22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:01:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de papas ou de mamans sur les papas  (Lu 1228 fois)
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Février 2011 à 22:27:22 »

Je recherche des témoignages à citer dans le bulletin de mon AD.

La thématique : on dit souvent que les mamans se "sentent" mère plus vite que les papas. Que pour certains papas, les 9 mois de grossesse sont largement nécessaires à l'émergence de leur sentiment de paternité.

Qu'en pensez vous? Cela s'est-il révélé juste dans votre cas? Comment avez vous réagi respectivement à l'annonce de la grossesse gémellaire? Avez vous ressenti un décalage entre vos deux réactions, entre vos prises de conscience de tout ce que cela impliquerait (organisation, charge de travail...)?

Et si mes questions ne vous semblent pas claire, je peux essayer de réexpliquer 

Je recueillerai les témoignages et vous avertirai lors de la mise en ligne du bulletin.

Merci d'avance  Souriant
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Février 2011 à 17:37:48 »

on n'a pas eu connaissance du dossier précédent  Pleurs
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2011 à 23:43:59 »

Parce que c'est paru dans notre bulletin hiver 2010, sorti en décembre... Pour l'instant il n'est pas encore en ligne, il le sera à la sortie du bulletin suivant : le printemps 2011, soit d'ici 3 semaines à peu près  Sourire
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2011 à 23:44:42 »

Nos bulletin sont prioritairement envoyés aux adhérents, puis ils sont "archivés" en ligne
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Février 2011 à 12:06:41 »

Zora, il y a eu un MI sur les papas ; certains du forum ont témoigné, peut-être que si tu leur demandes, ils peuvent être ok pour que tu reprennes leur témoignage ?  Huh?

Mais ça risque de faire très redondant pour les adhérents, après un MI sur le même sujet .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: