coucou les giboulées,
Dou, Ninie, Cess, bon rétablissement à vos loulous.
NINIE
Joyeux anniversaire
Mathis a également un traitement de fond pour l'asthme et depuis qui le prends plus de vilaine maladie, les rhumes reste rhumes
DOU
courage; les garcons ont aussi despériodes ou ils ne veulent pas faire la sieste je les laisse dans leur lit le matin de 10H à 11H pour qu'ils gardent le rythme.L'apres midi ils dorment dans la poussette en balade pendant deux heures par contre si ils ne sortent pas qu'une demi heure de sieste
.
ISI
Felicitation à Juliette pour le 4 pattes
MYLINETTE
bravo Helena pour les premiers pas
NANA
des photos d'happyland
ici tout va bien
on galere pour trouver un resto pour le bapteme pouvant accueillir 5 enfants de 15 mois, 1 de 9 mois, 3 de 3ans, 1 de 5 ans, 1 de 10 ans, 6 ados et 20 adultes
Mathis a fait de gros progres en une semaine, c'est fou
ses 3 premiers pas, se met debout sans aide, tient un crayon et commence à imiter sa soeur quand elle dessine, commence à manger à la cuillère et adore me faire manger ( il faut un tablier et la serpillere) et en plus a trois dents qui ne demande qu'à percer
Alexis est mon pépère tranquille, il copie son frere et commence à réclamer une cuillère mais préfère manger avec les mains
et tous les deux sont de vrais perroquets, font le bruit du chat.
Avez vous des conseils quand à l'apprentissage demanger seul avec des jumeauxdifficile de gérer les deux en même temps.
Allez je vais préparer le sac et en route pour la promenade, j'adore le beau temps est revenu , je respire