23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:01:52
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194074 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 26 Mai 2011 à 10:28:56 »

@ Cindy:

Quand je dors bien je veux allaiter jusque leur 6 mois, quand je passe une nuit comme celle que je viens de passer j'ai envie de les sevrer direct! ...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 26 Mai 2011 à 10:53:13 »

QUoi qu'il en soit isi tu à fait un bon bout de chemin et 6 mois ça sera vite la courage
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 26 Mai 2011 à 11:26:06 »

coucou les filles.

isi bravo pour ton allaitement, je suis en total admiration devant tant de persévérance.
pour le regard de tom, oui je suis dans la merde c'est un gros gros charmeur et il me fait craquer complétement. je pense que je vais avoir foule au pallier moi mdrrr.

cindy, tu es superbe et tes puces sont trop choupinette.
tu as quel age? tu sembles toute jeunette ( ne serait je pas la plus jeune ? )

marraine oui je suis plus clair, le soleil me rend les yeux bleu/ gris et les cheveux blond/jaune arf. donc comme je virais sur du jaune je suis partie chez le coiffeur faire une patine pour rester blonde et pas jaune lol.

cc j'adore ton récit ca fait plaisir de se réveillé avec un si beau mélodrame a lire lol

ici ce matin c'était ostéo, hum que du bonheur, j'adore cette ostéo alors pour tom pouce fini les séances tout vas bien, transit, tete, position alors mise a part pour un problème, il n'a plus de raison de venir.
pour clem position parfaite, transit bon, juste un petit problème persistant pour sa tete qui s'aplatit sur l'arrière à droit donc stimulation à gauche. on se revoit fin juin pour mon clem mais tout vas bien ils ont été adorable plein de sourire areuh et très coopératif.

merci les filles pour les compliments sur mes zboubis bon on attend vite vos ganaches et celle de vos amour pour celle de vos amours trop beau.
c'est vrai que l'on a une belle promotions.
marraine tu devrais faire une récap avec photo, age, département des mamans et bébé mdrr ( oui oui plus de boulotttttt)

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 26 Mai 2011 à 11:56:13 »

Un petit coucou rapide!

Je ne vous ai pas lu depuis 2 jours.. j'essaie de rattraper mon retard dans la journée!
Journée avec des copines mardi, un peu galère hier et anni de mon homme aujourd'hui!

Je repasse ce soir,

Bonne journée à toutes
Journalisée
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 26 Mai 2011 à 12:23:55 »

Coucou  les filles !

Comment ca va ce matin ?

Shaiya : cool pour tes fistons! Tu dois être rassurée! Vous êtes trop beaux tous les 3!! JE trouve que Thomas te ressemble, non ?

Isi : courage! c'est vrai que la fatigue accumulée depuis plusieurs mois fait que nous sommes moins patiente et épuisée... Ca ira mieux d'ici quelques semaines. Et comme les filles : je t'admire pour ton allaitement! Bravo!

Dou : contente que tu sois revenue parmi nous. Le fofo m'a été d'une grande aide pendant la grossesse et maintenant encore plus je crois...

Benenlene : ici aussi il fait super chaud (à côté de marseille) et du coup, on sort le soir ou le matin et je leur donne des solutions de réhydratation dans leur bib d'eau.

Bon, sinon, aujourd"hui ca va, mais hier aprem a été un peu dure. Les loulous ont beaucoup pleuré entre 12h et 16h. Je ne sais pas pourquoi. Pour le 1ère fois nous sommes sorti le matin parce qu'ils ne dormaient pas et du coup, je pensais qu'après le bib de 12h ils dormiraient...et ben non! Depuis plusieurs jours je suis très fatiguée même si je fais de bonnes nuits : 23h - 7h et du coup, je n'arrive pas à gérer leurs pleurs. Je veux toujours essayer de les calmer mais forcément je n'y arrive pas, je m'agace, je les agace et je pleure aussi...pfffffff...j'en ai bien parlé avec mon homme et je dois prendre du recul. Je ne sais plus qui disait ça, mais un bébé ça pleure et c'est normal. Certains jours j'arrive à appliquer ma technique de les laisser pleurer et d'autres jours, quand je suis crevée comme en ce moment, je n'y arrive pas. En plus j'angoisse un peu parce que la semaine prochaine mon chéri s'en va et je vais être 5 jours seule avec les enfants. Je n'ai pas non plus ma tisf qui est en grand we... J'espère que ça va aller... Bref, par moment je craque, je suis à fleur de peau et je me dis que ce doit être le contrecoup de ces mois passés et de mon accident que j'ai peut être trop voulu minimiser...je ne sais pas. Je vois le medecin cet aprem, je vais lui en parler.

CC : merci, c'est vrai que je suis épanouie en tant que maman! Mais parfois aussi je me crois forte et puis finalement, je me "fissure"...! Mon défaut, c'est de ne pas vouloir voir les choses du mauvais côté. Je suis très positive, ce qui peut être un atout, mais parfois aussi, il faut accepter d'être faible et de ne pas aller bien pour ensuite mieux rebondir.
Bref, c'est terrible, parfois je me surprends à perdre patience avec ma petite helena au bout de 3 mins de pleurs... alors que certains jours, je la laisse pleurer 15 mins, et je le gère très bien. Je sais en plus qu'elle a "besoin" de pleurer et que je n'arriverai pas à la calmer...

Bon, ce matin ils ont bien dormi et cet aprem ma tisf vient. Je vais chez le medecin et je vais lui demander un petit "reboostant" homéopathique, ca va sûrement m'aider, enfin j'espère.

Est ce que vous aussi vos loulous pleurent ? Le truc, c'est que Antoine ne pleurs quasiment jamais  et du coup, Helena passe pour une grosse chouineuse alors qu'elle ne fait qu'une ou 2 grosse crise par jour.

Bon, je vais manger j'ai faim.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 26 Mai 2011 à 12:24:07 »

ouais, je suis bien d'accord : de beaux bébés et de belles mamans !!
vous êtes superbes les filles  Souriant
vive les giboulées !!

Alors ici, ça va nettement mieux depuis qu'on a découvert que notre Charlie, qui pleurait beaucoup, beaucoup avait tout simplement besoin de beaucoup + de sommeil que son frangin !
Souvent, à n'importe quel moment de la journée, en général après les bib et le moment de rigolade, elle se mettait à pleurer, grosse crise. On essayait tout pour la calmer : câlins, promenade, bras, etc...  rien n'y faisait, elle rentrait dans des grosses colères parfois, et on était complètement désarmés et impuissants...
Et puis elle a appris à chopper son pouce, et on a capté que lorsqu'elle commençait à grogner, c'était juste l'envie de dormir, le besoin de sommeil. Donc on la pose, elle chouine 5 min le temps de trouver son pouce et hop, elle s'endort. Depuis, beaucoup moins de pleurs (quasiment pas) , beaucoup de dodo, et du coup, elle est en pleine forme quand elle est réveillée, toute souriante et rigolarde.
Et pour nous, c'est super, parce que les heures de pleurs à supporter, c'était vraiment pénible...

Aujourd'hui, hôpital pour Tim : echo des hanches.
j'espère que vous allez toutes bien
Des bises
à +

CEss : j'ai la même à la maison! Ce que tu décris est exactement ce qui se passe avec helena. Le problème c'est que une fois énervée elle a parfois du mal à trouver le sommeil et du coup, elle fait une grosse crise avant de  réussir à s'endormir. Du coup, je la surveille comme le lait sur le feu. Au 1er signe de fatigue : au lit! Et je la laisse chouiner s'il faut. Bon, ça marche pas à tous les coups mais en général c'est ça.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1101 le: 26 Mai 2011 à 12:38:38 »

coucou les filles.

isi bravo pour ton allaitement, je suis en total admiration devant tant de persévérance.
pour le regard de tom, oui je suis dans la merde c'est un gros gros charmeur et il me fait craquer complétement. je pense que je vais avoir foule au pallier moi mdrrr.

cindy, tu es superbe et tes puces sont trop choupinette.
tu as quel age? tu sembles toute jeunette ( ne serait je pas la plus jeune ? )

marraine oui je suis plus clair, le soleil me rend les yeux bleu/ gris et les cheveux blond/jaune arf. donc comme je virais sur du jaune je suis partie chez le coiffeur faire une patine pour rester blonde et pas jaune lol.

cc j'adore ton récit ca fait plaisir de se réveillé avec un si beau mélodrame a lire lol

ici ce matin c'était ostéo, hum que du bonheur, j'adore cette ostéo alors pour tom pouce fini les séances tout vas bien, transit, tete, position alors mise a part pour un problème, il n'a plus de raison de venir.
pour clem position parfaite, transit bon, juste un petit problème persistant pour sa tete qui s'aplatit sur l'arrière à droit donc stimulation à gauche. on se revoit fin juin pour mon clem mais tout vas bien ils ont été adorable plein de sourire areuh et très coopératif.

merci les filles pour les compliments sur mes zboubis bon on attend vite vos ganaches et celle de vos amour pour celle de vos amours trop beau.
c'est vrai que l'on a une belle promotions.
marraine tu devrais faire une récap avec photo, age, département des mamans et bébé mdrr ( oui oui plus de boulotttttt)

pas de soucis, je veux bien vous faire un joli montage bien sympa Clin d'oeil

mais à vous de me donner vos infos Clin d'oeil et si possible une photo de vos bébés ensembles sur la même photo Clin d'oeil envoyez moi ca en MP ou par mail Clin d'oeil si vous voulez mon mail pour celles qui ne l'ont pas ... envoyez moi un MP Clin d'oeil 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 26 Mai 2011 à 12:43:37 »

ouais, je suis bien d'accord : de beaux bébés et de belles mamans !!
vous êtes superbes les filles  Souriant
vive les giboulées !!

Alors ici, ça va nettement mieux depuis qu'on a découvert que notre Charlie, qui pleurait beaucoup, beaucoup avait tout simplement besoin de beaucoup + de sommeil que son frangin !
Souvent, à n'importe quel moment de la journée, en général après les bib et le moment de rigolade, elle se mettait à pleurer, grosse crise. On essayait tout pour la calmer : câlins, promenade, bras, etc...  rien n'y faisait, elle rentrait dans des grosses colères parfois, et on était complètement désarmés et impuissants...
Et puis elle a appris à chopper son pouce, et on a capté que lorsqu'elle commençait à grogner, c'était juste l'envie de dormir, le besoin de sommeil. Donc on la pose, elle chouine 5 min le temps de trouver son pouce et hop, elle s'endort. Depuis, beaucoup moins de pleurs (quasiment pas) , beaucoup de dodo, et du coup, elle est en pleine forme quand elle est réveillée, toute souriante et rigolarde.
Et pour nous, c'est super, parce que les heures de pleurs à supporter, c'était vraiment pénible...

Aujourd'hui, hôpital pour Tim : echo des hanches.
j'espère que vous allez toutes bien
Des bises
à +

CEss : j'ai la même à la maison! Ce que tu décris est exactement ce qui se passe avec helena. Le problème c'est que une fois énervée elle a parfois du mal à trouver le sommeil et du coup, elle fait une grosse crise avant de  réussir à s'endormir. Du coup, je la surveille comme le lait sur le feu. Au 1er signe de fatigue : au lit! Et je la laisse chouiner s'il faut. Bon, ça marche pas à tous les coups mais en général c'est ça.

c'est radical !
on a mis 3 mois à trouver le "mode d'emploi" de la choupinette, mais depuis 1 semaine, ça fonctionne.
Avant, mon chéri flippait grave avec elle, on savait pas comment la prendre, on trouvait qu'elle faisait que pleurer, qu'elle était caractérielle, et pis tous ces pleurs, ça nous minait le moral. Maintenant, elle pleure un tout petit peu, mais je pense que tous les bébés ont besoin de pleurer parfois... il faut bien qu'ils évacuent les tensions, le stress, la fatigue... donc ça me gêne pas trop. Parfois, elle met + de temps à trouver son pouce ou son sommeil, mais en général, ça dure pas + de 5 minutes chrono et ensuite, c'est parti pour la sieste. Des fois elle se réveille au milieu, on la prend, mais si on voit qu'elle est un peu ronchon, c'est qu'elle a pas eu son taf de sommeil, alors on la recouche pour un p'tit moment, et ensuite, ça va beaucoup mieux: au réveil suivant, c'est sourires à gogo.
Ce qui est impressionnant, c'est que son frère est complètement différent : il dort beaucoup moins ( je dirais 3 fois moins) et ne fait jamais de grosse crises de pleurs : juste quand il a faim, ou mal au ventre ou veut qu'on le change. Du coup, on comprend assez vite et facilement ce qu'il veut.
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 26 Mai 2011 à 13:21:33 »

Voilà une photo du jour à presque 4 mois.

Gros bisous
MAGNIFIQUE ils ont l'air d'avoir bien profité depuis la derniere photo que tu as mise; c'est superbe

voilà je pense que maintenant tous nos jujus sont tous de bons poids et en bonne santé; on va toute pouvoir profiter de leur premiere fois pour se tourner, s'asseoir, les dents.....
une grosse pensée pour vbr07 j'espere qu'elle va bien Bisou

Bonjour à toutes,

Je passe de temps en temps vous lire, mais j'ai une "petite chose" qui me manque....pour papoter avec vous.

Sinon, ma puce pousse (4350gs pour 56 cm), mais elle me soucie toujours pour les pleurs (hurlements, dis-je) du soir (mais en journée un amour) et le fait qu'en ce moment elle boit de façon aléatoire (pas toujours sa ration...et 4 bib , plus que 5).

A++ bonne continuation avec vos bibous
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1104 le: 26 Mai 2011 à 13:42:56 »

Pleins de Bisous Vanessa Clin d'oeil ainsi qu'à ta Princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 26 Mai 2011 à 13:51:29 »

SHAIYA je vais avoir 26 ans.j'ai l'impression qui à un jumeau qui est toujour plus vif que l'autre et un vachement plus calme peut etre que ça changera avec le temps.ma jade est anémie donc traitement pendants un mois.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 26 Mai 2011 à 14:09:38 »

Bravo à ta puce cest le même poids même taille que mon tom. Courage ma belle ce n'est pas facile tout les jours mais vous êtes une famille de battant. Tu es très forte.

N'hesite pas à te lâcher sur le fofo dès que tu en ressent le besoin.

Je suis toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que ta puce
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 26 Mai 2011 à 14:15:32 »

Milynette thomas ressemble à papa en fait Tom et clem on les même trait mais avec 1kg d'écart sa change beaucoup. Je vais vous mettre une photo avec papa tu verras. En fait ils ont mon nez et mes joues le reste cest papa. Par contre niveau conneries thomas ressemble bien à maman. Clement à pris mon côté aspirateur à bouffe lol.
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 26 Mai 2011 à 14:39:29 »

Voilà papa et les garçons.
Journalisée