19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:55:56
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 166973 fois)
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #105 le: 06 Mars 2011 à 11:33:57 »

Me voilà, aprés une petite recherche j'ai trouvé le fil et nous voilà reparti. La présentation est super marraine. Quel investissement chapeau

bisous je reviendrais plus tard quand j'aurais un peu avancé à la maison.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #106 le: 06 Mars 2011 à 12:51:43 »

Coucou

Ahhh je rêve d'une nuit de 8 h , ça fait combien de temps qu'on en a pô eu Huh?? 6 mois au moins  et c'est pô près d'arriver  Pleurs Pleurs Pleurs 

Bon et bien mois je me suis dit on arrête de les caler toute les 3 heures et on leur donnera le bib quand ils voudront  Huh? Huh? Huh? Huh? le HIC c'est que Pierre est né avec une horloge dans l'estomac et toutes les 3 heures pile poil !!!! IL HURLE !!!!! c'est impressionnant . Et après si on le cale trop contre nous pour faire le rot et petit câlin après le bib c'est la cata il ne veut plus nous quitter . C'est impressionnant.

Tout le contraire de Nathan qui lui ...dort mange dort mange dort mange..... On ne l'entend pas Le rêve quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pierre arrive tout juste a s'endormir dans la matrix de la poussette emmailloté , et Nathan dort paisiblement dans le lit . (sinon Pierre Hurle dans les oreilles de son frère )

Aller on va manger et profiter de ces quelques "secondes" de répits
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #107 le: 06 Mars 2011 à 18:05:37 »

!!!! IL HURLE !!!!! c'est impressionnant . Et après si on le cale trop contre nous pour faire le rot et petit câlin après le bib c'est la cata il ne veut plus nous quitter . C'est impressionnant.

Tout le contraire de Nathan qui lui ...dort mange dort mange dort mange..... On ne l'entend pas Le rêve quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


ahahah j'ai les même versions à la maison... comme quoi, ils ont beau être jumeaux c'est vraiment pas les même!! Ah et quand tu changes le pamperse... c'est calme??? Car Louis a ce moment aussi IL HURLE!!! un truc de dingue. La patience n'est pas son truc. Heureusement que sa soeur en a Souriant

hihihihi... ca promet de grand moment!!! Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #108 le: 06 Mars 2011 à 18:17:36 »

idem à la maison les filles, je vous rassure, on a l'actif et le passif et dans tous les cas ils hurlent les fesses à l'air ! ils sont pudiques nos fils !
martin est le grand calme, bib dodo bib dodo et romain cris bib dodo cris bib dodo
  on les laisse faire maintenant c'est à la demande martin toutes les 4 à 5 heures et romain toutes les 3 à 4 heures ils tètent entre 60 et 90 gr
j'ai arrêté l'allaitement car martin sait pas téter et j'ai arrêté de tirer mon lait car trop contraignant et ayant été patiente 6 mois dans mon lit (déjà pas mal contraignant !!!) j'ai envie de profiter sereinement de mes fils. voila !
a plus les filles ! (enfin ... au prochain moment de répis  Tire la langue )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #109 le: 06 Mars 2011 à 21:05:59 »

Bon courage à toutes les jeunes, nouvelles mamans....
Nous, voici 3 semaines que Margot est avec nous!!!

Marraine, peux-tu rectifier le poids de mes puces, à la naissance : Clémence 1kg155 et Margot 1kg004g. MERCI !!!!!!!!!
A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #110 le: 07 Mars 2011 à 07:19:47 »

Vanessa, j'ai rectifié le poids ... désolée de m'être trompée Clin d'oeil

Voilà la mise à jour avec les bébés de Chris33 et Ninie est faite Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Nat-B
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393



« Répondre #111 le: 07 Mars 2011 à 08:42:35 »

Bon courage à toutes les jeunes, nouvelles mamans....
Nous, voici 3 semaines que Margot est avec nous!!!

ouai c'est cool!! Et tout se passe bien??
Des bisous pour vous  Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #112 le: 07 Mars 2011 à 09:24:58 »

Bonjour à toutes,

S'agissant de l'arrivée de notre puce chez nous, pour résumé: du bonheur, du stress et de la "tristesse".
Pour m'expliquer:
- du bonheur de voir notre bébé bien aller, pousser comme un champignon : environ 2.6kgs
- du stress: les coliques qui font hurler de douleurs, les pleurs inconsolables notamment le soir (mais du mieux depuis 2 jours, suite à Calmosine), et maintenant des régurgitations (parfois impressionnantes) tous les 4-5 biberons
- la "tristesse", de ne pas avoir 2 bébés à la maison et à s'occuper.

Allez je me bouge, je pense aux bons moments avec la Mini-Miss ici présente.

Prenez-soin de vous et des bébés........

PS: mon homme a repris ce matin à l'issue de son congé paternité...et bien moi, je ne veux pas!!!! et en cadeau j'ai eu une superbe régurgitation (et 30 minutes après bib' et bébé sur moi) y'en avait partout à me dépatouiller toute seule.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #113 le: 07 Mars 2011 à 10:05:59 »

!!!! IL HURLE !!!!! c'est impressionnant . Et après si on le cale trop contre nous pour faire le rot et petit câlin après le bib c'est la cata il ne veut plus nous quitter . C'est impressionnant.

Tout le contraire de Nathan qui lui ...dort mange dort mange dort mange..... On ne l'entend pas Le rêve quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


ahahah j'ai les même versions à la maison... comme quoi, ils ont beau être jumeaux c'est vraiment pas les même!! Ah et quand tu changes le pamperse... c'est calme??? Car Louis a ce moment aussi IL HURLE!!! un truc de dingue. La patience n'est pas son truc. Heureusement que sa soeur en a Souriant

hihihihi... ca promet de grand moment!!! Huh? Roulement des yeux
lol exactement sauf que là si il voit quelques chose qui l'attire ça va mieux (j'ai mis des pense bête sur le mur de salle de bain, j'ai vue que ça l'attirait donc je pense collé des stikers  )
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #114 le: 07 Mars 2011 à 10:10:09 »

Bonjour à toutes,

S'agissant de l'arrivée de notre puce chez nous, pour résumé: du bonheur, du stress et de la "tristesse".
Pour m'expliquer:
- du bonheur de voir notre bébé bien aller, pousser comme un champignon : environ 2.6kgs
- du stress: les coliques qui font hurler de douleurs, les pleurs inconsolables notamment le soir (mais du mieux depuis 2 jours, suite à Calmosine), et maintenant des régurgitations (parfois impressionnantes) tous les 4-5 biberons
- la "tristesse", de ne pas avoir 2 bébés à la maison et à s'occuper.

Allez je me bouge, je pense aux bons moments avec la Mini-Miss ici présente.

Prenez-soin de vous et des bébés........

PS: mon homme a repris ce matin à l'issue de son congé paternité...et bien moi, je ne veux pas!!!! et en cadeau j'ai eu une superbe régurgitation (et 30 minutes après bib' et bébé sur moi) y'en avait partout à me dépatouiller toute seule.

courage ma belle , je n'aurais pas les mots pour atténuer ta peine mais juste te dire que ta puce te donnera tout l'amour dont tu as besoin . prends soin d'elle c'est le principale.
Courage nos zhoms vont tous reprendre et moi aussi je panique un peu
gros gros bisous
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #115 le: 07 Mars 2011 à 10:34:25 »

Bonjour à toutes,

S'agissant de l'arrivée de notre puce chez nous, pour résumé: du bonheur, du stress et de la "tristesse".
Pour m'expliquer:
- du bonheur de voir notre bébé bien aller, pousser comme un champignon : environ 2.6kgs
- du stress: les coliques qui font hurler de douleurs, les pleurs inconsolables notamment le soir (mais du mieux depuis 2 jours, suite à Calmosine), et maintenant des régurgitations (parfois impressionnantes) tous les 4-5 biberons
- la "tristesse", de ne pas avoir 2 bébés à la maison et à s'occuper.

Allez je me bouge, je pense aux bons moments avec la Mini-Miss ici présente.

Prenez-soin de vous et des bébés........

PS: mon homme a repris ce matin à l'issue de son congé paternité...et bien moi, je ne veux pas!!!! et en cadeau j'ai eu une superbe régurgitation (et 30 minutes après bib' et bébé sur moi) y'en avait partout à me dépatouiller toute seule.


C'est compliqué lorsque zhom reprend le travail ... il faut tout gérer seule .... et on sature vite mais t'inquiète très vite tu prendras tes marques !!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #116 le: 07 Mars 2011 à 11:53:58 »

!!!! IL HURLE !!!!! c'est impressionnant . Et après si on le cale trop contre nous pour faire le rot et petit câlin après le bib c'est la cata il ne veut plus nous quitter . C'est impressionnant.

Tout le contraire de Nathan qui lui ...dort mange dort mange dort mange..... On ne l'entend pas Le rêve quoi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


ahahah j'ai les même versions à la maison... comme quoi, ils ont beau être jumeaux c'est vraiment pas les même!! Ah et quand tu changes le pamperse... c'est calme??? Car Louis a ce moment aussi IL HURLE!!! un truc de dingue. La patience n'est pas son truc. Heureusement que sa soeur en a Souriant

hihihihi... ca promet de grand moment!!! Huh? Roulement des yeux

Pareil ici aussi, ils sont vraiment tous les 2 bien différents ( et tant mieux !!)
Tim est un peu + impatient et raleur (surtout quand on le change : hurlements !! ) , mais il prend bien ses bib, et se laisse coucher +  facilement (merci la tétine !). Il est + éveillé que la frangine ,et regarde partout avec de grands yeux ouverts !!
la miss est très lente à boire, régurgite un peu la pauvre et souffre parfois de maux de ventre je crois... donc hurlements également !! Elle dort + que son frère et est assez calme .

Mais quand les2 pleurent ensemble !! ouahou !!  la puissance de la stéréo !!

En tout cas, ils nous font déjà bien rire avec leurs petites bouilles, leurs petits cris de bestioles et leurs grimaces !!

Ce we, en les laissant à leur rythme, ça s'est bien passé : tous les 4 h au lieu de 3 heures, et donc un bib de moins !!!
c'est toujours ça de gagné !! 
et ça c'est fait tout seul : toujours Tim réclame en 1er, puis Charlie enchaîne !

sinon, heureusement que mon chéri est là, parce qu'avec mon sommeil de pierre et la fatigue accumulée, même  quand ils hurlent à la mort, je les entend pas et je me réveille pas ... mère indigne que je fais...
faudra que je dorme dans leur chambre les nuits où je serai seule !!

Vbrb: prend soin de  toi et de ta puce !!
des gros mimis !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche : pour mon sein foireux, je vais essayer de leur proposer à chaque fois (ou déjà, quand ils sont pas trop speed), et p'tre qu'un jour ça va marcher !!

Entre les cernes, le bide qui pendouille , la cicatrice énorme et 1 gros sein et 1 p'tit sein... hum.... trop glamour en effet !!  Clin d'oeil

Des bises à toutes
A +





Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #117 le: 07 Mars 2011 à 12:01:17 »

ah oui, et comment vous faites pour le bain?
vous leur donnez à peu près en même temps ( = l'un enchainé avec l'autre?)
à heure régulière? le matin ou l'aprem?
avant ou après manger?
entre 2 tétées? vous les réveillez pour leur donner?

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 578


« Répondre #118 le: 07 Mars 2011 à 12:35:03 »

Coucou les filles !

C'est marrant de voir comme nos journées et nos nuits se ressemblent!! On se sent moins seuls!! Tout le monde à l'air de bien aller! C'est cool! 

Pareil pour nous, les loulous ont chacun leur caractère : Antoine est plutôt paisible et on peut facilement le faire patienter pour le bib par contre il hurle quand on le change. Et Helena, elle, hurle quand c'est l'heure du bib et on a interet à être prêt parce que c'est immédiat : réveil, hurlement de faim!!
Sinon, ils sont plutôt cool et pleurent peu globalment. Ils mangent comme des gloutons : on est déjà à 120 ml depuis 1 semaine et ils mangent toutes les 4 ou parfois 5 heures. Par contre, Antoine a un peu la diarrhée et par moment mal au bidou et Helena, elle, est plutôt constipée (on fait des bibs de moitié hepar du coup).
Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une grosse stressée de la régurgitation!! Ca leur arrive de temps en temps, mais je flippe qu'il régurgitent dans leur lit et qu'ils s'étouffent!! Ma pédiatre m'a dit que ca ne pouvait pas arriver (ils ont le réflexe de pencher la tête sur le côté), mais bon, ca ne me rassure pas pour autant. En plus, ils n'arrivent pas toujours à faire leur rot.
Comment vous faites, vous, les mamans qui donnent le bib ? Vous les gardez longtemps avec vous après le bib ? Ils font toujours leur rot ?

On est dans leur 3ème semaine qui est censée être un pic de croissance. En quoi ca consiste exactement ? Ils dorment moins, mangent plus, c'est ça ?

Sinon, côté maman, ca va de mieux en mieux. Je suis de moins en moins dans le brouillard et ça fait du bien. On a fait notre 1ère soirée chez des amis hier soir et c'était super. Les loulous ont été adorables, on ne les a pas entendu! Ils sont passés de bras en bras, ils étaient trop content!!
Et côté papa, tout roule aussi. On est heureux et encore plus amoureux!!
Il reprend le boulot lundi prochain, et comme vous, j'appréhende un peu. Heureusement, ma TISF sera là 3 aprem par semaine. J'espère que d'ici là, les loulous dormiront un peu plus la nuit.

ah oui, et comment vous faites pour le bain?
vous leur donnez à peu près en même temps ( = l'un enchainé avec l'autre?)
à heure régulière? le matin ou l'aprem?
avant ou après manger?
entre 2 tétées? vous les réveillez pour leur donner?


Pour le bain, on leur donne avant le bib, en général, celui de 14 h ou de 18 h, ca dépend de notre organisation. On attend qu'ils se réveillent, on prend chacun un loulou, chacun donne le bain à son loulou puis enchaine avec le bib. En général, après ils dorment 5 heures!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #119 le: 07 Mars 2011 à 13:04:34 »


Entre les cernes, le bide qui pendouille , la cicatrice énorme et 1 gros sein et 1 p'tit sein... hum.... trop glamour en effet !!  Clin d'oeil

Des bises à toutes
A +

C'est clair qu'on ne doit plus trop faire envie !!!! 
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: