Cherchez l'erreur : je me casse une dent, j'ai un peu mal, je vais chez le dentiste. Il me fait un pansement, j'ai + mal qu'au départ...

Je retourne le voir, il m'arrache la dent et là, je souffre le martyr depuis que l'anesthésie a cessé de faire effet

J'ai un gros trou dans ma gencive et ça saigne encore au bout de 2h

J'ai mangé de la soupe et une crème vanille en bavant (l'anesthésie faisait encore effet à ce moment là), bref une bonne soirée et une nuit sympa m'attendent

C'est la dent 37, une grosse molaire au fond de la bouche (la dernière dent avant la dent de sagesse que je n'ai plus), ça a fait "crrrrrrrraaaaac", beurk

J'étais complétement crispée

En prime, je suis repartie pour une nouvelle semaine d'antibio + anti-inflammatoires

Si avec tout cela, je ne me détracte pas l'estomac (voire ailleurs

), j'aurai de la chance

J'ai l'impression d'avoir une joue énorme. J'espère que d'ici demain ça ira mieux pour aller bosser...
Sinon, pour Rémi, ça va bien mieux. Il est en super forme, il a bien dormi ce matin (jusqu'à 9h30) et fait la sieste cet aprem. Et ce soir, couché à 19h45

Il sera d'attaque pour aller à l'école demain ! Rachel va bien aussi, elle ne semble pas avoir attrapé les microbes de son frère. Mais du coup, avec mon épisode dentiste, je n'ai pas pu passer à la pharmacie pour lui prendre son sérétide. J'aurais pu niveau horaire, mais je n'en pouvais plus

Je suis rentrée à 18h30 à la maison avec la gueule de travers

Heureusement, Eric avait tout fait. Les petits étaient contents, je ne pouvais pas crier

J'ai eu droit à un interrogatoire en règle et j'imagine que demain, toute l'école sait que je me suis faite arracher une dent

Allez, je vous laisse, je vais mettre la freebox en route avec un peu d'avance, histoire de ne pas louper le début de Desperate Housewives, cette fois !! Surtout que ce sont les 2 derniers épisodes !!!
LN