Coucou les filles !!! arf je vous quitte à peine une semaine et j'ai trois tonnes à lire !
Entre les température à -8000° , les molaires qui poussent , les plannings super et les TIFS excéptionnelle qui font tous !!!! j'ai un peu de mal !!!
Shaya , la gastro beurk, ça va mieux !!! (entre nous ça fait perdre les derniers mauvais kilos lol
)
Ninie , Léanie va mieux?
Béné 19 ans ouahou, ça fait un bail !!!!! Et 10 ans pour ton grand ( moi il les a eu l'année dernière à la naissance des loulous ) alors ces cadeaux
☆Dou&sabande☆ = tu m'as devancé sur la question du bib à prendre tout seul . Chez nous c'est la galère aussi , alors j'essai en vain. Ce matin j'ai eu un espoir de 5 minutes avec Pierre. En tout cas j'ai des amis qui ont un fils de 13 mois et eux je sais qu'ils l'ont habitué tout petit et il le mette dans le siège le matin et il boit tout seul depuis pas mal de temps déjà !!!! Le pied !!! enfin je me dit en même temps que quand on leur donnera plus non plus le biberon ça fera encore une étape de passer et ça OURF les boulles encore !!!!
>Tiens c'est marrant mon grand est puni de DS et Ordi pendant 2 semaines !!!!!
( gestes déplacé envoers une camarade avec a l'appui punition de la maitresse
)
Isi nous on a fait un baptême religieux en juin dernier, on a fait repas froid et sous la tonnelle dehors avec 20 personnes en tout (enfants compris) . déco winnie tigrou (tout fait moi même) et déco one peice car on a fait aussi le baptême et communion de mon grand en même temps.
On remet ça pour les 1 ans mais sans déco winnie
Voilà sinon les news chez nous !!!! samedi RDV doc pour Nathan car yeux collés toux et nez qui coule !!bonne bronchite en faite ( refilé bien sur à Pierre tant qu'à faire j'avais déjà pris les devant en demander au doc si je pouvais refiler les médocs au frangins !!!)
Pour le coup pesé du jour !!!! 11kg et 74 cm (en travers lol) pour Nathan !!! euh oui oui je confirme il est pas léger !!! Pierre doit être à peine à 10kg je pense ça fait une différence au portage
Pour les dents toujours 3 pour Nathan dont la quatrième en cours et Pierre la première en cours on la sent mais c'est pas encore perçé. Ma maman voulait la percer comme toi ☆Dou&sabande☆ , mais j'ai dit non c'est trop barbare pour moi !!!
Ils se déplacent tout les 2 très bien en se tenant et on pense que d'ici les 1 ans, il devrait y avoir eu quelques pas tout seul ( enfin déjà 3 pour Nathan mais chez la nourrice ça compte pas
!!!!!
)
Pour ma part je suis à 80 % j'ai mon mercredi la CAF me fait le complément . Enfin je perd un peu mais on s'en sort pas mal quand même . Un 50% le rêve lol !!!!
Pour la tifs, nous on a eu droit à rien !!! heureusement j'ai ma tif perso => ma belle mère lol bon elle me fait pas le ménage mais c'est une super baby sitteur !!!!
Elle a fait les soles pour les loulous ils sont habillé pour l'hiver .... prochain lol
Sinon pour ma part => je vais bien lol plutôt en forme en ce moment mais je sens les 1 an approché et là !!!! ça me fou un peu les boulles
aller je vous bizouille @ +