Merci !!!!
Et oui , aujourd'hui c'est les 1 an de mes loulous !!!
incroyable comme cette année est passée vite...
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster sur le forum... un peu débordée par le boulot + le reste
Tout va bien chez nous.
Les bébés pètent la forme, pas de maladie depuis 2 mois... je touche du bois... pourvu que ça dure!
Lyon sous la neige aujourd'hui.
Quelques sorties, apéros, resto ; seule, en couple ou en famille, qui ont fait le + grand bien : c'est bon de "revoir les gens"...
Les nuits se passent de mieux en mieux : loulous couchés entre 20h et 20h30, levés entre 6h45 et 7h15, donc c'est top. Quelques réveils nocturnes , mais de + en + rares ... ouf... tout arrive...
Au niveau des progrès des bibous :
Charlie se déplace en se tenant , elle fait le tour du parc sans problème. Elle fait "ohhhhhhh". Elle adore le fromage, elle aime gouter plein de nouvelles choses. 4 dents. Plein de cheveux (qui s'emmelent d'ailleurs beaucoup derrière la tête... elle a des minis dreadlocks... j'ai du lui acheter un après shampoing...).
Tim rampe bien, du coup il arrive à se déplacer maintenant et il est trop content. Il aime être debout aussi, et met bien un pied devant l'autre quand on le tient. Toujours pas de 4 pattes. 3 dents et une qui devrait bientôt percer.
La crèche se passe toujours bien, même s'ils font de moins de sieste là bas.
Bref, toujours aussi mimis mes crapauds..
Ils commencent à faire des bisous (bien baveux).
Jeudi , on a la visite des 1 an. Je pense que Charlie fait environ 8kg, et Tim 9kg.
Voili voilou.
J'espère que tout le monde va bien : vous et vos bébés.
Je vais essayer de revenir + souvent sur le forum. Ca me manque de suivre la vie des giboulées au quotidien.
Des bises les filles
A +