15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:28:27
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170434 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 30 Mars 2011 à 07:13:40 »

@Marraine:  Mon conjoins fait pleins de trucs pour les bébés: bain, change, calin, réeducation des pieds de Juliette (on doit la masser a chaque change du jour car ses pied son un peu devié à l'interieur)...
Contrairement au pere de mes 2 premiers enfants il est super investi et ça fait un bien fou d'être aidée. Mais c'est vrai que l'allaitement au sein me donne un statut "indispensable" que j'affectionne.

D'un autre côté je viens de passer la pire nuit depuis leur naissance, ils se sont décalés et j'ai pas dormi plus de 45 min d'affilé... et là avec la fatigue j'me dis que je vais aller louer le tire lait ce matin et profiter de la visite des 1 mois de Vendredi pour demander comment faire à la pediatre. Parce que j'ai jamais tiré mon lait, je sais pas si faut le faire entre les tétées ou juste aprés, je sais pas comment se conserve le lait, quel materiel  il faut, j'ai même pas un biberon à la maison...Rien qu'a l'idée d'aller en acheter j'ai envie de pleurer  Mais ça doit etre a cause de la fatigue. Et puis j'ai trés peur que si je leur donne un bib ils ne veulent plus teter le sein aprés... Bref plein d'interrogations et la fatigue n'aide pas à relativiser! J'vais faire la sieste aprés avoir emmener ma grande aux activités du mercredi et aprés cette idée de bib sera peut être un lointain souvenir ^^

@Nat B: Je sais que ça viendra avec le temps, je l'ai vécu avec mes deux ainés déjà, sauf que c'est vrai qu'allaiter des jumeaux est un autre challenge que pour un solo! Merci en tout cas de partager ton experience  Bisou

Bon je vais m'occuper de ma grande, à plus tard, bonne journée

P.S. : @ Shayia: Tu avais déjà du le dire mais ton concour c'est pour faire quoi? Et puis garde en tête que quelque soit le nombre de personne à le passer, si y'a 200 places il peut y en avoir une pour toi! Bon courage
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #361 le: 30 Mars 2011 à 07:41:15 »

Isi ... je ne doute pas qu'il s'occupe de ses enfants ton zhom mais nourrir son enfant est un grand moment de partage et d'emotion .... et mon zhom a ete trrs frustre de ne pas avoir connu ces molents avec Lilian meme si lui aussi s'occupait bcp de Lilian ... mais apres a vous de voir comlent vous organiser ...

Allaiter des jujus c'est extremement fatiguant ... courage ... pour ce qui est de donner ton lait au bib ... t'inquiete ils continueront de vouloir ton sein lol pour Lilian j'ai repris le taf il avait 2 mois ... et je l'ai allaite jusque ses 9 mois ... a la maison il avait le sein et la journee chez la nounou il avait mon lait en bib ... tout s'est tres bien passe ... bizzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 30 Mars 2011 à 07:48:34 »

Bon je vais en parler avec mon conjoins, si il manifeste un désir de nourir ses bébés ça m'aidera peut être à lacher prise  Roulement des yeux D'autant que tu me rassures avec ton experience, si je suis sure que les bébés n'abandonnent pas mon sein, j'accepterrai peut être qu'ils prennent un bib de temps à autre... genre celui du début de nuit pour que ça les cale un peu plus ^^

Aller on en parle plus, j'vous direz ce qu'il en est quand je serai décidée  Tire la langue
J'suis trop nase pour prendre une décision aussi importante là

Aller j'vais emmener ma grande à toute
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 30 Mars 2011 à 12:09:20 »

isi: repose toi ma belle. ne prend pas de décision dans la fatigue car tu pourrais le regretter.
sinon pour tes interrogations:

Parce que j'ai jamais tiré mon lait, je sais pas si faut le faire entre les tétées ou juste aprés,alors il faut tirer son lait toutes les 3 heures pour conserver une bonne lactation (la nuit tu peux t'en passer et continuer à dormir)par contre si tu veux les mettre au sein pour une tete il faut pas tirer ton lait avant mais après la tete je sais pas comment se conserve le lait ( le lait se conserve 4 mois au congèle et 48 au frigo ( si tu dois sortir du lait du congèle descend le au frigo 24 h en avance pour qu'il décongèle), quel materiel  il faut je te conseille un tire lait éléctrique double pompage car c'est un gagne temps. plutot que de faire 15minutes un sein bah tu fais 15 minutes 2 seins  le tire lait est en parti rembourser par la sécu et les tetrelles ne sont pas rembourser mais à toi, la double est à 32euros, j'ai même pas un biberon à la maison...pour les bib je ne peux pas trop de conseiller c'est à toi d vois ce que tu veux que tes enfants prennent ( tetine silicone , caoutchou, anatomique, avec anti colique etc par contre moi j'ai acheter les bib medela ( c'est des biberon d'allaitement j'explique la tetine est faite de façon à ce que bébé doivent tété pour avoir du lait) par contre le bib est à 16euros. les miens ont adorer je pouvais les mettre au sein quand j'en avais besoin et laisser la place au papa grace au bib. Rien qu'a l'idée d'aller en acheter j'ai envie de pleurer  Indéci Mais ça doit etre a cause de la fatigue. Et puis j'ai trés peur que si je leur donne un bib ils ne veulent plus teter le sein aprés... Bref plein d'interrogations et la fatigue n'aide pas à relativiser! J'vais faire la sieste aprés avoir emmener ma grande aux activités du mercredi et aprés cette idée de bib sera peut être un lointain souvenir ^^

voilà j'espère que j'ai pu repondre un peu à tes interrogations.

pour mon concours il s'agit du concours de gardien de la paix car pour le moment je suis adjoint de sécurité dans la police donc avoir mon grade supérieur bah c'est sur concours mais ils prennent de moins de moins de gens car beaucoup d'école ferme les portes  et pas beaucoup de concours donc la c'est 5000 présent pour 200 places. il y a des gens barge qui passe 10 heures par jours à réviser qui connaissent tout par coeur.moi je peux pas avec mes zboubis. mdrr quand j'étais à l'école d'adjoint dé sécurité j'étais comme ça mais après 3 ans de profession tu oublies des choses tu te souviens de ce que tu pratiques, pas des détails qu'on te demandera au concours. donc voilà

allez je vais nourrir mon montre qui me bave sur le visage ( sa façon de faire des bisous)
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #364 le: 30 Mars 2011 à 14:13:31 »

un petit coucou entre deux bib et deux pleurs !
martin a dormi 7 heures d'affilées ! un bib 120 à 22h et un à 5h !!!
romain lui c'est toutes les 4heures pile poil 120 aussi mais du transit car mal au bidou a cause de sa constipation pov chou.
ça y est le bib est chaud j'y vais ! biz
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 30 Mars 2011 à 15:21:27 »

Coucou les filles .....

Comment ca va aujourd'hui ?
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 30 Mars 2011 à 15:50:26 »

Ah je vois que ça papotte tout doucement ici !!!!!

Hier j'ai même pô eu le courage de venir vous lire . les nuits sont courtes. maxi 4/5 heures entre chaque bib mais pa en même temps alors du coup ça fait plus que du 2h maxi . Le temps de se recoucher et de réussir à s'endormir il ne reste déjà plus qu'une heure !!!! C'est dur en plus je perd toujours énormément de sang et je crois que je suis vidé !!!!

Mais le moral est là quand je vois mes adorables bébés .

Hier soir premières grosse engueulade avec mon chéri. Je crois que la fatigue ne nous aide pas . Il veut que je laisse pleurer Pierre qui fait un scandale le soir (entre19h et 20h) Et moi après une nuit et journée de pleurs j'ai plus trop la force de les entendre pleurer. Alors du coup ça a pété ARFFFF   ça s'est arrangé mais bon c'est nul on ne s'était pas faché depuis ma grossesse une seule fois Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Shaya Tu gères bien je trouve quand même .et pour ton concours il n'y a pas de raison faut garder espoir !!! Bisou

Aller bisous @ toutes et vos bibouss
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 30 Mars 2011 à 15:56:00 »

Nana, c'est normal de se disputer parfois .... la fatigue comme tu dis n'aide po .... d'un coté il a raison de vouloir laisser pleurer et d'un autre coté c'est normal que tu veuilles un peu de calme    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 30 Mars 2011 à 17:10:36 »

Nana je te comprend sur le fait de vouloir du calme mais je suis du même avis sue ton homme parfois il faut laisser pleurer. Les miens sont de nature calme pour le moment mais quand ils pleurent alors que la couche est propre,bib donné. Tit câlins , rot bah je laisse pleurer et ils s'informent. Faut faire attention à pas en faire dès bébé dépendant dès bras. Sa comprend vite ses petits monstres. Perso je dors avec leurs doudou ils en on deux chacun comme ça mon odeur se met dessus et je leurs donne 1 chacun le temps de faire pareil avec leurs deuxième doudou. Peut être que pierre à juste besoin de ton odeur n'hésité pas à leurs donné un haut ou un foulard . Courage mais c'est normal de s'engueuler sa fait du bien sa  renforcé le couple quand c'est pas trop souvent et la fatigue y est pour beaucoup.

Merci les filles pour votre soutien face à mon concours vous êtes top.

Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #369 le: 30 Mars 2011 à 18:04:39 »

Ah je vois que ça papotte tout doucement ici !!!!!

Hier j'ai même pô eu le courage de venir vous lire . les nuits sont courtes. maxi 4/5 heures entre chaque bib mais pa en même temps alors du coup ça fait plus que du 2h maxi . Le temps de se recoucher et de réussir à s'endormir il ne reste déjà plus qu'une heure !!!! C'est dur en plus je perd toujours énormément de sang et je crois que je suis vidé !!!!

Mais le moral est là quand je vois mes adorables bébés .

Hier soir premières grosse engueulade avec mon chéri. Je crois que la fatigue ne nous aide pas . Il veut que je laisse pleurer Pierre qui fait un scandale le soir (entre19h et 20h) Et moi après une nuit et journée de pleurs j'ai plus trop la force de les entendre pleurer. Alors du coup ça a pété ARFFFF   ça s'est arrangé mais bon c'est nul on ne s'était pas faché depuis ma grossesse une seule fois Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Shaya Tu gères bien je trouve quand même .et pour ton concours il n'y a pas de raison faut garder espoir !!! Bisou

Aller bisous @ toutes et vos bibouss
j'aurai pu écrire ce message hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compatis ma belle... pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 30 Mars 2011 à 18:13:42 »

courage les poulettes !! avec la fatigue c'est normal et encore plus pour celles qui allaitent !!!
Nous ca va c'est surtt Ethan qui pleure mais bon ca doit etre du a sa hernie qui le gene!!! et Nolan qui avec son diurétique n'arrete pas de faire caca donc il doit avoir mal mon pauvre petit gars

Moi j'ai arrété l'allaitement car je passais trop de temps entre les pesées et les tetées et du coup ma fille était pas mal jalouse donc pour elle et pour son bien etre j'ao stopper mais bon la papa et la grabde soeur sont contents ils donnent des bibs ..

Je me prend pas mal la tete avec mes beaux parents car ils se jetent sur lesjumeaux et delassent ma fille et je n'ai meme plus le droit d'approcher mes fils .... c'est gonflant !!!

Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 30 Mars 2011 à 18:19:03 »

Coucou!

Ca papote un petit peu plus en ce moment, c'est cool. On voit que tout le monde commence à s'organiser un peu.

Nana : les coups de gueule, c'est normal et avec la fatigue, on est plus sensibles. Mais ça fait du bien si vous en discutez calmement après. Ca permet d'évacuer. Moi, je suis comme shaiya, je laisse pleurer (dans certaines conditions bien sûr!). Mais ça me fend le coeur à chaque fois. Heureusement, mon homme est aussi d'accord sur ce point alors on se sert les coudes!

Shaiya : un concours reste un concours, ce qui veut dire que même si tu as l'impression de ne pas avoir suffisamment bossé, tu peux y arriver! En tous cas, fais de ton mieux et je te tire mon chapeau, car tu as l'air de bien t'organiser.

Et Toi Chtitemarraine : comment ça va aujourd'hui ?

Ici, ca va. Nous sommes toujours dans notre gîte de vacances et ça va bien. Il fait beau et je me repose bien. Un peu trop même...je m'ennuie... Nous sommes dans un minuscule village et y'a pas grand chose à voir. Mes journées sont rythmées par : bib, couches, dodo, sièstes... Je fais une petite ballade en poussette de temps en temps, mais je me sens un peu seule...! Mais bon, le soir on voit du monde, alors ça c'est cool.
Les bibs sont espacés de 5 à 6 heures, mais ils ne font toujours pas leurs nuits. Avec mon homme, on rigole parce qu'on est fatigués et on a l'impression qu'ils ne feront jamais leurs nuits...qu'on va être "condamnés" à nous réveiller la nuit... Mais bon, je ne me plains pas trop parce qu'au final, je ne me lève qu'une seule fois dans la nuit, ça pourrait être pire.

Sinon, j'ai vu le neurologue hier et j'ai refais un scanner et tout va bien. L'hématome a une bonne évolution et le neuro est plutôt optimiste quant aux dernières séquelles qu'il me reste. Selon lui, je devrais retrouver toute ma sensibilité d"ici quelques mois. Les causes de mon avc ne sont toujours pas identifiées, je dois donc refaire une irm en mai et  voir un neuroradiologue pour une éventuelle angiographie. Mais sinon, je n'ai aucune contradications pour ma vie de tous les jours et c'est tant mieux!!

Bon, les loulous pleurent depuis 20 minutes... Antoine s'est calmé mais Helena persiste... Je vais leur donner le bain, ça leur fera du bien.
Est ce que quand ils pleurent beaucoup vous leur donnez de l'eau pour qu'ils s'hydratent ou non ?

Bibis

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 30 Mars 2011 à 19:07:37 »

Merci les filles vous êtes adorables ..... bon vous donnez raison à mon chouchou mais en même temps ça me déculpabilise de les laisser pleurer. ET là c'est le cas et ça se calme petit à petit ( mais ça me fend le coeur !!!! )

Chou => avec tes beaux parents RRRrrrrrr , te laisse pas faire non mais !!! c'est qui la maman !!!!! ah les beaux parents les miens sont pas mieux remarque !!

marrion = courage aussi ;-)

Shaya = Ils ont 2 doudous aussi !! je vais suivre tes conseils  Clin d'oeil

☆¢нтιтємαмαη☆ Mylinette et toutes les autres merci d'être là
On se sent moins seule

aller bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 30 Mars 2011 à 19:14:21 »

Merci Shayia pour les reponses sur le tirage du lait. J'ai toujours rien décidé, j'attend de voir la pediatre Vendredi.
Sinon aujourd'hui journée de merde les bébés on décidé de teter toutes les 2h30, 8 min max a chaque fois...du coup pas de bain chaud aujourd'hui!

Nana: mieux vaut une bonne dispute que de garder rancoeur, ici aussi monsieur veut laisser pleurer et moi j'y arrive pas ça me tord l'estomac, mais plus la fatigue s'accumule plus je les laisse pleurer. Vous agissez au bout de combien de temps en general vous?

Aller j'vous dis à demain, bon courage pour la nuit qui arrive...Comme je la redoute 
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 30 Mars 2011 à 19:38:05 »

coucou les filles !!

bon ben l'autre nuit, quand les bébés ont fait un 1h30 - 7h et qu'on s'est dit "super, ça y est, ils font leurs nuits !!!"... c'était un accident... on y a cru, mais non ... pas encore...  c'est ballot...
bah... faut pas être trop pressé non plus, ils sont quand même petits les pauvres...
Sinon, aujourd'hui c'était une journée pour moi : bain, coiffeur et shopping !! et malgré la fatigue et le manque de sommeil, et ben ça fait du bien !! me voilà toute revigorée !! Souriant Par contre j'ai du rentrer parce que j'avais l'impression que mes seins allaient exploser !!  Tire la langue

et pour le compte rendu de la visite à l'hosto, 1 mois après le départ de la néonat : tout va très bien, ils sont en super forme, ont bien grossi, RAS !! C'est cool !

ah.... ça chouine... c'est l'heure du bain de toute manière
des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: