clément apprend la cuillère

fin du petit pot j'en ai plein la bouche

thomas: hum c'était cro bon ^^
et voilà pour vous les photos exclusive de l'initiation aux petits pots de banane.
J'ai pas mi la carotte car photos en pleure et plein la bouche je vous en mettrait ce midi si ca se passe un peu mieux.
nini ils sont toujours aussi beau tes petits rois. J'ai hâte d'être au 18 ^^
isi: c'est normal que toi tu ne sois pas pressé tu viens à peine de commencer le sevrage.
cc: je suis contente que tes nuits se passe bien. et oui continu de leurs dire de miam leur carotte mdrr.
helene je suis daccord avec toi c'est pas bien un bébé trop gros. les miens sont dans les courbes mais c'est chiant pour habillé thomas car il est grand mais pas assez gros donc dans le 1 mois il flotte un peu alors que normalement sa devrait lui allez pour clem le 1 mois commence à être trop serrer mais niveau taille le 3 mois lui va vraiment trop grand et il flotte un peu dedans aussi donc pas cool.
cindy cool pour ta soirée anniversaire en amoureux.
C'est dommage que ta pédiatre ne te laisse pas commencer la diversification. Je trouve ca trop bien moi de leur apprendre les saveurs et de voir de la compote et légume partout autour de la bouche, limite sur le nez etc mdrrr.
tu as bien fait de mettre un peu de céréale ca leur donnera un peu de gout.
c'est triste de ne boire que du lait, on s'en lasse après.
Ici le temps est moyen, un peu de soleil, un peu de grisaille et pas de vent. mais je pense que la pluie viendra dans la fin de journée.