Mon fils est un vrai clown. Alors que sa soeur dort depuis 20h30 environ lui pas moyen (pourtant il a du dormir à peine 30min depuis 10h ce matin). La je me suis couchée avec lui et il tète un peu se retire du sein, me cause, se marre, reprend le sein, tetouille 2min et recommence. Le pire c'est qu il à compris que ça me faisait marrer et du coup jai l impression qu il en rajoute. Ok ds la journée c'est rigolo mais à 23h c'est pas sense dormir un bebe

Franchement je vous envie celles dt les petits dorment !!!!
ESMÉE même avis que les cop's sur les propos du doc ok il ne faut pas considerer les jumeaux comme une entité mais comme deux personnes différentes, mais les separer à tout prix ... Ce d autant qu elles ont même pas 6 mois dc arrêtons le délire un peu

Pour aller boire un verre tu as des dispos qd ?
A moins que tu veuilles venir à la maison ce week end avec zhom et poussins

On se redit !!
En fait j'ai hâte de commencer la div pour deux choses, voir leurs têtes et espérer qu ils prendront un rythme plus régulier
JET bah alors qu est ce qui t arrives ? Garde le moral ma belle et hesites pas a vider ton sac ici
COLINE pour les photos envoi les sur mon adresse msn, c'est cette adresse qui me sert de boite mail

merci

Ou sinon si tu utilise Picasa tu peux les envoyer par la aussi.
Bon je suis assez fiere de moi j'ai été plutôt operationnelle aujourdhui. J'ai fait pas mal de lessives (linge, tapis d éveil, housses des cosy ...) Rangé tout ce qui trainait, eu les assedics, ranger à fond la ch d ami (qui depuis le demenagment servait surtout pour stocker tout le bordel !!!! ) passer l aspi. Et bien sur changer des couches, donner des tétées, fait des calins, des bisous, des papouilles
Je les aime un peu plus chaque jour. cest dingue on ma tjs dit que l amour qu on ressent pour ses enfants est surprenant, sans limites, indescriptible. J'ai tjs immaginé que ça devait être génial, attendu ce moment avec impatience (je fais partie des nanas dont la seule certitude depuis toujours était que j aurais des enfants). Hé bien jamais je n aurais pu imaginer qqch d aussi fort, c'est ds les tripes et je sais que tant qu ils seront bien, je serais heureuse. Je ferrais n importe quoi pour eux, cest ma raison de vivre. Je suis comblée. Alors oui on roule pas sur lor, oui mon avenir professionnel est incertain, oui j'ai fais des conneries. mais je suis fière d être la maman de 2beaux enfants en bonne santé qui remplissent mon quotidien de bonheur, de joie et d amour. jai un compagnon génial (même si des fois il est casse-pied mais je crois que cest le propre de l homme

) il est attentif, comprehensif, c'est un super papa. Bref je réussi ma vie de famille et c'est pour moi la chose la plus importante au monde

Sur ces belles paroles, Melvan s'est endormi, Maïwenn dort contre moi je savoure ce bonheur et je vais essayer de dormir.
Bonne nuit les filles