19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:14:52
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 166987 fois)
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2940 le: 07 Mai 2013 à 07:20:26 »

Ils sont trop beaux tous ces giboulées!!! j'ai hâte que l'on se rencontre 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2941 le: 07 Mai 2013 à 11:21:03 »

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
 
Je vais les trucider depuis hier ils enchainent les betises et ca chouine en permanence que je les laisse jouer tous seuls ou que je sois a cote d'eux c'est pareil. J'en peux plus et Léanie qui est fatiguee arrete pas de chouiner ....
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2942 le: 07 Mai 2013 à 11:50:31 »

Pas mieux ici...
Je suis au fond du trou 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2943 le: 07 Mai 2013 à 12:54:12 »

Ah ça me fait plaisir de voir tous ces petits giboulées !!!
Ils sont tous magnifiques !!!

ça fait bizarre : c'est plus des bébés mais des p'tits gars et des p'tites pepettes !!

Moi aussi je suis un peu au bout du rouleau : le papa est parti en tournée, et je suis seule avec les twins. Hier soir c'était n'importe quoi : déchirer les livres, foutre du yahourt de partout, caprices pour tout, chouinade, refus d'obéir.....  pfffffffffffff
j'étais bien fachée, je les ai grondé plein de fois.... privé de dessin animé.... Il parait que je suis pas assez sévère.... c'est vrai que je suis + pour la discussion et rester calme et douce..... mais bon.... faut pas se laisser faire non plus.... là, j'étais super contrariée mais j'espère que ça servira pour la suite !
Au moment du câlin, tim me demandait "ça va maman? oui? ça va bien maman?" style c'est bon?, t'es plus fachée?... trop mignon.

Au moins ça rassure de voir que c'est un peu pareil chez tout le monde  Clin d'oeil
A la crèche, ils m'ont bien rassurée aussi sur cette période de test et de "rebellion", et que le fait d'avoir des jumeaux c'est encore + dur (ils s'entrainent, se soutiennent, se donnent l'exemple ( et le mauvais....), en remettent une couche, etc...)

Demain je pars avec ma belle mère, au Chambon sur lignon, jusqu'à dimanche. Je connais pas du tout là bas. Ca va leur faire du bien le grand air (parce qu'à Lyon, bonjour la pollution....) . J'espère qu'on n'aura pas un temps trop pourri !

Des bises les poulettes.
cess
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2944 le: 07 Mai 2013 à 13:34:17 »

Ah la sieste comme j'aime ce moment quand meme...
Des enfants fatigues avec une maman fatiguee ca colle pas bien quand meme ...

Avant les vacances je suis allée à une conférence sur les limites, les sanctions... C'etait interessant et rigolo car il y avait le personnel de la creche. Le conferencier expliquait bien cette periode avec le passage du principe de plaisir au principe de réalité, la confrontation au non et le fait que les enfants apprenent petit à petit que tout n'est pas à eux. Il rappellait surtout que la question centrale pour les enfants c'est "est ce que maman/papa m'aime pour ce que je suis?" et moi je me dis que chez les jumeaux c'est d'autant plus fort à mon avis.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2945 le: 07 Mai 2013 à 21:48:03 »

Bon apres avoir survecu a la journee faut survivre a la soiree... C'est pas gagne, les garcons ne dorment tjs pas, ils se relevent sans cesse et sont super enerves mais moi qui avais tendance a laisser passer pas mal de choses avec Leanie je suis plus severe avec eux... La Arthur est dans son lit et Clovis est puni tout seul sur un tabouret, il va bien comprendre que c pas interessant d'etre encore debout.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #2946 le: 07 Mai 2013 à 21:57:13 »

C'est vraiment du bonheur ce forum, les filles!!! Ce n'est pas très drôle ni sympa de se réjouir du malheur des autres, mais quand on vit la même chose, ça fait du bien..;!!!!
Donc, ici aussi, c'est la même : Helena vient de se lever pour la 5ème fois.... Caprices, colères, je cours partout quand maman veut m'habiller.... Il est grand temps que papa rentre... c'est un peu dur de faire la maman calin, la maman jeux et la maman qui gronde, tout ça en même temps.... Les 5 semaines sana papa commencent à faire sentir leur effet néfaste...

Bref, tout ça pour dire : on n'est pas seule et ça fait du bien!

je vais aussi à une conférence à la fin du mois. Peut être que ça répondra à mes interrogations.

Gros bisous les filles! Serrons nous les coudes! Ils ne nous auront pas!!!Niargh Niargh niargh!!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2947 le: 08 Mai 2013 à 07:50:10 »

Si vous voulez encore vous sentir moins seules, les Juinettes 2010 vivent la même chose en ce moment!
Et moi, y a des soirs, je pourrais les emplatrer, histoire que ça bouge plus!!!
Courage les filles!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2948 le: 08 Mai 2013 à 08:18:05 »

Alors la ca me rassure pas vraiment car j'ai espoir que ca s'ameliore avec le temps alors c'est les juinettes 2010 sont encore dedans.... AU SECOURS....

Bon apres un coucher d'Arthur qui en a eu marre d'etre assis dans le couloir et Clovis qui a resiste plus longtemps ils ont fini par dormir tous les 2 et j'ai enfin pu prendre mon bain (le 1er dans ma belle salle de bains) ca fait un bien fou
Ce matin c'est direction la normandie donc un peu de train toute seule avec les 3... et quelques soirees sympas a mon avis. Heureusement ma mere sera la pour m'aider (Mon zhom prend la voiture aujourd'hui mais repart demain en train).
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #2949 le: 10 Mai 2013 à 22:11:51 »

Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis terriblement contente!! Je n'y croyais vraiment pas! Mon boulot a payé je suis ravie! Mais ce n'est pas fini! Maintenant au boulot pour préparer l'oral!!!!!

Mes cheres copinautes infirmière : vos conseils sont les bienvenus!!!!

Gros bisous a toutes!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2950 le: 12 Mai 2013 à 14:23:42 »

Alors, je vais me renseigner auprès de ma cadre sur les choses que le jury regarde. Si c'était moi le jury je chercherai chez les candidats:

-de la motivation
-un sens des responsabilités
-l'aptitude à l'empathie
-les capacités organisationnelles
-Le sens du travail d'équipe.

La motivation... tu l'as, parle leur de ton envie comme tu le fais ici, ils comprendront 
Le sens des responsabilités: tu as ta maturité pour ça  Clin d'oeil Parfois on pense que d'attaquer ce genre d'étude en post bac c'est mieux, mais je ne le pense pas, là tu peux montrer que tu sais ce que c'est d'être responsable. Tu élèves des jumeaux... souvent seule puisque ton mari est souvent absent ça rend responsable ^^ mais attention à ne pas trop centrer sur eux sur ce point, on peut être parent et totalement irresponsable...
L'aptitude à l'empathie: euh... on l'a ou on l'a pas... ça se ressent... Je crois que tu bosses bénévolement pour la crèche non? ça faut le placer  Clin d'oeil
les capacités organisationnelles: ben là par-contre des jumeaux seule... si t'es pas organisée c'est mort Souriant
Le sens du travail en équipe: ça peut aussi coller avec la pratique du sport en équipe, savoir aider les autres et s’appuyer sur eux.
Attention ta situation familiale peut être un obstacle ou un atout, montre que tu as bien étudiée la question en couple, que tu es prête pour mener de front 3 années d'étude et l'éducation de jumeaux, appuies toi sur les autres qui on réussi avant toi (moi par exemple j'avais déjà mon ainé)

voilà, regarde bien les actualités tout les jours, surtout sur la santé. Le sujets sont souvent en relation étroite avec l'actu.
Et surtout ai confiance en toi  Clin d'oeil
J't'en dis plus aprés avoir pu en parler  ma chef
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2951 le: 12 Mai 2013 à 14:26:17 »

J'en peux plus les moments que je savourais le plus dans ma journee sont maintenant des moments de cauchemard. Plus moyen de coucher mes enfants et d'etre tranquille. Arthur et Clovis en font un n'importe quoi et se mettent en danger +++ Pendant les vacances chez ma tante ils ont meme ouvert le fenetre alors qu'ils etaient à l'etage... Je ne sais plus comment m'y prendre n'y quoi faire.
Quand ma tante et ma mere sont intervenues ca a ete mieux et j'ai pu me ressourcer mais la de retour à la maison l'enfer reprend. Je les laisserai bien faire leur bazard mais entre les mises en danger et le fait qu'ils sortent de leur chambre c'est pas gagne...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #2952 le: 13 Mai 2013 à 21:37:29 »

Au fait Mylinette, felicitations.

Je vous ai fait fuir les filles avec mes histoires de coucher... Huh? Ici tjs pas mieux on teste l'idee des recompenses, les punitions, les laisser faire et les ignorer mais ils sortent de leur chambre alors c'est pas gagne... Mais moi je craque un peu meme si j'essaye de me concentrer sur l'essentiel et de reprendre le dessus, apres j'arrive a verbaliser des choses dont je n'arrivais pas a parler avant je me dis que j'avance...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2953 le: 14 Mai 2013 à 06:57:34 »

Dis toi qu'une fois ça acquis il ne te restera plus que la propreté à leur apprendre!

Ici c'est dur aussi, Hugo à un nouveau jeu: arracher les cheveux de sa soeur... C'est assez simple du moment où je rentre jusqu'au coucher je n'ai pas 1 minute à moi! C'est bêtises sur bêtises.
Quand au grand il continue dans la médiocrité scolaire, et hier il nous a annoncé qu'il voulait redoubler sa première pour avoir un meilleur dossier. Sauf que ça fait 2 ans qu'on lui dit de bosser et qu'il ne fout rien, je vois pas pourquoi il s'y mettrait en redoublant. Et Mr s'offusque que je ne le crois pas 
Au taf ma chef me fait faire bcp de choses inintéressante car elle est débordée.
Bref tout va bien 
Heureusement nous avons tous la santé et ça n'a pas de prix.
Mylinette comment fais tu avec de si longues périodes sans ton homme pour t'épauler?? 
Aller bonne journée les filles.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2954 le: 14 Mai 2013 à 11:36:42 »

Coucou !

Bravo Milynette !! Félicitations !!!!  Bisou

Ninie : tes problèmes pour coucher les petits, c'est depuis qu'ils sont dans de grands lits?
Pour l'instant, chez nous, c'est encore des lits à barreaux. Je compte leur changer pour des lits de grands à la rentrée. Mais c'est vrai que du coup, ils pourront se lever tout seuls et faire la foire... Je me dis, fini la tranquilité.... D'un autre côté, on peut pas les garder enfermés toute la vie  Clin d'oeil

Les vacances en haute Loire se sont bien passées, mais on a eu un temps bien pourri et beaucoup de pluie. On a quand même pu voir des chevaux, des vaches et des chèvres, alors il sétaient contents ! Tim était un peu déçu de pas voir de crocodiles  (c'est son "obsession" du moment : il trip à fond sur les crocos )

Au boulot, c'est le feu, alors je m'y remets vite.
Des bises les filles
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: