on m'a conseillé carbo vegetabilis 7 CH et cuprum metalicum 7CH 3 granules de chaque matin et soir je teste et je vous dis si ça marche par contre à dissoudre dans l'eau c'est un peu long vu que pas de bib encore pour moi.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #17 le: 26 Février 2011 à 17:22:27 »

coucou
ben alors z'êtes ou les filles ?

ici vacances un peu dur du coup car le grand doudou à gérer donc bcp moins de repos = bcp plus de fatigue ...
+ des visites ...
lundi ca devrait se calmer lol

les petits vont bien
commencent à sourire à fond qlqs arreuhhh .. et mon tit gars essaye de ramper c'est trop fort
des colliques un peu dure à gérer .. mais je les mets sur le ventre depuis hier ils adorent .. et ce sont^même endormis com ca hier ... (mais nont pa bougé qd je les ai retourné couché mdr)

bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #18 le: 26 Février 2011 à 19:14:12 »

coucou les filles,

ben alors pas grand monde sur ce fil en ce moment  Clin d'oeil
aujourd'hui 2 mois pour mes petits loups, je voulais vous mettre une photo mais je ne trouve plus comment on fait 
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #19 le: 26 Février 2011 à 22:04:25 »

[url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp37410.php]]
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #20 le: 26 Février 2011 à 22:07:51 »

j'ai retrouvé le lien de suzy (merci marraine  ) sur l'ancien fil
bon jsais pas pourquoi il y a deux photos mais tan pis

bisous à toutes
et bonne nuit

je vais faire des envieuses lol =>moi ça fait trois nuit completes de suite (dernier bib à 19h 19h30 et celui du matin vers 7h 7h30) c'est royal  je croise les doigts pour que ça dur
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #21 le: 27 Février 2011 à 01:02:54 »

Cc du soir 

Je vois que vous vous portez bien et les p'tio aussi c'est super !!!

Je passe souvent vous lire mais franchement en ce moment je suis Ko, les nuits ne sont pas facile , les bebes se reveillent en decalé et les journées sont longues avec les 3 petits mais je pense que je n'ai pas trop a me plaindre ça pourrai être pire LOL !!!
Je m'aperçois que je ne vous ai pas beaucoup parlé d'Izhaac et Noham, autant Aaron ressemblais à son père autant ceux là ils pris ttout de chez moi pour l'instant  Izhaac est mate de peau, ses coucouniette sont brunes LOL, il a une petite tête il est beau comme un coeur, pour l'instant c'est le plus speed des deux, le plus tonique aussi, c'est un bon teteur. Noham lui a pris du coté de ma maman, il ressemble a mon oncle c'est fou  il est tout rose LOL plus blanc encore que Aaron, j'ai l'impression qu'il aura les yeux bleu de ma mère ( ça peut encore changer) lui aussi tête bien mais il préfère quand son Frere a commencé le boulot.
Bon je vous embrasse
Bonne nuit les filles

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #22 le: 27 Février 2011 à 14:32:41 »

Bonjour les filles,

Si vous saviez je change combien de couches par jour, je n'arrête pas vivement le pot LOL !!!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #23 le: 27 Février 2011 à 17:35:46 »

Cc les filles

Ravie de vous rejoindre ici je ne voulais pas venir tant que mes amours n étaient pas rentrer donc me voilà mes trésors sont avec nous depuis vendredi : 1ère nuit ça a été le ko mon homme et moi avons du dormir 1h30 LOL on aurais dis des zombies on étaient exciter et en même temps stresser que William mange bien !! Du coup journée de samedi tête dans le c..!!
Et cette nuit on c organiser autrement on a pas fais un bib chacun vu qu ils sont décaler on a fais 1 tétées chacun du coup on a dormi 6h chacun entre 2 bib c étais top!!

Mais je confirme aurélie on ne fais que changer des couches ( d' ailleurs ma fille doit avoir des actions chez pampe*s elle fais caca dans la couche propre a chaque fois) et donner des bibs les laver les stériliser LOL !! Heureusement que mes loulous sont calmes ils dorment bien  et sont super sages quand ils sont réveiller...ça nous laisse le temps de nous reposer un peu et de s organiser...     
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #24 le: 27 Février 2011 à 17:47:54 »

vous êtes à combien de bib les filles ??

moi j'ai trouvé que quand on passe à 5bib/jour on a un peu moins l'impression de faire que ça ... par contre j'ai rapidement calé les 2 en même temps en leur donnant dans le coussin d'allaitement comme ça la nuit on est débout moins longtemps (bon maintenant plus de bib la nuit  Tire la langue )

bonne fin d'aprem
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #25 le: 27 Février 2011 à 19:57:15 »

Coucou !

Je prends 5 min pour venir poster en espérant que cette fois-ci je puisse terminer mon post !

Ici les loulous auront 1 mois mardi, + 620g pour Pauline et + 1.120 Kg pour Raphaël (et dire qu'il était plus petit de 500g à la naissance, il s'est bien rattrapé mon petit homme !  ) ) Ils approchent des 3.5 Kg, enfin !
Ils sont à 6 bib/jour, j'aimerai pouvoir les caler ensemble la nuit mais comme Raphaël a des difficultés à faire son rot, il faut que je l'arrête pour lui faire faire régulièrement et comme Pauline n'a aucune patience quand elle a faim, c'est mission impossible !

En revanche, Pauline me fait des sourires depuis hier et ça c'est top ! elle a un sacré caractère, très volontaire : elle ne veut pas qu'on lui remette la tétine, elle veut le faire toute seule, alors elle pètre un plomb car elle n'y arriva pas toujours, mais si on lui remet, elle nous l'éjecte !
Raphaël c'est mon petit père tranquille, toujours de grands yeux écaquillés, comme si il restait étonné d'être né !

Je les ai emmené tous les 2 chez l'ostéo pour un chek-up et elle a débloqué les tensions du système digestif, les vertebres et remis les hanches dans l'axe (et dire qu'ils ont eu une écho des hanches à la clinique !  Roulement des yeux)
Sandy, Je suis contente des bonnes nouvelles de William, tu dois être super heureuse d'avoir enfin tout ton petit monde à la maison !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #26 le: 27 Février 2011 à 20:55:06 »

Salut tout le monde !  Sourire

Merci pour vos messages pour mon petit Yann, cela m'a beaucoup aidé  Clin d'oeil

Alors on est rentré vendredi soir, Yann va beaucoup mieux. Il est toujours au Galli* Digest mais je dois l'épaissir avec du Magic M*x ( quelqu'un connait ) et lui donner du Motilium 3 fois par jour, autant dire que ce n'est pas facile ! En plus de ça, c'est le plus gros week end touristique de la saison d'hiver, donc Zhom est tout le temps au boulot et rentre K.O. Vendredi soir, seule avec eux, a été HORRIBLE ! Des pleurs jusqu'à 2h, Ils buvaient leurs biberons n'importe comment et Anais semblait particulièrement jalouse    Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Samedi a été INSUPPORTABLE  Depuis qu'il est sortit de l'hopital, Yann demande de l'attention ++++, et depuis qu'Anais n'est plus LE grand centre d'intérêt de sa mamie, elle me "boude" un peu. J'ai réussi à les recaler la nuit, ça nous fait du 00h30-5h30 ( voire 6h30) de sommeil d'affilé, ça fait du bien. Ils boivent donc 6 bibs de 120 pour A. et 110 pour Y. ( qui boit beaucoup mieux depuis son opération ouf  Tire la langue )

Je les aimes mes monstres  Mais ça été le week-end le plus dur de ma vie de maman. Les coliques n'arrangent rien et je ne peux pas faire de massages à Yann, ni traitement homéo, donc le top 


J'ai même pensé à appeler mes parents hier pour prendre le premier train et PARTIR 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #27 le: 27 Février 2011 à 21:01:23 »

Oups désolée j'ai posté.

Ils dorment toujours dans notre chambre, faute d'avoir eu le temps d'installer la leur ( et j'avoue que se relever 10000 fois la nuit pour "remettre la suce", le chemin devient très long  à force  ) Les transats me sont d'une aide précieuse et je les cale obligatoirement l'un après l'autre pour les bibs sinon je ne m'en sors pas. Le plus dur c'est le dernier 

Enfin, heureuse d'être sortie de cette semaine de cauchemar où j'ai vu mon petit bout comme jamais je n'aurais voulu le voir. L'entendre gémir de douleur, les yeux dans le vague, a été un épisode très dur pour moi ( et de jongler entre les jujus, l'hopital de toulouse étant à 1h30 de chez nous ) sans compter le manque de ne pas voir ma pépètte pendant 2 nuits et 3 jours entiers.

Le traitement fonctionne super bien, il fait beaucoup moins crevette et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse le jour où Yann a recommencer à faire caca 

Bises à toutes, je repasse vous lire et encore un GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #28 le: 27 Février 2011 à 23:00:08 »

Coucou du soir

super les nouvelles Blissun je suis très heureuse que ton petit Yann aille mieux et courage effectivement toute seule parfois c'est dur on a besoin de souffler de temps en temps et de les laisser à son zhom ou quelqu'un  Clin d'oeil   je ressens la même chose surtout en fin de journée  Tire la langue

Julie merci pour les photos joyeux moisiversaire à tes loulous en retard  Clin d'oeil bravo pour les nuits  t'as trop de chance !!

 Super sandy 6 h de sommeil ça va vous aider à bien récuperer de toute cette période de stress

Je suis à 7 tétées par jour avec toujours des reveils en milieu de nuit ... mais bon c'est le choix de l'allaitement. On a choisi de les caler ensemble quand l'un se reveille, on reveille l'autre sinon je ne tiendrais pas.  Par contre pour les coliques pour le moment l'homeopathie ne marche pas top maintenant cela marche pas du jour au lendemain. J'attends avec impatience mon rendez vous d'osteo de mardi j'espère que cela aidera  parce que c'est de plus en plus dur de les voir se tortiller et pleurer de douleur  Pleurs
Et  j'ai honte du nombre de Pamp$* qu'on utilise   Cool

Au fait Liovanie les couches lavables t'en ai où?

Bon j'attends la dernière tétée avant de me coucher
bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #29 le: 28 Février 2011 à 16:17:03 »

Ouais clair, Julie quelle chance pour ces nuits !  Clin d'oeil Donne nous ta recette ( tu leurs donne quelquechose avant de dodoter ?  )

Floflo : Oui c'est un ryhtme très dur, et je suis soulagée, sincèrement d'avoir abandonné l'allaitement en ce qui me concerne. Quand je vois déjà, la fatigue que j'ai accumulé depuis leur naissance, les baisses de moral et tout ... je te dis chapeau, les avoir au sein en pleine nuit, je pourrais pas, je pense que je m'endormirais instantanément. Je te dis donc COURAGE !  Clin d'oeil ( et félicitations )

Suis en colère contre zhom, il est rentré cuité à 4h30 ( à 23h, au tél "j'arrive"  ) j'ai dû tout me taper depuis vendredi soir, j'en peux plus, surtout moralement, il a voulu "m'aider" et à fait pire que bien, s'est endormi avec le bib de Yann en vitesse 3, du coup le ptit a bu son bib malgré lui d'un seul trait ( tétines spécial lait épaissi, faut surveiller merde !  ) . J'ai fini par emmenner tout le monde dans le salon et à jongler entre Yann dans mes bras qui était au bord de tout renvoyer, et Anais dans le transat qui hurlait de faim ( lui donner le bib en même temps c'était l'horreur ), j'ai finalement dormi dans le canap' et hop rebolote, à 5h, les deux se réveillent en même temps en hurlant, je m'aperçois qu'Anais a un peu régurgité, changement de couches, pyjamas, pareil, les deux bibs en même temps et monsieurs dort ( comate ) dans la pièce à côté. J'étais furieuse, quand on se sent pas capable physiquement, on ne prend pas le risque de prendre un bébé de 1 mois, sortit d'une opération auqeil il faut faire attention lors de la prise des bibs ! Bref, c'était mon coup de gueule, et je continue de gérer cette journée toute seule alors que zhom est en "repos" ( décuvage ), 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: