Merci pour vos messages de soutien, les filles !!
Delphine, ça a l'air bien gratiné aussi chez toi
Je crois que c'est de pire en pire partout. On met la pression aux gens pour qu'ils bossent + avec un salaire de + en + misérable en leur disant que si ça ne leur plait pas, ils peuvent tjs aller voir ailleurs (mais y'a 3 millions de chômeurs) et que du coup, on devrait leur baiser les pieds de nous accorder un travail et un salaire
Ces gens là n'ont strictement rien compris !! En mettant la pression aux gens, on les rend malade, stressé et moins productif qu'en les faisant travailler dans une bonne ambiance. Quant au salaire, il faut aussi qu'il soit motivant, avec des augmentations régulières et/ou des primes. Mais ça, personne ne le comprend. Et 1% d'augmentation sur le salaire d'une assistante, c'est pas le meme montant que sur le salaire du chef de département !!!
Compter en pourcentage, c'est du foutage de gueule !! Les gens se rendent bien compte qu'ils vont avoir 15€ de plus par mois et qu'ils ne verront pas la différence. Alors, arrêtons de prendre les gens pour des cons, managers, chefs et consorts
Maelle, c'est dommage pour la vitre
dans le 64 aussi, il parait qu'il y a plein de dégâts sur la cote. Sans compter le cargo échoué et coupé en 2
Ca va etre sympa la plage, cet été
Pourquoi ce bateau se trouvait il en mer, proche des cotes avec une vigilance orange ?? Encore des gens qui se croient supérieurs...
Morgane, je suis d'accord avec les filles. Se soutenir, oui. Mais il faut que Jeff fasse aussi un effort de son côté, je crois que tu remplis largement ta part du contrat, bien plus que lui, meme en dehors de cette mauvaise passe. Il est adulte, ce sont des choses qui arrivent (perdre son emploi), donc il faut réagir, meme si un moment d'abattement est acceptable et compréhensible. Mais ça ne doit pas etre tout le temps et durer des semaines, voire des mois
On n'a pas pu peindre la chambre de Rémi (je n'ai fait que la porte en gris) car la vendeuse s'est trompée de couleur !! J'avais demandé "rouge gourmand", un rouge un peu bordeaux, et j'ai un rose cassis appelé "rouge velours"
Alors, je veux bien casser les stéréotypes homme/femme mais une chambre rose pour mon fils, ça ne va pas le faire, quand meme
Du coup, vendredi soir, Leroy Merlin à nouveau et on va tenter de régler le problème... on prendra aussi les portes de placard, et les aménagements intérieurs (3 placards + notre dressing). Ca coute un bras, et on prend le truc de base, pourtant (en mélaminé). Là, Eric est en train de poser le parquet du bureau, c'est la première pièce qui sera terminée. On va pouvoir y apporter des choses prochainement, comme le canapé BZ
Et des cartons (quand j'en aurai...)
On espère pouvoir peindre chez Rémi ce week end, du coup...
Et chez Rachel, on peut aussi mettre le parquet. Et enfin, je mettrai le papier peint
Puis le placard, et je pourrai y transporter les vêtements qu'elle ne met pas en ce moment, des jouets, les "archives" de l'école, etc...
Au moins, ça m'a fait une journée positive car depuis la fin de semaine dernière, je charge et j'ai le moral dans les chaussettes
Allez, au dodo !! Demain, au bureau... pas envie
LN