21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 20:22:33
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484958 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 08 Juillet 2012 à 21:51:32 »

Supers photos Lulu et Do!!!

Lulu ça va etre chouette ces vacances! La Palmyre j y ai passé toute mon enfance, et on y etait l an dernier. LanGrande Motte on a fait pendant 3 ans, chouette aussi!

On est dans les Cotes d Armor à Etables sur Mer. C est le village où je vais depuis toujours, mon gd pere y a une maison, mon oncle et mon meilleur ami aussi (celle de ses parents) mais nous non.
Enfin, on s y est faites à cette maison, et le soleil est revenundonc ça aide le moral à remonter! On a fait un tour au port, au jardin où on a decouvert des balançoires et apres midi à la plage jusqu à 18h où les filles se sont eclatées!!! Trooooop bien! Par contre gros coups de soleil pour moi et Lou, j avais oublié la creme Mais bon elle n a pas l air d avoir mal (elle en a dans le dos et sur les mains) etmoi c est que le visage donc ça va, un coup de Biafine et hop ça repart. La creme est deja dans mon sac pour demain car à l evidence on ne sait jamais comment va tourner la journee, il devait pleuvoir aujourd hui... Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7036 le: 08 Juillet 2012 à 22:19:47 »

Lulu ils sont beaux (et grands) !  Souriant

Do, trop choupi ta puce !  Souriant

Belle journée MorganeCool je vous souhaite encore plein de soleil (sans les coups de soleil cette fois-ci  Clin d'oeil)

Citation de: lulu75 link=topic=25969.msg1916300#msg1916300 date
Ariane, on pourra les voir les photos ? C'est sympa comme idée.
Oui bien sur !

Alors Lulu ça fait quoi de ne s'occuper que de toi ?  Clin d'oeil

Ici journée sympa avec les copains, même si le soleil à été plus que timide.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 08 Juillet 2012 à 22:23:52 »

Ariane, alors, le dessert a eu du succès ?

Lulu, je trouve qu'ils se ressemblent bcp tes deux petits... je me trompe ?

Do, j'ai vu les photos ; je trouve que Camille te ressemble énormément.

Mo, ici, il y a eu quelques rayons de soleil mais surtout plusieurs déluges avec tonnerre et éclairs ; on n'aurait pas pu avoir des coups de soleil !

Nous sommes allés passer la journée chez le parrain et la marraine de Gabin ; pour une fois, les petits n'ont pas rappelé ce soir... je ne vais pas tarder à aller au lit, car j'ai bcp de retard en sommeil et je travaille, moi ! vincent, lui, doit gérer les enfants seul toute la journée. Mercredi matin, on va à l'accrobranche avec eux, ils ont hâte ! c'est un parcours pour les 4-6 ans. Puis l'après-midi, ils vont chez les parents de Vincent jusqu'à vendredi, pour que vincent puisse travailler.
Bon, je viens de faire 25 minutes de renfort musculaire ; c'est moins bien qu'au cours, car pas de musique, pas de step, pas de lests, mais bon, ça entretient.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 08 Juillet 2012 à 22:35:24 »

Oui le dessert à eu un succès fou !  Clin d'oeil

Super l'accrobranche !  Clin d'oeil on va sans doute tester avec les filles cet été. Quand on a été à la fête foraine il y avait un mini accrobranche et les filles étaient super tristes de ne pas pouvoir le faire (réserve au plus de 1,10 m).

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 08 Juillet 2012 à 22:46:31 »

Alors Lulu ça fait quoi de ne s'occuper que de toi ?  Clin d'oeil

Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7040 le: 08 Juillet 2012 à 22:49:48 »

Lulu, est-ce que ton prénom c'est Elsa???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 08 Juillet 2012 à 22:50:57 »

Lulu, est-ce que ton prénom c'est Elsa???

Oui
Tu m'as trouvé sur FB  ?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7042 le: 08 Juillet 2012 à 22:53:38 »

A priori, t'as la réponse!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7043 le: 08 Juillet 2012 à 23:01:47 »

Bonne nuitée les marsiennes!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 09 Juillet 2012 à 09:43:00 »

Hello !

Et c'est parti pour les vacances... 19°C, ciel gris  je crois qu'on va plus fréquenter la ludothèque que le parc !  Tire la langue

Do, cette deuxième nuit, ca a été ? Il revient quand Seb ?

Bonne journée !

PS : Lulu, j'ai vu FB qu'on a acheté le même livre ! (la princesse et le dragon)
J'hésite à me lancer pour de bon sur FB, pour le moment j'y passe pour prendre des nouvelles mais je n'y écris presque rien. Faudrait que je fasse le ménage dans les "amis" déjà, car il y en a certains dont j'avais accepté l'invitation il y a 2-3 ans mais dont je ne suis plus du tout proche. Ce se fait d'envoyer bouler ses amis FB ?  Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 09 Juillet 2012 à 09:49:51 »

Ariane, il doit sûrement y avoir de l'acrobranche pour les petits par chez toi !
Le lien pour l'acrobranche où l'on va, c'est celui-là :
http://www.foretadrenaline.com/rennes/parc_aventure_rennes.php?catp=parc&IDpage=107&lang=fr

Pour le ménage sur FB, ça se fait sans pb ! je pense que les personnes ne s'apercevront même pas que tu n'es plus dans leurs amis...

Vincent qui déteste faire les boutiques se demandait ce matin s'il n'allait pas aller faire les boutiques pour lui avec les petits !! opération suicidaire.... ils seront sûrement insupportables et je ne vois pas comment il pourra essayer des vêtements.. alors qu'il sera seul et tranquille jeudi et vendredi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 09 Juillet 2012 à 10:23:41 »

Oui Ariane ça se fait  Clin d'oeil
Je l'ai fait avec une maman du forum, je ne sais même pas si elle s'en est aperçue...
Il faut juste que tu "verrouilles" ton compte en ne laissant voir tes messages et photos qu'à tes amis. C'est super simple, juste un clic.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 09 Juillet 2012 à 10:40:01 »

Ok, je regarderai ça la semaine prochaine...
Je pense que de toute façon tôt ou tard les filles viendront aux réseaux sociaux de ce genre, alors autant savoir soi-même comment ça marche !  Tire la langue

La maman d'une copine des filles vient de m'appeler pour me proposer d'inviter clémence et coline cet après-midi.  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 09 Juillet 2012 à 10:52:41 »

Salut les filles,

J'ai été absente tout le week end et voilà seulement que je finis de vous lire, en plusieurs fois car je suis au boulot. Donc pas sur que je me rappelle de tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, bravo pour les kilos perdus !!! Tes efforts paient, c'est vraiment une bonne récompense. Après, je trouve que c'est une perte très rapide, donc attention de ne pas reprendre aussi vite quand tu relâcheras la bride.
Pour le shopping de Vincent avec les petits, laisse le tester  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est pas dit que les enfants se comportent pareillement avec lui et avec toi dans une meme situation...

Do, Manon va mieux ? Camille a l'air d'apprécier la danse  Sourire Sourire

Elsa, en retard : bon anniversaire à Lucien et Violette  Sourire Sourire Sourire
Dis donc, 2 semaines chez Belambra, ça doit banquer un max, non ?? J'avais regardé les prix pour partir 1 semaine, et j'ai vite oublier  Tire la langue Tire la langue On était vers les 1500€/semaine pour 4, juste en location (je ne te parle meme pas des prix de la 1/2 pension  ), et c'était à la Palmyre  Comment tu fais pour avoir des réducs ? Tu as profité des résas de dernière minute ??

Morgane, l'état de la maison  Demande à te faire rembourser, au moins une partie. C'est cher payé pour une telle prestation !

Des news de chez nous : les petits sont en Vendée depuis samedi 17h. On a retrouvé mes parents à Bordeaux vers midi samedi. Après un repas chez Hippopotamus, les petits sont partis avec papi et mamie sans aucun problème. Ca a été plus dur pour nous que pour eux  Au moment du départ, on leur dit "allez, c'est l'heure, un bisou et un calin et c'est parti". Et bien, ça s'est passé exactement comme ça  Un bisou, un calin, on change de personne et on recommence et hop, ils sont montés en voiture d'eux memes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Coucou par la fenetre avec des grands sourires et c'était fait. On a appelé hier en fin d'après midi, ils étaient à la plage, ma soeur avait fait un chateau avec eux et ils étaient en train de le remplir d'eau, donc pas envie de parler au téléphone  Ils dorment pour l'instant dans la caravane car la tente ne convient pas (trop de bruit "bizarres", des petites bébêtes  Bouh !! les citadins !!! Z'ont pas été bien habitués, avec Eric qui déteste le camping !!). La météo n'est pas top (surtout niveau température) mais ils s'en accommodent  Clin d'oeil Clin d'oeil
De notre coté, on a filé ensuite sur Toulouse, fait un petit tour en ville en fin de journée. Il fait super chaud et il y avait un monde  et du bruit  On n'est plus habitué à la vie en ville  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au bout de 2h, on n'en pouvait plus  Et dimanche, la cité de l'espace. On a bien fait d'y aller sans les enfants, c'est pas adapté à leur age (à partir de 7-8 ans, je pense). On a pu tout voir (il n'y avait pas grand monde), on a appris plein de choses  Sourire Sourire Et j'ai meme marché sur Mars et sur la Lune (avec la correction de pesanteur). On est rentré vers 20h chez nous, maison calme et pas d'obligation, ça fait du bien !!!

Je suis au bureau depuis 8h30, tjs qq nausées et la fatigue. J'ai mon RDV chez le gastro et après midi, on va voir ce qu'il pense de tous mes problèmes...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 09 Juillet 2012 à 11:05:57 »

Vincent qui déteste faire les boutiques se demandait ce matin s'il n'allait pas aller faire les boutiques pour lui avec les petits !! opération suicidaire.... ils seront sûrement insupportables et je ne vois pas comment il pourra essayer des vêtements.. alors qu'il sera seul et tranquille jeudi et vendredi...
Ce doit être masculin, Emmanuel, quand il est seul avec les enfants, les emmène toujours en ville.
Bon, il ne fait pas les boutiques de vêtements mais va à la maison de la presse, dans un café ...
Finalement ça se passe bien.
Et si ça se passe mal pour Vincent, c'est une expérience, il saura que ce n'est pas une bonne solution pour occuper les enfants.
Mon homme déteste que je donne des pistes, il fonctionne par essais-erreurs et j'essaie de me garder de tout commentaire sinon il ne fait plus.
Je vois que LN laisse son homme tester aussi  Sourire*

Bon anniversaire en retard à Lucien et Violette, ils ont l'air contents de leurs déguisements.

Super pour les tympans de Manon,  pour l'angine.

LN, mes filles aussi sont très peu expressives quand on les quitte, genre : "ok, c'est bon, tu t'en vas" (elles ne disent pas ça mais c'est l'impression qu'elles dégagent).

Cité des sciences pour nous hier, sympa sauf l'ambiance entre mon homme et moi, je me suis énervée car j'espérais qu'il s'occupe un peu de cette journée qu'il promet aux filles depuis des lustres et j'ai dû m'y coller sinon on n'y allait pas.
Bref, j'étais d'humeur médiocre en train de batailler avec le site qui buggait pour réserver les places et là, derrière mon épaule, il me donne des conseils et m'explique comment faire.
Je l'ai envoyé bouler et il n'a pas apprécié.
Du coup on a boudé tous les deux toute la journée (d'autant que c'est moi aussi qui ai préparé le pique-nique et le goûter, lui n'y aurait pas pensé et moi trop énervée pour lui demander sans que ça explose).
Bon, ça va passer mais ça a un peu gâché la journée, fort chouette au demeurant.

Les petites sont chez la nourrice cette semaine, les grandes ont leur stage poney l'AM et moi je dois préparer mon année scolaire prochaine, c'est la première fois que j'aurai des petites sections.
Vendredi, j'ai retrouvé des tas de jeux sympas (et plein d'inutilisables) dans une armoire commune (et oubliée vue la poussière) de l'école.
Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: