@ CC06: Oui oui ils ont le lit incliné depuis leur naissance.
Les traitements débutés Lundi semblent commencer à faire leur effet, je croise les doigts car Juliette est quasi totalement aphone et ça me fend le coeur. Quand elle va retrouver sa voix on peut être regretter car elle à un pleur super strident ^^
Coucou tout le monde,
Nuit plutot bonne, premier bib donné aux bébés à 00h, sans pb, mon homme à adoré (lui qui me disait s'en foutre de donner le bib ^^) moi je l'ai mieux vecu que je pensais et les bébés n'y ont vu que du feu ! Bon ça a rien changé sur le temps entre 2 tétées et comme je dois tirer mon lait juste aprés pour stimuler et vider mes seins j'ai pas gagné en fatigue mais l'essaie à été concluant et je vais enfin pouvoir aller chez le coiffeur!!
@ Nini: Courage!! Profites bien des 15j sans ta grande pour te reposer, et bon courage pour les operations de tes loulous et de ton homme! Aprés tu pourras enfin souffler.
Pour le transit de tes loulous tu dis ne pas t'en être rendu compte de suite, je sais pas comment tu fais mais perso je note tout... a chaque tétée je note si y'a eu des selles, quel sein à été pris, combien de temps ils ont tété et quels medicaments j'ai donné. Comme ça j'ai un rapide coup d'oeil sur les trucs à surveiller ^^
@nana: Comme ça doit être dur d'avoir ton tit loulou qui pleure tout le temps ! Je crois que j'aurai envie de pleurer avec lui... bon courage et profites du beau temps pour aller les promener en general ça les calme bien
Aller demain c'est le we
Nous on a pas de plage mais on a des lacs! On va surement aller se ballader un peu.
A plus tout le monde