Hello les filles !
Courage Ninie!! Je comprend trop bien ton envie de rentrer chez toi... Plein de bisous
Bon, ici, les loulous mangent comme des gloutons (120ml) mais dorment toujours 4h... bon, allez, des fois 4h30...
Marraine, je rêve qu'ils fassent leurs nuits à 5 semaines comme les tiens... Tu as une recette ?
Sinon, Antoine a toujours des selles super molles voir liquides et n'a pas beaucoup grossi depuis 1 semaine (150 grs, il fait tout juste 3kgs à présent), malgré ses bibs de 120 qu'il avale sans broncher. Ma sf revient demain pour le peser et agir en conséquence s'il n'a toujours pas grossi. En fait, à cause de sa diarrhée, il ne garde pas ce qu'il mange.. Par contre, Helena a pris 340 grs en 1 semaine. Elle pèse maintenant 3kgs 240!! Et c'est vrai qu'elle dort plus que son fréro.
Ils auront 1 mois dans 2 jours!! Ca s'arrose!!
Par contre, depuis 3 jours, ils chouinent entre le bib de 20h et celui de 00h. Helena a vraiment besoin de téter et nous avons craqué hier soir, on lui a donné une tétine...à mon grand désarroi. Elle prend son pouce quand elle est toute nue, mais sinon, elle n'y arrive pas à cause de la turbulette et de son gilet...Je ne désespère pas qu'elle y arrive un jour.
Je suis sortie en ville avec une copine cette aprem, ça fait du bien. Et ce soir, c'est au tour de mon homme de sortir. Je suis seule avec les loustics, j'espère qu'ils vont être sages....
Bon courage à toutes pour les nuits... je vois qu'en gros, nous avons toutes le même rythme. Je pense souvent à vous quand je me lève la nuit pour les bibs et ça me réchauffe le coeur de savoir que je ne suis pas la seule à donner le bib à 4h la tête dans le pâté...
CC06: comment tu fais pour tout boucler en 1 heure ? Cette nuit, j'ai mis 2 heures pour tout faire : bib, change, rot... trop long...