14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 11:18:42
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 478840 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 02 Février 2013 à 19:56:15 »

Salut les filles,

Une journée bien remplie ajd et demain, ça sera pareil car on va au ski  Souriant Souriant Souriant
Les affaires sont pretes, les skis sont réservés pour nous 3 (Eric a les siens + chaussures, moi seulement les chaussures), il aurait fallu se coucher de bonne heure mais c'est un peu loupé car on n'a pas encore mangé. Eric est en train de faire les crepes  Sourire Sourire Chandeleur oblige !!
Demain, départ à 7h30 grand maxi, donc lever à 6h30 (comme la semaine)  Tire la langue Tire la langue

Ajd, j'ai donc du faire le ménage, lessives et cie, ou comment faire en une journée ce que je fais habituellement sur 2 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Là, on vient d'aller faire des courses pour le pique nique de demain.

Aude, bizarre cette affaire de sieste...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, à table, les crepes sont pretes  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 02 Février 2013 à 20:43:31 »

Bon appétit LN ! nous, on ne mange même pas des crêpes ! il faut dire que l'on mange des galettes tous les jeudis et des crêpes sont à disposition tous les matins pour le petit-déjeuner.

Aude, c'est vrai que le sommeil appelle le sommeil ; j'ai déjà remarqué que petits, plus les enfants dorment, et bien plus ils dorment ; et moins ils dorment, moins il dorment !

Nous sommes allés à rennes aujourd'hui ; au programme, métro (une attraction pour eux), marché avec sa galette saucisses, manège de la mairie, métro et gare pour aller chercher vincent ; puis retour en métro et voiture ; il leur a ramené des cadeaux, des petites figurines asiatiques ; puis départ pour l'anniversaire de leurs grandes copines de classe ; je suis allée les chercher à 17h30 comme prévu mais le temps de discuter et de réussir à les faire mettre les manteaux, il était 18h45 ! toutes les filles étaient en princesse, lila avait aussi amené ses déguisements.

Là, Vincent après une journée de 42 heures non stop est endormi sur le canapé devant zorro, et gabin dans ses bras dort aussi. IL va falloir que j'aille coucher mes deux hommes !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 02 Février 2013 à 21:02:53 »

Bon, j'ai porté Gabin dans son lit, il ne s'est même pas réveillé ; Lilaest allée au lit sans pbet doit déjà dormir et il me reste un autre dormeur qui ronfle dans le canapé... j'hésite ! j'aimerais bien lire avec la lumière pour une fois alors peut-être que je le laisse là tout habillé au coin du feu ? Roulement des yeux Roulement des yeux j'hésite...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 03 Février 2013 à 16:44:45 »

Un petit coucou avant d'aller recuperer les filles!
On les a deposees vendredi soir, on a tous diné ensemble et hop, la liberté!
Hier farniente, boulot, 2-3 démarches et resto. On voulait une creperie pour marquer le coup de la chandeleur, mais tout le monde a eu la meme idee et c etait complet. Aujourd hui, tout cool, on a quand meme fait les comptes, les courses et signé notre offre de prêt, mais on s est posés aussi!
Le retro cassé est réparé, les lunettes de Jeff sont commandées, tout est nikel!

Jeudi j ai fait mon afterwork au Queen, sympa de se defouler un peu entre collegues! Rentrée à 1h, couchee à 1h30, ça piquait au reveil!!!

Mon inspection se precise pour mars avril, donc je bosse à fond la paperasse et ma prochaine periode va demander du taf, que je commence à préparer.

Je vois que tout le monde s'amuse bien, entre le ski, les crepes et les soirees disco Souriant
Z'avez bien raison!

Nous on a vu financierement et on va pas bouger d'ici cet été, on oublie le ski et le petit weekend que je voulais me faire en mars. Et cet été Jeff me rejoindra une semaine en bretagne, et on prévoit 2 semaines en Isere au bord d'un lac et une semaine chez ses parents. On oublie le sud et l'etranger, trop cher! Jeff ira quand meme faire sa semaine de peche en Laponie suedoise en juin avec ses sous. Et moi je soufflerai puisque meme si je bosse, les petites iront chez leur GM histoire que je ne gere pas seule. Elles aussi souffleront comme ça!
Bon,,je me prevois quand meme des sorties: un theatre bientot, un bowling, des diners, on va pas non plus se laisser abattre!

Aude, tant mieux si Pierre redort et est moins penible, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire vues les marmottes ici, plus ils dorment,plus ils dorment!
Maelle, alors tu as pu lire au lit ou tu as eu pitié de ton homme?
LN apparement pas de grippe pour toi, vous devez etre sur les pistes Cool

Bonne fin de weekend, venez nous raconter!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 04 Février 2013 à 09:27:22 »

Pas de pitié, je suis allée lire au lit en le laissant sur le canapé ! et à 22h30, il a eu un petit réveil et est venu au lit, mais au moins j'ai eu mon temps de lecture tranquille.
Je suis sur la corde raide entre malade-pas malade depuis une semaine maintenant et là, j'ai l'impression de pencher du mauvais côté ce matin, avec la voix toute enrouée.
Bon début de semaine les filles !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 04 Février 2013 à 10:17:49 »

Salut les filles,

Bien vu, Morgane, nous étions au ski hier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Que d'aventures !! (voir ci dessous)
Ca avait l'air sympa, ton afterwork  Sourire Sourire
Pour les vacances, nous aussi, ça va etre restreint cette année. Déjà, on a d'autres choses dans lesquelles investir  Tire la langue Tire la langue Et Eric réserve ses CP au maxi pour les travaux...

Maelle, j'aurais fait comme toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand Eric s'endort dans le canapé, je l'y laisse !! Je profite du lit pour moi toute seule  Et quand il se réveille dans la nuit, de froid, d'inconfort ou autre), il rejoint le lit !!
Bon courage pour lutter contre les microbes !!

Nous sommes donc allés au ski hier. Réveil à 6h30, les petits étaient dans le gaz, mais quand on leur a dit pourquoi on se levait si tot, ça les a motivés !!! Sauf Rachel qui a mis de la mauvaise volonté, toute la journée... Elle a le don pour gâcher les moments sympas 
Bref, on est parti à 7h30 de la maison, on était vers 9h au magasin de ski (que j'avais réservé sur internet la veille), il n'y avait personne, ça nous a pris 10 min !!! Puis, on a pris la route de la station, après avoir mis les chaussettes à la voiture car il commençait à y avoir de la neige sur le route, meme à cette altitude. Bien nous en a pris car peu à peu, tout le monde s'arretait sur le coté (pour les + prudents ; certains s'arretaient n'importe où, au mépris de toute sécurité et de tout bon sens  ). Du coup, on dépassait tout le monde et on se félicitait d'arriver dans les 1ers à la station, pour faire moins la queue pour les forfaits  Sourire Sourire A 2/3 de la montée, on a été arreté par des types de la station car ils allaient déclencher une avalanche pour sécuriser la route, donc il fallait attendre... On a attendu + d'une heure  J'étais blasée... Je voyais mon organisation de la journée capoter, les heures de cours des enfants etre annulées  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a appelé à la station pour savoir comment ça se passait pour les cours : ils étaient reportés l'après midi. Du coup, j'ai été + détendue  Clin d'oeil Clin d'oeil On a pris notre mal en patience et vers 10h45, on a pu repartir. Le temps d'arriver à la station et de prendre les forfaits (qu'on a eu moins cher  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et de se faire préciser l'organisation pour les enfants, il était presque midi. On a mangé, puis on a chaussé les skis tous les 4 pour que Rémi et Rachel prennent leurs marques. Rémi a bien compris le principe, je lui ai expliqué comment tourner en appuyant sur un pied ou sur l'autre, le principe du chasse neige. Bref, il va vite progresser  Sourire Sourire Rachel, qui a toujours eu + de facilités que son frère niveau moteur, faisait sa tete des mauvais jours et partait du principe que c'était compliqué et qu'elle n'y arriverait pas  Bref, on était bien content de la mettre à la garderie à 13h et de s'échapper en amoureux !!! Les petits ont donc fait 1h de garderie de 13 à 14h puis ont eu leur cours de ski de 14 à 16h. En fait, ils prenaient un mini tire fesse (une corde à tenir qui les remontait) et faisaient une mini descente très peu pentue avec un moniteur. A 16h, on les a récupérés et on a fait 2 tours de tapis + descentes entre nos jambes. Rémi voulait aller à fond  Moi, j'avais Rachel et je n'osais pas aller trop vite car elle ne gardait pas bien ses skis parallèles, j'avais peur qu'elle croise et qu'on tombe toutes les 2, elle en dessous de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, on faisait des virages, tranquillement... A 16h30, on était dans la voiture, avec le gouter et on est redescendu avant le gros des skieurs. Etape en route pour retirer les chaussettes et là, mauvaise surprise : on en avait perdu une en route et la 2e était déchirée +++  On suppose donc qu'on a perdu la 1ere car elle était complétement déchirée. Un peu blasée, on s'est est servi 2 fois, pour un prix d'achat de 80€  Ca fait un peu mal  Tire la langue Tire la langue Du coup, on va acheter des vraies chaines, c'est pénible à mettre mais ça dure + lgtps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les petits se sont endormis dans la voiture après l'étape matériel, on s'est arreté chez ma BS, ils ne se sont meme pas réveillés !!! Et comme il était tard (19h), on a diné au mac Do proche de chez nous (on a du les réveiller), avant de rentrer vers 20h. Eric a assuré la douche, pendant que je rangeais tout et préparait les affaires pour ajd. A 20h15, les petits étaient au lit et on les a suivis de peu à 21h  Tire la langue Ca fatigue, le ski  Ce matin, je suis un peu courbaturée, mais les petits étaient déjà en forme. Ils récupèrent + vite que nous !!!

Ce midi, je ne vais pas à la salle de sport, j'irai plutot jeudi... Je vais déjà tenter de récupérer mes genoux avant le step de mardi soir, ça sera déjà un beau challenge 

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 04 Février 2013 à 12:23:03 »

J'ai mis quelques photos sur FB...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 04 Février 2013 à 12:26:18 »

Je viens de voir ça ! pas trop dur de revenir au travail ? ça doit bien dépayser une journée comme cela.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 04 Février 2013 à 13:15:24 »

Oui, c'est sur qu'on a apprécié la journée et que ce matin, c'était difficile d'émerger  Clin d'oeil Clin d'oeil
On va essayer de se refaire une journée comme celle là plus tard, mais hors vacances scolaires, donc pas avant la mi mars  Tire la langue Tire la langue D'ici là, on ne sait pas s'il y aura encore de la neige...
En plus, mine de rien, on a fait des "économies" avec les forfaits moitié prix, vu que le domaine skiable n'était pas complétement ouvert (1/3 environ) et que ça a ouvert tard. Ca ne nous a pas gêné, on n'aurait guère skié +, vu notre niveau  Tire la langue Tire la langue 3h, c'est bien assez !! Et les pistes ouvertes étaient de notre niveau, c'était surtout des noires et des rouges qui étaient fermées...
Et les petits étaient bien fatigués aussi. Bref, on a eu notre dose !! 
On réfléchit à une formule dans ce genre là pour une prochaine fois... Peut etre une station plus petite...

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 05 Février 2013 à 09:58:53 »

Salut,

Je continue de causer toute seule 

Eh oui, je suis au bureau, la sortie scolaire à la neige a été annulée  Triste Triste Report le 12/02 mais la météo est pessimiste (enfin, j'accorde peu de crédit à la météo à une semaine...) et puis, c'est jour de grève des enseignants. Bref, peu de chance qu'on aille à la neige  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai quand meme modifié ma feuille de congé et j'ai remplacé le "5" par un "12"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Rémi et Rachel étaient un peu déçus mais comme on y était déjà aller ce week end, ils s'en sont vite remis  Clin d'oeil Clin d'oeil Hier soir, ils étaient encore bien fatigués... et moi aussi, je me suis couchée à 21h et j'ai éteint à 21h30. Je me suis rapidement endormie et je n'ai meme pas entendu Eric venir se coucher  Ce soir, je sens que je vais souffrir au step, j'ai encore mal aux genoux et aux mollets  Tire la langue Tire la langue

Eric reçoit du sable et du ciment ajd pour les fondations et la dalle du garage. Le camion arrive à 16h, donc pas sur qu'il soit dispo pour aller à l'école à 17h  Sinon, j'irai mais à 17h30...

Rachel est un peu difficile en ce moment, elle est dans l'opposition ++. Du coup, ce matin, c'était un peu tendu. Je n'ai pas cédé, ça fait plusieurs jours qu'elle se moque de moi donc là, ça suffit. Du coup, elle est arrivée pleurnichant à la garderie et on a eu une explication... A voir si ce soir, elle change d'attitude. Quand elle décide de faire sa tête de mule, elle est infecte et fait exprès d'etre bete. Alors qu'elle est intelligente et gentille dès qu'elle le veut. C'est comme le ski avant hier, où elle avait décidé qu'elle n'y arriverait pas  Tire la langue Tire la langue Avec nous, c'était galère et finalement, avec le prof, elle se débrouillait mieux que son frère, qui lui était volontaire pour apprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 05 Février 2013 à 10:07:59 »

LN, ah ces filles 

Bon, je suis malade. Grippe. Très désagréable. J'ai mal partout, je ne supporte même pas la bretelle du soutien-gorge 
Du coup je suis arrêté une semaine 

Sympa ta journée au ski LN.
On y va pour les vacances de février, ça sera la 1 ère fois pour les jujus.

Maëlle, Vincent est remis de son voyage ? C'est chaud le décalage horaire. On va expérimenter ça cet été. J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour les petits...

Ariane, tu ne viens plus  Où es-tu ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 05 Février 2013 à 10:13:32 »

Bonjour!

LN : je compatis pour l'opposition et le fait de ne rien faire alors qu'ils en sont tout à fait capable  
J'ai remarqué que souvent ça dépend énormément de la façon de présenter les choses, mais parfois j'en ai ras le bol, je suis pas commerciale ou publicitaire   Roulement des yeux Tire la langue

Dommage pour le ski..... Ils annonçent quoi comme météo?

Içi c'est pourri, samedi soir et dimanche on a eu de la neige, hier de la neige fondue, et aujourd'hui il pleut, on est proche des 100% d'humidité depuis le mois de septembre, par moment je préférerais un bon froid sec ça serait beaucoup plus agréable.
D'ailleurs ça se ressent énormément sur la santé des gens. On est pas habitués à l'humidité et c'est une vrai hécatombe. Il y a eu beaucoup moins de malades l'an passé par -15...

Bon sinon je suis contente, l'adaptation de Pierre à la creche commence à bien fonctionner, hier il n'a pas pleuré (meme quand je l'ai déposé) et a commencé à jouer. Il y va encore 1h jeudi, et pour la semaine prochaine je j'ai inscrit par séquences d'1h30.

Demain "grosse journée" , j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo à 10h avec les deux grandes, avant il faut que je dépose Pierre chez ma mere, ensuite je dois aller récuperer un pantalon dans une boutique, puis acheter des cadeaux pour les anniversaires des copines des filles. L'apres -midi elles vont à un anniversaire, et encore un autre samedi  Tire la langue

Tiens pour finir l'histoire du fameux fourneau qu'on avait acheté, il est enfin installé dans le garage depuis mercredi, et la différence est impressionnante, on chauffe la maison quasiment de moitié  
Et en plus je peux enfin secher le linge dans ma lingerie, j'ai donc gagné deux metres carrés dans ma salle à manger  

Lulu : aie aie la grippe...... Soigne toi bien, et bon courage. Une bonne couette, un grog et au lit!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 05 Février 2013 à 12:20:26 »

LN, dommage pour la sortie ski ; et pourquoi ça a été reporté exactement ?

Lulu, soigne-toi bien ! pour le décalage horaire, il l'a très bien supporté au retour ; il n'est pas allé faire de sieste en rentrant (rentré à 13h) mais dormait à 20h le soir ; après une bonne nuit de 12h, il était reparti comme d'habitude sans pb.

Aude, tu dois être contente de ton fourneau! moi aussi j'en ai marre de l'humidité ; c'est mon prmeier hiver de coureuse et j'ai en ras le bol de courir dans la boue.

Hier soir, j'étais complètement hors de moi ; déjà, j'étais sur les nerfs pour quelque chose au travail où j'avais l'impression qu'on se moquait de moi mais en plus, j'ai appris qu'un enfant de la classe avait cassé les statuettes du Viet Nam que Gabin avait apportées à l'école avec l'accord de vincent pour les montrer en classe ; il est allé fouiller dans son sac à dos, a décollé les pieds de deux petites statuettes jumelles et a balancé la 3ème par terre !: et il lui a aussi à la garderie volé son goûter directement dans son sac à dos ; c'est la grosse goutte d'eau qui fait déborder le vase ; déjà, il leur a cassé leurs sacs à dos en se suspendant à leur sac qui était au porte manteau ; on a recousu par deux fois en vain ; il a plusieurs fois enlevé le cordon de la capuche des gilets de Gabin ; il va falloir qu'il se calme ce gosse ; rien que d'en reparler, j'ai une violence qui monte en moi. En plus, je sais qu'hier il a serré une écharpe autour du cou d'une fille de la classe. Je n'ai pas su quoi faire ; je comptais écrire un mot pour ses parents, ou écrire un mail au directeur... finalement, vincent en a parlé à la maîtresse ce matin pour connaitre les faits exacts mais on n'en sait pas tellement plus ; je sais bien que ce n'est qu'un enfant de 5 ans mais je souhaite qu'il soit cadré, puni par ses parents ou à l'école, mais que quelque chose soit fait ; tous les jours il y a quelque chose avec cet enfant. Si mon fils était perturbateur comme cela, je souhaiterais être avertie de ses méfaits et on aurait une discussion très sérieuse avec lui. Je me souviens qu'en GS, Zoé avait volé un goûter dans un sac à dos avec un autre garçon, ils avaient été convoqués chez le directeur, les parents avaient dû fournir un autre goûter à l'enfant spolié ; et là, alors que la situation est inverse, je suis sûre qu'il ne va rien se passer.
Vous en pensez quoi ?
Je suis déjà sur les nerfs ces jours-ci alors peut-être que je sur réagis mais ça m'énerve au plus haut point.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 05 Février 2013 à 13:30:13 »

Elsa, bon courage avec ta grippe. Ma soeur l'a aussi et elle est à l’arrêt depuis + d'une semaine. Elle tousse +++. Mais bon, comme elle fume en meme temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, moi aussi j'en ai marre de faire des pieds et des mains pour présenter les choses d'une certaine façon pour que mademoiselle daigne enfin apporter son interet.
Donc là, ce matin, j'ai été + cash : tu ne veux pas manger ta crêpe ? Ok, pas de problème. Rémi, tu la veux ? Oui ! Et bien c'est pour toi et Rachel, comme tu n'as pas faim (10 min devant sa crêpe à glander pendant que je lui disais de manger), au moins c'est pas perdu pour tout le monde !!! Forcément, elle a tiré la tronche. Ca lui servira de leçon !! Elle s'est privée toute seule ! 
Super pour la crèche de Pierre  Sourire Sourire L'adaptation dure longtemps, non ??

Maelle, ce n'était pas au ski que nous allions mais faire de la luge. On a reporté la sortie à cause de la météo prétendue mauvaise ajd. Or, meme s'il a plu un peu ce matin (jusqu'à 10h environ), il ne pleut plus et ça se dégage... On aurait donc pu y aller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la gamin infernal, tu as raison de vouloir qu'il se calme. Vois avec l'instit et/ou le directeur. C'est pas normal qu'il casse, vole et maltraite les autres en toute impunité. Si personne ne lui dit que c'est mal, s'il n'est pas sanctionné en conséquence, pourquoi arrêterait il de se comporter aussi mal ?? Visiblement, les parents n'ont pas l'air de s'en inquiéter, puisque tu dis qu'il est coutumier de ce comportement sans que ça n'alerte personne  S'il est le roi à la maison, l'école peut au moins essayer de lui montrer qu'ici, ce n'est pas lui qui commande et qu'il doit se plier à des règles. Bref, ne te laisse pas faire et demande un rdv au directeur !

Mauvaise surprise ce midi : j'ai pris une boite du congel ce matin (restes de repas que je congèle, destinés à me servir en semaine). Et je crois que la boite était un peu vieille  Tire la langue Tire la langue Le plat avait un gout  Du coup, impossible de manger  Tire la langue Tire la langue Heureusement, j'avais une soupe longue conservation dans mon tiroir, elle m'a servie !!

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 05 Février 2013 à 13:57:36 »

LN : pour l'adaptation on aurait certainement pu faire plus rapide si j'avais eu besoin de reprendre par exemple, mais là on a le temps, donc la directrice m'a dit que le mieux c'était qu'une durée se passe bien avant d'augmenter.
Et lundi c'est le premier jour ou on l'a senti vraiment à l'aise, donc encore 1h jeudi pour confirmer et ensuite 1h30 la semaine prochaine.

Apres j'hésite..... J'aimerais bien le mettre le mercredi pour pouvoir passer du temps avec les grandes, mais j'aimerais aussi avoir du temps pour moi toute seule . Le probleme c'est que j'ai du trajet, donc par tranche de 2h (2*2h) ça ne m'arrange pas forcément... Peut etre 3h le lundi matin (horaires scolaires) et 2h le mercredi... A voir.

Oupss pour ton repas, heureusement que tu avais quelque chose..... Ca m'était arrivé quand j'étais "jeune" (célibataire sans enfants), je bossais en usine et un midi j'avais apporté une boite de conserve (genre raviolis), et pas de bol c'était une qui s'ouvrait avec un ouvre-boite...  Roulement des yeux Tire la langue

Maelle : comme LN je trouve le comportement de cet enfant pas "normal" dans le sens ou il n'a pas l'air d'etre sanctionné?
Içi il y a eu un souci de "violence" l'an passé, la maitresse m'en a parlé en m'expliquant qu'elle cherchait des solutions avec la directrice, etc.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: