02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 09:35:46
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172212 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 08 Avril 2012 à 11:57:42 »

Joyeuse pâques à vous les poulettes

mais aussi à vos petits poussins
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 10 Avril 2012 à 10:27:54 »

coucou

Isi j'espère que tu te trompes et que juliette n'a pas un souci au niveau estomac. Donnes vite des news et bon courage

Shaiya hop hop hop vive les derniers préparatifs mais bon normalement tout se passera bien et félicitations aux poussins (la vidéo était bien sympa a regardé)

gros bisous à toutes les autres grandes et petit(es)
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 11 Avril 2012 à 09:15:50 »

Bonjour tout le monde,

Bene: merci bcp de penser à ma pitchoune, je vois la pédiatre à 15 heures, je pense qu'elle me rassurera, je vous tiendrez au courant  Clin d'oeil

Shayia: fais chier pou ton concours  faut dire que réviser avec 2 piou piou à la maison c'est chaud, alors si c'est déjà un concours hard, tu pars avec un lourd handicap  Existe t il une formation privée pour te préparer? Peut être que l'investissement vaudrait le coup pour l'année prochaine?
J'ai adoré voir ton Thomas marcher, que d'émotions ils nous donnent ces petits bambins  Sourire
J'espère que tout va bien se passer pour le baptême, l'occasion de revoir pleins de gens c'est cool  Sourire

Ici ça va ça viens... j'avoue que c'est pas la meilleur passe que j'ai connu depuis l'arrivée des jumeaux mais je me raccroche beaucoup au we qui arrive!!! Nous allons passer du Vendredi midi au Dimanche aprem sans les bébés  (bon je fais ma maline mais je commence un peu à stresser de les laisser  ).
On va a Paris en amoureux sans enfant, on va voir un concert, des amis et je vais enfin rencontrer Ninie  , son mari et ses amours!! Comme ça je pourrai m'occuper un peu de bébés sur le we pour combler le manque  Tire la langue

Hugo évolues vite en ce moment, il se tiens de plus en plu debout sans bouger, et essaie de venir dans nos bras, la marche approche il marchera à 14/15 mois comme mais ainés ^^. Il mange des morceaux, discute bref le petit pere tranquille.
Juliette stagne... faut dire qu'elle vient  de faire 5jours sans manger, enfin biensur elle mange un peu, mais ça se résume au bib du matin (180 ml de lait) rien à midi, le laitage du gouter et rien le soir  , et hier elle est allée à la crèche et là elle m'ont dit de lui donner un quinion de pain pour l'occuper. Elle a très bien manger à la crèche (midi et gouter) du coup le soir on a fait pareil avec une cracotte et ohhhhh miracle: elle a manger tout son repas!!! quelle coquine.... enfin j'espère que l'astuce va marcher quelques temps. Elle continue de vomir régulièrement... c'est un bébé compliqué qui nous fait d'autant plus aprécier la facilitée d'éducation de son frère.
On l’emmène chez la pédiatre cet aprem, on verra ce qu'elle en pense, on la pèsera...

Bon les bébés font nawak je vous laisse ^^
Bisous bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 11 Avril 2012 à 12:44:36 »

Isi tiens nous au courant pour ta pitchoune et son rendez vous.

Pour le concours j'ai également suivi la formation à la préparation mais entre les exercices et la réalité il y à souvent un ravin. dit toi que l'une des questions était de donné  la définition de perecliter  alors moi je répond a tes souhaits lol .

Bon baptême presque tout prêt hier je suis retourne voir le prêtre j'ai pu incorporé des musique que je voulais lui donné mes intentions de prière avec mes réponse et mes texte ainsi que ceux des marraine.
Le prêtre reste un con quand même pas à l'écoute pour un sous
la pièce monté est payer et j'ai la boulangerie au top qui finalement me la prépare dimanche matin et me la livre à domicile sur leurs jour de repos. le top
vendredi j'aurais plus qu'à faire mes courses et mon ménage
au menu samoussa  maison buffet charcuterie salade de pâte au saumon salade de pomme de terre  lardons et pièce monté  nous serons 12 car beaucoup de désistement autant vous dire que j'ai la haine contre certain membre de ma famille.

Concernant mon tom contente que la vidéo vous plaise. je suis trop trop fière

Isi je suis vraiment trop déçu qu'on puisse pas ce voir nini m'en avait parle mais baptême oblige  sniff j'espère que tu reviendras

bon je reviens après je suis au boulot

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 12 Avril 2012 à 08:22:28 »

Coucou les cybercopines

Je pense à vous tout les jours et vous admire de trouver le temps de venir poster. Et c'est pas faute de ne penser à vous je vous assure .

Mes crapules marchent depuis déjà 15 jours et je n'arrête pas. Quand on rentre du taf ils ne lachent pas !!!!
Nathan est souvent malade "bronchite" grippe ( je vous raconterais tout ça ) et du coup le ROR n'est toujours pas fait depuis 1 mois et demie... 

Là je vais profiter du calme... oui je suis au travail lol , personne pour me déranger ( sauf le telephone ) pour vous lire et prendre les nouvelles que je n'ai pas sur facebook .

si je ne reviens pas aujourd'hui je reviens poster dès demain matin

bisous @ toutes et vos bébés

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 12 Avril 2012 à 09:13:11 »

Coucou les filles
J-2 pour voir ISI et son chéri. Trop hate. Et 15 jours apres je vois Shayia et notre super marraine !!!!
J'adore ces moments !!!!

Et aussi dans une semaine je suis en vacances avec la petite famille !!! Ca va faire du bien.

Sinon cote boulot pas de news encore donc j'attends.

Les enfants vont tres bien. Rien de bien particulier, ils sont plutot tres cool en ce moment, le fait qu'ils aient une cuillere et leur petit bol à table aide vraiment à limiter les cris à table.
Ils ne marchent pas encore mais essayent et se debrouillent tellement bien à 4 pattes qu'ils ont pas trop la motivation.

Gros bisous à toutes

Au fait Dou, raconte nous !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 12 Avril 2012 à 11:39:46 »

salut les miss

Aller isi bon courage le petit we en amoureux arrive et en plus tu vas rencontrer du monde à ce que je lis c chouette.

Shaiya il faudra que tu nous montre des petits bouts dans leur belle tenue et pour le concours bin tu recommenceras l'année prochaine et cette fois sera la bonne

Nana c sympa de galoper après eux?

Ninie bientôt les vacances j'espère que tu auras un meilleur temps que moi

Mes poussins vont bien, ils jouent à superman toute la journée et je grimpe sur la chaise puis la table et hop hop hop maman me rattrape, bon c comme si j'avais repris le sport mais j'ai de la chance j'ai deux grands lutins qui m'aident.

bonne journée à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 12 Avril 2012 à 14:42:50 »

Coucou,

j'passe viteuf depuis chez mes amis pour vous donner quelques news:

Donc Juliette à perdu du poids, bcp... elle se retrouve au niveau de Janvier  tout les efforts des 3 derniers mois se sont envolés en 1 semaine  Pleurs

Alors elle a un muguet qui peut expliquer la perte d'appétit, donc on va le traiter. C'est du au traitement aerosol de corticoide qu'elle a eu le mois dernier pour sa double otite.
Le hic c'est que la double otite est toujours là, donc aérosol a reprendre pour 1 mois!! Donc risque de récidive du muguet...
Ensuite elle doit passer un echo de l'oesophage pour évaluer son RGO. Et si besoin on traitera...
Enfin la pédiatre m'a demander de lui donner tout les jours une boisson lactée hypercalorique (nutridrink= fortimel adulte prles connaisseuses) pour la remplumer!

Vous auriez vu la gueule de la pédiatre quand elle a pesé Juliette et quand elle a vu ses oreilles... pfff elle s'est décomposée et m'a dit: bon là ça va pas! faut agir...
Enfin à chaque repas pris une petite victoire, on ne stress pas Juliette, j'espère juste qu'elle va remanger avec appêtit.

Voilà, du coup j'ai pas trop envie de la laisser demain, mais je crois que ce we parisien est vital pourr mon équilibre mental et surtout pour mon couple! Donc j'en parle même pas à mamour et nous partons demain pour paris. Ninie je cajolerai tes bébés pour combler le manque  Roulement des yeux

Voili voilou...
Visite dans un mois pour voir l'évolution.

A lundi, je repasserai pas.
Bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 12 Avril 2012 à 15:51:41 »

Isi : mince mince et remince pour Juliette... Ce qui est bien c'est que la pediatre prend les choses en main et reagit.
J'espere que les traitements et la boisson hypercalorique vont la rebooster au maximum.
Contente de te voir samedi et je te laisse cajoler mes petits sans souci car aujourd'hui ils me saoulent et je pete un peu un plomb...
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 14 Avril 2012 à 09:23:43 »

un petit coucou en passant

Isi c quand même un peu galère tout cela, et pour les aérosols youpi perso je galère pour leur faire à tout les 2 depuis plus de 3 mois, au début ils trouvaient cela rigolo maintenant plus du tout.
Bon niveau poids, c la m.... mais comme tu es une super maman infirmière et en plus TRES COURAGEUSE, tu vas assurer grave mais bon.... reposes toi bien ce we quand même

j'espère que tous les autres ptits giboulés vont bien

bisous
Journalisée

Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 14 Avril 2012 à 18:06:07 »

Coucou
Shayia : grosse pensée pour toi en ce jour de bapteme... Gros bisous

Ici journée bien sympa : ludotheque/bibliotheque avec la grande qui a fini sa matinée en pensant chez le coiffeur (elle est trop belle) puis repas avec Isi et son chéri. Ca m'a fait bien plaisir. Arthur et Clovis voulaient meme repartir avec eux lol Pour l'occasion Arthur a fait quelques petits pas enfin des pas de crabe ...

Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 15 Avril 2012 à 10:13:28 »

salut

Une grosse pensée à Shaiya et Isi, que vos we se déroulent comme vous l'aviez prévu!! et surtout que j'espère que chez vous le temps est mieux qu'ici.

Sinon pour moi la reprise dans 2 jours et bilan de ces vacances: temps pourri = enfants excités ++ car ne peuvent pas sortir. Hier pour les défouler j'ai été promené dans un hypermarché!! Pas le choix avec ce temps il fallait bien occuper mes 4 monster et ma foi ils se sont eclaté, ont regardé les derners bouquins sortis.....

bonne journée à toutes

Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2622 le: 15 Avril 2012 à 10:49:52 »

Les filles je vous ai abandonné, je suis désolée!!!!

Mais j'avoue vous avoir suivie cette semaine mais c'est la course à fond les ballons et je n'ai pas le temps de rebondir!!!! J'ai tout retenu les soucis des unes, le bonheurs des autres. Je pense à vous chaque jour, mais là je crois que jusqu'au mariage je vais être en mode speed.......

Je vous mets juste une tite photo de moi à mon EVJF de samedi dernier.....ne vous moquer pas, et pis de toute façon le ridicule ne tue pas (mais il amoche salement)

Je vous embrasse toutes mes girls!!!!!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 15 Avril 2012 à 21:23:27 »

olala dou tu déchires, sympa la robe!!! en fait tu m'as faite retomber en enfance et penser à une chanteuse que j'adorais vers 7 ans...... bon je m'arrêtes là je n'en dirais pas plus  En tout cas géniale la photo, maintenant que l'EVJF est passé il ne te reste plus que le grand saut!!!

En fait mon petit passage du soir c t pour Angie:  que te dire sinon que les photos sont magnifiques, j'ai pris plaisir à les regarder (en grimaçant en voyant la belle pièce montée que je ne dégusterais pas!!!), clem et tom sont adorables dans leur tenue (au passage j'ai bcp aimé leur chaussure) enfin tout m'a plu
J'espère que tu t'es régalé et que tout c passé comme tu le souhaitais.

Isi, es tu de retour?

bonne nuit
Journalisée

Vive la vie à 6
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2624 le: 16 Avril 2012 à 08:56:00 »

Coucou les filles,

Passage encore rapide pour vous faire un coucou, c'est la course, c'est horrible!!!!
Je pense fort à vous toutes!!!!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: