voila mon thomas
voila mon clement
alors ici pour les news
caprices, colere, test, refus d'autorité, bagarres voila les maitres mot en ce moment
mise a part cela bah je commence a m'inquieter car ils ne parlent toujours pas ils ont leurs vocabulaire entre eux
mais c'est tout. ils arrivent a se faire comprendre donc ne font pas l'effort et on a beau leurs dire que l'on ne comprend pas bah tant pis il abandonne
donc papa maman tata caca viens tiens nanou ( clement ) aie et plus rien donc je m'inquiete de plus en plus
on esssaye aussi la proprete mais j'ai peur de les bloquer donc je fais sans vraiment faire , thomas lui aime bien de temps en temps s'assoir au pot mais clement lui le fait plus par gentillesse qu'autre chose resultat un pipi pour thomas et un pipi caca et clement rien par contre par terre je compte plus et dans leurs boxers je compte plus non plus affaire a suivre
en tout cas je suis ravie car ils mangent vraiment de tout tres bien dorment super bien dans leurs grands lit.
on a encore régulièrement l'armoire a thomas vider car c'est un super jeu pour eux de la vider mais ils aident a ranger donc on ne dit trop rien
niveau sommeil cela vient de changer maintenant coucher a 20h00/20h40 et levé 9h00/09h30
clement sait ouvrir les portes donc le matin il se reveille reveille son frere ouvre sa porte, notre porte et nous reveille en calin pour le petit dejeune.
par contre messieurs ne font plus la sieste chez la nounou c'est pour cela que le soir je suis obliger de les faire dodo a 20h00 sinon tout le monde dort dans l'assiete lol
voila une petites photo pour le fun avant de partir venez nous donner des nouvelles
gros bisous