Bonjour tout le monde,
Bene: merci bcp de penser à ma pitchoune, je vois la pédiatre à 15 heures, je pense qu'elle me rassurera, je vous tiendrez au courant
Shayia: fais chier pou ton concours
faut dire que réviser avec 2 piou piou à la maison c'est chaud, alors si c'est déjà un concours hard, tu pars avec un lourd handicap
Existe t il une formation privée pour te préparer? Peut être que l'investissement vaudrait le coup pour l'année prochaine?
J'ai adoré voir ton Thomas marcher, que d'émotions ils nous donnent ces petits bambins
J'espère que tout va bien se passer pour le baptême, l'occasion de revoir pleins de gens c'est cool
Ici ça va ça viens... j'avoue que c'est pas la meilleur passe que j'ai connu depuis l'arrivée des jumeaux mais je me raccroche beaucoup au we qui arrive!!! Nous allons passer du Vendredi midi au Dimanche aprem sans les bébés
(bon je fais ma maline mais je commence un peu à stresser de les laisser
).
On va a Paris en amoureux sans enfant, on va voir un concert, des amis et je vais enfin rencontrer Ninie
, son mari et ses amours!! Comme ça je pourrai m'occuper un peu de bébés sur le we pour combler le manque
Hugo évolues vite en ce moment, il se tiens de plus en plu debout sans bouger, et essaie de venir dans nos bras, la marche approche il marchera à 14/15 mois comme mais ainés ^^. Il mange des morceaux, discute bref le petit pere tranquille.
Juliette stagne... faut dire qu'elle vient de faire 5jours sans manger, enfin biensur elle mange un peu, mais ça se résume au bib du matin (180 ml de lait) rien à midi, le laitage du gouter et rien le soir
, et hier elle est allée à la crèche et là elle m'ont dit de lui donner un quinion de pain pour l'occuper. Elle a très bien manger à la crèche (midi et gouter) du coup le soir on a fait pareil avec une cracotte et ohhhhh miracle: elle a manger tout son repas!!! quelle coquine.... enfin j'espère que l'astuce va marcher quelques temps. Elle continue de vomir régulièrement... c'est un bébé compliqué qui nous fait d'autant plus aprécier la facilitée d'éducation de son frère.
On l’emmène chez la pédiatre cet aprem, on verra ce qu'elle en pense, on la pèsera...
Bon les bébés font nawak je vous laisse ^^
Bisous bisous