19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 02:06:31
Pages: [1] 2 3 ... 202
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 149632 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« le: 18 Février 2011 à 07:04:21 »


Des Amours de Giboulées : Promotion Mars 2011

Une avalanche de Giboulées s'abattant sur le fil des Naissances  Souriant Souriant.... il est grand temps d'ouvrir ce fil Education afin de permettre à toutes les Mamans ( & Papas d'ailleurs ) de tous ces Giboulées de venir papoter bébés, pleurs, coliques, couches, rires, sourires, joie, bonheur, biberons, tétées, poussette, balade, petits bobos, petites maladies, fatigue, pipi, caca, calins, bisous, rots ..... enfin bref papoter des Giboulées .... mais aussi papoter de tout et rien ...... de votre petits soucis de la vie, de vos bonheurs aussi ... de vos coups de gueulle, de vos raz le bol, mais aussi papoter afin de transmettre votre pèche et votre posivitive attitude, ainsi que votre coté "zen restons zen" ....  oui oui croyez moi c'est possible d'être zen ... pas toujours mais c'est parfois possible ...  

Je suis ravie d'avoir pu être là durant ces quelques mois sur le fil Grossesse ... mais rassurez vous ... je ne vais pas vous abandonner .... je serais toujours là au besoin pour partager l'incroyable aventure qu'est l'Education de vos Multiples ...

Je me suis beaucoup attachée à vous ... vous etes un groupe génial, plein d'humour, plein d'Amour .... et très soudé ... et ca fait plaisir à voir enfin que dis-je @ lire .... lol ... j'ai des souvenirs plein la tête de chacune d'entre vous ... certaines ont eu une grossesse sans encombres ... d'autres plus compliquées .... ainsi va la vie ... mais aujourd'hui ... une chose est sure .... vous avez mis au monde des Giboulées magnifiques ... alors @ présent ... il faut les élever ... et ce n'est que du bonheur .... car même si parfois vous arriverez à saturation .... même si parfois vous allez avoir envie de baisser les bras ... il y aura toujours un de vos petits bouts qui vous sourira et vous redonnera la pèche .... ou tout simplement rien qu'en vous regardant ...

Au passage, vous z'avez choisi un Nom de fil Génial ( enfin moi j'l'adore Clin d'oeil   )

Je vous embrasse bien fort toutes ainsi que vos Giboulées ...

Votre Chtite Marraine ...

Attention ...

Prêt ...

Feu ...

Eduquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  

« Dernière édition: 18 Février 2011 à 11:54:31 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1 le: 18 Février 2011 à 07:04:36 »

Les Giboulées de Mars 2011 nés en janvier voire même en Décembre 2010  Clin d'oeil

Le 11 Décembre 2010 :
PIQUE76 a mis au monde à 26SA +3J
Un Petit Ange nommé Clara
Un 2ème Petit Ange nommé Léna

Le 12 Décembre 2010 :
Chou63 a mis au monde à 28SA + 5J
Un Petit Chou nommé Nolan 1,160kg
Un 2ème Petit Chou nommé Ethan 1,160kg

Le 13 Décembre 2010 :
VbRv07 a mis au monde à 28SA
Une Petite Fée nommée Margot 1,004kg
Un Petit Ange nommé Clémence 1,155kg

Le 12 Janvier 2011 :
Nath-B a mis au monde à 32SA
Un Puce nommée Nora 1,620kg
Un Gars nommé Louis 1,890kg

Le 28 Janvier 2011 :
MesLoulous a mis au monde à 35SA
Une Petite Louloutte nommée   Candice 1,805kg
Une 2ème Petite Louloutte nommée Cassandre 1,770kg

Le 31 Janvier 2011 :
Cess a mis au monde à 33SA + 5J
Une Petite Princesse nommée Charlie 1,690kg
Un Petit Prince nommé  Tim 1,520kg
« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 09:32:34 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2 le: 18 Février 2011 à 07:04:49 »


Les Giboulées de Mars 2011 nés en Février Clin d'oeil



Le 3 Février 2011 :

Shaiya a mis au monde à 34SA + 6J
Un Zboubi nommé Clément 2,080kg
Un 2ème Zboubi nommé Thomas 1,700kg


Le 4 Février 2011 :

NenetteKlaxon a mis au monde à ??SA + ?J
un Petit Amour nommé Valentin 1,800kg
Un 2ème Petit Amour nommé Raphael 2,200kg


Le 8 Février 2011 :

Victoria34 a mis au monde à 37SA + 1J
Un Petit Kinder nommé Surprise 2,500kg
Un 2ème Petit Kinder nommé Surprise 3,000kg

Célinef a mis au monde à ??SA + ?J
Un Petit Bouchon nommé Lucas 3,280kg & 48,5cm
Un 2ème Petit Bouchon nommé Quentin 3,280kg & 49cm


Le 9 Février 2011 :

Jujus51 a mis au monde à 37SA + 1J
Un Petit Coeur nommé Sacha 2,640kg
Un 2ème Petit Coeur nommé Robin 2,140kg

Marie84 a mis au monde à 37SA + 6J
Une Petite Fée nommée Marion 3,100kg
Une Petit Gars nommé Maxime 3,380kg

CC06 a mis au monde à 35SA + 6J
Un Petit Chou nommé Mathis 2,670kg
un 2ème Petit Chou nommé Alexis 2,640kg

Milynette a mis au monde à 37SA + 6J
Une Petite Nenette nommée Hélèna 2,600kg
Un Petit Bouchon nommé Antoine 2,600kg
Toutes nos pensées pour Milynette afin qu'elle se rétablisse le plus vite possible  Bisou Bisou Bisou


Le 15 Février 2011 :

Sarah1982 a mis au monde à 37SA + 5J
Un Petit Bout nommé Andréa 2,800kg & 43cm
Un 2ème Petit Bout nommé Sacha 2,600kg & 45cm

RienQueDuRose a mis au monde à 36SA
Une Petite Poulette nommée Anna 2,600kg
Un Petit Poulet nommé Jules 2,670kg


Le 16 Février 2011 :

CindyDidier a mis au monde à 37SA+ 1J
Une Petite Pucette Lou-Han 2,125kg
Une 2ème Petite Pucette Jade 2,280kg

Nana22 a mis au monde à 36SA + 5J
Un Petit Coeur nommé Pierre 3,035kg
Un 2ème Petit Coeur nommé Nathan 2,680kg


Le 17 Février 2011 :

Bénélène a mis au monde à 35SA + 3J
Un Petit Boy nommé Ilhan 2,780kg
Un 2ème Petit Boy nommé Emir 2,240kg


Le 22 Février 2011 :

Sopakk a mis au monde à 3?SA
Une Petite Merveille nommée Karla 1,840kg
Un Petit Merveilleux nommé Mahé 2,400kg

Marrion33 a mis au monde à 38SA + 4J
Un Petit Chéri nommé Romain 2,750kg
Un 2ème Petit Chéri nommé Martin 2,810kg

KreenBote a mis au monde à 36SA + 0J
Un Petit Doudou nommé David 2,660kg
Un 2ème Petit Doudou nommé Daniel 2,760kg


Le 23 Février 2011 :

Lignie a mis au monde à 40SA+ 1J
Une Petite Singleton nommée  Maélie 3,680kg & 51,5cm


Le 25 Février 2011 :

Gaellee a mis au monde à ??SA + ?J
Un Petit Homme nommé Gabriel 3,010kg
Un 2ème Petit Homme nommé Clément 2,990kg

Glub a mis au monde à 3?SA
Une Petite Princesse nommée Delphine 3,300kg
Un Petit Prince nommé Vincent 2,400kg

Fleur38 a mis au monde à ??SA + ?J
Un Petit Chenapan nommé Alexis 2,300kg
Un 2ème Petit Chenapan nommé Quentin 2,700kg

Le 26 Février 2011 :

Zigeur ou Fred1Coco a mis au monde à 37SA + 1J
Une Fillette  nommée Maêlle 2,825kg
Un Garconnet nommé Evann 3,065kg

Le 28 Février 2011 :

Chris33 a mis au monde à 38SA + 5J
Un Petit Poisson nommé Julian 2,600kg pour 47cm
Un 2ème Petit Poisson nommé Valentin 2,645kg pour 48cm
« Dernière édition: 30 Mars 2011 à 16:11:15 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3 le: 18 Février 2011 à 07:05:05 »


Les Giboulées de Mars 2011 nés en Mars Clin d'oeil


 

Le 1er Mars 2011 :

Couette1982 a mis au monde à 3?SA + ?J
Un Petit Chouchou nommé Noah 3,170kg & 51,5cm
Un 2ème Petit Chouchou nommé Yohan 2,490kg & 48cm

Le 3 Mars 2011 :

Jubibi a mis au monde à 3?SA + ?J
Une Petite Comtesse nommée Capucine 2,390kg
Un Petit Comte nommé Timeo 2,400kg

 Isi a mis au monde à 37SA + 2J
Une Petite Chouchounette nommée Juliette 2,790kg
Un Petit Chouchounet nommé Hugo 3,240kg

Le 05 Mars 2011 :

Ninie98 a mis au monde à 37SA + 2J
Un Petit Roi nommé Clovis 2,500kg
Un 2ème Petit Roi nommé Arthur 3kg

Le 9 Mars 2011 :

Dou&sabande a mis au monde à 38SA + 6J
Une Petite Miss nommée Lila 3,460kg
Un Petit Mister nommé Taïs 3,250kg

GuyGuy a mis au monde à 38SA + 6J
Une Petite Pucinette nommée Anaelle 2,790kg
Un Petit Pucinet nommé Raphael 3,020kg

Le 13 Mars 2011 :

Bis&Ter a mis au monde à 39SA + 3J
Un Petit Boulou nommé Sacha 2,820kg & 47cm
Un 2ème Petit Boulou nommé Roman 2,940kg & 49cm
« Dernière édition: 16 Mars 2011 à 22:25:04 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4 le: 18 Février 2011 à 07:05:23 »


Les Prénoms des Giboulées Sagittaire & Capricorne :





Ethan Fête indéterminée
Signifie Fort & Ferme en Hébreu
Caractère :Viril, doté d'un certain magnétisme, Ethan dégage une impression de force. Il est courageux et combatif bien que méfiant. Cela est sans doute lié à sa timidité ou à son émotivité, véritable talon d'Achille qui entame son entrain ou son humeur. Cela peut se traduire parfois par quelques accès de colère lorsqu'il ne se sent pas pleinement compris. Fougueux et passionné, il dissimule sa douceur derrière une attitude ferme, même tranchante. Pourtant, Ethan est tendre, sympathique et amical, une fois qu'il est en confiance. Ambitieux, il n'est pas indifférent au bien-être matériel.

Nolan Fête indéterminée
Prénom dérivé de Northland qui signifie : "pays du nord"
Caractère : De tempérament vif et actif, optimistes, leur bonne humeur est communicative.
Leur forte personnalité, leur autorité naturelle, en font des meneurs d'hommes.  Ce sont des "jouisseurs" qui aiment profiter de tout ce que la vie leur donne. La chance est souvent de leur côté. Imaginatifs, rêveurs, ils adorent fabuler. Un peu velléitaires, ils ne se donnent à fond que s'ils sont passionnés.  En amour, ils profitent du moment présent sans penser aux conséquences éventuelles.

Margot Se fête le 16 novembre
Prénom Dérivé de Marguerite, vient du grec "margaritê" & signifie: "perle"
Caractère : Il est difficile de résister à leur charme. Ce sont des "femmes-enfants" amusantes et sensibles qu'on a envie de protéger. D'humeur inégale, elles passent facilement de l'enthousiasme à l'abattement. Quelque peu capricieuses, elles ne sont pas toujours faciles à vivre. Elles fonctionnent aux compliments mais, assez susceptibles, elles s'enferment parfois dans la "bouderie".

Nora Se fête le 25 juin
Prénom dérivé de Eléonore, vient du grec "el et enor" & signifie: "richesse et honneur"
Caractère : D'humeur changeante, elles ne sont pas faciles à suivre. Elles ont souvent un regard pessimiste sur les évènements.  Réservées, fières, elles n'ont pas le contact très facile. Rêveuses, très sensibles, elles sont davantage portées sur les métiers artistiques. Elles respectent les traditions et attachent beaucoup d'importance aux valeurs familiales.

Louis Se fête le 25 août
Vient du germain "hold et wig" & signifie: "louange,renommée et combat"
Caractère : Malgré leur apparence sympathique, ils n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Ils sont généralement têtus. Honnêtes, travailleurs acharnés, ils sont pleins de bon sens.  Affectueux, ils sont très pudiques avec leurs sentiments.  Malicieux en affaires, ils sont assez près de leurs sous.  Ils ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.
« Dernière édition: 04 Mars 2011 à 16:10:32 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #5 le: 18 Février 2011 à 07:05:44 »

Les prénoms des Giboulées Verseau :

Candice Se fête le 3 octobre
Prénom dérivé de Candide, vient du latin "candidus" & signifie: "blanc"
Caractère : Elles n'aiment pas la solitude et ont besoin de se sentir entourées et épaulées.  Très discrètes, douces, plutôt introverties, elles s'effacent facilement de crainte de gêner.  Rêveuses, insouciantes et nonchalantes à leurs heures, elles n'en possèdent pas moins une volonté puissante qui se manifeste lorsqu'elles ont trouvé leur motivation.

Cassandre Se fête le 10 novembre
Vient du grec "kassandros" & signifie: "viril, guerrier"
Caractère : Séduisantes, pleines de charme, très élégantes, elles ne passent pas inaperçues.
 Elles ont le goût du luxe et de l'argent. Réfléchies, travailleuses, ambitieuses, elles réussissent toujours à émerger et à sortir des sentiers battus. Leur fierté agace parfois.  En amour et dans la vie, elles ont des atouts et savent s'en servir.

Charlie Se fête le 17 juillet
Dérivé de Charles et Charlotte, vient du germain "karl" & signifie: "fort, vigoureux"
Caractère : Charmantes, séduisantes, aimant la toilette et toujours à la mode, un rien frivoles, elles ont une faiblesse pour le luxe et l'argent.  Dynamiques, travailleuses efficaces, enthousiastes, ambitieuses, la chance est souvent de leur côté et elles réussissent bien dans la vie. Plus rien ne les arrête lorsqu'elles se sont fixé un but. En amour, leur charme leur fait prendre des risques

Tim Se fête le 26 janvier
Diminutif de Timothée, vient du grec "Timê et Théos" & signifie: "Honneur et Dieu"
Caractère : Ils ont un besoin insatiable de s'expliquer et de s'exprimer.  Ils sont curieux de tout et aiment faire partager ce qu'ils ressentent. Gais, accueillants, ils ont généralement bon caractère. Ce sont des inquiets, souvent envahis par le doute. Il faut les rassurer en permanence. Ce sont des hommes d'action qui agissent sans précipitation. Ils restent volontiers dans l'ombre, car ce sont des gens discrets. Altruistes, bons, ils ignorent l'égoïsme.

Clément Se fête le 23 novembre
Vient du latin "clemens" & signifie: "indulgent"
Caractère : Diplomates, intelligents, tolérants, ils se donnent entièrement pour des causes justes. Actifs et volontaires, ils ne supportent pas l'oisiveté. Hommes de conviction, ils font preuve d'une détermination inébranlable. Esprits équilibrés, optimistes, curieux, on ne s'ennuie pas à leur contact.

Thomas Se fête le 3 juillet ou le 28 janvier
Vient de l'hébreu "toma" & signifie: "jumeau"
Caractère : Leur bon sens est désarmant et ils se trompent rarement.  Ils ont les pieds sur terre et l'esprit concret.  Ils prennent leur temps et réfléchissent avant d'agir.  Leur caractère tranché ne connaît pas la demi-mesure.  Ils ont le goût du travail bien fait et leur côté sérieux ne les empêche pas d'être gais, rieurs et d'aimer la plaisanterie.  Ce sont des hommes de conviction. En amour comme en amitié, ils sont fidèles à la parole donnée

Valentin Se fête le 14 février
Vient du latin "valeus" & signifie: "vigoureux"
Caractère : Ce sont des doux, mais des passionnés. Ils aiment gagner, conquérir et foncent sans réfléchir. Leur puissance de travail est irrégulière, ils travaillent en dents de scie. Les pires dépressions côtoient les sommets. De ce fait, ils se découragent facilement. Affectueux, ils sont aussi possessifs et préservent par dessus tout leur vie de famille. Ils possèdent le sens de l'honneur et du devoir. Jamais ils ne trahiront la parole donnée.

Raphael Se fête le 29 septembre
Vient de l'hébreu "rapha et El" & signifie: "Dieu guérit"
Caractère : Ce sont des nerveux qui "piquent" souvent des colères. Ils sont brillants et font tout pour que cela se sache, car la modestie n'est pas leur qualité première. Actifs, curieux, ils s'intéressent à tout. Plus velléitaires que volontaires, ils s'arrêtent souvent en cours de route.  D'une intelligence rapide, les réactions sont spontanées, que cela plaise ou non.  Généreux, ils adorent rendre service. Ils sont assez portés vers le luxe. Leur morale est assez fonction des circonstances.

Lucas Se fête le 18 octobre
Prénom dérivé de Luc, vient du latin "lux" & signifie: "lumière"
Caractère : Ils sont volontaires et entêtés, hyperactifs, ils ne tiennent pas en place. Ce sont des perfectionnistes qui aiment le travail bien fait. De tempérament inquiet, ils sont parfois hésitants devant une décision importante à prendre. Accueillants, bavards, ils recherchent les contacts. Ce sont hommes généreux qui ont le sens des valeurs familiales. Leur optimisme les aide à supporter les difficultés.

Quentin Se fête le 31 octobre
Vient du latin "quintus" & signifie: "le cinquième"
Caractère : Ils sont curieux de tout.  Ce sont des aventuriers calmes et pondérés car leur enthousiasme est canalisé par une forte maîtrise d'eux-mêmes. Têtus, obstinés, rien ne les détournera du but qu'ils se sont fixé. Discrets, ils ont le sens de la justice et du devoir.  En amour, ils prennent leur temps, mais lorsque leur choix est décidé, cela devient de la passion. Leur gentillesse et leur gaieté en font des êtres attachants.

Sacha Se fête le 22 avril ou le 30 août
Forme russe d'Alexandre, vient du grec "Alexein et Andros" & signifie: "protéger et homme, viril"
Caractère : Ce sont des forces de la nature, équilibrés, réalistes, calmes, qui rassurent par leur présence. Ils ne font pas toujours dans la douceur, car ce sont des battants. Un peu rebelles vis à vis de la hiérarchie, ils préfèrent donner des ordres plutôt que d'en recevoir. Esprit indépendant, ils préservent leur jardin secret.  En amour, leur charme favorise les nouvelles conquêtes.

Robin Se fête le 30 avril
Prénom dérivé de Robert, vient du germain "hrod et berht" & signifie: "gloire et brillant
Caractère : Ce sont des hommes d'action, des conquérants qui aiment découvrir et construire. Intransigeants, ils se laissent souvent emporter par leur passion. Toujours positifs, optimistes, leur compagnie est intéressante et dynamisante. Généreux, accueillants, ce sont des êtres très sociables.  D'une intelligence pratique, curieux, ils s'intéressent à tout et se méfient des grandes théories. En amour, ils savent être doux et affectueux

Marion Se fête le 15 août
Prénom dérivé de Marie, qui vient de l'hébreu "mîr"yäm" et signifie: "myrrhe et océan"
Caractère : Sûres d'elles, de forte personnalité et de caractère pas très facile, elles imposent leur autorité naturelle à leur entourage. Discrètes, plutôt effacées mais efficaces, très actives, elles sont surtout généreuses, dévouées et toujours prêtes à rendre service. Fières, susceptibles et exigeantes, elles ne se laissent pas faire. Elles donnent priorité à la vie de famille et sont possessives par amour et par protection.

Maxime Se fête le 14 avril
Vient du latin "maximus" & signifie: "le plus grand"
Caractère : Si "l'exactitude est la politesse des rois", on peut dire qu'ils ont adopté cette maxime, car ce sont des hommes exacts, précis, pointilleux. Perfectionnistes, ils sont exigeants en toute chose, au travail, en amitié et en amour. Très intuitifs, sentant les choses avant les autres, intègres, ils sont vifs d'esprit et ont la réplique facile et cinglante. Dynamiques, consciencieux, ils sont souvent les meilleurs dans beaucoup de domaine. Ce sont aussi des inquiets qui recherchent la sécurité.

Mathis Se fête le 14 mai
Prénom dérivé de Matthias, vient de l'hébreu "matithi et yâh" & signifie: "don de Dieu"
Caractère :Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, mais au caractère difficile, ils ont une volonté un peu fluctuante. Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux.  Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

Alexis Se fête le 17 février
Vient du grec "alexein " & signifie: "repousser ,protéger"
Caractère :Esprit très curieux et pratique, soigneux et méthodiques, ce sont des êtres équilibrés et réfléchis. Philosophes, prenant le temps de vivre, leur largeur de vue en font des être tolérants. Entêtés, déterminés, ils vont jusqu'au bout de leur entreprise. Habiles, astucieux, ils ont le sens des affaires et sont économes. Ce sont d'excellents diplomates.

Hélèna Se fête le 18 août
Vient du grec "helê" & signifie: "éclat du soleil"
Caractère :Sympathiques, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales. Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses. Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien. Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les câlins.

Antoine Se fête le 17 janvier ou le 5 juillet
Vient du grec "anthonomos" & signifie: "qui se nourrit de fleur"
Caractère :Ils sont d'une énergie et d'une endurance exceptionnelles. Robustes, pondérés, intelligents, ils sont curieux et s'intéressent à tout. On s'enrichit toujours en leur compagnie.  Discrets, combatifs, fiers, ce sont des sentimentaux qui préservent leur jardin secret.  Ils ont le sens des affaires. Ambitieux, ils mettent tout en œuvre pour réussir.

Andréa : Se fête le 30 novembre
Vient du grec "andros" & signifie: "homme ,viril"
Carctère :Leur émotivité à fleur de peau et leur extrême sensibilité les rendent plutôt coléreux. Il vaut mieux éviter de les contredire, car leurs convictions sont inébranlables. Volontaires, têtus, ils sont combatifs. Ils aiment s'entourer d'amis ; la solitude n'est pas faite pour eux. Leur morale n'est pas toujours rigoureuse. Ils ont le sens des affaires et de l'argent.

Sacha Se fête le 22 avril ou le 30 août
Forme russe d'Alexandre, vient du grec "Alexein et Andros" & signifie: "protéger et homme, viril"
Caractère : Ce sont des forces de la nature, équilibrés, réalistes, calmes, qui rassurent par leur présence. Ils ne font pas toujours dans la douceur, car ce sont des battants. Un peu rebelles vis à vis de la hiérarchie, ils préfèrent donner des ordres plutôt que d'en recevoir. Esprit indépendant, ils préservent leur jardin secret.  En amour, leur charme favorise les nouvelles conquêtes.

Anna Se fête le 26 juillet
Prénom dérivé de Anne, Vient de l'hébreu "hannah" & signifie: "gracieux"
Caractère :Intelligentes, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'œil et se trompent rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elles sont quelque peu autoritaires et possessives. Elles ne manquent pas de qualités de cœur, se dévouant sans compter. Leur charme et leur gentillesse facilitent leur réussite.

Jules Se fête le 12 avril
Vient du latin "Julius" & c'est le nom d'une illustre famille romaine
Caractère :Ce sont des réalistes qui ont les pieds sur terre et qui ne changent pas facilement d'opinion. Têtus, ils sont aussi boudeurs et coléreux, mais ils ont le coeur sur la main. Ils aiment la compétition et doivent gagner coûte que coûte. Intelligents, travailleurs, chanceux, ils ont tous les atouts pour réussir. Ils aiment prendre la défense des plus faibles et combattre l'injustice énergiquement. Ce sont aussi de bons vivants.

Lou-Han Se fête le 28 août
Prénom dérivé d'Elouan, vient du celte "et et lou" & signifie: "richesse et lumière"
Caractère :Malgré leur apparence sympathique, elles n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Elles sont généralement têtues.  Honnêtes, travailleuses acharnées, elles sont pleines de bon sens. Affectueuses, elles sont très pudiques avec leurs sentiments. Malicieuses en affaires, elles sont assez près de leurs sous. Elles ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.

Jade Se fête le 29 juin
Vient de l'espagnol "ijada", & nom d'une pierre venue d'Orient
Caractère :Elles sont la bonté et la générosité incarnées. Actives, déterminées, elles sont faites pour réaliser de grands projets et ne baissent jamais les bras. Patientes, tolérantes, elles oublient et pardonnent facilement. Toujours accueillantes, ce sont des travailleuses acharnées.  Trop confiantes, ce qui leur joue des tours, elles ont beaucoup d'humour et leur petit côté naïf amuse l'entourage.

Pierre Se fête le 29 juin
Vient du grec "petros" & Signifie: "pierre,rocher"
Caractère :Ils sont la bonté et la générosité incarnées. Actifs, déterminés, ils sont faits pour réaliser de grands projets et ne baissent jamais les bras. Honnêtes, ils ne transgressent jamais leur morale. Indulgents, ils oublient et pardonnent facilement. Équilibrés, réfléchis, toujours accueillants, ce sont des travailleurs acharnés et la réussite est toujours au bout de leur entreprise. Ils font trop facilement confiance, ce qui leur joue des tours, et sont l'homme d'un seul amour.

Nathan Se fête le 24 août
Vient de l'hébreu "netha" & signifie: "le don de Dieu"
Caractère :D'une solidité à toute épreuve, volontaires, fonceurs, rien ne les arrête lorsqu'ils se sont fixé un but, mais leur activité est assez en dents de scie. Ils ont une sainte horreur de la monotonie. Leur confiance en eux est presque insolente. Très sociables, ils ont un sens profond de l'amitié et l'esprit de service. Curieux, intelligents, ils aiment sortir des sentiers battus. Ils sont sentimentaux et rêveurs à leurs heures.

Emir Pas de fête connue  Huh?
Prénom d'origine arabe & signifie: "prince ,chef"
Caractère :Ce sont généralement des caractères forts. Assez flegmatiques, patients, obstinés, ils vont jusqu'au bout de leur entreprise. Intelligents, objectifs, leur jugement est sûr. Possessifs, voire égoïstes, ils ont le sens de la propriété. Ils sont discrets et ne cherchent pas à briller futilement. Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'ils respectent scrupuleusement.

Ilhan Se fête le 15 février
Prénom d'origine hébraïque
Signifie: "arbre"
Caractère :Peu expansifs, relativement timides, ils préfèrent observer plutôt qu'agir.  Émotifs, très attentifs, sensibles, ils redoutent le monde extérieur qui empièterait sur leur jardin secret. Affectueux, ils sont fidèles et honnêtes. Leur morale est très rigoureuse. Ils ont horreur des gens qui parlent fort et qui gesticulent, mais apprécient l'élégance et la discrétion.



« Dernière édition: 04 Mars 2011 à 16:29:26 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #6 le: 18 Février 2011 à 07:06:00 »


Les Prénoms des Giboulées Poissons :

Karla Se fête le 17 juillet
Dérivé de Charles et Charlotte, vient du germain "karl" & signifie: "fort, vigoureux"
Caractère :Charmantes, séduisantes, aimant la toilette et toujours à la mode, un rien frivoles, elles ont une faiblesse pour le luxe et l'argent. Dynamiques, travailleuses efficaces, enthousiastes, ambitieuses, la chance est souvent de leur côté et elles réussissent bien dans la vie. Plus rien ne les arrête lorsqu'elles se sont fixé un but. En amour, leur charme leur fait prendre des risques.

MahéSe fête le 21 septembre
Forme bretonne et ancienne de Matthieu, vient de l'hébreu "matithi et yâh" & signifie: "don de Dieu"
Caractère :Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, ils ont une volonté un peu fluctuante. Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux. Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

MartinSe fête le 11 novembre
Vient du latin "martius" & signifie: "guerrier"
Caractère :Ce sont des rocs à la vitalité débordante. D'une grande émotivité, ils possèdent cependant des réactions équilibrées, une détermination redoutable et de grandes qualités de coeur. Leur personnalité est double. Ils peuvent aussi bien être solitaires et se replier sur eux-mêmes ou participer totalement à la vie sociale. Peu influençables, ils n'en font qu'à leur tête. Ils sont observateurs et leur intuition ne les trompe jamais.

RomainSe fête le 28 février
Vient du latin "romanus" & signifie: "romain", habitant de Rome
Caractère :Malgré leur sang-froid et leur sérénité affichés, ils ne peuvent pas dissimuler leur caractère passionné. Discrets, voire secrets, ils possèdent une vie intérieure riche. Ce sont des hommes de conviction. Travailleurs et volontaires, ils sont aussi têtus et ne changent pas d'avis facilement. Ils se fient beaucoup à leur intuition. Leur force tranquille rassure leur entourage. Ils adorent la vie de famille qu'ils privilégient avant tout.

DanielSe fête le 11 décembre
Vient de l'hébreu "dân et El" & signifie: "juge et Dieu"
Caractère : Leur force d'inertie est impressionnante, il est difficile de les mettre en colère. D'un naturel calme, réfléchis, ils sont d'une honnêteté scrupuleuse. Intelligents, imaginatifs, créatifs, ils sont quelquefois loin des réalités. Leur gentillesse, leur disponibilité en font des personnages attachants. Travailleurs consciencieux, voire maniaques, ils sont perspicaces dans ce qu'ils entreprennent.

DavidSe fête le 29 décembre
Vient de l'hébreu "daoud" & signifie: "aimé de Dieu"
Caractère :Volontaires, courageux, ils prennent des risques et sont assez "casse-cou". Généreux, ils se mettent en quatre pour leurs amis. Leur autorité naturelle en fait souvent des leaders. Endurants, virils, rien ne les arrête. Gais et enjoués, bavards, ce sont des "boute-en-train" francs et honnêtes. Ils sont directs, mais manquent de diplomatie.

MaélieSe fête le 13 mai
Variante de Maëlle, vient du celte "maël" & signifie: "prince ,seigneur"
Caractère :Ce sont généralement des caractères forts. Leur grande émotivité les rend parfois coléreuses.
Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes devant le danger. Intelligentes, réfléchies, elles n'agissent qu'après réflexion. Elles n'attachent que peu d'importance aux choses matérielles. Elles sont discrètes et ne cherchent pas à briller futilement. Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'elles respectent scrupuleusement.

GabrielSe fête le 29 septembre
Vient de l'hébreu "gabur et El",  & signifie: "force de Dieu"
Caractère :Extravertis, émotifs, hyperactifs, rien ne les arrête. Ce sont des fonceurs. Sûrs d'eux, autoritaires, ils agacent un peu avec leur esprit de supériorité. Susceptibles, ils se laissent facilement aller à la colère. Perfectionnistes, exigeants, ils sont durs avec leur entourage, car ils voudraient que tout soit parfait. Intelligents, brillants, parfois capricieux, ce sont des séducteurs quelque peu instables dans leurs amours.

ClémentSe fête le 23 novembre
Vient du latin "clemens" & signifie: "indulgent"
Caractère :Diplomates, intelligents, tolérants, ils se donnent entièrement pour des causes justes. Actifs et volontaires, ils ne supportent pas l'oisiveté. Hommes de conviction, ils font preuve d'une détermination inébranlable. Esprits équilibrés, optimistes, curieux, on ne s'ennuie pas à leur contact. Ce sont des hommes qui s'épanouissent sur le terrain.

DelphineSe fête le 26 novembre
Vient du latin "delphinus" & signifie: "dauphin"
Caractère :Etres raffinées, distinguées, elles ont de la classe et ne laissent pas indifférent. Patientes, souples, agréables à vivre, elles font facilement confiance. Romantiques, douces, elles aiment se faire câliner. Elles sont avides de réussir pour prouver qu'elles sont les meilleures, ce qui les oblige à bousculer leur côté un peu paresseux. En amour, elles sont très attentives et patientes.

VincentSe fête le 22 janvier ou le 27 septembre
Vient du latin "vicentius" & signifie: "celui qui vainc"
Caractère : Leur volonté est inébranlable et leurs principes moraux très rigoureux. Ils sont tolérants, voire indulgents. Fiers de leur personne, assez orgueilleux, courageux et déterminés, ce sont des passionnés. Ils s'intéressent à tout ce qui touche à la spiritualité. Ceci ne les empêche pas d'être pragmatiques. L'amour est pour eux un sentiment grave avec lequel on ne badine pas. Ce sont plutôt des solitaires, mais qui restent toujours ouverts et accueillants.

AlexisSe fête le 17 février
Vient du grec "alexein " & signifie: "repousser ,protéger"
Caractère :Esprit très curieux et pratique, soigneux et méthodiques, ce sont des êtres équilibrés et réfléchis. Philosophes, prenant le temps de vivre, leur largeur de vue en font des être tolérants. Entêtés, déterminés, ils vont jusqu'au bout de leur entreprise. Habiles, astucieux, ils ont le sens des affaires et sont économes. Ce sont d'excellents diplomates.

QuentinSe fête le 31 octobre
Vient du latin "quintus" & signifie: "le cinquième"
Carctère : Ce sont des aventuriers calmes et pondérés car leur enthousiasme est canalisé par une forte maîtrise d'eux-mêmes. Têtus, obstinés, rien ne les détournera du but qu'ils se sont fixé. Discrets, ils ont le sens de la justice et du devoir. En amour, ils prennent leur temps, mais lorsque leur choix est décidé, cela devient de la passion. Leur gentillesse et leur gaieté en font des êtres attachants.

MaêlleSe fête le 13 mai
Vient du celte "maël" & signifie: "prince,seigneur"
Caractère : Ce sont généralement des caractères forts. Leur grande émotivité les rend parfois coléreuses.
Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes devant le danger. Intelligentes, réfléchies, elles n'agissent qu'après réflexion. Elles n'attachent que peu d'importance aux choses matérielles. Elles sont discrètes et ne cherchent pas à briller futilement. Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'elles respectent scrupuleusement.

Evann :Se fête le 27 décembre
Forme slave de Jean, vient de l'hébreu "yo et hânan" & signifie: "Dieu est miséricordieux"
Caractère : Intelligents, l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection.
Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

JulianSe fête le 2 août
Prénom dérivé de Julien, vient du latin "Julius", nom d'une illustre famille romaine
Caractère :Ce sont des réalistes qui ont les pieds sur terre et qui ne changent pas facilement d'opinion. Têtus, ils sont aussi boudeurs et coléreux, mais ils ont le coeur sur la main. Ils aiment la compétition et doivent gagner coûte que coûte. Intelligents, travailleurs, chanceux, ils ont tous les atouts pour réussir. Ils aiment prendre la défense des plus faibles et combattre l'injustice énergiquement. Ce sont aussi de bons vivants.

ValentinSe fête le 14 février
Vient du latin "valeus" & signifie: "vigoureux"
Caractère :Ce sont des doux, mais des passionnés. Ils aiment gagner, conquérir et foncent sans réfléchir. Leur puissance de travail est irrégulière, ils travaillent en dents de scie. Les pires dépressions côtoient les sommets. De ce fait, ils se découragent facilement. Affectueux, ils sont aussi possessifs et préservent par dessus tout leur vie de famille. Ils possèdent le sens de l'honneur et du devoir. Jamais ils ne trahiront la parole donnée.

ClovisSe fête le 25 août
Prénom dérivé de Louis, vient du germain "hold et wig" & signifie: "illustre et combattant"
Caractère :Malgré leur apparence sympathique, ils n'ont pas si bon caractère et se mettent facilement en colère. Ils sont généralement têtus. Honnêtes, travailleurs acharnés, ils sont pleins de bon sens. Affectueux, ils sont très pudiques avec leurs sentiments. Malicieux en affaires, ils sont assez près de leurs sous. Ils ont l'amour du travail bien fait et la promotion sociale n'est pas leur but, préférant s'épanouir en réalisant leur passion.

ArthurSe fête le 15 novembre
Vient du celte "arzh" & signifie : "ours"
Caractère :Très volontaires, de caractère entier, ils réagissent au quart de tour et sont aussi coléreux.
Travailleurs, fonceurs, ambitieux, d'esprit critique, ils vont droit au but. D'une moralité intransigeante, ils ne supportent pas l'injustice. Ce sont généralement des "grandes gueules" qui s'imposent avec efficacité et il est difficile de leur résister.

Noah
Prénom d'origine arabe, signifie: "repos" version arabe de Noé
Caractère :Réalistes, ce sont des hommes qui ont les pieds sur terre. Conservateurs, attachés aux traditions, ils se méfient des modes et du modernisme. Agréables à vivre, ils adorent recevoir et être entourés d'amis. Bien qu'ils ne soient pas des bourreaux de travail, ils réussissent bien dans la vie grâce à la chance, à leur pouvoir de séduction et à leur diplomatie. Ils accommodent leur morale en fonction de leurs intérêts.

YohanSe fête le 27 décembre
Forme bretonne de Jean, vient de l'hébreu "yo et hânan" & signifie: "Dieu est miséricordieux"
Caractère :Intelligents,l'esprit toujours en éveil, très actifs, volontaires, ils épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinés, ils sont aussi sensibles, toujours en quête de tendresse et d'affection.
Calmes, peu tolérants, car eux seuls détiennent la vérité, leur morale est exemplaire. Travailleurs, leur vie familiale est souvent perturbée par leur intense activité professionnelle. En amour, c'est de la passion et c'est pour la vie.

CapucineSe fête le 5 octobre
Vient du latin "cappuccino" & signifie: "petit capuchon"
Caractère :Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent. Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages. Leur fantaisie, leur côté original font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles. Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne sont inertes...

TiméoSe fête le 26 janvier
Vient du grec "Timê et Théos" & signifie: "Honneur et Dieu"
Caractère : Ils ont un besoin insatiable de s'expliquer et de s'exprimer. Ils sont curieux de tout et aiment faire partager ce qu'ils ressentent. Gais, accueillants, ils ont généralement bon caractère. Ce sont des inquiets, souvent envahis par le doute. Il faut les rassurer en permanence. Ce sont des hommes d'action qui agissent sans précipitation. Ils restent volontiers dans l'ombre, car ce sont des gens discrets. Altruistes, bons, ils ignorent l'égoïsme.

JulietteSe fête le 8 avril
Vient du latin "Julius", nom d'une illustre famille romaine
Caractère :Elles ont les pieds sur terre et des opinions bien tranchées.  Il est inutile d'essayer de les faire changer d'avis. Têtues, parfois boudeuses et d'humeur changeante, elles sont aussi très généreuses et ne comptent pas leur peine pour rendre service. Leur gentillesse et leur féminité font tout leur charme. Elles aiment se battre et gagner. Travailleuses, intelligentes, chanceuses, elles ont tous les atouts pour réussir dans la vie.

HugoSe fête le 1er avril
Prénom dérivé de Hugues, vient du germain "hug" & signifie: "intelligent"
Caractère : Réalistes, ils ont les pieds sur terre. Conservateurs, attachés aux traditions, ils se méfient des modes et du modernisme. Agréables à vivre, généreux, ils adorent recevoir et être entourés d'amis. Bien qu'ils ne soient pas des bourreaux de travail, leur diplomatie et la chance les aident à réussir. Ils sont possessifs et entêtés.

Lila Se fête le 22 mars
Prénom dérivé de Léa, vient du latin "lea", signifie: "lionne"
Caractère : Plutôt conformistes, ce sont des femmes fidèles aux traditions. Parfois coléreuses et pas toujours faciles, elles ont cependant un sens du dévouement et du service très profond. Spontanées, directes, leur simplicité et leur sens du "vrai" en font des femmes attachantes auxquelles on peut faire confiance sans réserve.  Elles trouvent leur bonheur dans le partage et les valeurs familiales.

Taïs
Prénom d'origine arabe & signifie: "prospérité, richesse, puissance"
Caractère :De tempérament indépendant et flegmatique, ils aiment se retrouver seuls et sont plutôt individualistes. Ils ont horreur des contraintes. Ils se réalisent davantage dans les activités personnelles et la vie d'équipe leur pèse. Ils savent cependant être attentifs, généreux et disponibles.
Esprits critiques et anticonformistes, ils sont parfois difficiles à suivre.

AnaelleSe fête le 26 juillet
Prénom dérivé de Anne, vient de l'hébreu "hannah" & signifie: "gracieux"
Caractère :Intelligentes, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'œil et se trompent rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elles sont quelque peu autoritaires et possessives. Elles ne manquent pas de qualités de cœur, se dévouant sans compter. Leur charme et leur gentillesse facilitent leur réussite.

RaphaelSe fête le 29 septembre
vient de l'hébreu "rapha et El" & signifie: "Dieu guérit"
Caractère :Ce sont des nerveux qui "piquent" souvent des colères. Ils sont brillants et font tout pour que cela se sache, car la modestie n'est pas leur qualité première. Actifs, curieux, ils s'intéressent à tout. Plus velléitaires que volontaires, ils s'arrêtent souvent en cours de route. D'une intelligence rapide, les réactions sont spontanées, que cela plaise ou non. Généreux, ils adorent rendre service. Ils sont assez portés vers le luxe. Leur morale est assez fonction des circonstances.

SachaSe fête le 22 avril ou le 30 août
Forme russe d'Alexandre, vient du grec "Alexein et Andros" & signifie: "protéger et homme, viril"
Caractère : Ce sont des forces de la nature, équilibrés, réalistes, calmes, qui rassurent par leur présence. Ils ne font pas toujours dans la douceur, car ce sont des battants. Un peu rebelles vis à vis de la hiérarchie, ils préfèrent donner des ordres plutôt que d'en recevoir. Esprit indépendant, ils préservent leur jardin secret.  En amour, leur charme favorise les nouvelles conquêtes.

RomanSe fête le 28 février
Vient du latin "romanus" & signifie: "romain", habitant de Rome
Caractère : Malgré leur sang-froid et leur sérénité affichés, ils ne peuvent pas dissimuler leur caractère passionné. Discrets, voire secrets, ils possèdent une vie intérieure riche. Ce sont des hommes de conviction. Travailleurs et volontaires, ils sont aussi têtus et ne changent pas d'avis facilement. Ils se fient beaucoup à leur intuition. Leur force tranquille rassure leur entourage. Ils adorent la vie de famille qu'ils privilégient avant tout
 





« Dernière édition: 16 Mars 2011 à 22:42:26 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #7 le: 18 Février 2011 à 07:22:37 »

Je pose ici mon premier message Souriant

Un message particulier à l'attention de toi ... Formidable Marraine !!!!!
Un grand merci pour tout cet accompagnement, ton écoute, ton soutien, parfoi tes rensseignements, souvent ta gentillessre et j'en oublie plein Bisou

Lorsque Dame Nature a voulu que je m'aventure dans la formidable histoire des grossesses et naissances multiples, je ne savais pas encore tout ce à quoi je m'attendais. Et tout au long de cette aventure, nous nous sommes toutes amusées, parfoi pleuré, toujours soutenues.  Chère Marraine, tu nous a permis de vivre plus facilement certaines étapes difficiles, et tu partages aussi avec nous tout notre bonheur (celles qui sont encore 3 en 1, le bonheur n'est pas loin du tout Bisou) .

Un grand merci à Marraine Giboulées et aussi à toutes les Giboulées Bisou Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #8 le: 18 Février 2011 à 07:27:37 »

Je pose ici mon premier message Souriant

Un message particulier à l'attention de toi ... Formidable Marraine !!!!!
Un grand merci pour tout cet accompagnement, ton écoute, ton soutien, parfoi tes rensseignements, souvent ta gentillessre et j'en oublie plein Bisou

Lorsque Dame Nature a voulu que je m'aventure dans la formidable histoire des grossesses et naissances multiples, je ne savais pas encore tout ce à quoi je m'attendais. Et tout au long de cette aventure, nous nous sommes toutes amusées, parfoi pleuré, toujours soutenues.  Chère Marraine, tu nous a permis de vivre plus facilement certaines étapes difficiles, et tu partages aussi avec nous tout notre bonheur (celles qui sont encore 3 en 1, le bonheur n'est pas loin du tout Bisou) .

Un grand merci à Marraine Giboulées et aussi à toutes les Giboulées Bisou Bisou

Merci Ma Belle .... ton message me touche beaucoup .... Ravie d'avoir été là Clin d'oeil lol tes Loulouttes nous auront tenues en haleine durant ces quelques mois .... et aujourd'hui Candice & Cassandre sont venues aggrandir votre zolie famille .... et sont en pleine forme .... auprès de vous ..... Je te souhaite à toi et ta zolie famille tout le bonheur du monde  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #9 le: 18 Février 2011 à 10:53:58 »




trop chou la présentation ! que t'es forte marraine ! attendez moi !!!!!!!!!!!!!!! dans quelques jours j'arrive !
biz biz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #10 le: 18 Février 2011 à 11:18:48 »




trop chou la présentation ! que t'es forte marraine ! attendez moi !!!!!!!!!!!!!!! dans quelques jours j'arrive !
biz biz  Bisou Bisou Bisou


Merci Ma Zolie Marrion .... et dans quelques jours .... 4 exactement ... tu auras tes Amours de Bébés dans les bras WAOuuuuuuuuuuuuuuuuu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #11 le: 18 Février 2011 à 13:22:28 »

Ch'tite marraine encore une fois tu fais une présentation géniale!!!!!
Hâte de vous rejoindre aussi!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #12 le: 18 Février 2011 à 13:25:45 »

Ch'tite marraine encore une fois tu fais une présentation géniale!!!!!
Hâte de vous rejoindre aussi!

Merci Dou ..... hâte de vous voir toutes ici lorsque tout le monde sera revenue en mode 1 en 1 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #13 le: 18 Février 2011 à 13:57:08 »

On vous attend toutes pour papotter éducation des bébés ( ... En espérant que nous n'ayons pas trop de retardataires qui attendraient fin Mars pour dévoiler leurs bébés Clin d'oeil) ca sera plus sympa quand nous seront toutes là et pas partagées entre ici et le fil de grossesse.
En attendant je continue de papotter sur le fil des Giboulées et lis avec plaisir vos petits tracas physiques grâce à nos bébés
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #14 le: 18 Février 2011 à 17:48:14 »

Au moins, j'aurais le temps de terminer ma liste de prénoms 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: [1] 2 3 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: