24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:06:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour le mois de juin  (Lu 26365 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 02 Avril 2011 à 09:56:44 »

Roulement des yeux moi plutot du matin moins de monde moins d'attente en caisse si je veux faire chauffer la CB Tire la langue

moi pr le moment je n'ai pas été fatiguée ..; le soir je tombe bon c'est aussi normal ... mais sinon çà peut aller jusqu'à présent ! peut-être que qd le poids des bébés augmenteront et que je dormirais moins bien je serais comme toi ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #61 le: 02 Avril 2011 à 09:59:18 »

Peut être, pourtant je dors pas trop mal la nuit et bonne sieste l'apm. Mais c'est vrai que je suis plutôt de journée niveau rythme. Pour les magasins tu as raison, s'il fait aussi beau qu'à Lyon ca va être l'affluence cet apm. Pour éviter le monde, j'y vais plutôt le mardi ou le jeudi, ceux sont des jours plus creux....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Avril 2011 à 17:33:42 »

re coucou je viens sur ton fil 

et toi  comment va ?

tu comptes les jours ... tu en es où ds tes préparatifs avant d'être hospitalisée ?

vous avez un logement assez gd pr les accueillir ? coté voiture ?

nous c'est la recherche primordiale le logement la voiture en repérage ...

tiens je viens de décourvrir que qd on est en congés patho et bien je peux toucher mes IJ dès le 1er avril c'est trop top  Cool ce n'est enorme mais bien agréable !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #63 le: 06 Avril 2011 à 17:53:23 »

Ca va doucement, je me remets d'une gastro dont je me serais bien passée. Du coup, j'ai perdu 1 kg, rien de bien dramatique! C'est hallucinant mais j'ai pris tout le poids dans le ventre, rien ailleurs sauf de la rétention d'eau. Le Dr et la SF disent qu'il n'y a rien d'inquiétant, mais bon depuis 1 mois 1kg par semaine, je trouve que ça fait beaucoup. Et pourtant pas de grignotage de biscuits et autres.... juste une alimentation variée et équilibrée (en fonction des jours et de l'état de fatigue Clin d'oeil ).

Avant l'hospi, je m'occupe de trier les vêtements pour que tout soit à jour et que je sois tranquille. Il me manque encore quelques bricoles mais je tiens le bon bout. Après j'espère que l'hospi se fera le 5 mai et non le 20 avril car cela voudra dire que tout va bien mais bon ma valise sera prête pour le 20 au cas ou....

C'est vrai que nous n'avons pas à nous préoccuper ni du logement ni de la voiture. On est en appart F5, donc on a de la place pour les gremlinettes après on verra.... Et la voiture pareil un xsara picasso ou tout le monde rentre. Ouf, car s'il avait fallu courir pour ça, je ne sais pas comment j'aurais fait.....

C'est vrai les IJ c'est bien quand on les perçoit en temps et en heure sans se battre avec tout le monde.....
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Avril 2011 à 18:30:06 »

je sais bien que les IJ se sera comme d'hab le parcours du combattant ! chaque quinzaine leur rappeler que je ne suis pas payer 

çà c'est passée pareil pr chari qd il fut en AT l'an dernier !

je vois bien que c'est bien ds un sens leur vision des choses la semaine dernière ils m'ont demandé un INDU pr une patiente alors que j'ai fait les soins et qu'elle a été hospitalisée après mon passage ds la soirée ...  et là ils ne vérifient rien avant ..)

comme d'hab vive les administrations !

comment tu t'es organisée pr le retour à la maison tu vas prendre une TISF ?

vous avez un T5 chouette nous c'est ce que l'on recherche en maison !

on va trouver je suis confiante  Clin d'oeil

tu as fais une liste de naissance .. je te demande cela car moi je me tâte Roulement des yeux ce serait bien pr ne pas avoir des vetements 3 fois les memes .. si tu vois ce que je veux dire .... Tire la langue je dis déjà autour de moi que je veux des bons d'achat chez H& vet**** KI** etc...

du linge de lit ... serviette drap de bains , bavoirs pr tes puces ..etc  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #65 le: 06 Avril 2011 à 19:19:14 »

Vu qu'il y a opération, j'ai le droit à une aide ménagère par ma mutuelle pendant quelques temps. La tisf, j'y pense mais ça sera fonction du coût. Il faut que je me renseigne pour ça. Je pense que les premiers mois ça ne serait pas de luxe !

On a décidé de faire une liste de naissance pour les choses dont nous avons besoin (siège auto, transat, linge de lit, linge de bain, jeux....) et de donner des indications pour les vêtements car nous ne voulons pas les habiller de la même façon ni avoir 3 fois le même jeux identiques.....

Y'a pas de raison, vous allez trouver une maison! En bord de mer avec les pieds dans le sable (mon rêve, lol)
Journalisée

cplb83
futur maman de triples....
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 12 Avril 2011 à 09:29:54 »

coucou Nedjounette

alors comment aujourd hui Huh?
moi je compte prendre une TISF car après je serais seule a la maison avec 4 enfants et ca me fait un peur !!!!
pour le logement moi aussi je suis tranquille je viens de faire construire et j'avais prévu une chambre en + donc ils iront touts les 3 dans la même chambre....
par contre voiture j ai pas  avec ma laguna et 5 enfants ca va pas le faire 

passe une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

voila maman de 3 petits mec qui sont arrivé le 22 juin
Manea, Toan et Aïto .
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #67 le: 12 Avril 2011 à 09:48:07 »

Coucou Cplb83!

Ca va, je commence à avoir un peu mal aux jambes avec la chaleur et les bas de contention c'est pas mon truc favori, mais bon ca soulage. Le hic c'est qu'avec mon gros bidou c'est un peu compliqué à mettre  .
Il faut que j'appelle pour la TISF, mais je pense que je vais en prendre une ou une aide ménagère. Si je n'ai pas à faire le ménage c'est pas mal. Mon zhom sera là les premiers mois, il va pouvoir cumuler les congés, les récupérations.... donc c'est plutôt pas mal.
Nous aussi, les 3 dans la même chambre, de toute façon ça les rassure et après nous verrons bien.
Euh, la voiture, la taille au dessus ne serait pas du luxe, mdr ! C'est qu'on va devoir en caser du bazar .
Comment vas tu?
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #68 le: 12 Avril 2011 à 09:50:39 »

Nedjounette pour les bas moi je m'asseyais et je les mettais en croisant ma jambe pour rapprocher mon pied. Mais les dernières semaines j'avais besoin d'aide. Effectivement il y a plus agréable que les bas de contention en été mais ça soulage vraiment....
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #69 le: 12 Avril 2011 à 09:52:30 »

moi je mettais mes bas allongée sur le lit. Je les ai mis seule jusque la fin, car au final, quand c'etait une aide soignante qui le faisait, j'etais secouée dans tous les sens, et j'avais des contractions. Toute seule, c'etait impec, je suis restée souple jusqu'au bout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #70 le: 12 Avril 2011 à 09:56:03 »

Pour l'instant je gère, je fais comme toi Missbiou. On verra bien combien de temps je vais y arriver  . De toute façon, l'hospi est au max d'ici 3 semaines ou peut être avant en fonction de mon rdv avec le gynéco la semaine prochaine. Après, je me ferais chouchouter !!!
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #71 le: 12 Avril 2011 à 09:57:02 »

Bah moi souple ou pas ya un moment ou avec mon ventre j'avais un léger pb.... j'avais beau vouloir, mes mains n'atteignaient pas mes pieds!  
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #72 le: 12 Avril 2011 à 10:01:40 »

Bah moi souple ou pas ya un moment ou avec mon ventre j'avais un léger pb.... j'avais beau vouloir, mes mains n'atteignaient pas mes pieds!  
bah j'avais aussi un gros ventre  je passais par le coté lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #73 le: 12 Avril 2011 à 10:20:29 »

Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #74 le: 12 Avril 2011 à 10:30:06 »

bah j'avais aussi un gros ventre  je passais par le coté lol

lol
C'est une posture autorisée pour toucher ses pieds ça ?? lol
Moi ça va, j'y arrive encore Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: