Hello ...
CC Bon Anniversaire Miss
Pas cool ton zhom grrrrrrrr il mérite des claques pffffff
Isi, une vrai babache ta pédiatre ... c'est fou ca !!!! Mais waouuuusacrés poids tes loustics
en effet ca leur profite bien le bon lait de maman
Pour les ongles, je les ai limé durant 3-4 mois ..... ca leur a jamais fait mal
j'attendais qu'ils dorment
et hop c'était le top
Cindy, pour les bib, je n'ai donné aux enfants que les Dodi€ M@m .... et j'ai d'ailleurs voulu les changer pour des simples carrouf cette semaine .... bah ils en ont pas voulu .... pfffff j'ai du racheter des dodi€ M@m lol ah ces enfants !!! Je voulais des bib à valves d'air ..... et ils n'ont jamais eu de coliques
était ce grâce à ces bibs, je sais po mais bon le résultat était là lol po de coliques mdr ... et pour Lilian c'était une version à valve aussi de la même marque pas des M@m ( c'était une autre époque lol ) et il n'a jamais eu de coliques non plus
Shaiya ... j'espère que tu es plus zen ma belle ... même si je te comprend
parlez en ensemble ... et explique lui ton point de vu
il comprendra surement
et JE CONFIRME, tu es une VRAI PILE ELECTRIQUE ... mais une pile électrique extremement attachante
Sinon moi bah ca roule .... hier et aujourd'hui pas mal occupée .... pour finir j'ai vendu 100€ à ma bourse aux vetements ... j'suis contente mais j'ai encore un stock énorme .... surtout si vous avez besoin de certaines choses, n'hésitez pas surtout
j'ai tout ou quasi lol ce qu'il faut mdr
J'ai mis des prix super bas .... mais bon .... j'en avais trop à vendre lol ....
Ce matin, je suis allée à une réunion de mon Asso Jumeaux et + 62 ..... on s'investit bcp et on a pas toujours les résultats escomptés ... le nb d'adhérents baisse ... pfff pourtant on propose des sorties sympas, des spectacles etc etc ... on v faire une campagne de communication ... en espérant fidéliser les adhérents et obtenir l'adhésion des nouveaux
Sinon, cet aprem, on est allé voir pour faire poser un feu à granulés .... on va le faire pour l'hiver prochain mais on voulait connaitre les prix
le gars vient vendredi pour nous faire un devis
j'ai vu les prix, c'est po donné mais bon !!!
si on peut gagner des sous
Des news des enfants, tout le monde va bien
et zhom et moi aussi