15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:51:52
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170465 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 30 Mars 2011 à 21:26:15 »

Chou degage tes beaux parents c'est tes garçons. Non mais oh sa me gonfle les gens comme ça c'est pas eux qui on écarter les cuisses pour les pondrent impose toi ma belle.

Cess contente que tout à ailles pour toi et tes loulous. Continue de te faire plaisir en sortant.

Isi derien pour les conseils n'hésité pas et n'arrete rien si se n'est pas ton choix. Pose le pour et contre repose toi et regrette jamais tes choix.
Pour le temps moi jattends 20/30 minutes avant de venir les calmer puis je les laisse pleurer le même temps et si sa continu je les prends avec moi et dès que sa dort c'est au lit.

Milynette perso je leurs donné pas d'eau ils aiment pas du tout j'ai le droit à d'énorme grimace lol.

Bon retour au calme tout le monde à mangé les zboubis on bien rote, sa dort. Prochain coup de feu 00h00.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 30 Mars 2011 à 21:33:00 »

bonsoir les filles,

bon moi en ce moment c'est pas la forme, un peu de dépression
je me sens super seule et j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien
le plus dur c'est le soir, les bains, les bibs, le bain de Jessica, son repas
j'aime mes enfants mais je craque!!! mon chéri m'a dit de prendre quelqu'un pour les taches ménagères et de recontacter notre nourrice à domicile pour pouvoir souffler et aller à ma rééducation; je suis comme toi isi j'ai du mal à déléguer mais la je pense que c'est indispensable pour le bien de tout le monde

chou je te comprends, mes beau parents sont venus une semaine, ils sont partis hier et OUFF, ma fille était devenue capricieuse et je n'avais pas mon mot à dire il ne respecte pas mon mode d'éducation et font ce qu'ils veulent avec les enfants meme si je ne suis pas d'accord
heureusement pour moi ils habitent à 800 km!

une bonne nouvelle quand meme, je suis allée chez le médecin et on va pouvoir enfin trziter mon asthme, c'est parti pour un traitement de 6 mois en espérant que ce sera efficace

Mylinette, je suis contente que tu puisses profiter de tes vacances et surtout que tes examens soient bons

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 30 Mars 2011 à 22:34:10 »

Bah alors cc tu nous chante le baby blues. Pourquoi ne pas faire le bain des grumeaux au matin et prendre le temps pour ta fille au soir ça peux être une solution et n'hésité pas à demander de l'aide tu n'est pas un robot. Courage.

Au fait petite question sa ressemble à quoi les hernie de vos petit car clément à bien les testiboules en bas m
Mais thomas les à parfois en haut assez dur. Il à pas l'air d'avoir mal car même quand on change la couche il ne dit rien mais sa m'inquiété la pmi ne passé que lundi???
Journalisée

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 30 Mars 2011 à 22:58:39 »

Bah alors cc tu nous chante le baby blues. Pourquoi ne pas faire le bain des grumeaux au matin et prendre le temps pour ta fille au soir ça peux être une solution et n'hésité pas à demander de l'aide tu n'est pas un robot. Courage.

Au fait petite question sa ressemble à quoi les hernie de vos petit car clément à bien les testiboules en bas m
Mais thomas les à parfois en haut assez dur. Il à pas l'air d'avoir mal car même quand on change la couche il ne dit rien mais sa m'inquiété la pmi ne passé que lundi???

Pour la hernie ca fait un eboule au niveau de l'aine mais par exemple chez Ethan ca ne ressort plus depuis quelques temps mais le chirurgien en l'oscultant la sentie direct donc si tu as un doute tu peux toujours l'emmener voir le medecin qui a mon ais sera plus apte à en diagnostiquer une que la PMI. Quand j'ai emmené Ethan aux urgences ils m'ont dit que de toute facon une hernie n'est pas douloureuse mais il faut faire faire un diagnostic sur !!!
Au niveau des testicules elles peuvent etre violettes aussi !!

Voila ce que je peux dire, celle de Nolan je ne l'ai pas vu et elle était différente !!!

Je ne peux pas te donner plus d'informations
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 30 Mars 2011 à 23:40:45 »

Merci pour les renseignements. Je vais attendre un peu car il n'y a pas de boule ni de changement de couleur rien juste quelle sont dure et pas descendu. Si il n'y à pas de changement la semaine prochaine j'ai rendez vous pour leurs vaccins. Merci
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 31 Mars 2011 à 01:55:50 »

Ha ha vous connaissez l'exorciste ? Bah je viens de vivre le remake mode bébé j'ai du changer bébé de la tête au pied et moi par la même occasion. Note à moi même quand un bébé à faim et mangé trop vite enlevé le bib quand il œuvre la bouche pour demander la suite attendre encore lol sinon renommée bébé vomito.

Bonne nuit les filles
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 31 Mars 2011 à 08:57:44 »

Bonjour tout le monde
je profite d'un moment d'accalmie pour venir papoter un peu.
Mon homme a repris le travail, c'est un peu dur. Pas tant d'etre seule la journee mais parce que du coup il se preoccupe moins de savoir comment ca se passe, de gerer les loulous ... Il a à nouveau investi un ailleurs ce qui est normal mais un peu dur. En plus j'avais des rdv tous les jours pour les bebes la c'est plus calme jusqu'a lundi ca va faire du bien. Enfin je vais pas trop me plaindre il a organisé ses rdv chez la kine de maniere a deposer la petite le matin, aller à son rdv puis au boulot comme ca il rentre pas trop tard le soir.
Les bibous sont cool sauf crise de temps en temps, ca fait 2 ou 3 jours que 1 à 2 fois par jour ils ont (pas tjs les 2 en meme temps) une crise d'apres biberon, phase d'eveil mais du mal a rester seuls et au final un bib 2h apres; j'essaye d'identifier ce qui se passe à ce moment la, car quand j'ai la grande pas facile à gerer. Le reste du temps ils mangent bien, dorment bien (quelques coliques mais merci les bouillottes) et commencent à etre de plus en plus eveillés et devorent le monde de leurs yeux (de plus en plus bleus).

L'operation est prevue le 18 avril à moins qu'une place se libere avant mais j'y crois pas trop. Hier rdv anesthesiste, ils auront une anesthesie generale.

Sinon je vois que ca discute faut il ou non les laisser pleurer. Cela est une decision à prendre en fonction de son ressenti mais il faut savoir que les caprices n'existent pas à cet age la, il y a des temperaments, des besoins differents. Perso je les laisse chouiner un peu car des fois ils pleurent dans leur sommeil, apres je vais les voir, je commence par leur parler, puis les caresser, les reinstaller si besoin (la Arthur est un peu sur le cote dans son cocoon car il y a le nez un peu pris, lavage à faire tout a l'heure) et en dernier recours je les prends dans les bras.
Voila chacun fait avec ce qu'il vit, ce qu'il supporte, par moment je les prends plus vite car je suis dispo et certaines fois je les laisse plus chouiner, J'ai beaucoup caline mon ainée, elle adore les calins mais elle est tres independante, tres sereine et sensible...

CC06 : courage, ton traitement pour l'asthme devrait t'aider car ca fatigue beaucoup. Apres normal d'avoir des moments difficiles.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 31 Mars 2011 à 09:25:16 »

Nini courage avec ton homme parle lui surtout. Mais c'est normal qui lâché un peu prise. À la maison c'était avec la console là il à trouvé de quoi faire un vrai break.

Parlez!

Bisous
Journalisée

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 31 Mars 2011 à 09:28:04 »

L'operation est prevue le 18 avril à moins qu'une place se libere avant mais j'y crois pas trop. Hier rdv anesthesiste, ils auront une anesthesie generale.

Ca aura été vite !!
Encore une fois je vois que les hopitaux ne fonctionnent pas pareil NOlan lui a eu une rachi-anesthésie completé a masque pour que ce soit moins invasif donc on va prendre la meme pour Ethan vu qu'on nous laisse le choix !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #384 le: 31 Mars 2011 à 09:42:45 »

Hello Mes Giboulées .....

C'est top ca .... ca paopote dur en ce moment lol ...... j'adore Clin d'oeil

Bon vais je réussir à répondre à tout le monde ? pas sur mdr mais j'va essayer lol

Nana, shaiya a raison, tu devrais essayer de leur donner un foulard ou un petit vetement à toi histoire qu'ils soient rassurés Clin d'oeil

Chou, ne te laisse pas envahir par tes BP car si tu ne mets pas les choses au clair dès le départ ... il sera vite trop tard Clin d'oeil ou demande à zhom de faire la mise au point lui même avec ses parents Clin d'oeil Pour l'arret de ton allaitement, je comprends tout @ fait ... et j'imagine combien zhom et ta grande sont fiers de les nourrir Clin d'oeil 

Shaiya je peux po t'aider pour l'hernie ... aucun de mes enfants n'en ont eu  mais au moindre doute va à la PMI Clin d'oeil

Mylinette, je suis méga ravie de cette bonne nouvelle ... tu dois te sentir soulagée de savir que bientôt tu seras comme avant et sans plus aucune sequelles Clin d'oeil Ici ca va super .... les jujus m'épuisent ... j'ai beau dormir la nuit .... c'est une surveillance de tous les instants et il faut en plus gérer les gadins ... lol les disputes entre eux .... les bêtises .... etc etc ... et mes oreilles sont blazées lol Mais c'est que du bonheur mdr

Cess, les nuits vont venir tout doucement ... une nuit sur 5-6 puis une nuit sur 3-4 puis une nuit 2 puis hop ... bon voilà faut de la patience mdr Clin d'oeil courage miss Clin d'oeil

Ninie, ici c'était pareil avec Jéjé ... il avait deconnecté completement lorsqu'il avait repris le boulot ... pffff et encore aujourd'hui .... pfff .... c'est fou quand même .... ilssont vraiment po faits comme nous les hommes lol mais en effet parle lui et dis lui ce que tu ressens Clin d'oeil et l'impression que tu as ... Clin d'oeil

Pour ce qui est du temps à les laisser pleurer ... @ vous de décoder leurs pleurs ... certains ne vont pas trop s'énerver et d'autres bébés s'énervent très facilement au point parfois de devenir tout rouge en moins de 2 min lol ... Pour ma part, j'attendais qu'ils commencent à hurler pour les prendre ... si c'était que du chouinage ... je laissais ... comme l'a dit Ninie ... c'est encore un peu jeune pour les caprices ... toutefois ... certains bébés ont besoin d'être rassurés ... ont besoin de sentir maman ou papa tout près de lui ... ou même la sensation de vide autour de lui peut l'effrayer .... et au contraire certains bébés sont zens, et n'ont que très peu besoin de contacts ... à vous de vous adapter en fonction de chacun de vos amours Clin d'oeil

CC06, je comprnds ta situation ... Jessica ayant à quelques semaines près le même age que mes Jujus ... je sais comme c'est prenant à cet age ... et avec les jujus qui viennent d'arriver ... j'imagine que tu puisses être à bout Clin d'oeil mais en effet tu devrais modifier ton emploi du temps déjà pour les bains ... afin d'éviter de tout faire au soir ... surtout que les Bébés sont parfois plus difficiles les soir ...
Pour ma part, je donne déjà les bains une journée sur 2 .... ( depuis leur naissance ) car l'eau est si calcaire que ca agresse leur petite peau encore fragile même avec l'huile d'amande douce que je mets dans l'eau .... ddonc à l'époque je donnais un soir le bain aux jujus et l'autre soir, le bain au grand Clin d'oeil  et c'est resté comme ca .... sauf que Lilian prend une douche tous les soirs lol ... par contre les Jujus un bain une journée sur 2 Clin d'oeil Puis après pour le reste pas simple de mieux s'organiser y'a toujours pleins de choses à faire lol Courage ... tu verras que dans quelques semaines, tu auras trouvé un rythme et tes bébés aussi et ca ira mieux Clin d'oeil Cool pour ton asthme Clin d'oeil

Bon sinon ca va aujourd'hui ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 31 Mars 2011 à 09:56:00 »

bonjour les filles

les grands à l'école, les petits dans le transat paisibles le ventre plein donc je peux prendre un peu de temps pour papoter!

Pour ce qui est de laisser pleurer: je ne l'ai jamais fait pour les 2 premiers mais pour les ptits bouts (comme il font tout en même temps: même caca!!) quand ils pleurent en duo je les laisse un peu et j'interviens si un des 2 devient écarlate ou trop de sanglots.... Mais bon je comprends celle qui n'y arrive pas car pour mes premiers j'en étais incapable.

Chou, je suis ok avec Hélène il faut absolument que tu mettes (et ton homme doit t'y aider) des limites sinon plus ils vont grandir, plus cela va devenir envahissant et quand le gros conflit éclate il est parfois difficile de revenir en arrière....

Mylinette les nouvelles sont supers rassurantes, même si tu t'ennuis c important que tu te repose pour ton corps (c l'infirmière qui te parle!!!)

CC n'hésite pas à te faire aider, ce serait dommage qu'un petit coup de déprime te gâche la maternité, tu sais cela arriv e à tout le monde de craquer, c déjà bien que tu le verbalises, courage et nous sommes là et nous te comprenons.

sinon aujourd'hui mes bibous ont 6 semaines et Ilhan pèse 3kg810 et Emir 3kg520 donc c super .

Bon je vais un peu ranger ma maison

Aplus

Béné
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 31 Mars 2011 à 10:08:39 »

Les filles c'est ce que j'ai dit a mon homme !!! l va le faire sinon ca va encore finir en engueulade avec eux !!!

MOi ca va ils sont au lit (messieurs n'aiment pas etre dans les transats) j'ai appelé ma CAF et je prépare les ordonnances pour la PDS de controle de Nolan et son echographie de la frontannelle pour voir si les legers saignements (qui sont normaux"du a sa prématurité ) continuent a se résorber et j'y retoure jeudi prochain pour la PDS et RV anesthésiste d'Ethan .... ca me gave de devoir le laisser de nouveau la bas ... je pourrai rester dormir aec lui Papa travaille et l faut gérér Nolan et Clara !!

En plus faut que je gere tout les bib a emmener et tout les traitements .... super ....
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 31 Mars 2011 à 11:10:26 »

Chou, je me doute que ca va être compliqué pour toi de tout gérer lors de l'opération  courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 31 Mars 2011 à 11:33:56 »

Vous inquietez pas les filles je me defoule ici mais on discute bcp avec zhom et les tensions ne persistent pas. Je l'aime trop pour  ca meme si des fois il m'enerve. Il est plus dans l'action et moi dans l'organisation et la gestion, ca a toujours ete comme ca sauf que la c'est plus dur pour moi.

Pour l'anesthesie c'est a cause de leur resultat de leur prise de sang qui contre indique la rachi anesthesie. Pour la date ca aurait meme du etre plus rapide mais pas de dispo. Pour la grande on est en train de voir comment on s'organise.

Bon apres un bon massage du ventre, des selles et plein de gazs Arthur a retrouve sa serenite!!! Bravo super maman !!!

Helene faut que l'on se capte sur msn ca fait longtemps...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 31 Mars 2011 à 12:25:00 »

Ninie pas de soucis pour MSN Clin d'oeil cet aprem si tu as un ti peu de temps, j'y serais surement Clin d'oeil j'ai quelques recherches à faire sur le net Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: