hello
ben moi idem : césarienne suite rupture des eaux à 35 semaines. acceuil au bloc très bien mais service suite de couches affreux : débordés +++ aussi je suis sortie au bout de 5 jours....et j'ai fais une hémoragie le lendemain chez moi :
ça s'est mis à me bruler à la cicatrice, puis plein de sang sur ma culotte et puis en quelques minutes une douleur pas possible et la peau qui se soulevait à cause du sang coincé en dessous.
médecin en urgence, ambulance et direction l'hosto via l'autoroute, avec perfusion antidouleur inefficace
quand je suis arrivée aux urgences, je dégustais tellement que je ne pouvais plus leur parler.
le gynéco m'a dit : je vais planter une aiguille pour que le sang puisse sortir et ça va vous soulager.
et hop . et effectivement, j'ai pu reprendre mes esprits en qq instants. Il y avait du sang partout et je le sentais couler tout chaud. ca m'a bcp choquée.....j'ai du mal à " ne plus me repasser le film "...
bloc, anesthésie complete et ré ouverte sur toute la cicatrice pour trouver où ça saignait.
là, ça fait 2 mois et je commence à remarcher normalement, mais ça reste douloureux au niveau de la cicatrice et comme endolori au dessus, entre les poils et le nombril.
ils m'ont dit qu'il faudrait plusieurs mois encore....
par contre, niveau organes internes, ben je me sens " comme avant " et j'ai repris une vie de couple ( j'en avais besoin niveau moral )
mais j'arrive pas à oublier cet " incident "
j'ai eu tellement mal et j'ai été choquée...souvent j'y pense la nuit et je fond en larmes
ça vous fait ça aussi
bon courage à toutes