20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 14:26:44
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484014 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 05 Mai 2012 à 22:48:09 »

Moi aussi je regarde the voice. Sourire et des que c'est fini je file au lit, vraiment trop nase !!!
J'espere pour toi qu'elles dormiront le plus tard possible.

Elles ne sont pas fatiguées après dans la journée en se levant tôt? Et elles font toujours la sieste?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5611 le: 05 Mai 2012 à 22:50:12 »

oui oui toujours la sieste.Quand je travaille réveil à 5h45 donc sieste imposée  Clin d'oeil et c'est leur équilibre pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 05 Mai 2012 à 22:55:20 »

Oui elles doivent avoir l'habitude dans leur rythme de se lever à cette heure la, du coup difficile pour leur horloge biologique de couper week end et vacances.

Allez bonne nuit les filles,
Bonne nuit nadège, parce que je crois qu'il n'y a pas grand monde à part nous la-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 06 Mai 2012 à 10:20:44 »

Petit coucou du matin! Effectivement hier j etais au lit direct après mon post!
Alors les filles, reveil pas trop matinal?
Ici on s est reveillées toutes les 3 en même temps à 9h Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 06 Mai 2012 à 10:22:03 »

Encore un levé à 7 h15 et chez vous Huh? Delph je vois que tu es par là Clin d'oeil

Journée bien maussade il ne va pas tarder à pleuvoir  
Bon dimanche Clin d'oeil

Mo tu viens de poster  Clin d'oeil 9h pas mal  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 06 Mai 2012 à 10:47:23 »

Réveil à 7h50 ...  Roulement des yeux Bien trop tot pour moi  Tire la langue

Tps mitigé aussi, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir!!!

Rien de prévu, et en + j'ai la flemme
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 06 Mai 2012 à 10:54:36 »

J'ai trouvé un tout ti peu de motivation pour aspi et serpillère mais là plus envie 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 06 Mai 2012 à 11:07:37 »

Pareil ici, après le déluge d hier il fait toujours gris et froid... Envie de rien non plus, elles matent un DVD, moi je suis toujours en pyj!
Je vais essayer de me bouger les fesses pour qu on aille au moins voter toutes les 3 avant le repas... Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 06 Mai 2012 à 11:37:32 »

j'irai voter cet apres midi...il y aura moins de monde  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 06 Mai 2012 à 12:41:20 »

Salut les filles,

Ici, j'étais la dernière levée à 8h30 (contre 9h pour hier). Les petits respectent bien les horaires du week end. Ils savent qu'on se lève plus tard. Rachel, grace à son réveil, sait quand elle peut se lever. Et si elle se réveille avant, elle lit ou joue tranquillement dans sa chambre. Elle est très discrète. Rémi l'est un peu moins mais il reste dans sa chambre tant qu'il ne nous entend pas. Autre avantage non négligeable : Eric est lève tot, pour lui la grasse mat, c'est 7h-7h30  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, en cas de réveil trop précoce, il s'occupe des petits : vivent les dessins animés  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca les occupe sans bruit et je continue à dormir  Sourire Sourire

Ce matin, on est allé voter vers 10h. On vote dans notre ancien village, donc 1h de route AR pour 2 minutes de vote  Roulement des yeux Roulement des yeux Et dire qu'il faudra recommencer pour les législatives !!

Le ciel est tout gris alors que ce matin, il faisait un beau soleil  Triste Triste Du coup, je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem. Les petits ont joué dehors et dans le garage quand on est rentrer du vote. Je leur ai aménagé un petit coin à eux dans le garage, avec jouets, petites chaises, tableau et craie. Ils y ont aussi les vélos, les trottinettes et vu la taille du garage, ils peuvent en faire à l'intérieur  Sourire Sourire
Moi, j'ai attaqué le ménage, j'ai déjà fait les sanitaires et là, j'ai commencé la poussière. Bref, les activités passionnantes du dimanche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Demain je fais le pont et comme la météo prévoit beau temps, je projette, une fois les petits déposés à l'école à 9h, d'aller à la salle de sport, puis d'aller en ville en fin de matinée pour un peu de shopping et un petit sandwich au soleil. Eric m'y rejoindra en sortant du boulot et on ira manger une glace en amoureux  Sourire Sourire

Allez, mon plumeau m'appelle  J'aimerais finir les poussières avant le repas, qu'Eric et Rémi préparent. Ca leur plait beaucoup à tous les 2 : Eric apprend des trucs à Rémi et Rémi semble très intéressé  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5620 le: 06 Mai 2012 à 18:29:44 »

Bonsoir les filles,

Nadège, ça c'est une décision importante, j'espère que tout se déroulera au mieux !  Souriant

Do alors ces retrouvailles ?

Delphine comment ça se passe ce WE solo ?

J'ai voté pour moi ce matin et pour une copine qui m'avait donné procuration cet après-midi (à l'autre bout de la ville).
Hier soir on est sortis avec nos voisins, en prenant notre apéro on a trinqué à la santé de la babysitter à qui ont a confié nos 4 poulettes.  Clin d'oeil Chouette soirée !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 06 Mai 2012 à 19:26:17 »

Alors cette babysitter???

Moi j'en ai deux pour les samedis matin ou apres midi en fonction de comment je travaille je paie 50€ et bien c'est compliqué samedi prochain aucune n'est dispo il me faudrait trois babysitters  Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 07 Mai 2012 à 09:56:42 »

Coucou les filles,

Et bien, vous étiez où hier soir ?? A la Bastille ??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de mener les enfants à l'école à 9h et comme il fait beau (enfin !!), on y est allé à pied. Après les avoir déposés, je suis allée chercher le pain. Et là, plutot que d'aller m'enfermer à la salle de sport par ce beau soleil, je vais marcher dans le secteur, visiter un peu le village  Sourire Sourire Sourire
Ce midi, j'irai en ville manger un sandwich et faire un peu de shopping, et enfin une glace en amoureux  Sourire Sourire Sourire

J'ai parlé avec l'ATSEM qui m'a signalé que Rachel mangeait peu à la cantine. Elle m'a demandé si je les reprenais ce midi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai dit que non, c'est bon, je suis classé mère indigne 
Bref, Rachel fait la forte tete à la cantine, elle refuse de gouter de nouveaux aliments, décrète qu'elle n'aime pas ceci ou cela. Du coup, elle mange peu. J'ai demandé à l'ATSEM d'insister un peu, de lui faire au moins gouter un peu. Elle m'a dit qu'elle n'osait pas la forcer, j'ai dit qu'elle avait mon accord pour insister. "Certains parents ne veulent pas qu'on force", m'a t elle dit. Je lui ai fait comprendre que je n'en étais pas et que pour moi, un enfant de 4 ans n'est pas capable de savoir ce qui est bon ou pas pour lui, donc qu'on devait décider à sa place. A la maison, Rachel fait aussi la forte tete mais on l'oblige à gouter un peu. Dans 90% des cas, après 10 min de bataille, elle mange et aime, donc ça vaut le coup d'essayer !

Allez, je vous quitte, je vais me balader  Sourire Sourire

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 07 Mai 2012 à 11:51:10 »

Toujours personne  Huh? Huh? Huh?
Je continue à raconter ma life, alors 

Je reviens de mon petit tour dans le village, j'ai marché 1h30. Il fait un temps magnifique  Cool Cool
Là, je vais partir en ville manger au soleil sur le boulevard des Pyrénées  Sourire Sourire Sourire
J'ai réservé le resto pour ce soir, j'y mange avec 4 copines pendant qu'Eric fera une pizza partie avec les enfants (et diffusion d'un DA). Tout le monde va passer une bonne soirée.

A+

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 07 Mai 2012 à 12:05:17 »

Si, je suis là !

Profite bien de la journée !
Samedi, je suis allée à la porte ouverte de l'école, j'ai un peu parlé à la maîtresse ; elle m'a dit que les deux avaient besoin d'être cadrés, mais chacun à sa façon ; elle m'a dit que Lila avait un très fort caractère (ah bon ? ), qu'elle s'opposait bcp, mais qu'elle finissait par faire ce qu'on lui demandait car elle a bien compris apparemment que tant que l'on n'a pas validé telles choses, on ne peut prétendre à avoir d'autres nouveaux exercices et ça elle veut bien ; qu'elle boude, qu'elle montre son mécontentement. Mais que dans la cour, elle n'entendait pas parler d'elle, qu'elle menait sa petite vie en se mêlant aux autres.
Par contre, gabin lui, se fait remarquer par le fait qu'il va embêter les autres, faire le "coquin", et il ne se mêle pas du tout dans la cour ; il observe les autres, va les embêter dans leurs jeux ou vient signaler quand ils font des choses interdites (genre jouer "à l'attaque") ; elle dit que ce n'est pas préoccupant pour l'instant mais que si d'ici un an il est toujours comme cela, il faudrait s'en préoccuper.
A la maison, il tape++++ ; ce n'est pas uniquement quand il y a contrariété, c'est pour tout et rien ; par exemple, apolline lui faisait un câlin en lui disant qu'il était gentil, il lui donne de toutes ses forces un gros coup de poing dans le dos ; on ne sait plus quoi faire, on le gronde, on lui explique, on lui demande pourquoi il fait ça et il dit "je ne sais pas".
Lila, elle, est pénible le soir ces jours-ci ; hier, elle a dû s'endormir pour 23h (couchée à 20h20) ; elle rappelle, parle de détails insignifiants... Elle a hurlé deux nuits et je la raccompagne dans son lit et voilà, c'est fait, mais bon, ça me coupe le sommeil, surtout si je mets une heure à me rendormir. le matin, elle ne sait même pas qu'elle a appelé, et la nuit, elle ne me répond pas quand je lui demande ce qui ne va pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: