Hello Mes Giboulées .....
C'est top ca .... ca paopote dur en ce moment lol ...... j'adore
Bon vais je réussir à répondre à tout le monde ? pas sur mdr mais j'va essayer lol
Nana, shaiya a raison, tu devrais essayer de leur donner un foulard ou un petit vetement à toi histoire qu'ils soient rassurés
Chou, ne te laisse pas envahir par tes BP car si tu ne mets pas les choses au clair dès le départ ... il sera vite trop tard
ou demande à zhom de faire la mise au point lui même avec ses parents
Pour l'arret de ton allaitement, je comprends tout @ fait ... et j'imagine combien zhom et ta grande sont fiers de les nourrir
Shaiya je peux po t'aider pour l'hernie ... aucun de mes enfants n'en ont eu
mais au moindre doute va à la PMI
Mylinette, je suis méga ravie de cette bonne nouvelle ... tu dois te sentir soulagée de savir que bientôt tu seras comme avant et sans plus aucune sequelles
Ici ca va super .... les jujus m'épuisent ... j'ai beau dormir la nuit .... c'est une surveillance de tous les instants et il faut en plus gérer les gadins ... lol les disputes entre eux .... les bêtises .... etc etc ... et mes oreilles sont blazées lol Mais c'est que du bonheur mdr
Cess, les nuits vont venir tout doucement ... une nuit sur 5-6 puis une nuit sur 3-4 puis une nuit 2 puis hop ... bon voilà faut de la patience mdr
courage miss
Ninie, ici c'était pareil avec Jéjé ... il avait deconnecté completement lorsqu'il avait repris le boulot ... pffff et encore aujourd'hui .... pfff .... c'est fou quand même .... ilssont vraiment po faits comme nous les hommes lol mais en effet parle lui et dis lui ce que tu ressens
et l'impression que tu as ...
Pour ce qui est du temps à les laisser pleurer ... @ vous de décoder leurs pleurs ... certains ne vont pas trop s'énerver et d'autres bébés s'énervent très facilement au point parfois de devenir tout rouge en moins de 2 min lol ... Pour ma part, j'attendais qu'ils commencent à hurler pour les prendre ... si c'était que du chouinage ... je laissais ... comme l'a dit Ninie ... c'est encore un peu jeune pour les caprices ... toutefois ... certains bébés ont besoin d'être rassurés ... ont besoin de sentir maman ou papa tout près de lui ... ou même la sensation de vide autour de lui peut l'effrayer .... et au contraire certains bébés sont zens, et n'ont que très peu besoin de contacts ... à vous de vous adapter en fonction de chacun de vos amours
CC06, je comprnds ta situation ... Jessica ayant à quelques semaines près le même age que mes Jujus ... je sais comme c'est prenant à cet age ... et avec les jujus qui viennent d'arriver ... j'imagine que tu puisses être à bout
mais en effet tu devrais modifier ton emploi du temps déjà pour les bains ... afin d'éviter de tout faire au soir ... surtout que les Bébés sont parfois plus difficiles les soir ...
Pour ma part, je donne déjà les bains une journée sur 2 .... ( depuis leur naissance ) car l'eau est si calcaire que ca agresse leur petite peau encore fragile même avec l'huile d'amande douce que je mets dans l'eau .... ddonc à l'époque je donnais un soir le bain aux jujus et l'autre soir, le bain au grand
et c'est resté comme ca .... sauf que Lilian prend une douche tous les soirs lol ... par contre les Jujus un bain une journée sur 2
Puis après pour le reste pas simple de mieux s'organiser y'a toujours pleins de choses à faire lol Courage ... tu verras que dans quelques semaines, tu auras trouvé un rythme et tes bébés aussi et ca ira mieux
Cool pour ton asthme
Bon sinon ca va aujourd'hui ?