Coucou les filles
Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de post sur notre fil....
Je mets quand même 2 ptites photos pour vous montrer mes loulous à 2ans et 3 mois :
Charlie
Uploaded with
ImageShack.uset Tim
Uploaded with
ImageShack.usSont trop choux mes bibous !!!!!!
Bahhhh, sinon, on est quand même aussi en pleine période de rebellion : ça teste, ça râle, ça proteste, ça s'affirme !!!
Au niveau des repas, c'est toujours aussi compliqué.
Mais dans l'ensemble, je prends de + en + de plaisir avec eux. Ils parlent vraiment bien, racontent plein de conneries, font des blagues, sont curieux, et progressent à plein de niveaux.
Charlie est propre. Plus de couche, même la nuit.
Tim a la flemme de s'y mettre j'ai l'impression. Mais quand on le pose sur le pot, avec sa soeur, il fait régulièrement quelque chose....
A part ça, et comme tout le monde j'imagine, je commence à perdre patience avec cette météo de m....
Peut-être qu'un de ces jours on pourra sortir les jupettes et les sandales... mais pour l'instant, ici à Lyon, c'est le déluge et la grisaille....
Même à Sète, où j'étais la semaine dernière en vacances aves les shtroumph, il a fait un temps pas terrible.... Ils ont fait un caprice pour emmener leurs bottes de pluie, et finalement heureusement ! par contre, les p'tits maillots de bain et tshirt manches courtes que j'avais emmenés sont restés sagement dans la valise.... (bon, j'avais p'tre été un peu trop optimiste sur ce coup là
)
J'espère que ça roule de votre côté.
J'ai toujours pas FB, alors je vois pas de vos photos de vos trésors
Si vous passez par là, merci d'en mettre 1 ou 2, ça me ferait plaisir de voir leurs frimousses.
A+ les girls.
cess