20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:42:35
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 167182 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2805 le: 17 Décembre 2012 à 06:52:52 »

Hey,

Ahhhhhhhhhh se connecter le lundi matin et voir des post sur le fil!!!!!! ça embellit ma semaine les filles!!!!!!
 

CC passe de bonnes vacances!!! J'ai vu le photo sur FB ils sont craquants tes enfants!!! Profites en bien et passes de bonnes fêtes!!!
Et d'ailleurs j'ai vu une photo d'un des garçons,je ne sais plus lequel c'est (oui la honte mais j'assume..... Roulement des yeux) sa coupe de cheveux (la coupe un peu au bol) c'est la même qu'avait mon chéri à son âge et du coup je lui ai montré et sans rire il ressemble trop à mon homme!  Cihann aurait eu des cheveux il aurait eu la même coupe! Mais bon comme ça fait à peine 1,5 an qu'on peut faire un truc ben ça reste court.....

Béné comment va ta cheville? j'espère que c'est mieux en tout cas!

Isi ça gaze?? j'ai vu aussi la photo posté hier sur FB, bien joué père noël.... du coup tu as fait quoi? Tu leur a pris et tu les as laissé en larme, ou tu leur a donné?

Vbrb moi je n'ai pas ton FB mais j'aime regarder les photo des piou piou!!!!!

Ninie, Cindy, Nana, Angie, j'espère que tout va bien!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2806 le: 17 Décembre 2012 à 06:56:21 »

Premier week end depuis fin septembre où on a vu personne!!!! Quel pied (la sauvage est de retour...)
Du coup on était tranquil, pas d'impératif, bref bien reposé avant le rush de noël.

Cihann me met la misère, il est juste insupportable.....je mets ça sur l'attente de Noel mais c'est chaud cacao.

D'ailleurs il vient de se lever......biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2807 le: 18 Décembre 2012 à 06:42:30 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Cihann s'est levé à 5h30....à une demie heure du réveil.... je l'ai renvoyé au lit!!! Et apparement il dort encore....bref je suis HS ce matin.

Gros becs
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2808 le: 19 Décembre 2012 à 06:50:55 »

tchô,

commen ça va les poulettes?

Moi j'ai passé ma nuit à nettoyer le vomi....la gastro est arrivée, C. n'est vraiment pas en forme!!!!
Je ne vais pas chez le doc pour le moment, j'ai tous les médocs.....

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2809 le: 19 Décembre 2012 à 09:11:34 »

Arf bon courage Dou!!
Ici elle est passée la semaine derniere mais seulement 36 heures... J'te souhaite la même.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2810 le: 19 Décembre 2012 à 20:22:37 »

C. n'a plus vomi ni été à la selle depuis cette nuit!! Ouf...
Mais ce soir T. a eu la diarrhée. Pas non plus de la flotte, mais rien qu'à l'odeur (ne me remercier pas pour les détails.... c'était la minute glam) j'ai reconnu......bref on verra demain, enfin d'abord cette nuit!!!!
Ah je déteste ça, c'est vraiment trop galère!!! J'ai les mains qui sentent la gerbe et la javel!!!!
Bonne nuit!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2811 le: 20 Décembre 2012 à 13:07:11 »

Bonjour à toutes,

Ici le moral est toujours pas revenu! Fais chier ce con, il est parti loin 
Faut dire que ça s'arrange pas au taf et que ma vie pro impact énormément sur ma vie perso.
Les enfants vont tous bien!! Je l'écrit pour le croire ^^ L'épisode rhume/gastro est rentré dans l'ordre tout seul, merci la formation des anticorps l'hiver dernier...

Dou: Comment ça évolue chez toi?

Les autres comment allez vous?
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


« Répondre #2812 le: 20 Décembre 2012 à 14:00:31 »

Allez Isi ne lâche rien. Dis toi que si c est difficile maintenant c est pour que ça soit plus facile une fois cadre   
Mon chéri a un travail aussi très stressant et usant, pendant ces repos j essaie d' organiser des moments ou weekends end en famille qui lui font penser a d' autres choses. Plein de bisous. 


Duo comment vont tes loulous    La gastro c est ma hantise
La coupe de cheveux d' alexis s appelle la coupe Oscar  et c est clair qu il faut pas mal de cheveux (on l amene chez le coiffeur tous les 3 semaines et il adore). Il est déjà très coquet pour son âge et aime les nouvelles fringues.
Mon chéri avait aussi la même coupe petit. 

Le weekends end au ski était sympa  les enfants ont adores la luge et commence a bien se tenir au restaurant. Donc on commence a passer des moments sympas en famille.


Shaya comment s est passe ton voyage. Si tu peux nous donner des tuyaux pour voyager avec des enfants Clin d'oeil

Bon je file emballer les cadeaux pendant leur sieste car demain Noël a la crèche et après vacances scolaire   Donc c est aujourd'hui ou jamais.

  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2813 le: 20 Décembre 2012 à 14:28:10 »

Coucou

Isi j'aime pas quand ça va pas!!!!!! J'imagine bien que le boulot prend beaucoup de place dans ta vie et forcément, la vie perso en prend un coup!!!!! Tiens le coup, repose toi sur ton chéri et je suis sure que tu t'en sortiras comme une reine!!!! Plein de courage et si jamais tu as envi d'en parler, n'hésites pas!!!!!

CC cool si le week end à la neige vous a fait du bien!!!! La coupe oscar, je vais le dire à mon chéri, comme ça je sortirais ma science lol!!!

Bon Cihann est retourné à l'école ce matin, en même temps le père noel est passé cette nuit à l'école, ils font un gouter et après il y a une mini boum alors il ne voulait absolument pas louper ça!!! Il ne mange pas autant que d'habitude mais il mange alors c'est le principal.
Taïs a encore eu une diarhée après manger ce midi mais c'est tout. Lila tient le coup mais elle refait une micose, donc j'imagine que 3 ou 4 dents vont sortir d'ici 1 semaine....
Du coup ma nuit a été top, de 21h30 à 6h sans réveil..... j'étais clakos hier mais là ça va beaucoup mieux!!!!

J'ai préparer mes chocolats ce midi, chocolat que je glisserai dans mon assiette de dessert au réveillon.
Autant je n'aime pas noel et cuisiner, autant cette année je me force, et finalement je prends du plaisir à préparer tout ça!!!!

Ah oui et j'oubliais, à partir de janvier, je vais aider à la rédaction du journal de l'asso J&+ de mon département!!!! depuis le temps que ça me trotte ben ça y ai je me suis lancée et j'ai hâte de commencer. J'aurai enfin l'impression de fair autre chose que de la bouffe du ménage et accessoirement m'occuper des droles!!!!

Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #2814 le: 24 Décembre 2012 à 13:02:44 »

Joyeux Noël les filles!!!!!!!![/shadow]
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2815 le: 25 Décembre 2012 à 01:25:22 »

un petit passage rapide pour vous souhaiter à toutes un joyeux noël, je passerais demain vous raconter en détail la découverte des kdos (un moment bien sympa )

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #2816 le: 25 Décembre 2012 à 20:25:41 »

Jooyeux Noël mes coupinneeesss
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #2817 le: 28 Décembre 2012 à 18:02:22 »

Salut les filles !
Longtemps que j'étais pas passée...
J'espère que vos Noël respectifs se sont bien passés et que vos p'tits bouts se sont régalés.
Chez nous c'était chouette : Tim et Charlie chantent "gogo bell" (c'est pour jingle bells) et ont bien capté l'histoire du père noël et des cadeaux.
Ils sont à une période bien sympa: ils parlent beaucoup et plutôt bien. On comprend presque tout ce qu'ils disent en décodant leurs mots. Ils commencent à chanter des chansons ( cargot mainonette > on a reconnu la chanson du petit escargot !!) C'est trop mignon.
Moins de maladie, de douleur dentaire, etc... donc bien meilleure période !
Les nuits sont à présent nikel, et en +, ils réveillent + tard le matin vers 8h en ce moment : top de chez top !!  Souriant
Y'a juste les repas qui sont encore galères... mais bon, je me dis que ça passera et ça s'arrangera comme le reste.
 Z'vez pas des photos de vos loulous à montrer (vu que j'ai pas FB) Huh?
Là, c'est trop la fête, on les a laissé tout à l'heure, jusqu'à dimanche !! 2 soirées et 2 grasses mat en perspective 
Des bisettes les filles!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #2818 le: 28 Décembre 2012 à 22:18:21 »

Joyeux Noel à toutes...un peu tard, non?

Rhoooo... ca fait un milliards d'années que je ne suis pas venue...désolé... mais c'est vrai que le temps fil à toute allure!

Je suis ravie de lire de vos nouvelles, bonne ou moins bonnes. Isi et ninie je vous envoie plein de bisous.

Ici, tout va bien. Nous avons passé une periode un peu plus cool parce que mon homme était pas mal présent ces dernières semaines, mais toutes les bonnes choses ont une fin...il est parti hier en argentine pour un mois et les mois qui vont suivre seront très très chargés aussi tant pour lui que pour moi cette fois-ci.
J'ai en effet décidé de me reconvertir et de concrétiser un projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps. Je vais tenter le concours d'entrée en ecole d'infirmière.

Isi et Bene (je crois): vos conseils sont les bienvenus!!

Bref, il y a du pain sur la planche!

Je suis en ce moment chez mes parents jusqu'à fin janvier. C'est plus simple pour gérer les twins que seule à la maison à l'autre bout de la France. Mais le soleil me manque...il pleut tout le temps ici...
Nous partons au ski la semaine prochaine avec les twins et mes parents, puis je pars avec une copine 10 jours à Montréal!!!! Yes!! J'ai trop hâte!

Bref, j'en profite bien ce mois ci parce qu'il va me falloir des forces pour la suite!

Les loulous vont très bien et ne sont pas trop malades. Une angine et une gastro depuis septembre, il ne faut pas se plaindre. Ils sont plutôt sympas mais savent faire de belles colères. J'ai passé une periode difficile avec Helenaa il y a qulques mois, on a tenu bon et ça va beaucoup mieux. Elle est très mimi, une vraie minette! Loulou, lui, s'affirme de plus en plus, c'est à son tour! Donc rebelotte, on tient bon mais ce n'est pas toujours facile, il a un sacré caractère. Il est  très calme mais très déterminé... Ils commencent à parler, c'est trop marrant et ca facilite tellement les choses! Je m'éclate un peu plus chaque jour avec eux. ON fait des activités manuelles, on lit , on papotte! Bref, en general, ça roule même si certains jours, je les ramenerais bien à la mater...!!

Je m'investis toujours autant dans la crèche dont je suis à présent présidente et ça me plait beaucoup. Ca me sauve aussi! Ca me permet de vivre pour moi. J'ai aussi repris le sport et la salsa avec mon homme (je vous l'ai déjà dit ça je crois...je radotte...)
Côté vie amoureuse, ça roule (quand il est là...!!). On fête nos 15 ans  4 jours avant les 2 ans des enfants.. ca passe. Mais je suis toujours aussi folle de lui...!!

Bref, j'ai du pain sur la planche et j'espère tenir le coup. Je suis dans une bonne phase mais je suis un peu comme toi Isi, je passe vite de l'autre côté, la fatigue aidant... Je remonte vite la pente également  alors soyons positives! Je compte bien l'avoir de concours!!

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de noel!

Bon bout d'an (comme on dit dans le sud!)!
 
Prenez soin de vous!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
shaiya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 928



« Répondre #2819 le: 30 Décembre 2012 à 22:05:46 »

coucou les filles

oh lala c'est horrible le temps que j'ai mi pour reposter!

alors je viens de me devorer plusieurs page de vos romans et donc j'ai un peu de probleme de memoire
tout d'abord joyeux noel en retard

ensuite j'espere que les vacances, les morals et les caractere vont bien pour tous le monde

ici tout d'abord de superbes vacances extraordinaire! j'ai pu présenter mon homme, mes gnomes et ma belle maman a ma famille bah tout le monde a fait l'unanimité donc trop cool
on a eu un temps super  en moyenne 37 degre mais en bord de mer donc pas ettoufant les nains ont adore ils ont mange local se sont baigner et on adore vivre sans bodies a l'arrache quoi !!!
l'avion s'est tres bien passé jusqu'a 2 ans ont a pu beneficier des nacelles bébés mais on avait pas mal de place dans l'avion donc quelque reveil de temps a autre ( a cause des bruits, des lumiere etc) on les prennaient a bras ou pose sur le siege et ils adoraient le decalage horaire s'est egalement tres bien passé merci le voyage de nuit
en meme temps tres bien accueilli dans l'avion ( petit pot, jouet, couverture pour nains etc)
les vacances etait epuisante course, mer, famille, volcan, montagne,  juste super cheri et belle maman ont adore donc ca me fait plaisir de leurs faire decouvrir ma vie.

sinon une pensée pour bene : oui moi aussi ma voiture familliale a laché et  craque 2 souppapes en moins cool de se retrouve sur l'autoroute avec les nains plus d'huile a l'heure du gouter sans gouter enfin trop le kiff ouf j'ai pu appellé quelqu'un pour venir nous chercher nous et la voiture pour tracter jusqu'a la maison pour decharger tout le monde et tout le matos. cheridou a pas kiffé l'alle a pied jusqu'a chez la nounou mais pas le choix ouf on s'est fait prete une voiture par un pote pour depanné

sinon noel tout le monde a passé noel dans le nord et c'était super, super bon super beau et super moment, les nains ont ete deborder de cadeau et c'était marrant de les voir reelement ouvrir cette année, au final , garage, lego, voiture telecommander, jouet pour le bain, tablette tactile bilingue, telephone ,velo, couette et parure de lit, etc enfin bien gaté.

pour les progres des nains alors:
clément c'est toujours ma grosse patate il adore manger, tout se que peu rentré dans la bouche et un emerveillement.
il est tres caracteriel et aime pas que l'on lui dise non, et il aime faire le beau goss
c'est mon super maniaque par contre il range son baboir et celui de son frere a la bonne place et en est fier
dès que l'on cherche la telecommande ou un truc perdu le premier endroit ou il faut regarde c'est leurs coffre a jouet generalement tout est la bas
thomas c'est mon titou le lapinou il court partout et deborde d'energie, il a lui aussi beaucoup de caractere mais ne se laisse pas faire sauf qu'il hurle avant de taper , c'est un grand bébé maman calin mais a encore tres peur de prendre des bains tout seul donc obliger de mettre papa ou maman au bain lol
concernant les deux ils sont tres complice et se cherche beaucoup tout au long de la journée, ils adorent se faire plein de calin et des bisous mais se dispute pour les jouet et se morde pour se battre quand c'est pas les giflace
il ne mange toujours pas tout seul et ne parle pas sauf papa maman tata caca
en ce moment papa est tres triste car ils ne disent plus papa a tel point qu'il nous la font facon pub pour lac*el
" dit papa .... mamannnn, allez dit papa sinon je bois ton biberons mamannnnnnn ".
ils sont tout les deux accro au menage ils savent passe l'aspirateur et se battent pour passé le balai
ils adorent etre missionné donc parfois il nous aide a ranger le linge en allant rapporter le linge a papa ou maman ou alors ils vont jetté a la poubelle leurs mouchoire ou leurs papier ils savent aussi se moucher.
Bon pour enrager les maman il faut quand meme que je vous parle des nuits
au dodo a 20h40 jusqu'a 09h30 /10h30 en moyenne a noel ils ont meme tire jusqu'a 13h trop fort

sinon moi c'est le pied je me sens bien je pensais pas gerer les jumeaux et au final malgres quelque regret de pas en avoir 1 pour commence je les aimes mes deux nains et il me le rende bien. ils sont tres calinou, bisous et leurs petit/ gros caractere est vite pardonne ( bah oui les chiens font pas des chats) lol

a oui pour les cadeau de noel cheri m'a gentillement offert une tablette et lui a eu un parfum et une nouvelle voiture
oui c'est un beau cadeau de noel merci belle maman et beau papa de votre aide
donc maintenant j'ai toujours ma titine et papa a un scenic 7 places  super beau super moderne enfin trop la classe

bon je vous laisse je vais allez essaye de dodo car demain je travaille de nuit avec mon cheri ( merci ma nounou de me garder mes nains gratuitement )
ca va piquer je commence a 19h mais je pense finir vers 6h comme l'an dernier ^^
au moins je serais avec mon cheri!!

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: