15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:36:35
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170550 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #510 le: 07 Avril 2011 à 19:15:26 »

marraine je ne suis pas une pipelette j'aime le contact avec les gens c'est tout ca tombe bien moi aussi lol Clin d'oeil et puis comme dirait mon homme " je suis une femelle".mdr mdr 

pour votre poids, vetement d'avant, je vous souhaite bien du courage les filles perso mon objetctif est d'en reprendre 5kg car je flotte dans mes vetements j'ai pas de vergeture rien la chance !!!!!!!!!!!!!!!! donc je ne me  rend pas vraiment compte pour vous mais je suis de tout coeur avec vous.

alors ce matin ostéo humm ils ont adoré. thomas à un peu vomi du bibi mais rien de méchant elle à travaillé sur le ventre donc forcement. bon maintenant j'attend de voir le résultat. cette aprem c'était le BCG pour les deux ca m'a fait mal au coeur, ils ont hurlé à la mort le rendez vous étais à 16h00 heures du bib donc j'ai fait chauffé les bib dans la voiture en 4eme vitesse pour leurs donné vite fait dans la salle d'attente puis dans la salle avec le medecin pas cool pour eux les pauvres.
clément à la meme peau que moi, une peau de black bien dur c'était la misère pour le piquer.
mais bon les deux y sont passé et on eu pleins de grossss bisous de consolation.

bon ce soir invitation chez les amis alors je file préparer les zboubis, bib etc.  bonne soirée ma poule Clin d'oeil

gros bisous les filles et merci pour vos conseils de sorti^^ de rien ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 07 Avril 2011 à 21:31:52 »

Petite question comment vous faite pour vous balader moi ça tombe toujours avec l'heure du bib et il ne supporte pas le lait à température ambiante et si je vais à la voiture pour le chauffe bib bah je préfère encore rentrer chez moi

perso, j'ai un sac isotherme ou je met les biberons remplis d'eau chaude et j'ai plus qu'à rajouter la poudre. Il existe des boîtes empilables pour préparer tes doses de poudre. Avec ce système je peux partir pour la journée sans stress.
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 07 Avril 2011 à 21:41:40 »

CC06: Tes bébés sont adorables! Et en plus tu as le courage de les habiller, c'est trop chou. Moi je les laisse encore en pyjama, et comme ils regurgitent bcp j'suis pas prete de passer aux habits.
Je les habille tous les jours. J'adore ça et avec toutes les fringues qu'ils ont reçus en cadeau je peux les changer à volonté.

J'espère que les réguritations vont se calmer rapidement pour tes bibous car c'est vrai que c'est stressant.  Je leur ai mit un plan inclinable dans leur lit. Le fait d'etre penché leur evite de vomir,as tu essayé?

bon tirage de lait
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 07 Avril 2011 à 21:53:05 »

marraine, courage pour la perte de poids.
j'avais pris 10kg pour Jessica que je n'ai jamais perdu
la j'avais pris 9kg et en ai perdu 13
J'ai commencé un regime il y un mois que j'ai arrete car trop fatiguée, j'attends que les bibous soient plus réguliers la nuit et apres je fonce car avec mon metre 53 je ne veux pas ressembler à une petite boule
mon objectif perdre 6KG pour peser 44KG

nana je suis impatiente de voir des enfants en photos

aujourd'hui on est allé à la plage
objectif atteint tout le monde est ko

shaya bonne soirée

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #514 le: 08 Avril 2011 à 03:00:14 »

SALUT LA COMPAGNIE !
je vous lis régulièrement et ai tous les jours une pensée pour toi shaiya !
ici ça va, le train train s'installe dans la bonne humeur et sous le soleil, les bib, les calins, les jeux,
plus trop le temps pour nous, ni pour la maison (on a juste le temps de mettre nickel leur chambre) on prend quand même + le temps pour nous de se doucher tous les jours (par contre pour les garçons c'est une autre affaire des fois c'est une fois par semaine  )
coté nourriture, eux ils mangent 6 fois par jour contre nous une seule fois lol ! (pour les sorties je fais comme CCO sac iso)
quand on sort à 4 c'est l'expédition et une organisation prévue des heures à l'avance !!!!
voilà, ils sont mignons et évoluent tous les jours vivement jeudi qu'on connaisse leurs poids et taille (ça fait un mois qu'on les a pas pesé et le pédiatre c'est une fois par mois d'ailleurs heureusement vu le   prix ! )
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 08 Avril 2011 à 05:17:08 »

Et voilà 4h du matin retour à la maison 5h fin des deux bib plus les rot.

Pour les boite à dose je lai ai aussi très pratique pour pas perdre de temps je prépare les 4repas en avance je vais essaye le sac iso merci c'est top

Bon super soirée j'ai trouvé plus pipelette que moi oui oui sa existe heureusement javais prévu les bib car on pensait pas reste si tard mais c'est passe très vite mais sa fait du bien et comme nos amis aussi on des juju on s'est pas senti paume. Je pensé que je vais ramer aujourd'hui lol vais faire la sieste toute les 4heures lol .

Marrion pourquoi ta une pensé pour moi? C'est mignon.

Allez courage mes belles pour vos régimes vous allez y arrive si vous voulez je vous en prend un peu à chacune lol perso marraine je tai pas trouvé les 10kg en trop tu es superbe.

Allez au lit prochain bib 8h me reste 3h de dodo avant prochain bib et ré dodo après
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 08 Avril 2011 à 11:40:25 »

Coucou les filles ca fait quelques jours que je suis pas passée mais ca a ete dur dur ici depuis mercredi.
La grande alterne entre des moments geniaux et des moments supers durs ou elle nous en fait baver... mais bon la fatigue s'installe pour elle aussi (elle a du mal a s'endormir de bonne heure et à 6h30 elle est debout) et pas facile de partager papa et maman avec 2 petits freres dont elle peut pas trop profiter pour le moment.
Les juju ont ete durs aussi depuis mercredi, mal de bidon ++ en fait ils ont ete un peu constipes mais on s'en est pas rendus compte de suite alors le temps de reguler tout ca !!! la c un peu trop rapide donc ca tortille mais le calme revient. Moi avec la fatigue j'ai un peu eu du mal et bcp de larmes ont coulé ces derniers jours. Pas facile de gerer le couple dans ces cas la, mon cheri est un peu desempare de me voir epuisée mais ne communique pas bcp dans ces moments alors que j'en ai besoin ++ mais bon on met les choses à plat et ca repart.

La Léanie part en vacances pendant 15 jours elle revient une fois toutes les operations passées alors ca va faire du bien à tout le monde !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 08 Avril 2011 à 12:52:31 »

SAlut à toute moi ma mère vient passe le week chez moi ça va faire du bien autrement mes puces on pris 100 g en 4 jours Lou-han 3.780 Jade 3.720 semaine prochaines ce sont les vaccin J'espere que ça ira j'ai enfin trouve des biberon qui convienne.mon morales va mieux plein de courage nini.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 08 Avril 2011 à 13:14:30 »

Courage nini. Je pensé que ça vous fera du bien d'être sans la puce vous pouvez enfin gérer les petits sans gérer les crises de jalousie. Mais ne t'inquiété pas je suis sur que tout vas s'arranger.
Je pensé fort fort à toi tiens le coup et avec ton homme aussi vous vous aimez vous allé y arrivé même si c'est pas simple tout les jours.

Cindy au final c'est quoi les bib pour tes loulous?

Bon je viens d'apprendre que les parents de mon homme viennent à la maison ce week. Je les adore en plus ils s'occupent super bien des monstres mais je vais devoir programmer une organisation car les repas ça va être le bordel et pour dormir ça va pas être forcement mieux est ce que papa et maman dorment au salon avec bébé ou dorment dans leurs chambre pour être à côté de la chambre bébé. Bon je vais me transformer en agenda électronique. Bisous les filles
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 08 Avril 2011 à 14:01:05 »

marraine je ne suis pas une pipelette j'aime le contact avec les gens c'est tout et puis comme dirait mon homme " je suis une femelle".

pour votre poids, vetement d'avant, je vous souhaite bien du courage les filles perso mon objetctif est d'en reprendre 5kg car je flotte dans mes vetements j'ai pas de vergeture rien donc je ne me  rend pas vraiment compte pour vous mais je suis de tout coeur avec vous.Mais tu n'as pas honte de nous dire ça !!!!! nous qui en avons minimum 10 à perdre !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

alors ce matin ostéo humm ils ont adoré. thomas à un peu vomi du bibi mais rien de méchant elle à travaillé sur le ventre donc forcement. bon maintenant j'attend de voir le résultat. cette aprem c'était le BCG pour les deux ca m'a fait mal au coeur, ils ont hurlé à la mort le rendez vous étais à 16h00 heures du bib donc j'ai fait chauffé les bib dans la voiture en 4eme vitesse pour leurs donné vite fait dans la salle d'attente puis dans la salle avec le medecin pas cool pour eux les pauvres.
clément à la meme peau que moi, une peau de black bien dur c'était la misère pour le piquer.
mais bon les deux y sont passé et on eu pleins de grossss bisous de consolation.
Arf nous ce sera la semaine prochaine pour les 2 mois !!! (DEJA !!!! )

bon ce soir invitation chez les amis alors je file préparer les zboubis, bib etc. super nous personne n'a encore osé nous inviter  Huh? Huh? Huh? sauf mes beaux parents 

gros bisous les filles et merci pour vos conseils de sorti^^
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 08 Avril 2011 à 14:04:13 »

marraine, courage pour la perte de poids.
j'avais pris 10kg pour Jessica que je n'ai jamais perdu
la j'avais pris 9kg et en ai perdu 13
J'ai commencé un regime il y un mois que j'ai arrete car trop fatiguée, j'attends que les bibous soient plus réguliers la nuit et apres je fonce car avec mon metre 53 je ne veux pas ressembler à une petite boule
mon objectif perdre 6KG pour peser 44KG

nana je suis impatiente de voir des enfants en photos  on a changé d'appareil photo et la taille est trop grande pour etre telecharger !!!! je n'arrive pas à les diminuer. J'en ai parlé à chouchou mais le temps que ça lui arrive au cerveau mes trésors auront 6 ans !!! ( ça va venir  Bisou)

aujourd'hui on est allé à la plage (la chance . je sens qu'à force de vous entendre parler de plage je vais faire mes bagages et me sauver .... )
objectif atteint tout le monde est ko

shaya bonne soirée

Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 08 Avril 2011 à 14:15:33 »

Coucou les filles !!!

j'en peux plus !!!!  Pierre a pleuré toute les 5 minutes de minuit à 4h00 . du coup a réveillé Nathan .Et ce matin ça n'a pas été mieux.
Là pour la sieste Pierre est en bas et Nathan en haut car Pierre n’arrêtait pas de pleurer !!! arfrrrr Là ça y est le silence est enfin là ( enfin je crois !!! )

ah ba ça n'aura pas durer longtemps !!!! 
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 08 Avril 2011 à 15:18:19 »

nana ne pleure pas pour tes kilos en trop je sais que tu vas les perdre.
vous allez y arrivé j'en suis sur ont m'a toujours  dit 9mois de grossesse 9 mois pour maigrir. allez je vous soutien.

J'espère que tu arriveras à nous mettre des photos.

pour les pleures courage c'est pas evident pour toi ni pour tes loulous.

Le vaccin ne panique pas c'est juste que quand c'est fait sur des tout petits surtout quand c'est les tiens ca te fait mal au coeur de les voir pleurer mais les miens ont commence à pleurer juste quand elle a desinfecter donc je pense que c'est plus la peur que la douleur qui à été dur.
En fait il est chiant à faire car il est sous cutané et les marque que sa fait apres sont chiante mais ils ne fait pas mal donc no panique.

pour ma soirée d'hier personne ne nous avais invité non plus sauf la famille mais je pense qu'ils nous ont invité car eux aussi ont des jumelles donc ils savent par ou ont passe et ca ne leur fait pas peur.

bisous les filles
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 08 Avril 2011 à 17:40:21 »

@ CC06: Oui oui ils ont le lit incliné depuis leur naissance.  Clin d'oeil
Les traitements débutés Lundi semblent commencer à faire leur effet, je croise les doigts car Juliette est quasi totalement aphone et ça me fend le coeur. Quand elle va retrouver sa voix on peut être regretter car elle à un pleur super strident ^^

Coucou tout le monde,

Nuit plutot bonne, premier bib donné aux bébés à 00h, sans pb, mon homme à adoré (lui qui me disait s'en foutre de donner le bib ^^) moi je l'ai mieux vecu que je pensais et les bébés n'y ont vu que du feu ! Bon ça a rien changé sur le temps entre 2 tétées et comme je dois tirer mon lait juste aprés pour stimuler et vider mes seins j'ai pas gagné en fatigue mais l'essaie à été concluant et je vais enfin pouvoir aller chez le coiffeur!!

@ Nini: Courage!! Profites bien des 15j sans ta grande pour te reposer, et bon courage pour les operations de tes loulous et de ton homme! Aprés tu pourras enfin souffler.
Pour le transit de tes loulous tu dis ne pas t'en être rendu compte de suite, je sais pas comment tu fais mais perso je note tout... a chaque tétée je note si y'a eu des selles, quel sein à été pris, combien de temps ils ont tété et quels medicaments j'ai donné. Comme ça j'ai un rapide coup d'oeil sur les trucs à surveiller ^^

@nana: Comme ça doit être dur d'avoir ton tit loulou qui pleure tout le temps ! Je crois que j'aurai envie de pleurer avec lui... bon courage et profites du beau temps pour aller les promener en general ça les calme bien  Clin d'oeil

Aller demain c'est le we  Nous on a pas de plage mais on a des lacs! On va surement aller se ballader un peu.
A plus tout le monde
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #524 le: 08 Avril 2011 à 23:45:26 »

shaiya je pense a toi car il me semble (excuse si je me trompe de personne !) que tu passais ou devais passer un concours ou examen en plus de t'occuper des bb !!! nous on est deux pour les deux et vraiment j'en peux plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: