Salut les filles,
14€ pour un calendrier de l'avent, je trouve que c'est quand meme pas donné

Le Super U, on y va de temps en temps, car ils ne sont pas très regardant sur l'utilisation des tickets resto

Et comme j'en ai plein à utiliser...
Ariane, je "collectionne" aussi les catalogues de jouets en tout genre et celui des playmobil a du succès !! Rémi l'a en livre de chevet

Coline est donc passée chez les grands ? Clémence est restée chez les moyens ?
J'ai eu le toubib au téléphone hier midi, il m'a préparé une ordo pour Rémi (analyse de selles) car il y a un chiffre pas bon, qui pour lui caractérise soit une allergie, soit un parasite. Donc le plus simple étant de détecter un parasite, on fait une analyse de selles... Et s'il n'y a rien, on avisera... Je verrai pour prendre RDV avec le pédiatre qui est aussi allergologue. Et tant qu'à faire, j'en prendrai un aussi pour Rachel !! Restons groupés

Du coup, en sortant du boulot, je suis passée prendre l'ordo. La secrétaire m'a donné un flacon, donc je n'ai pas eu à courir à la pharmacie ou au labo. Ensuite, je suis passée à la boulangerie et j'étais à l'école à 17h pile !!! J'ai récupéré les enfants en classe, mais ce n'était pas la bonne maitresse ! Elle était absente.
En rentrant à la maison, j'ai expliqué à Rémi que s'il avait envie de caca, il fallait qu'il m'appelle pour le prélèvement

Ma mère m'a donné l'idée de mettre une assiette en carton dans les WC pour récupérer le caca sans qu'il ne touche l'eau, puis de le mettre dans le tube (si vous en etes au petit déj, bon appétit

). Mais Rémi a complétement bloqué, et il n'a pas fait caca hier soir

Et ce matin, il m'a dit qu'il ne ferait plus jamais caca

Ca ne m'arrange pas trop...
J'ai vu aussi qu'il avait bien grandi d'un coup (ce qui peut expliquer sa fatigue, mais pas les ganglions ni l'analyse), les pantalons en 3 ans sont enfin trop courts !!! Mais comme ils vont encore en largeur (tjs serrés avec la taille ajustable), je vais les recouper en bermuda/short, vu qu'ils sont presque tous usés (voire troués) aux genoux

Enfin, je vais déléguer à ma mère

C'est elle qui a la machine à coudre et qui fera du meilleur travail que moi !!
Normalement, je compte aller à la salle de sport ce midi. Mais comme j'aide une collègue en section environnement, je ne sais pas si ça va le faire, vu qu'elle n'est pas encore arrivée

Je ne me vois pas lui dire dans 2h "je vais au sport" et à 17h "je rentre chez moi"

Je préfère sacrifier le sport plutot que quitter à 18h30 et courir toute la soirée

Hier soir, reprise du step, je ne me suis pas vraiment amusée. La prof faisait un tas de variations très compliquées, que personne ne maitrisait (donc moi, j'étais vraiment à la ramasse !!) mais elle s’entêtait alors que tout le monde râlait

Moi, j'y vais pour me détendre et m'amuser, pas pour me prendre la tête sur un enchainement. Je ne vise pas la compétition !! Elle me harcelait "faut s'accrocher", mais je ne suis pas du tout dans le meme état d'esprit qu'elle

Je préfère la prof du vendredi : c'est moins technique et + cardio, tout ce que je recherche

LN