28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:30:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman de triplés et envie d'un petit dernier  (Lu 8204 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #30 le: 26 Juillet 2007 à 15:17:57 »

Tant mieux si çà va mieux !
Tu sais, on le dit souvent mais c'est un peu vrai, quand on est obsédé par l'idée de tomber enceinte, çà ne marche pas ; sauf situation avec problème, sinon c'est quand on y pense le moins que çà vient.
Si çà a marché une fois, çà peut marcher à nouveau, en attendant, tu as tes 3 petits qui je suppose t'occupent un peu ( ), et tu verras bien !
Garde le moral !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #31 le: 27 Juillet 2007 à 16:36:31 »

merci à toutes de vos messages? il est vrai que ça marché quand je n'y pensait absolument pas !!!
je vous souhaite bon week-end à tout bientôt. Je ne me connecte qu'à mon taf, c mon seul moment de liberté ! Sourire

bizzz
delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
pc69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #32 le: 03 Août 2007 à 15:38:03 »

hello,

9 ans de pma avant d'avoir mes 2 prunelles. C'est fatiguant mais que du Bonheur, notre maison si vide c'est d'un coup animée !!!!  et comme dit mon mari "nous ne sommes plus chez nous" avec les 2 chaises hautes, les transats, les coffres a jouets, et touti cuenti.

Une grossesse c'est merveilleux j'ai moi aussi envie de connaitre les joies d'une grossesse unique et de pouvoir profiter pleinement  de mon bout de chou, donc je te comprends tres bien.

Par contre, je pense qu'il faut que tu attendes un petit peu, il me semble important que tu fasse d'abord ton deuil de cette fausse couche afin de profiter pleinement d'une nouvelle grossesse , qu'en penses -tu?

Biz a toi
Journalisée

Apres 10 ans de stérilité , Le 17/07/06,  2 rayons de soleil sont nées Camille et Chloé.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #33 le: 03 Août 2007 à 17:08:53 »

Bienvenue à toi Pc69 !
Cdgrafik, le moral va mieux ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #34 le: 03 Août 2007 à 18:02:07 »

Bienvenue pc69  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #35 le: 03 Août 2007 à 22:56:40 »

Bienvenue parmi nous, pc69  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #36 le: 03 Août 2007 à 23:40:18 »

Bienvenue PC 69 !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #37 le: 04 Août 2007 à 17:36:21 »

peut-être vaudrait mieux il attendre que les 3 premiers soient plus autonomes pour faire le quatrième
pour l'âge on peut faire un bb (ou 2) assez tard (je ne regrette rien même si ce n'était pas prévu dans mon programme d'avenir je pensais plus voyages, sorties)
beaucoup m'ont dit que j'étais folle à mon âge de garder cette grossesse encore plus quqand il y en a eu 2 d'annoncer et que je n'étais pas depuis longtemps avec mon compagnon d'ailleurs nous ne vivions pas ensemble
mais CKDUBONHEUR  même si je suis seule avec les puces donc pas tous les jours faciles mais 1 sourire et même 2, quelques éclats de rire et les moments difficiles sont oubliés

je te conseille de ne pas trop y penser, de ne pas focaliser

ma soeur qui avait déjà une fille de 3 ans (handicapée) a eu en vain 6 ans de traitements après 3 ans d'essai infructueux et lorsque qu'elle a décidé d'arrêter tout traitement et elle s'était résignée à ne pas avoir d'autre enfant quelques mois après elle attendait sa 2ème fille

bonne chance
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
pc69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #38 le: 05 Août 2007 à 13:32:46 »


Bonjour, a toutes et merci pour vos msg de bienvenus.

cdgrafik,  une ptite question, comment ce fait-il qu'avec une fiv ics tu es eu de striplé il me semble qu'ils implante que 2 embryons?
Journalisée

Apres 10 ans de stérilité , Le 17/07/06,  2 rayons de soleil sont nées Camille et Chloé.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #39 le: 05 Août 2007 à 22:31:08 »

Cela dépend des équipes et des protocoles. Pour mon 1er, ils ont transféré 4 embryons.
Et puis, il est aussi possible des monozygotes sur un embryon  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: