|
Isi
|
 |
« Répondre #901 le: 06 Mai 2011 à 18:39:55 » |
|
Coucou tout le monde. Courage ninie, c'est clair que qd on est fatigué on ne supporte plus ce qu'on supportait auparavent, ou alors des choses qui ne nous derangeaient pas nous exaspere! Avec tes loulous qui font leur nuit tout devrait rentrer doucement dans l'ordre. Continues à te défouler ici le fofo sert à ça  Cindy elles sont trop mimi tes louloutes! Bene: J'ai du raté un épisode, je savais pas pour ton mari, j'espere que ce n'est pas trop grave  Courage à toi, t'as l'air de super bien gerer félicitations  Ici, grosse fatigue depuis hier. Entre le pic de croissance des bébés, les vacances dans ma belle famille, et des nuits loins d'être completes...Je craque completement. Du coup l'allaitement deviens presqu'une corvée  . Moi qui jusqu'ici trouvait ça genial et n'envisageait pas du tout d'arreter avant la penurie de lait ben là j'ai qu'une idée en tête commencer le sevrage lundi aprés ma visite des 2 mois à la pmi... je trouve plus la motivation. Et pourtant dans un coin de ma tête j'me dis que j'vais regretter si j'arrete si tôt. Faudrait que mes loulous passent à 6 tetées voir 5 par jour regulieres mais avec l'allaitement c'est pas ça, et j'en ai marre de ne pas pouvoir prevoir à l'avance les heures où ils mangent, j'en ai marre de me lever tantot 3 fois la nuit tantot 1... J'veux du repos et du stable!!! Alors dites moi qu'avec le bib ça ne sera pas mieux qu'ils se regleront pas, ou qu'ils dormiront pas mieux et je pense que j'arreterai de vouloir les sevrer... je sais pas si vous me suivez...J'suis un peu pommée en ce moment  A part ça les bébés vont globalement bien, ils regurgitent toujours un peu mais rien a voir avec le premier mois, Hugo s'eveille bien, nous suis du regard et souri parfois, Juliette est plus en retard, elle prend son temps. on va à la PMI Lundi pour la visite des 2 mois, j'ai hâte de les peser. Pas de soucis pour Hugo qui est grand et gros, mais Juliette semble si frele à côté de lui... Dur de pas comparer quand on à des jumeaux! Aller Juliette à faim, j'passe en mode vache à lait. A plus tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #902 le: 06 Mai 2011 à 21:42:32 » |
|
Coucou tout le monde. Courage ninie, c'est clair que qd on est fatigué on ne supporte plus ce qu'on supportait auparavent, ou alors des choses qui ne nous derangeaient pas nous exaspere! Avec tes loulous qui font leur nuit tout devrait rentrer doucement dans l'ordre. Continues à te défouler ici le fofo sert à ça  Cindy elles sont trop mimi tes louloutes! Bene: J'ai du raté un épisode, je savais pas pour ton mari, j'espere que ce n'est pas trop grave  Courage à toi, t'as l'air de super bien gerer félicitations  Ici, grosse fatigue depuis hier. Entre le pic de croissance des bébés, les vacances dans ma belle famille, et des nuits loins d'être completes...Je craque completement. Du coup l'allaitement deviens presqu'une corvée  . Moi qui jusqu'ici trouvait ça genial et n'envisageait pas du tout d'arreter avant la penurie de lait ben là j'ai qu'une idée en tête commencer le sevrage lundi aprés ma visite des 2 mois à la pmi... je trouve plus la motivation. Et pourtant dans un coin de ma tête j'me dis que j'vais regretter si j'arrete si tôt. Ne te presse pas va à ton rythme si u n'es pas prete Faudrait que mes loulous passent à 6 tetées voir 5 par jour regulieres mais avec l'allaitement c'est pas ça, et j'en ai marre de ne pas pouvoir prevoir à l'avance les heures où ils mangent, j'en ai marre de me lever tantot 3 fois la nuit tantot 1... J'veux du repos et du stable!!! Alors dites moi qu'avec le bib ça ne sera pas mieux qu'ils se regleront pas, ou qu'ils dormiront pas mieux et je pense que j'arreterai de vouloir les sevrer... je sais pas si vous me suivez...J'suis un peu pommée en ce moment est il possible que tu integres le lait artificiel petit à petit pour faire ton deuil de l'alaitement comme ca tu y va en douceur. Rappelles toi, il y a quelques temps tu appréhendais le fais de donner le biberon et tu nous a dit que tu étais heureuse de voir ton chéri pouvoir les nourrir alors laisse toi du temps et vas y en douceur. Comment as tu fait avec tes grands?
A part ça les bébés vont globalement bien, ils regurgitent toujours un peu mais rien a voir avec le premier mois, Hugo s'eveille bien, nous suis du regard et souri parfois, Juliette est plus en retard, elle prend son temps. on va à la PMI Lundi pour la visite des 2 mois, j'ai hâte de les peser. Pas de soucis pour Hugo qui est grand et gros, mais Juliette semble si frele à côté de lui... Dur de pas comparer quand on à des jumeaux! Tu remarqueras que dans l'ensemble on a tous un patapouf et une crevette, regardes les photos de couette, shaya et les miennes.Aller Juliette à faim, j'passe en mode vache à lait. A plus tout le monde  courage et n'oublie reste zen et profite car ils grandissent vite nos bibous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #903 le: 06 Mai 2011 à 21:54:21 » |
|
[/color][/size][/size] [/pre] j'ai le meme a la maison il est pas souvent la mais quand il est la il semble etranger à tout ce qui se passe il est habitué à ce que je gere tout donc pour no soucis, oui mais maintenant on est 5 Je comprends ce que tu vies mais ils ne sont pas conscient de tout ça; peut etre à pres tout que c'est nous qui aimons gérer et qu'on leur donne de mauvaises habitudes ALORS STOP PENSE A TOI et refais toi des moments piscine avec Léanie, tu avais l'air d'avoir apprécier 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars) 1 an 9KG700 ET 74 CM
|
|
|
cindydidier
|
 |
« Répondre #904 le: 06 Mai 2011 à 22:25:48 » |
|
MErci les filles ces gentil.ces clair quand la fatigue prend le dessus on support plus rien ça m est arrive y à pas longtemps mais le faite d'en parle ça soulage et je trouve que ça booste un peu après la pluie vient le beau tempcourage nini
|
|
|
Journalisée
|
2 fausses couches 2009. attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid) 35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg 36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #905 le: 06 Mai 2011 à 23:27:39 » |
|
coucou les filles.
piouf grosse journée pour moi aujourd'hui pour une fois je ne me suis pas ennuyer ^^
ce matin kiné et vibro hihi. puis j'ai été chercher un copain pour allez dans un magasin de vente en gros de produit chinois miam je vais pouvoir faire plein de petit plat.
en rentrant à la maison petit moment avec mon homme ( il a une semaine de vacance trop bon)
puis course en famille ( clément n'a pas assez de boby taille 1mois donc je lui en ai repris) petites sieste en amoureux entre deux bib.
et grand nettoyage + lessive etc.
là j'attend j'ai le parrain de clément et sa femme qui vont arrivé. ils vont être content mes zboubis d'avoir parrain et tata. nous aussi ca va nous faire du bien de passé du temps avec nos amis.
nini. je t'envoie tout plein d'onde ++ et surtout plein de courage++ les filles ont raison relache la pression et va t'aérér meme une petite heure sa te ferais le plus grand bien.
cindy tes pitchounes sont à croquer. félicitation.
isi tu es super courageuse d'avoir continuer l'allaitement aussi longtemps. je pense que personne ne peut te dire d'arrêter ou de continuer. cela doit etre ton choix sinon tu regrettera. il y a des avantages au bib et des inconvénients inversement pour le sein. la meilleur décision c'est celle que tu prendras.
courage les filles avec vos hommes. perso j'ai rien a reprocher au mien donc je ne peux pas trop vous conseiller mais en tout cas je vous comprend.
bon après la visite de parrain go to the nord hummm du bon air frai. ont à tous rendez vous chez le photographe mercredi. 40euros pour 100 photos+ des tirages grand format. ils vont être magnifique mes amours.
bon allez je file je vais à la gare chercher tout le monde.
gros bisous je passerais vous voir demain mais je pense que ce week je serais moyen dispo en tout cas je viendrais quand meme vous lire.
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #906 le: 07 Mai 2011 à 08:05:13 » |
|
Hello les filles ... Encore prems lol Isi, comme l'a dit Shaiya ... à toi de prendre TA décision ... une chose est sure rien de doit être une corvée .... pour ma part l'allaitement de mon fils a été plus rock and roll que les bib de mes jumeaux ... j'ai savouré l'allaitement de mon grand qui a duré 9 mois mais honnetement c'est beaucoup de fatigue, de temps .... et je suis ravie d'avoir donné le bib à mes jumeaux .... Shaiya ... surtout n'hésites po si tu veux passer .... j'suis là .... le nord c'est le top  bon air frais, beau temps et gens géniaux lol  Pour vos hommes ... dur dur de vous conseiller .... mais je peux vous donner une idée .. je l'ai fait lorsque les petits avaient 1 moi 1/2 ... 2 mois ... une journée j'ai noté tout ce que je faisais du début à la fin .... 1- levée 2- bib 3- couche 4- bib 5- couche 6- regurgitation donc nettoyage 7- vaisselle enfin bref j'avais tout noté ( je vous raconte po la liste lol ) ... et bien je peux vous dire que Jéjé était effaré de voir tout ce que je faisais ... et il m'a aidé plus car il s'est rendu compte que ce n'était pas de tout repos et que lorsqu'il était là il DEVAIT me soulager !!!! lol Bisous les filles ... j'vais me laver mon frère arrive avec le p'tit dej tout chaud de la boulangerie
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
CC06
|
 |
« Répondre #907 le: 07 Mai 2011 à 08:55:07 » |
|
 shaya, passe de bonnes vacances, les gens du nord sont chaleureux, ici dans le chud j'ai pas mal d'amis chti ils ont le sens de la fete bon week end à toutes ici super beau temps à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #908 le: 07 Mai 2011 à 12:41:58 » |
|
coucou les filles ! ninie: j'espère que tu vas mieux !  shaiya : profite bien de ton we et des vacances dans le nord ! isi: pour l'allaitement, je comprends un peu ce que tu ressens... à la fois c'est tellement magique et des moments de tendresse et de partage superbes, et à la fois, c'est tellement épuisant et contraignant ... Et je crois que le truc, c'est d'essayer d'être le moins fatigué possible pour nos loulous et pour nous. Et si ça devient pour toi une corvée, c'est p'tre signe qu'il est temps d'arrêter... en tout cas, tu dois écouter ce que tu ressens et ce qui est mieux pour toi , et ensuite ça sera forcément bien pour tes bébés ! En tout cas, tu as déjà tenu longtemps l'allaitement : bravo !! T'es une super maman !! Pense à toi maintenant aussi !!  Une question les filles : comment vous mouchez vos loulous? Mon tim a le nez bien pris, et je sais pas comment faire pour le soulager... Le pauvre, il a super mal dormi cette nuit à cause de ça et a même du mal à boire. jusqu'à présent je faisais nettoyage quotidien au sérum physio + mouchettes (comme ils nous avaient montré en néonat), mais là, ça suffit pas. Ce matin on a acheté un "aspire-morve", mais j'ai pas l'impression que ça enlève tout...
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
cindydidier
|
 |
« Répondre #909 le: 07 Mai 2011 à 13:24:52 » |
|
Cess quand il respire est ce que.sa.sifflement si oui il faut voir ton doc peut etre pour du claping lou-han avait sa moi je fait encore au mouches bébé
|
|
|
Journalisée
|
2 fausses couches 2009. attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid) 35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg 36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #910 le: 08 Mai 2011 à 00:41:30 » |
|
Coucou les filles.
Cess moi aussi j'ai commence par la mouchette et serum mais je trouve que sa enlevé rien. Maintenant je fais serum et aspire morve comme tu le dis si bien et la c'est jackpot thomas ne siffle plus. Maintenant comme dit Cindy je pensais aussi au claping car thomas semblait pris de glaire mais c'est passe tout seul.
Merci les filles pour mes vac mais dans le nord je me sens toujours bien. Famille,amis, calme et action en même temps j'adore. Je me ressource autant que les petits. Marraine si je peux je passerait te voir mais je te garanti rien car on arrivé lundi et retour vendredi sachant que mercredi on à photographe, que je me prevois une journée shopping avec mes amours car il leur faut des fringues. Plus voir la famille qu'on a pas encore vu mais le plus important c'est voir des médecin compétent pour les boutons. Mais promis marraine. si jai une journée de dispo on passera vous revoir cetait top la derniere fois.
Bon sinon top moral. Mon amour clement à reçu sa gourmette avec son prénom et date de naissance de la part de son parrain (oui c'est la tradition) elle est super belle jadore. Bon pas de jalousie ils ont reçu chacun un body trop craquant. Thomas aura également sa gourmette quand son parrain viendra le voir.
À part sa les journée son dur clement souffre de ses dents donc malgré le collier d'ambre qui marche très bien parfois il à comme même des crises donc dolodent et tanto il était inconsolable j'ai du lui donner une dose fé doliprane. Mon pauvre zboubi c'est de plus en plus pointu donc mon doigt commence a avoir mal.
Sur ceux désolé du roman et je vais me coucher. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #911 le: 08 Mai 2011 à 23:25:17 » |
|
coucou Bon le moral revient, on a discute avec mon homme, il sait que c'est dur pour moi mais culpabilise au lieu de chercher comment m'aider. Maintenant que l'on en a parle ca devrait aller mieux. Et puis j'ai pas mal dormi, nuit assez cool meme si le temsp qu'on discute il etait 1h du mat, les garcons ont dormi jusqu'a 6h30 et Léanie 7h. Et j'ai fait 2 siestes aujourd'hui, trop cool.
Depuis mon dernier roman j'ai ete a la fete foraine et a la piscine avec Léanie, c'etait trop cool.
Quant aux garcons ils ont l'air de vouloir faire des nuits plus longues en s'endormant plus tot mais n'arrivent pas a augmenter la dose des bibs alors on va voir si ils chouinent entre 2 bibs on essayera peut etre de leur donner toutes les 3h en journee pour garder 5 bibs mais une nuit longue. la ils ont fini a 22h30 donc on va voir. Par contre les dents semblent les travailler aussi et par moment on leur donne du doliprane et ca leur fait vraiment du bien.
Isi : que te dire à part de t'ecouter et d'essayer de garder du plaisir avec tes bebes. Maintenant meme aux biberons, ils se caleront pas forcement super bien et meme si ils espacent les repas ils peuvent pleurer entre temps car mal de bidon, trop chaud, trop froid, besoin d'un calin, couche sale... Enfin voila plein de raisons pour un bebe de pleurer et nous on est en 2 alors encore plus de boulot.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #912 le: 09 Mai 2011 à 06:28:51 » |
|
Coucou les filles.
Une nouvelle semaine commence alors je vous souhaite quelle soit le meilleur possible
Bisous je reviens tantôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isi
|
 |
« Répondre #913 le: 09 Mai 2011 à 07:35:18 » |
|
Bonjour tout le monde, Voilà nous sommes rentrés de vacances. Piou que c'est crevant de ne pas être chez soit... ça fait plaisir de revoir des personnes pas vu depuis plusieurs mois mais on est quand même bien à la maison. Je vous remercie pour vos messages de soutien. Je sais que seule moi peut prendre la décision, et je ne l'ai tjs pas prise! Je crois que si je ne suis pas sure de vouloir attaquer le sevrage c'est signe que je dois continuer l'allaitement, je pense que la fatigue des vacances, le fait qu'on devait chaque jour aller à droite à gauche et donc calculer les heures de tetées... joue pour bcp dans mon "ras le bol" d'allaiter. J'me donne donc du temps pour voir si ça va mieux en reprennant un rythme "cool" ici. Mais bon, je vais à la PMI aujourd'hui pour la visite des 2 mois, j'vais parler sevrage avec la puer, comme ça si je craque au cour du mois je saurai attaquer le sevrage aux bonnes doses sans retourner voir le medecin. Les bébés changent enormément en ce moment, ils nous regardent et sourient de plus en plus. Juliette toujours en retard sur son frere l'a rattrapé en 24h c'est hallucinant mais bien rassurant. Ninie je suis contente que tu ailles mieux. La discussion et le sommeil y'a rien de tel! Bonne journée à toute, j'vous ferez un petit compte rendu visite des 2 mois dans la journée 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #914 le: 09 Mai 2011 à 08:13:42 » |
|
Bonjour à toutes,
Un rapide passage pour vous dire que tout va bien par hez nous! Lila fait ses nuits depuis 15 jours, du bonheur, manque Taïs qui prend encore un bib' Taïs est platré pour 3 semaines car est né avec un pied varus (qui rentre à l'intérieur). Rien de grave, juste pesant de le voir comme ça.
Pas beaucoup de temps pour venir fofoter mais vous lis de temps en temps!!!!! Du courage à toutes, je n'ai pas tout retenue désolée. Mais je pense souvent à vous.
Sinon, moi qui disais il y a encore quelques mois sur le fofo que jamais je ne me marierais car mon namoureux est contre et bien, c'est fini tous ça! Il m'a demandé en mariage ce week end. Je vous laisse imaginer ma joie mais aussi ma surprise car la vraiment je suis sur le cul..... Seul ma mère et son frère son au courant, on n'a pas encore fini l'annonce.
Voilà pour ma petite vie du moment, j'essayerais de passer plus régulièrement mais le temps me manque vraiment! Je pense à toutes et à vos bébés d'amour!!!
Plein de bisous So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
|