Bon anniversaire Lucien et Violette ! 5 ans, c'est ça ?
Ariane, vous comptez faire les photos où ? dans le temps, j'étais allée à un mariage et ils avaient fait les photos au parc montsouris, c'était joli.
Do, quelle poussée de fièvre ! et donc, elle n'avait rien hier avec l'orl ? il avait regardé la gorge ? pour le repas dimanche dernier, ça s'est bien passé...
Vincent est rentré ce matin à 10h, apparemment, il y avait des jeunes complètements défoncés dans tous les coins, des bagarres... on leur a proposé de la cocaine... et après, il s'étonne que je me faisais du souci !

Je suis partie avec apolline à 10h30 et je suis rentrée à 15h45 !! elle voulait absolument ce que toutes les filles ont dans sa classe, des cahiers avec des silhouettes de mode et il faut leur faire au feutre des tenues. Elle a essayé des chaussures, mais comme souvent, impossible de les prendre, elle a le pied trop fin. Elle a essayé des vêtements à Espr.. mais idem, short immettrable car trop maigre,^même l'élastique serré à fond, elle le perd... elle est dégoutée d'être trop maigre, moi, je lui dis qu'elle sera bien contente à l 'adolescence, quand les autres se trouveront trop grosses. On est allé à un super marché pour qu'elle ait des feutres pour la route et pour chez son père pour ses fameux cahiers de stylisme et on en a profité pour faire la plupart des courses de rentrée pour elle ; mais il n'y avait pas de trousses, pas d'agenda ni de cartable encore. Elle a eu droit à des mots mêlés/fléchés pour enfants, des mars, un mc do au drive.... c'était fête pour elle !
je suis allée chez la nutritionniste ; on a attendu une seconde et c'était à nous !

direct sur le balance... et...........

4,3 kg de perdus en 5 semaines et 5 cm de tour de taille !!!!

je n'en revenais pas, je ne pensais pas que c'était autant. En fait, maintenant, je fais un mix entre cses préconisations et les conseils du livre que je lis de zermati.
Puis, j'ai déposé apolline à la gare et je suis partie dans un magasin spécialisé dans le footing ; je suis repartie avec des chaussures (celles avec lesquelles je courais avaient 17 ans, je les avais en première !), un pantacourt de footing, un tee shirt et un Kway spécialement faits pour la course... la carte bleue a chauffé, heureusement que tout était en soldes !
Et là, ce soir, je suis partie courir, j'ai battu mon record, 45 minutes, sous la pluie !
Mo, quelle honte cette maison !!! tu es à etables, c'est ça ? et ils osent louer ça combien ??