coucou les filles
En cette période de rentrée, je profite pour remonter un peu notre fil.
Celles qui sont sur FB le savent déjà, pour mes poupous c encore 1 an de crèche car après expérience avec mon grand, je préfère attendre l'âge "classique" pour l'école. comme cela ils sont encore pouponné, ont des journées qui respectent plus leur rythme car en bossant en 12h et mon mari également la journée cela faisait long à 2 an 1/2 école + cantine + garderie.
La bonne nouvelle c qu'ils sont propres enfin encore quelques accidents mais bon nous sommes sur la bonne voie.
Sinon après la période Tornade, nous sommes maintenant dans le cycle "c moi qui commande" ....; mais bon pas de chance pour eux, je me suis fait déjà la main avec mes grands donc je connais à peu près toutes les manoeuvres!!
Enfin le soir 8h au lit et il faut l'avouer je suis vannée, mais je me dis que dans quelques temps je regretterais ces moments de bisous calins et fatigue.
Quand je vois mon fils demain en 6 ème, là cela m'achève donc finalement c bien quand ils sont petits.
J'espère que pour vous toutes la rentrée va bien se passer, bonne chance dans leur nouvelle vie pour celles qui ont déménagé, reprennent des études, ..... nouveau BB? (et oui pour certaines, les bons gens doivent commencer à leur dire au vu de l'âge des twins: c pour quand le troisième?) perso on ne me le dit quasiment plus soit parce que je suis trop vieille (pourtant je me sens jeune
) soit parce j'en ai déjà trop ?
Bonne soirée à toutes