Coucou tout le monde,
Benele: Courage pour tes bb!! Je vois que tu as finis par suivre mon conseil activité pluie en décidant d'emmener tes enfants au louvre

Sinon à Paris on avait emmener les notre au palais des découvertes et ils avaient adoré

Cindy donne nous des news dés que tu pourras

J'ai vu que vous parliez du pétage de plomb de vanessa mais je n'ai pas vu son post

que c'est il passé?
Ninnie tes bb poussent super bien, à toi les
galères joies de la diversification

, ils sont super avncé niveau motricité

ici les miens ne font pas tout ça ^^
J"espère que les cauchemars de Léanie vont bientôt passer, c'est vrai qu'elle est en plein dans l'âge et que la situation de ton papa n'arrange pas les choses. Continues de bien parler avec elle

Pour ton papa, profites bien de cette période de calme

c'est bien que la chimio est marché et qu'il profite d'un vrai répis avant la prochaine, la sécu pas cool!!!! refuser le repos campagne dans sa situation... je veux bien croire qu'il y ait eu des abus pour d'autres pathologies mais bon merde quoi un cancer

vive le traitement de masse des dossiers.... vous avez pas essayé de prendre rendez vous pour qu'ils étudient son dossier individuellement?
Shayia: J'ai eu la boule au ventre de te lire commencer déjà la nounou

, bon ça s'est pas trop mal passé c'est cool, je suis bien contente pour toi si elle est douce et attentionné, et pour ses grands t'inquiète pas trop ils ont du vouloir se faire remarquer devant l'arrivée de 2 bb dans la maison...
Mesloulou: Je pense bien à toi, courage, le déménagement c'est pas drôle mais après on est tellement mieux. A toi le jardin en plus

CC06: Toujours une pensée pour nous toute t'es adorable
Donc hier visite des 5 mois chez notre nouvelle pédiatre ^^
Hugo: 8kg, 66.5 cm.
Juliette: 6kg250, 64cm
Ils vont très bien, la pédiatre m'a rassurée sur leur éveil en me ré expliquant que les acquisitions ne venaient pas toujours au même âge selon les enfants. Hugo reste hypertonique, toujours crispé, on prenait ça pour de l'anxiété mais pas du tout, il est juste raide et hypertonique nous a t-elle dit. Du coup elle nous à prescrit 20 séances de kiné pour lui apprendre à se détendre! On attaque mardi prochain, 45min par séance il à pas finit de râler ^^ J’espère que ça lui fera du bien.
Juliette elle est relax donc pas besoin

Cette pédiatre est pour la diversification dés 4 mois, mais respecte sans jugement mon envie de débuter à 6 mois. Je lui ai expliqué mes craintes/allergies, elle m'a dit que les dernières études démontraient plutôt que c'est le recule de l'introduction des fruits et légumes qui augmentait les allergies.... On ne sait plus qui croire!! Du coup comme j'ai pas encore envie de m'acharner sur la cuillère j’attends 6 mois mais je leur ferai peut être gouter une purée de temps en temps

Donc CC06 pour te répondre, la pédiatre on à pas eu le coup de foudre pour elle comme pour le pédiatre précédent mais elle est gentille, attentive, douce avec les bb, et pas bornée. Donc on la garde avec plaisir

Passez toute une bonne journée