19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 00:27:57
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482855 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5280 le: 17 Avril 2012 à 22:23:45 »

Do, quel périple !  pour la neige !
Alors, comment va Manon depuis son opération ?

Ici tout va bien. Franchement j'appréhendais un peu les vacances seule avec les 3 mais ça se passe super bien, elles sont cools, coopératives et agréables. Cet aprem, courses avec les 3, j'avais bien briefé et nickel. Je leur donne des petites missions dans le magasin ("va me remplir ce sachet avec 10 carottes"), missions qu'elles accomplissent très consciencieusement et qui les occupent bien.

Aujourd'hui on a regardé Némo ensemble, c'était la première fois qu'elles voyaient un film long (mis à part les aristochats, d'ailleurs merci Do car c'est toi qui me l'avait conseillé et elles aiment beaucoup). Mais là Némo ça leur a fait un peu peur quand même et elles m'ont posé 1000 questions à la minute...  Tire la langue Elles ont besoin de tout comprendre, repèrent toutes les incohérences, c'est... fatiguant parfois !  Roulement des yeux Bon au moins, je les sens pas abruties par la télé...

Et donc ce soir comme promis pizza/glace Hagen Dasz pou la dernière soirée avec ma belle-soeur... donc grandes puces couchées à 21h30 (on a attendu les pizzas longtemps  Tire la langue), j'espère qu'elles vont faire la grasse mat' demain...  Roulement des yeux

Moi je file car je suis crevée... et je me tape une petite angine depuis ce WE (merci les heures sous la pluie au zoo la semaine dernière  ).

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 18 Avril 2012 à 10:25:36 »

Coucou les girls,

Tout va bien ici ... hier soir resto en famille, et ajd la super copine des enfants vient passer l'apres midi avec eux. Ils sont surexcités...

Et ma soeur vient de me dire qu'elle passerait aussi avec mon filleul.

Bref journée bien remplie.

Bisous a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 18 Avril 2012 à 10:30:45 »

Hello,

Bonne nuit pour les grandes qui ont domi jusqu'à 9h... Bon moi forcément j'étais réveillée depuis 7h pour Gabrielle (couchée à 19h15) mais c'était quand même un réveil en douceur, avec plein de calinous de ma petite bouille.

Depuis qu'elles sont en vacances, les filles n'arrêtent pas de jouer... À l'école !  Tire la langue
Vivement la semaine prochaine, on sera chez mes parents et ça sera un peu plus dépaysant pour elles.

Aurelien leur manque un peu... Il rentre demain soir tard, bosse vendredi et repart dimanche matin tôt pour les USA. Je vais devoir me faire une petite mission jusqu'au bureau de vote avec les 3 poulettes, ça sera une sortie "pédagogique" ! Roulement des yeux

Sinon on a planté des graines de sensitive, vous savez ces plantes qui bougent leurs feuilles quand on les touche : grand succès pour la plante "magique" ! Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 18 Avril 2012 à 10:39:30 »

Salut les filles,

Bon, toujours pas de news de ma copine  Huh? Huh? Du coup, je vais reporter la sortie à Royal Kid demain et seule. Je préfère ne pas y aller le mercredi pour éviter de cumuler mercredi + vacances  Tire la langue Ca risque d'etre blindé... Je pense que le jeudi sera + creux...
Du coup, je ne sais pas quoi faire ajd. Il pleut donc pas de possibilité de sortie à pied, meme bien habillé. On pourrait tenter la piscine après la sieste (elle est ouverte jusqu'à 19h) mais je risque d'avoir le meme problème que chez Royal Kid  Roulement des yeux Roulement des yeux Et ça ne me solutionne pas le problème pour les occuper dès maintenant. J'entends qu'il n'arrete pas de se chercher, de se disputer et moi je joue au gendarme, ça me gave  Ca va finir en chacun dans sa chambre, au moins ils ne se disputeront pas en permanence et moi, je serai au calme ! Rachel m'a déjà tapé une colère tout à l'heure : elle ne voulait pas que je passe l'aspirateur  Huh? Huh? Elle s'est mise à hurler, j'ai pas trop compris pourquoi. Bref, elle est partie hurler + loin 

Hier soir, Eric est finalement rentré vers 19h30. On était à table. Il a passé l'après midi à gouter des trucs, du coup, il n'avait pas très faim... Mais a quand meme eu sa part de fraises en dessert 

Allez, je vais me pencher sur le menu de midi. Du coup, c'était prévu KFC mais il va falloir que j'improvise vu qu'on reste à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Et après, qq plans de maison, ça occupe bien  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 18 Avril 2012 à 11:02:02 »

Pour les occuper LN, des feuilles blanches et hop dessinez ... ici ca les occupe des heures !! Les puzzles, la pate à modeler, les jeux de société, les livres, DVD aussi, et on alterne.

Ariane : pas évident avec les 3 toutes seules, surtout que Aurélien rentre pour repartir. Ca va il est pas trop fatigué par ces déplacements.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5285 le: 18 Avril 2012 à 19:00:32 »

cc les filles

oulala je me surpasse tant de message en si peu de temps lol Clin d'oeil

Pour les occupations...ici c'est des choses simples elles m'aident élaboration des repas, balai....ihihihi elles adorent elles font meme leurs lits et depuis peu ouvrent les stores  j'vais finir par être au club med mdr
Non sérieux puzzles...pate a modeler dessins et par dessus tout écritures les lettres et les chiffres ainsi que leurs ordi éducatifs tout ça lorqu'on peut pas pas sortir sinon c'est piscine, ballade au parc, vélo, bibliothèque...

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 18 Avril 2012 à 19:10:24 »

Nadege, n'hésites pas à faire des records de messages postés ;-)))

Bon journée bien sportive, je vais bien dormir ce soir.
Donc Emma et Enzo n'ont pas dormi à la sieste tellement impatients que leur copine arrive.
Ils ont bien joué ensemble, mais j'ai alterné un peu les activités pour pouvoir les calmer de temps en temps. Surtout qu'Enzo faisait son kéké, et du coup le fond sonore était un peu élevé. La dessus, il me tarde qu'il soit opéré, parce qu'il ne sait pas parler sans crier.
Et puis pendant le gouter, voila que mon fils couvre de baisers Emma (c'est aussi le nom de la copine) et il lui a fait des smacks... euh comment dire, pour mon coeur de maman, c'était trop 

Je viens de finir le bain, et faut que j'aille faire à manger. Paulo est parti bosser à 17h30 jusqu'a 20h, donc faut que je m'active un peu !!!

Et ma soeur est passée avec mon filleul, donc ce soir tt le monde va bien roupiller 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 19 Avril 2012 à 10:19:50 »

Hello !

Une journée qui commence avec un peu de soleil, cool ! Cool
RAS ici... Le salon est devenu une annexe playmobil mais les filles sont toujours cool.

Bonne journée
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 19 Avril 2012 à 10:42:57 »

Dis donc, il est entreprenant Enzo !  tout ça sous les yeux de sa maman en plus... Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 19 Avril 2012 à 10:54:33 »

Oui et en plus depuis hier soit il a décrété que c'était son amoureuse et plus sa copine. Et il dit ça avec un air coquin;-)) ça promet.

Bon ajd c'est centre aéré pour les petits, moi je vais au resto avec une copine. La je flemmarde devant la Tv, faut que j'aille me préparer.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 19 Avril 2012 à 10:54:59 »

Sinon hier les puces étaient en mode déguisement; version animaux sauvages :

Puis princesses :

Clémence, princesse mais maman avant tout  (elle fait TOUT avec son bébé) :

Et le nouveau jeu ce matin... peut-être l'influence de némo regardé mardi  Huh?

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 19 Avril 2012 à 11:04:29 »

Elles ont bien grandi tes puces... Elles sont craquantes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 19 Avril 2012 à 14:43:21 »

Salut les filles,

Ariane, je préfère le déguisement princesse 

Delphine, je tourne en rond niveau activités à la maison. On a déjà fait des coloriages, des collages, des dessins, de l'écriture (je suis bluffée : je leur épèle un mot et ils l'écrivent  ), des puzzles, etc.... Et on n'est que jeudi  Tire la langue Tire la langue Encore 3 jours et demi à tenir.

Finalement, c'est la journée d'hier qui a été la plus remplie. On est parti vers 12h de la maison, direction Lescar (à 30 min depuis chez moi). On est passé chez Décat puis on a mangé au KFC (il était 13h environ). A 14h, on était devant Royal Kid. Les copains sont arrivés dans les minutes suivantes et on est rentré. La 1ere demie heure, c'était correct niveau nombre d'enfants. Mais rapidement, c'est devenu impossible. Il y avait au moins une centaine de gosses, je vous dis pas le niveau sonore  Et c'était la foire à l'empoigne. Les grands usaient de leur force pour passer devant les petits, parfois c'était limite dangereux  Tire la langue Tire la langue Et aucune animatrice ne maintenait l'ordre  Elles n'étaient que 3 et + occupées à vendre leurs boissons et leurs crêpes  à des prix exorbitants (on n'a pas le droit d'entrer avec sa boisson/son gouter !!!!  J'ai pris le gauche  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Z'avaient pas interet à me dire qq chose car je les aurais remises en place en leur parlant de la sécurité...
La plupart des parents était assis à bouquiner, pas un ne surveillait vraiment ses gamins  Donc en gros, on a passé l'après midi à courir d'un endroit à l'autre pour surveiller nos petits et engueuler les grands qui faisaient les andouilles. J'en ai viré plusieurs à qq reprises qui faisaient n'importe quoi. Quand meme, je suis choquée que les parents les lachent comme ça et ne regardent meme pas de temps en temps si tout va bien 
Bref, on est sorti de là dedans vers 17h, la tete proche de l'explosion et les enfants entiers mais épuisés  C'était le but recherché, cela dit...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On a rejoint nos hommes chez ma copine, ils se faisaient une après midi bricolage  Clin d'oeil Clin d'oeil On s'est pris l'apéro, puis on a commandé des pizzas. Je suis rentrée avec les petits vers 22h et Eric 30 min plus tard  Sourire Sourire Sourire
Du coup, ce matin, les petits ont fait la grasse mat jusqu'à 8h45 pour Rachel, 9h10 pour Rémi. Le temps est tjs aussi pourri  on a encore fait du puzzle ce matin et des autocollants  Tire la langue Tire la langue Ils ont aussi joué dans leur chambre. Là, ils sont à la sieste depuis 14h, ça ne bronche pas.

Quant à moi, matinée improductive : j'ai tenté 2 plans et je n'y arrive pas  Triste Triste Avant hier, j'en avais fait un qui me plaisait bien. Je vais tenter de trouver une autre idée d'ici le retour d'Eric vers 16h.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 19 Avril 2012 à 16:53:31 »

Chez nous c'est toujours très calme... on fait une mini hibernation ! 

Ici Coline est très dessin/écriture/découpage/collage, elle y passe des heures... (d'ailleurs j'ai récupéré in extremis un petit papier sur lequel elle avait dessiné un gâteau avec des bougies et écrit à côté : "BN ANIVRSER")
Clémence elle passe beaucoup de temps à raconter des histoires à ses bébés, c'est très drôle a écouter d'ailleurs...

Elles sont presque au point pour lire l'heure et savoir régler les aiguilles sur une heure donnée... vive l'appli ipad qui va bien.  Clin d'oeil

Bref j'ai pas grand chose à raconter.. revenez les filles !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 19 Avril 2012 à 22:58:09 »

Tien c est quoi cette appli Ariane?
Je suis impressionnee par ce qu ecrivent vos enfants!

Ln quel sport Royal kids pas cools ces parents...
Tu fais tes plans sur un logiciel?

Nadege, sympa de te lire!
Delph c est cool toutes ces visites!

On revient d un resto classé au Gault et M., une tuerie! Et pour 25€ par tete!!!
On s est fait ce petit plaisir car ça fait 3 jours qu on est enfermés et qu on vegete 
Le temps est bien pourri et le probleme ici c est que sans soleil il n y a rien à faire! On a fait de la montagne sous la pluie lundi et retrouvé un peu de soleil en redescendant mais depuis c est le deluge. Et pas un ciné, une piscine ou un musee ici! On a appelé un institut pour se faire masser mais pas de place avant lundi. C est vraiment les boules...
Heureusement qu on a vu Bonifacio sous le soleil dimanche! Et que j ai acheté 2 bouquins et un magazine, j ai tout lu!
Demain c est le dernier jour, on verra si c est mieux mais je doute!

La semaine prochaine je suis seule avec les filles qui risquent d etre collantes apres une semaine de separation. J avais prevu une journee hammam avec une copine mais je n ai pas obtenu une seule journee de centre de loisirs Je rappelerai lundi au cas où...

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: