08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:32:25
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 169784 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Mars 2011 à 17:23:35 »

Merci ☆¢нтιтємαмαη☆  pour le lien et merci pour ton soutien de chaques instants et le post des giboulées. ON a toutes trouvé une ou plusieurs fois des conseils, du réconfort, du plaisir, de la rigolade ...enfin un petit quelques choses qui nous a fait du bien et c'est pour ça qu'on est toujours là d'ailleurs. Alors merci merci milles fois encore .... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon maintenant après 7, 8 ou 9 mois de grossesse ,c'est l'heure de débuter une nouvelle aventure.
L'aventure de la vie de 2 petits êtres ...... l'éducation

Pour ta récap ☆¢нтιтємαмαη☆  = mes petits cœurs sont nés à 36SA et 5jours.

Voilà .....

Bein c'est cool j'ai même pas le temps de poser mes question que ☆¢нтιтємαмαη☆  tu as déjà répondu lol (Merci cess  Clin d'oeil
. mais si quand même Une
Pour le calage des bibs. J'ai Pierre qui a une horloge dans l'estomac , donc au bout de 3 heures ils réclament. Par contre Nathan lui dort profondément. Donc du coup on réveil Nathan pour pas faire de décalage entre les 2 (sinon c'est plus 2 heures qu'on pourrait dormir mais 1 heure .
Sachant que Pierre c'est le plus gros on voudrait bien qu'il dorme au moins 4 heures avant de reprendre un bib. alors à part lui mettre une goutte de whisky dans le bib Tire la langue vous n'auriez pas une solution lol => le laisser pleurer Huh? arfff trop dur !!!

Depuis 2 jours on les mettait dans les doomo mais aujourd'hui je les ai remis dans la nacelle car Pierre pleurait plus depuis ces 2 jours et là par magie je ne l'ai pas entendu de la journée je pense qu'il n'était pas assez confiné dans le doomo . Là dans la nacelle il est bien emmitouflé il doit être plus rassuré.

Pour les hostilités avec chéris ( ça me fait trop rire ce mot Shaya) . Moi c'est pas l'envie qui me manque , ni chéri d'ailleurs Tire la langue . mais j'ai tellement de sensation bizarre au niveau du bide que j'ai peur d'avoir mal !!!! et que ma super fermeture éclair ne casse !! Roulement des yeux
Sinon moi j'ai toujours aussi les ketchupi ( tu as de super expression Shaya j'adore lol . ) ça coule toujours plus ou moins mais j'ai hâte que ça s'arrête aussi très vite; En éspérant que tout rentre dans l'ordre car avant ma grossesse . Même au delà du traitement de 4 ans , je perdais du sang entre les règles et j'ai du changé trente six mille fois de pilule  !!!! ça devenait désespérant !!!!

Bon et vivement que la fatigue s'en aille aussi et qu'on reprenne une vie "normal"

biz les mamans et leurs giboulées
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #91 le: 03 Mars 2011 à 17:29:37 »

Déjà 6 pages pour les Giboulées!!!

La présentation laisse sans voix tant elle est au TOP!!! Félicitation!!

Pleins de  Bisou Bisou a vous nouvelles mômans et aussi a celles qui vont pas tarder a vous rejoindre.

Bientot notre tour, on tiens le coup et en attendant on continue a vous suivre.

Bisou d'une Avrilette déjà dans la nostalgie de son ventre quand je vous lie...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #92 le: 03 Mars 2011 à 18:42:32 »

mdr marraine chuis désolée j"ai inversé le poids des garçons !!  Tire la langue    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils m'en voudront pas !  Tire la langue
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Mars 2011 à 23:16:27 »

Hello, 
je vous répond avec ma puce sur le ventre... Y a rien a faire pour ses maux de ventre, on a fait tout de qu'on peut ( massage, thé de fenouille, hosteo, bouillote...) la seule chose qui la calme c'est être contre nous... Petite coquine. Alors on fait des câlins mutuel ventre contre ventre. Les nuits sont du coup un peu longue... Demain rdv chez le pédiatre, on verra ce qu'il va dire!?!

Sinon ça va bien. Hier j'ai meme réussi la double tétée... Mdr... C'est pas si évident que ça. Perso, ok c'est vrai qu'on gagne du temps, mais c'est pas encore l'idéal, car je ne peux pas me concentrer complètement sur ce qu'il mange chacun. Et ma puce n'est pas encore vraiment a l'aise. Elle c'est la championne du bib. Donc le papa il fait le bib a Nora et moi le seins a Louis. Multifonctions 

Cess pour ta question des repas, chez moi, c'est le pédiatre qui décide quand diminuer le nombre de repa. Et c'est aussi lui qui détermine les quantités en fonction de leur prise de poids. 
Quand au horaire, la journee, moi je les réveille afin qu'il mange regulierement et dorment entre chaque repas. La nuit je laisse faire. L'important c'est qu'ils aient leur ration journalière! Et du coup les horaire sont fixe et régulier. Et le calcule secfait au commencement du repas. Donc même si je perd 15 min a essayer de les mettre au seins et bien tampis. Par ex si repas démarre a 16h et bien le prochain sera a 20h quoi qu'il arrive. Ca fait 7 semaines que je fonctionne comme cela (c'est en neonate que j'ai appris a etre ponctuelle... C'est peut-etre le cote Suisse... Hihihi...) et ca a l'aire de marcher autant pour eux que ça facilite la vie pour nous.

Et perso je ne te conseil pas de les peser avant et après tes tétée comme en neonate car tu va pas t'en sortir, ça va te faire trop et te stresser.

En parlant de stress, mardi mon homme recommence le boulot. Donc je vais me retrouver seule... Oui ça me strsess!!! Ces 15 jours sont passer bcp trop vite!!!! Je voudrais être suédoise la tout de suite pour que mon mari ai un long congé paternité !!!! C'est po juste!!!

Allez courage a vous toute!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #94 le: 03 Mars 2011 à 23:31:16 »

Hello, 
je vous répond avec ma puce sur le ventre... Y a rien a faire pour ses maux de ventre, on a fait tout de qu'on peut ( massage, thé de fenouille, hosteo, bouillote...) la seule chose qui la calme c'est être contre nous... Petite coquine. Alors on fait des câlins mutuel ventre contre ventre. Les nuits sont du coup un peu longue... Demain rdv chez le pédiatre, on verra ce qu'il va dire!?!

Sinon ça va bien. Hier j'ai meme réussi la double tétée... Mdr... C'est pas si évident que ça. Perso, ok c'est vrai qu'on gagne du temps, mais c'est pas encore l'idéal, car je ne peux pas me concentrer complètement sur ce qu'il mange chacun. Et ma puce n'est pas encore vraiment a l'aise. Elle c'est la championne du bib. Donc le papa il fait le bib a Nora et moi le seins a Louis. Multifonctions 

Cess pour ta question des repas, chez moi, c'est le pédiatre qui décide quand diminuer le nombre de repa. Et c'est aussi lui qui détermine les quantités en fonction de leur prise de poids. 
Quand au horaire, la journee, moi je les réveille afin qu'il mange regulierement et dorment entre chaque repas. La nuit je laisse faire. L'important c'est qu'ils aient leur ration journalière! Et du coup les horaire sont fixe et régulier. Et le calcule secfait au commencement du repas. Donc même si je perd 15 min a essayer de les mettre au seins et bien tampis. Par ex si repas démarre a 16h et bien le prochain sera a 20h quoi qu'il arrive. Ca fait 7 semaines que je fonctionne comme cela (c'est en neonate que j'ai appris a etre ponctuelle... C'est peut-etre le cote Suisse... Hihihi...) et ca a l'aire de marcher autant pour eux que ça facilite la vie pour nous.

Et perso je ne te conseil pas de les peser avant et après tes tétée comme en neonate car tu va pas t'en sortir, ça va te faire trop et te stresser.

En parlant de stress, mardi mon homme recommence le boulot. Donc je vais me retrouver seule... Oui ça me strsess!!! Ces 15 jours sont passer bcp trop vite!!!! Je voudrais être suédoise la tout de suite pour que mon mari ai un long congé paternité !!!! C'est po juste!!!

Allez courage a vous toute!!!

Nat, tu as de l'aide mardi ou mercredi Huh?
Ca tombe bien j'ai rien de prévu, je me tape l'incruste une heure ou deux pour te décharger Huh?
Je viens m'en occuper et tu te douches ou tu te reposes...
Sinon, j'ai du temps la semaine d'après aussi...
Enfin, je veux pas m'imposer hein mais juste me rendre utile...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #95 le: 03 Mars 2011 à 23:45:04 »

Après, on rencontre plusieurs pb ou questions :
- des fois ils se décalent sur les horaires prévus : que faire, les réveiller à tout prix pour les faire manger ou tout décaler le rythme? Ca dépend, ils ont quel âge ? Faut aussi voir ce que te dit ton pédiatre mais s'ils savent réclamer et donc se réveiller pour manger, normalement, tu pourrais les laisser à leur rythme... ça te permettrait aussi de réponde à ton problème de quantité plus bas, car quand ils mangent moins souvent, c'est parce qu'ils mangent plus... Ca c'est pour le début car vers 6 mois, la tendance s'inverse ! Perso, j'attendais que le premier se réveille et je prenais l'autre la journée pour les faire téter en meme temps. La nuit, je les laissais faire à leur rythme
- quand augmenter les quantités et réduire le nombre de tétés? à la néonat, ils ont dit que les bébés réclameraient +, mais comment savoir quand supprimer 1 des 7 tétés pour passer à 6?
- Vos bébés dorment-ils systématiquement entre chaque bib? Ils vont avoir de plus en plus de périodes d'éveil. Tu vas finir de leur donner à manger et ils vont jouer un moment pour soudain pfiou ! s'endormir du sommeil du juste... et se réveiller en pouvant patienter un peu...
- comment gérer l'introduction du sein? on  a loué un pèse bébé à la pharmacie pour les tétés pesées... mais bon, c'est tellement laborieux : ex: ils se réveillent, je tente le sein pour l'un, ça prend 10, 20min, il n'arrive pas à téter, il s'énerve, je lui donne un bib, il s'endort à moitié... ça décale tout de 3/4 d'heure...
On se dit qu'on devrait p'tre+ se caler sur un rythme qui leur est propre, mais c'est quand même pratique de pouvoir les caler les 2 l'un sur l'autre... sinon, ça va devenir impossible pour nous... La clé de tout ça c'est l'allaitement simultané. En les mettant au sein en même temps, tu arriveras à avoir 1) plus de lait pour celui qui tète moins bien, 2) plus de temps pour eux. Mon conseil, c'est que tes bébés vont apprendre à téter en tétant. Commence systématiquement par le sein et si au bout de 3-5 minutes, ça marche pas, ne t'énèrve pas, passe au bib, ça ira mieux plus tard. Ne perd pas 45 minutes pour une mise au sein, ça vaut pas la peine.. Un autre truc, n'attend pas forcément qu'il crève la dalle pour le mettre au sein. Il sera d'autant plus capable de faire des essais de succions si il ne crève pas de faim alors que si son ventre l'embête, il n'essayera pas de téter...

Un mot : zen ! Tranquilou, ça va venir. Fais-toi confiance. Le rythme se prend lentement. A 8 mois, soudain, j'ai regardé la nounou et je lui ai dit "cool, là, on a un rythme"... avant ça, c'était un peu au jour le jour, surtout les sieste !!! Moi, j'ai remarqué pour les 3 que, dès 3 mois, ils avait un rythme comme ça : réveil-tétée-1h30d éveil-dodo. Ce qui fait qu'il était assez facile de savoir quand les coucher car forcément c'était 1h30 après leur réveil... Mais là, les tiens sont encore un peu petits...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04 Mars 2011 à 14:33:41 »

nana22 merci de me rassurer sur les hostilités et les ketchupi ( oui oui j'ai plein d'autre expression débile dans mon dico de la super débile édition Moi Même) tu auras le temps d'en découvrir plein d'autre.

Pour les tétés perso je suis comme Nat b. je fais horaire neonat
9h/9h30   12h30/13h  16h30/17h  20h30/21  00h30/01h00  04h30/05h00

Sachant que généralement j'en ai toujours un qui reclame 30minutes avant donc voilà.
ca me laisse à mes occupations le reste du temps la course c'est juste le soir car ils sont super éveillé donc faut speeder pour le bain car sinon ils tete ma bouche ou le pyjama^^ mais à la néonat ils avait se rythme ( pas besoin de réveillé ) et là ce midi ( oui car je suis rentré que ce midi avec eux) bah ils ont fait pareil.

sa changera peut être avec le temps je te dirais ca dans quelques jours. mais mon avis c'est laisse les dormir si ils ont faim ils te le feront savoir, pour les quantités moi j'ai demander à la néonat et on ma répondu de rien changer 60ml pour thomas et 70 pour clément et chaque semaine à la pmi ont me dira quoi faire ( augmenter, diminuer etc)
en tout cas ils sont bien calé sur 6 repas chacun donc no panique pour moi.

gros bisous n hesite pas, on est toute dans le même bateau et on laissera jamais couler un mousse !!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #97 le: 04 Mars 2011 à 15:14:57 »

mdr marraine chuis désolée j"ai inversé le poids des garçons !!  Tire la langue    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils m'en voudront pas !  Tire la langue

pas grave j'inverse !!! mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Mars 2011 à 16:44:27 »

Bon voilà j'ai mis à jour le listing des prénoms Clin d'oeil .... waouuuuu y'en a eu des naissances depuis lol
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 05 Mars 2011 à 13:32:38 »

Merci les filles pour vos réponses !

Je vois que chaque cas est différent...
on vient d'essayer 1 semaine en les réveillant et en les calant sur le rythme néonat.
Là, on va tenter les conseils de celles qui disent de ne pas réveiller un bébé qui dort, et voir comment ça fonctionne avec leur propre rythme en espérant qu'ils seront à peu près synchro...

Matoche , pour l'allaitement simultané, j'ai 1 pb : ils ne veulent qu'1 sein !!
et le sein qu'ils ne veulent pas, il donne 2 fois moins que l'autre depuis le début, et le téton est 1 peu + gros, donc je pense que c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à le choper...

Bises et courage à toutes!
ça se reveille à côté...

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #100 le: 05 Mars 2011 à 14:08:38 »

coucou les nouvelles mamans !
je vois que vous parler du rythme , moi jusqu'a environ 4mois j'ai suivi leur rythme , donc les jours ou ils étaient l'un juste apres l'autre impecable et certains jours quand ils étaient en décaler je ne faisait pas grand chose entre deux mais ils ont réduit tout seul le nombre de bib en suprimant ceux de la nuit jusqu'a leur 4mois ou ils sont passé a 4bibs donc là j'ai essayer de leur donner le rythme 8h-12h-16h-20h mais pas facile car quand ils avaient pas soif ils ne buvaient que la moitier donc tout était décaler , depuis qu'ils font leur nuits nikel et qu'on a commencé la diversification ils ont pris un rythme tout seul 7h30- 12h30-16h30-21h . enfin tout ça pour dire que personnellement quand j'ai essayer de les caler pour m'arranger sa n'a jamais marcher ils ont pris leur rythme tout seul  bien sûr certaine nuit sont très très courtes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #101 le: 05 Mars 2011 à 16:00:02 »

Merci les filles pour vos réponses !

Je vois que chaque cas est différent...
on vient d'essayer 1 semaine en les réveillant et en les calant sur le rythme néonat.
Là, on va tenter les conseils de celles qui disent de ne pas réveiller un bébé qui dort, et voir comment ça fonctionne avec leur propre rythme en espérant qu'ils seront à peu près synchro...

Matoche , pour l'allaitement simultané, j'ai 1 pb : ils ne veulent qu'1 sein !!
et le sein qu'ils ne veulent pas, il donne 2 fois moins que l'autre depuis le début, et le téton est 1 peu + gros, donc je pense que c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à le choper...

Bises et courage à toutes!
ça se reveille à côté...

J'ai eu le même problème... il faut continuer à les mettre aussi à ce sein, dans quelques jours voire semaines, ils prendront les deux. Ca sera plus simple pour toi et c'est mieux pour eux... si ils te stimulent pas ce sein, tu vas te retrouver avec un tout petit nichon qui donnera presque  plus rien et un énorme sein qui donnera plein de lait.. pas très glam !!!
Courage !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 05 Mars 2011 à 16:13:46 »

Bon voilà sa y est j'ai survécu à la première nuit à 4 à la maison.

C'est du sport je suis sur que mes cernes se lisent lol!!!

Bon alors hier midi et hier au soir mes zboubis on bien garder le rythme néonat
8h45 / 9h00   12h30/13h00   16h00/16h30  20h00/20h30   00h00/01h00

bon oui je sais ya quelques décalage car avec les traitement médoc c'est plus long et ils réclame mais sont dur à lancé ( donc là c'était à la demande) et moi qui avait peur qu'ils ne veulent pas le sein bah c'est eux qui réclame du sein puis tété calin puis le bib d'allaitement  le reste du temps ^^

Ma nuit à donc commencer à 02h00 du matin  ( papa gere le bib de 05h et je reprend le relais  à 9h00)
Donc cette nuit thomas et clément se sont relayé auprès de papa oui oui clément pleure papa le prend dans le bras hop sa s'endort donc au lit puis 15 minutes après c'est thomas qui pleure et rebelotte lol sachant qu'ils voulait être dans le canape lol

Résultat cette nuit on a cede on voulait pas les perturbé et les stresser plus c'est dur pour eux de sortir de néonat et d'arriver dans un endroit qu'ils ne connaissent pas!!

Thomas à comme même fini dans sa chambre!!

à08h00 du matin j'entend pleurer ( c'est vrai qu'on dort sur 1 oreille maintenant lol) Thomas qui hurlait à la mort ( oh mais c'est 9h00 le repas pas 08h00 lol) bon ok on décale puis à 09h00 c'est son frere qui à reclame  ( 1 heures par repas tellement ils sont lent sur les 20dernier ml)  puis 12h00/13h00 rebelotte ( bon là ya bien 4h )

En gros ils respectent à peut près leur 4heures entre chaque repas dans la journée mais le premier bib se décale. mais bon ils sont resté sage quand même on a pas peter un cable le plus dur c'est que papa à gerer seul les crises de la nuit donc est parti dodo ce matin pendant que j'assurais les bib de 8h/9h 12h/13h seule avec trop de médicament à prendre.

Allez mettre mot organisation c'était la première nuit c'est bon d'apprendre à les connaitrent!!

Déjà j'ai découvert en eux une passion pour la tétine c'est miraculeux ^^

bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 05 Mars 2011 à 17:29:13 »

Youuuu chui trop contente!!!  C'est la fête du slipe!!! Nora nous a fait un mega caca hier et rebellotte today toute seule... sans aucune aide de suppo !!! C'est la première fois depuis 15 jours !! elle aussi fait 2 nuits sans pleurer!!! Serais-ce la fin de la collique??? J'espère??! Tire la langue

Shaya, tu es rentrée avec tes loulous c'est excellent!!! Les cernes c'est fourni avec, moi je ne m'en sépare plus!!! C'est la nouvelle tendance printemps 2011.. Hyper fashionne et pas tout le monde a ce privilège 

cess, pas simple l'allaitement, je galère aussi!!! Qu'est-ce qu'on ne fera pas pour leurs bonheurs.
 Bisou

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 06 Mars 2011 à 08:17:06 »

Alors je vois que chacune reussi a gerer comme elle peut Clin d'oeil vous allez voir ils prendront un rythme et vous vous adapterez Clin d'oeil

Bientot Ninie viendra vous rejoindre ... elle a eu ses garcons hier 

Et Dou est en train d'accoucher ... elle a meme du accoucher a cette heure la  Tire la langue

Les dernieres gibouleess arrivent yahoooo
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: