04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:24:27
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172501 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2385 le: 25 Janvier 2012 à 08:09:41 »

Le temps que je poste et hop hop plein de messages.
Ma sinusite va mieux, en tout cas je ne souffre plus, seulement le nez qui coule. Mais il va quand même falloir que je consulte.

Pour le baptème nous il n'y en aura pas donc je ne pourrais pas t'orienter Isi. Tu fais ça quand en mai? Nous on se marie le 5 mai, et je trouve que c'est une bonne date: 05/05/2012 et si tu additionnes le 2, le 1 et le 2 de 2012 ça donne 5....c'était pas voulu mais ça me va bien!!!!! Dès fois j'ai un côté monk qui resort!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 25 Janvier 2012 à 09:05:48 »

C'était prévu le 5, mais le parrain de Hugo est absent ce jour là, ce sera probablement le 12. 12/05/12 c'est bien aussi 

J'espère que ça va aller financièrement pour toi, nous ici on avait calculé et vraiment ça passait pas. Je vous admire d'arriver à tenir un budget avec un seul salaire. Bon aprés moi mon homme est au SMIC alors forcément ça complique les choses, mais c'est fou comme la vie est chère quand même!!! Bon après de toute façon j'me voyais pas rester à la maison, mais un mi-temps j'aimerai bien  Tire la langue
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 25 Janvier 2012 à 09:33:49 »

bah nous aussi on en a fait des calculs....
En gros en prenant le congé parental, je touche 1027 euro de la CAF. Maitenant que je n'ai plus de salaire, on a droit aux aide aux logements (faut juste que je renvois la déclaration de situation.....) soit 200 euro environ.
Mon salaire étant de 1200 euro net....ben le calcul était vite fait!!! Par contre là où ça change pour moi c'est que je n'ai plus de prime.....soit annuellement 10000 euro en moins.....
Charly a changé de taf en septembre, il touche 200 euro net de plus et est plus souvent à la maison. Donc c'est sur avec tout ça ça passe, mais moi qui ne regardait pas à la dépense, je dois changer mes habitudes et ne plus acheter par pulsions....et ça c'est dur!!!! Mais on est loin d'être à plaindre, c'est juste une.....déformation professionnelle je pense!!!!!

Le 12/05/12 c'est cool aussi comme date. Je voulais cette date mais vu qu'on a pa mal d'amis et de famille qui vient de toute la france, on a opté pour le week end du 8 mai pour que les gens prennent leur lundi!!!!!

Tchuss, je vais cloper et chercher le courrier (palpitante ma vie je vous dis...)
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 25 Janvier 2012 à 15:46:53 »

Coucou les filles !!! arf je vous quitte à peine une semaine et j'ai trois tonnes à lire !
Entre les température à -8000° , les molaires qui poussent , les plannings super et les TIFS excéptionnelle qui font tous !!!! j'ai un peu de mal !!! 

Shaya , la gastro beurk, ça va mieux !!! (entre nous ça fait perdre les derniers mauvais kilos lol  Tire la langue)

Ninie , Léanie va mieux?

Béné 19 ans ouahou, ça fait un bail !!!!!  Et 10 ans pour ton grand ( moi il les a eu l'année dernière à la naissance des loulous ) alors ces cadeaux Huh?

☆Dou&sabande☆ = tu m'as devancé sur la question du bib à prendre tout seul . Chez nous c'est la galère aussi , alors j'essai en vain. Ce matin j'ai eu un espoir de 5 minutes avec Pierre. En tout cas j'ai des amis qui ont un fils de 13 mois et eux je sais qu'ils l'ont habitué tout petit et il le mette dans le siège le matin et il boit tout seul depuis pas mal de temps déjà !!!! Le pied !!! enfin je me dit en même temps que quand on leur donnera plus non plus le biberon ça fera encore une étape de passer et ça OURF les boulles encore !!!!
>Tiens c'est marrant mon grand est puni de DS et Ordi pendant 2 semaines !!!!!  ( gestes déplacé envoers une camarade avec a l'appui punition de la maitresse  )

Isi nous on a fait un baptême religieux en juin dernier, on a fait repas froid et sous la tonnelle dehors avec 20 personnes en tout (enfants compris) . déco winnie tigrou (tout fait moi même) et déco one peice car on a fait aussi le baptême et communion de mon grand en même temps.

On remet ça pour les 1 ans mais sans déco winnie

Voilà sinon les news chez nous !!!! samedi RDV doc pour Nathan car yeux collés toux et nez qui coule !!bonne bronchite en faite ( refilé bien sur à Pierre tant qu'à faire j'avais déjà pris les devant en demander au doc si je pouvais refiler les médocs au frangins !!!)
Pour le coup pesé du jour !!!! 11kg et 74 cm (en travers lol)  pour Nathan !!! euh oui oui je confirme il est pas léger !!! Pierre doit être à peine à 10kg je pense ça fait une différence au portage

Pour les dents toujours 3 pour Nathan dont la quatrième en cours et Pierre la première en cours on la sent mais c'est pas encore perçé. Ma maman voulait la percer comme toi ☆Dou&sabande☆ , mais j'ai dit non c'est trop barbare pour moi !!!

Ils se déplacent tout les 2 très bien en se tenant et on pense que d'ici les 1 ans, il devrait y avoir eu quelques pas tout seul ( enfin déjà 3 pour Nathan mais chez la nourrice ça compte pas Huh?!!!!! )

Pour ma part je suis à 80 % j'ai mon mercredi la CAF me fait le complément . Enfin je perd un peu mais on s'en sort pas mal quand même . Un 50% le rêve lol !!!!
Pour la tifs, nous on a eu droit à rien !!! heureusement j'ai ma tif perso => ma belle mère lol bon elle me fait pas le ménage mais c'est une super baby sitteur !!!! Tire la langue Elle a fait les soles pour les loulous ils sont habillé pour l'hiver .... prochain lol

Sinon pour ma part => je vais bien lol  plutôt en forme en ce moment mais je sens les 1 an approché et là !!!! ça me fou un peu les boulles

aller je vous bizouille @ +
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 25 Janvier 2012 à 21:46:48 »

Coucou
ouf journee de boulot finie !!! demain repos avec mes loulous et ma maman !!!

Pour le bib ici ils refusent de prendre seule. Moi le matin je m'asseois par terre et je les prends dans mes bras dos contre mon ventre et ma poitrine. Ils adorent, se touchent la main ...

Pour le bapteme Isi nous on avait loué une salle et fait un buffet. Pour le dessert piece montée et une pasteque videe en forme de landau et pleine de fruits.
Apres tout depend de ce que tu as envie de faire. Dragees ou pas ?
Pour les parrains/marraines on avait fait imprimer des petites peluches porte cles avec une photo d'un des garcons. (celui concerne).
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 26 Janvier 2012 à 10:16:34 »

Coucou,

Ninie profites bien de ta journée...
Je voulais rebondir sur vos posts, mais les toons se réveillent!!!!
Juste pour infos, en naviganut sur le fofo, j'ai lu qu'un papa québéquois avait créé un fil. Lui et sa femme ont eu des triplés qui ont 9 ans (bon un de leur petit est parti il y a quelques mois...), mais sa femme est maintenant enceinte de 5 bébés  Bref, je suis leur histoire parce que 1) je suis curieuse, 2) c'est un truc de ouf, 3) ce papa m'envoit une telle force que j'ai décidé d'arrêter de me plaindre pour un oui ou pour un non
Enfin si vous voulez suivre son fil c'est dans la section présentez vous!!!!!

Bon allez je vais chercher les droles
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 26 Janvier 2012 à 10:52:51 »

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses sur le Baptème. J'adore l'idée du petit cadeau souvenir de la journée pour les parrains et marraines. Nous le feront au restaurant car ici louer une salle + buffet nous couterait plus cher que le resto  et chez nous c'est trop petit, nous attendons environ 40 personnes.
Du coup la marche de manœuvre sera étroite, mais on aura l'esprit plus serrein.

@Dou: J'ai été voir vite fait le topic de Didier, moi ça me fait flipper ce genre de témoignage. Déjà ils ont perdu un enfant d'un cancer, et là ils risquent de perdre les 5 bb... ou d'en avoir des handicapés... bref c'est trop de souffrance à endurer et je n'ai pas envie de savoir... ça peut paraitre égoïste, mais déjà au boulot je passe une grande partie de mon temps à recueillir la détresse de mes patients et de leur famille, alors à la maison je préfère ne pas avoir à gérer celles des gens que je ne connais pas. Mes amis, les filles du fofo que je connais oui, mais les inconnus ça me fait trop! Et puis j'ai une vraie peur panique lorsque je pense que l'un de mes enfants pourrait être gravement malade...

Ici journée morose, pourtant les bébés vont bien, je suis en repos, les grands vont bien ^^ Y'a des jours comme ça. ça ira mieux demain  Tire la langue
Demain d'ailleur je garde le bébé de 2 mois d'un amie. Elle craque un peu, elle à un grand de 16 ans à moitié délinquant, un petit de 2 ans qui à regressé à l'arrivée du 3eme. Donc je prends le bébé pour qu'elle puisse passer une aprem entiere avec son 2eme et se reposer un peu. J'suis trop contente de pouponner à nouveau, surtout que celui là j'le rend le soir, donc il m'empechera pas de dormir  Et la TISF sera là donc elle m'aidera pour les miens ^^

Bonne journée à toute.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 26 Janvier 2012 à 16:06:40 »

Et pour le bib, ici non plus ils ne savent pas boire seul. Moi je les met dans le transat face à moi, ou dans la chaise haute position la plus allongée. Mais moi aussi il me semblait que mes grands avaient bu le bib seul plus tot...
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 26 Janvier 2012 à 17:34:32 »

Coucou voilà je rentre enfin chez moi

après le boulot je suis allée réserve ma date de baptême donc les petit auront un baptême civil (parrainage) le 14avril à 13h30 et le baptême religieux le 15 à 11h15.
Isi il n'y à pas de bon ou mauvais choix pour cette journée fait en fonction des moyens après en idée tu peux faire en journée à thème avec décomposition selon ton thème.ou alors faire simple
perso j'ai juste invité les grand parents parrain et marraine et tante. au total ont sera 15/16 donc je fais un apéro dinatoire à la maison. champagne ey gâteaux c'est mamie qui s'en occupe donc vraiment au plus simple . Je fais juste un écart pour parrain et marraine avec un petit livre de baptême. voilà .

Bon je reviens plus tard car mes ministre crottes demande maman

à pour répondre clément boit son bibi tout seul thomas n'a pas envie donc clémence je j'alonge dans le canapé un coussin sous la tête et thomas à bras.
Une tit astuce l'allonge et mettre un coussin pour tenir le bib au fur et à mesures tienne tout seul. bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 26 Janvier 2012 à 17:37:36 »

Décomposition:deco
ministre: mini
clémence:clément

Merci pour votre compréhension du t9
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 26 Janvier 2012 à 20:23:10 »

Ben ici parrain + marraine *2 + conjoint, + gd parents (tous divorcés remariés...)+ arriere gd parent paternel+ nos amis proches=40... Donc resto obligatoire, moi j'aurai aimé faire chez moi pour être plus libre du timing mais c'est pas possible Triste( Ou alors faut que je demande a de la famille de faire chez eux à la campagne... à reflechir. Mais vite ^^
Bref, merci vraiment pour vos retours, cette journée sera festive, avec nos proches donc forcément réussie, peut importe le lieu et le menu  Sourire

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 26 Janvier 2012 à 20:45:29 »

Isi : Resto c'est sympa aussi mais oublie pas de prevoir pour les enfants en fonction des ages...

Quant à moi super journee avec ma maman, elle a garde vite fait les petits puis on a papote puis shopping, les enfants ont ete adorables.
Me voila requinquee pour quelques jours et dans une semaine je pars au ski. YES YES YES
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 26 Janvier 2012 à 23:18:34 »

Coucou à toutes

Désolé de ne pas avoir posté plus tot mais je sors d'une semaine de bronchite avec asthme donc j'étais un peu out.

Le résultat de la prise de sang des garcons est correct, juste un manque de fer, ce qui explique toutes ces vilaines maladies hivernales.

Sinon jeudi j'ai laissé pour la premiere fois les garcons a la babysitter pour faire les soldes.
A 15 h elle me telephone paniquée car Mathis c'est brûlé la main contre le radiateur donc au final la journée détente c'est transformé en fin de journée aux urgences, enfin au final rien de grave, j'espere qu'il n'aura pas de marque.

Isi le bapteme pour nous c'est le 29 avril car aucune famille dans la région donc on fait ça le week end du 1er mai et ce week end la pas d'election. On baptise les 3 et ce sera aussi au resto car pas de place chez nous.
On pense le faire à un resto de plage comme ca les ados ne s'ennuie pas. On est une vingtaine plus une douzaine d'enfants de 1 an à 5 ans.

Ninie cool ce moment avec ta maman.

Dou allors ce regime? et la vente de ta maison t'en es ou

Pour le bib, j'installe les garcons dans leur chaise haute et il le prenne tout seul. Ca nous permet de prendre le petit dej ensemble. Alexis a plus de mal donc je lui suréleve pour lui bloquer.
D'ailleurs Mathis commence à se servir de la cuillere et tape une crise si je ne le laisse pas faire, c'est un peu la cata mais bon il essaie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 29 Janvier 2012 à 17:16:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOU Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 30 Janvier 2012 à 09:07:12 »

Coucou à toutes,

D'abord merci d'avoir pensé à moi hier, ça me touche!!!!!!!
Enin, anniversaire passé, je suis bien contente. Et comme tous les ans, maintenat j'ai le cafard....je ne peux pas l'expliquer mais chaque année les jours qui suivent mon anniv' je ne me sens pas en forme!
Toujours est-il que j'ai passé une chouette journée. Pour commencer petit calin à 5 dans notre lit, de quoi bien démarrer la journée.
Après vers 8h30 mon Dou qui me dit "avec papa on a pris un gros sous à moi dans ma tire-vire" du coup je lui demande pourquoi et il me répond "bah pour te faire une surprise de fleurs". Trop choubidou. Cihann m'a donc offert 3 roses blanches avec un super dessin où il a collé des perles, fait des jolies coeurs....avec l'aide de papa bien entendu. Ensuite ma Zouzou s'est mise toute seule debout et mon Titou commence à s'assoir seul....
Puis apéro et j'ai eu mes cadeaux!!!! Un chouette sac à main et un génial portefeuille/porte chéquier.
Après repas d'anniv' concocté par mon homme: spaghetti bolognaise et fondant au chocolat avec crème anglaise. Mon plat préféré quoi!!!!!!
Et pis dans l'aprèm ma mère et ma soeur sont venues. Ma soeur m'a offert un bon d'achat chez hetM et ma maman m'a donné de l'argent. Bref une bonne journée.....mais je n'ai pas eu mon iph*ne lol!!!!!
Enfin voilà, la routine reprend son court!!!

Je vous fais de gros gilberts,
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: