Salut les filles,
Ariane, je préfère le déguisement princesse
Delphine, je tourne en rond niveau activités à la maison. On a déjà fait des coloriages, des collages, des dessins, de l'écriture (je suis bluffée : je leur épèle un mot et ils l'écrivent

), des puzzles, etc.... Et on n'est que jeudi

Encore 3 jours et demi à tenir.
Finalement, c'est la journée d'hier qui a été la plus remplie. On est parti vers 12h de la maison, direction Lescar (à 30 min depuis chez moi). On est passé chez Décat puis on a mangé au KFC (il était 13h environ). A 14h, on était devant Royal Kid. Les copains sont arrivés dans les minutes suivantes et on est rentré. La 1ere demie heure, c'était correct niveau nombre d'enfants. Mais rapidement, c'est devenu impossible. Il y avait au moins une centaine de gosses, je vous dis pas le niveau sonore

Et c'était la foire à l'empoigne. Les grands usaient de leur force pour passer devant les petits, parfois c'était limite dangereux

Et aucune animatrice ne maintenait l'ordre

Elles n'étaient que 3 et + occupées à vendre leurs boissons et leurs crêpes à des prix exorbitants (on n'a pas le droit d'entrer avec sa boisson/son gouter !!!!

J'ai pris le gauche

) Z'avaient pas interet à me dire qq chose car je les aurais remises en place en leur parlant de la sécurité...
La plupart des parents était assis à bouquiner, pas un ne surveillait vraiment ses gamins

Donc en gros, on a passé l'après midi à courir d'un endroit à l'autre pour surveiller nos petits et engueuler les grands qui faisaient les andouilles. J'en ai viré plusieurs à qq reprises qui faisaient n'importe quoi. Quand meme, je suis choquée que les parents les lachent comme ça et ne regardent meme pas de temps en temps si tout va bien

Bref, on est sorti de là dedans vers 17h, la tete proche de l'explosion et les enfants entiers mais épuisés

C'était le but recherché, cela dit...

On a rejoint nos hommes chez ma copine, ils se faisaient une après midi bricolage

On s'est pris l'apéro, puis on a commandé des pizzas. Je suis rentrée avec les petits vers 22h et Eric 30 min plus tard

Du coup, ce matin, les petits ont fait la grasse mat jusqu'à 8h45 pour Rachel, 9h10 pour Rémi. Le temps est tjs aussi pourri

on a encore fait du puzzle ce matin et des autocollants

Ils ont aussi joué dans leur chambre. Là, ils sont à la sieste depuis 14h, ça ne bronche pas.
Quant à moi, matinée improductive : j'ai tenté 2 plans et je n'y arrive pas

Avant hier, j'en avais fait un qui me plaisait bien. Je vais tenter de trouver une autre idée d'ici le retour d'Eric vers 16h.
LN