Salut les filles,
J'ai été absente tout le week end et voilà seulement que je finis de vous lire, en plusieurs fois car je suis au boulot. Donc pas sur que je me rappelle de tout
Maelle, bravo pour les kilos perdus !!! Tes efforts paient, c'est vraiment une bonne récompense. Après, je trouve que c'est une perte très rapide, donc attention de ne pas reprendre aussi vite quand tu relâcheras la bride.
Pour le shopping de Vincent avec les petits, laisse le tester

C'est pas dit que les enfants se comportent pareillement avec lui et avec toi dans une meme situation...
Do, Manon va mieux ? Camille a l'air d'apprécier la danse
Elsa, en retard : bon anniversaire à Lucien et Violette

Dis donc, 2 semaines chez Belambra, ça doit banquer un max, non ?? J'avais regardé les prix pour partir 1 semaine, et j'ai vite oublier

On était vers les 1500€/semaine pour 4, juste en location (je ne te parle meme pas des prix de la 1/2 pension

), et c'était à la Palmyre

Comment tu fais pour avoir des réducs ? Tu as profité des résas de dernière minute ??
Morgane, l'état de la maison

Demande à te faire rembourser, au moins une partie. C'est cher payé pour une telle prestation !
Des news de chez nous : les petits sont en Vendée depuis samedi 17h. On a retrouvé mes parents à Bordeaux vers midi samedi. Après un repas chez Hippopotamus, les petits sont partis avec papi et mamie sans aucun problème. Ca a été plus dur pour nous que pour eux

Au moment du départ, on leur dit "allez, c'est l'heure, un bisou et un calin et c'est parti". Et bien, ça s'est passé exactement comme ça

Un bisou, un calin, on change de personne et on recommence et hop, ils sont montés en voiture d'eux memes

Coucou par la fenetre avec des grands sourires et c'était fait. On a appelé hier en fin d'après midi, ils étaient à la plage, ma soeur avait fait un chateau avec eux et ils étaient en train de le remplir d'eau, donc pas envie de parler au téléphone

Ils dorment pour l'instant dans la caravane car la tente ne convient pas (trop de bruit "bizarres", des petites bébêtes

Bouh !! les citadins !!! Z'ont pas été bien habitués, avec Eric qui déteste le camping !!). La météo n'est pas top (surtout niveau température) mais ils s'en accommodent

De notre coté, on a filé ensuite sur Toulouse, fait un petit tour en ville en fin de journée. Il fait super chaud et il y avait un monde

et du bruit

On n'est plus habitué à la vie en ville

Au bout de 2h, on n'en pouvait plus

Et dimanche, la cité de l'espace. On a bien fait d'y aller sans les enfants, c'est pas adapté à leur age (à partir de 7-8 ans, je pense). On a pu tout voir (il n'y avait pas grand monde), on a appris plein de choses

Et j'ai meme marché sur Mars et sur la Lune

(avec la correction de pesanteur). On est rentré vers 20h chez nous, maison calme et pas d'obligation, ça fait du bien !!!
Je suis au bureau depuis 8h30, tjs qq nausées et la fatigue. J'ai mon RDV chez le gastro et après midi, on va voir ce qu'il pense de tous mes problèmes...
LN