Coucou les filles:
Comment allez vous ? Je n'ai pas encore pris le temps de lire mon retard alors j'espère que tout va bien pour tout le monde.
J'ai juste vu les photos de tes loulous Isi : pour moi, noir et blanc avec les yeux bleus. J'ai le même petit bonhomme à la maison : petit blondinet aux yeux bleus!
Ici, nous venons de passer des semaines bien fatigante. Mon homme bosse non stop depuis 3 semaines , donc dur dur pour moi et puis les loulous ont eu tous les 2 la grippe...puis ensuite, moi... Donc pas de crèche et du coup beaucoup de fatigue. Mais bon, à présent, ça va mieux pour tout le monde et mon chéri est en vacances la semaine prochaine. On va partir 2-3 jours tous les 4!!! on a trop hâte!!
Les enfants sont adorables! je me régale. Ils ont leur petit caractère te me font parfois (souvent
) tourner en bourrique mais dans l'ensemble ils sont vraiment sympa. Ils jouent bien ensemble et dans le calme, et quand on se ballade, ils adorent! On sort tous les jours maintenant que le soleil et les températures estivales sont là! Ils se tiennent très bien debout seuls tous les 2. Helena fait quelques pas seuls, puis se jette dans nos bras! Loulou, lui, il regarde!!
De mon côté, je me suis fait poser mon stérilet...enfin!!! j'ai eu mal les 2 premiers jours et depuis nickel. J'espère que ça va le faire parce qu'à cause de mon avc, je n'ai pas d'autre moyen de contraception.
Bon allez, je vais lire un peu mon retard avant que les loulous se reveillent!
Bisous les filles, prenez soin de vous!